Citation
Selma33000 a écrit:
Salam à toutes
Mon mari ma trompée il y'a 2 ans alors que j'étais enceinte de 6 mois et lui en déplacement à 500km (mon placenta étais légèrement décollé alors jeté n'ai pas pu aller avec lui) .
Au début il rentre tous les samedis ,puis tous les 15 jours !
Un jour un appel anonyme m'apprend qu'il vit avec une fille sur son lieu de travail.
La le drame pour moi tous s'écroule je pleure,il dit que c pas vrai et la grossesse à fait que j'ai laissé.
2 mois plus tard alors que jaccouchait lui n'étais pas présent vu qu'il était à 500km et le temps d'arriver cetais trop tard.
À la maternité il étais exécrable avec moi, quelque mois plus tard il ramène une fille chez sa mère en disant que c la future femme femme de son cousin!
Ils partent lui,elle,sa mère et c sœur s au Maroc ,je reste en France avec ma fille !
Une nuit je fais un réve précisant que la fille qui est soi disant la future du cousin est en faite celle avec qu'il ma trompee !
Enfin voilà de ce fait j'ai couper les ponts avec sa famille (qui soit dit en passant se douter de quelque chose mais on quand même héberger cette fille) et mon mari et moi nous sommes séparé car il ne veut pas divorcer !
J'ai besoin de votre avis car il veut qu'on se remette ensemble mais je ne sais pas quoi faire !
Citation
TaslimB a écrit:
Salam,
A partir du moment où il t'a dit ça, ça n'aurait pas du passer !
Coup genou, casse lui les dents. Il mérite que ça. Tu peux pas rester naïve face à ça, REACTION !
Y'a pas de confiance, faut pas prendre les gens pour des cons !
Ou sinon, comme une yabi a dit, va sur un de ces sites où il trouve ses poubelles, et discute avec lui voir comment il fait.
Piège le, fais la vicieuse. Il se joue de toi, alors fais en de même, met le devant le fait accomplie & agit.
J'aurais opté pour la première option.
Citation
kawassir a écrit:
oukhti jai passer par la internet et le portable ont detruit tt les couples mais l hamdoulillah c grace a ca kon decouvre le vres visage de letre aimé,vicieu,seducteur,il ne changera jamais,mon mari a pleuré et ma juré kil recommencera plus,tu parles c tjr pareil,et même le pire,skype,fcb,msn...aujourdhui il prendra un verre demain il couchera avec,atention ouvres toi les yx
Citation
jersey a écrit:
Il te l'avoue c'est surement pour te faire réagir pour te dire oh oh la reprend ton rôle, parce que si cette situation lui plaisait il ne t'en aurait jamais parlé
Citation
kounmazian a écrit:
serieu n'oubliez pas que la polygamie est une solution...si vos amris vous trompe c'est qu'il sont de nature polygame donc arreter d'avoir cette seule conception d'un couple monagame car c'est contre nature...la polygamie c'est un droit en islam..au lieu de hair vos mari ou de vous etonnez proposez la polygamie au moins sa reste licite et je pense qu'a partir du moment ou une femme autorise la polygamie a son mari il perdera l'envie d'allez voir ailleur...de toute maniére commetre l'adultére c'est un trés grand péché...mais faut pas s'etonner les fornicateur d'hier sont les adulteriens de demain..
Citation
shi-fu a écrit:Citation
kounmazian a écrit:
serieu n'oubliez pas que la polygamie est une solution...si vos amris vous trompe c'est qu'il sont de nature polygame donc arreter d'avoir cette seule conception d'un couple monagame car c'est contre nature...la polygamie c'est un droit en islam..au lieu de hair vos mari ou de vous etonnez proposez la polygamie au moins sa reste licite et je pense qu'a partir du moment ou une femme autorise la polygamie a son mari il perdera l'envie d'allez voir ailleur...de toute maniére commetre l'adultére c'est un trés grand péché...mais faut pas s'etonner les fornicateur d'hier sont les adulteriens de demain..
c'est aussi un droit de le refuser;
si l'homme est reelement polygame , ca aurait été une obligation , or c'est seulement une autorisation SEULEMENT ds certains cas , et pas ds le cas ou il a envie de s'envoyer en l'air. donc non , il va surtout se calmer et arrêter de faire des conneries[/quote
on a droit à la polygamie nous les femmes, 2,3 hommes c'est pas mal
Tu es un grand arriéré toi je n'aime pas les mecs de ton genre !Citation
kounmazian a écrit: