Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari
b
6 février 2017 09:47
tu as peur qu'il te quitte, ma grande désolée mais il t'a déjà quitté, pour lui vous n'êtes
plus ensemble, le fait d'être encore mariés ne signifie rien en soi, en tout cas pour lui
votre couple est mort, et il va falloir que tu l'entendes vraiment et que tu te reconstruises,
sinon t'as pas fini de pleurer
en plus t'es jeune, le temps passe à une vive allure, aujourd'hui tu as 29 ans, demain tu
vas te réveiller, 40 ans et toujours au même point
M
6 février 2017 12:08
Alors je n ouvre pas les cuisses quand il rentre comme dit plus haut c plus complique que ca
Je suis en manque d affection et je reste une femme e surtout je ne vais pas voir ailleurs donc voila merci de ne pas me juger
Et je n ai pas fait mes enfants pr la caf non plus
Je n arrive pas a en parler a sa mere pour elle c un roi et je sais qu elle rejettera tout sur moi
Si je me bouge pas pour aller ramener mes filles la bas pour souffler un peu personne n appelle
6 février 2017 15:03
Oui c'est beaucoup plus compliqué. .il te bouffe le cerveau et ta vie!
Estime toi heureuse il n'est pas violent. ..
Citation
Maelia75 a écrit:
Alors je n ouvre pas les cuisses quand il rentre comme dit plus haut c plus complique que ca
Je suis en manque d affection et je reste une femme e surtout je ne vais pas voir ailleurs donc voila merci de ne pas me juger
Et je n ai pas fait mes enfants pr la caf non plus
Je n arrive pas a en parler a sa mere pour elle c un roi et je sais qu elle rejettera tout sur moi
Si je me bouge pas pour aller ramener mes filles la bas pour souffler un peu personne n appelle
6 février 2017 15:06
Prends au moins la pilule pour limiter les dégâts. ..!
6 février 2017 15:11
Pour un mec qui est "froid " ..
Et dont la "flamme est éteinte "...il reste un chaud lapin ptdr
Citation
Felfel. a écrit:
T as pas peur du sida?
T es en danger de mort avec lui
i
6 février 2017 15:27
Arrette de te voir en la victime ou la responsable de ce qui arrive à ton mari. Un conseil et le plus vite possible parles en à sa mère à ses soeurs à sa famille . Ton mari a un probleme que tu ignores surement et ce n est sûrement pas à cause de toi .

Parles à sa mère non pas en tant que victime de cette situation mais en tant que son fils vit un probleme que tu ignores .
Bon courage et qu' Allah te facilite et te guide envers lkhir .
6 février 2017 16:12
crying(
je suis triste pout toi vraiment.

il faut que tu sortes la tête de l'eau.
il a choisit sa vie, son choix est de vivre sans vie de famille.
il a les avantages mais aucun inconvénients.
en plus excuse moi mais tu continues de dormir avec lui Are you crazy

il faut que tu sortes de son emprise malsaine.

ce n'est pas un bon mari, ce n'est pas une bonne personne tout simplement

courage à toi, pense a tes enfants c'est eux les plus importants pas lui
M
6 février 2017 19:24
Salam
Tout a fait d accord .plus tu cours après un homme moins tu es intéressante a ses yeux.
Il croit que koi kil fasse tu lui courira après car trop sensible, trop amoureuse.
Courage.
Citation
amirene a écrit:
si tu voulais avoir une chance de sauver ton mariage, tu t'y prends très mal et fais tout de travers

plus tu pleures et le supplies, moins tu es intéressante

fais ta fière, ne la calcule pas, voire traite le comme un chien et il y a de grandes chances que ce soit lui qui commence à flipper que tu le quittes

salam
M
6 février 2017 20:03
J ai essaye une fois j ai pete un plomb ce jour la contre lui mais vraiment je voulais le taper et tout meme et il est revenu quelques jours apres alors que je lui avais dit que j allais divorcer pour abandon du domicile conjugal
6 février 2017 22:41
Seulement une fois. ..sad smiley
Je plains les enfants. ..
Citation
Maelia75 a écrit:
J ai essaye une fois j ai pete un plomb ce jour la contre lui mais vraiment je voulais le taper et tout meme et il est revenu quelques jours apres alors que je lui avais dit que j allais divorcer pour abandon du domicile conjugal
R
6 février 2017 23:20
Je pense que c'est plutôt toi qui est "chaud lapin " dans beaucoup de post tu fais des allusions équivoques pilule etc .. Detends toi çà va bien se passer Chrisado. Évitons de nous moquer des autres Dieu est Grand la roue tourne winking smiley
Citation
chrisado a écrit:
Pour un mec qui est "froid " ..
Et dont la "flamme est éteinte "...il reste un chaud lapin ptdr
6 février 2017 23:22
Amine...grinning smiley
Citation
Racha212 a écrit:
Je pense que c'est plutôt toi qui est "chaud lapin " dans beaucoup de post tu fais des allusions équivoques pilule etc .. Detends toi çà va bien se passer Chrisado. Évitons de nous moquer des autres Dieu est Grand la roue tourne winking smiley
7 février 2017 05:00
Salam,

Ne lui prend pas la tete meme si Ç dur, les homme deteste sa ét sa risque d'encore plus l'éloigner !

Est des attention toute particulière envers lui, essaie de renouer petit a petit , un petit bisous par ci par la, un petit mots minion ! Plein de petite attention comme sa ! Est de l'imagination ét a la fin il culpabilisera ét se diras lui meme que Ç un con ét que tu ne mérite pas sa , votre couple traverse une tempête quil faut Combattre ! Accroche toi , parcontre ne l'harcele pas ni sms ni apel ét quavd il rentre montre lui que t une femme forte, fair lui sont assiette, montre lui avec douceur que tu entretien ton couple
7 février 2017 07:32
Elle entretient son couple. .puisqu'elle l'accueille quand il revient et tombe enceinte régulièrement. .!
Citation
Assiaa77 a écrit:
Salam,

Ne lui prend pas la tete meme si Ç dur, les homme deteste sa ét sa risque d'encore plus l'éloigner !

Est des attention toute particulière envers lui, essaie de renouer petit a petit , un petit bisous par ci par la, un petit mots minion ! Plein de petite attention comme sa ! Est de l'imagination ét a la fin il culpabilisera ét se diras lui meme que Ç un con ét que tu ne mérite pas sa , votre couple traverse une tempête quil faut Combattre ! Accroche toi , parcontre ne l'harcele pas ni sms ni apel ét quavd il rentre montre lui que t une femme forte, fair lui sont assiette, montre lui avec douceur que tu entretien ton couple
s
7 février 2017 08:50
Il faut le suivre en cachette pour voir ou il va vraiement. et meme sil va chez son pote il faut aller sonner chez lui pour voir ce quils font tous les deux. Peut etre que son pote lui prete une chambre pour lui et sa maitresse. de toute façon la plupart des hommes grimpent leurs femmes c'est des polygames de nature. Rares sont ceux qui ne trompent pas. Tu sonne chez son pote et tu lui dis je dois voir mon mari tout de suite un gosse est malade il doit m'aider et il va sortir à poil avec une meuf et tu prend en photo
7 février 2017 09:25
pas mal ton scénar .. tu as beaucoup d'imagination !
Citation
souhila23 a écrit:
Il faut le suivre en cachette pour voir ou il va vraiement. et meme sil va chez son pote il faut aller sonner chez lui pour voir ce quils font tous les deux. Peut etre que son pote lui prete une chambre pour lui et sa maitresse. de toute façon la plupart des hommes grimpent leurs femmes c'est des polygames de nature. Rares sont ceux qui ne trompent pas. Tu sonne chez son pote et tu lui dis je dois voir mon mari tout de suite un gosse est malade il doit m'aider et il va sortir à poil avec une meuf et tu prend en photo
s
7 février 2017 09:44
Lol je regard trop de film policier et détective
Citation
chrisado a écrit:
pas mal ton scénar .. tu as beaucoup d'imagination !
R
7 février 2017 10:05
Salam

La question que je vx te poser est esce qu'à chaque fois que tu es tomber ensemble, c été une discussion que vous aviez afin de avoir vos enfants? Ce qui pourrais dire malgré c est agissement qu'il t'aime vraiment, ou alors tu lui faisait la surprise donc tu la rendu responsable d'une tribu malgré lui et te le fais payer à sa façon ....
M
7 février 2017 10:26
Les mots doux les bisous la tendresse.. Vous pensez bien que j en ai essaye des choses mais il se fout que je souffre et reste ferme la plupart du temps on dirait que tout ce qui touche a moi ne lui fait ni chaud ni froid
Je suis deja allee chez son pote bien sur g trouve une femme la bas je sais ce que vous allez me dire c sa maitresse et tou..
Il ma dit ta rien a faire la je veux divorcer etc.. Et son pote la fille et lui meme me disent que c est la meuf de son pote
G tj des doutes mais aucun moyen d en avoir le coeur net des que je lui parle de ca il me dit non je te trompe pas avec elle arrete de me casser les c..
Sur chaque chose que je constate il a tj reponse a tout un parfum bizarre sur son pull c son parfum met du temps a terminer au lit c parce que je me retiens etc..
Avoir des aveux si vraiment il me trompe serait le seul moyen pr moi de le lacher mais il nie toujours et je n ai pas de preuves concretes
Ou alors me dit oui g une deuxieme femme et me dit je te dis ce que ta envie d entendre alors que faire ?
Et il vient dormir a la maison qd meme ils le savent
Je ne sais plus quoi penser
Ps il dormait deja chez son pote depuis longtemps avant que cette femme apparaisse
7 février 2017 10:44
L'important c'est qu'il t'honore lol quand il rentre. .même si il sent le parfum de l'autre. ..smoking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook