Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari
8 février 2017 23:12
C est pas méchant du tout, c est la réalité
Le tact je ĺ´ai justement, c est une question de urgence vitale ne t'en deplaise

Son mari l'a met en danger de mort et toi tu veux que l'on prenne des gants? Il y a urgence elle a pas temps aux salamalecs
Citation
Assiaa77 a écrit:
C'est méchantillon sa ! Ayez du tact les gens sérieux
8 février 2017 23:58
ma belle , tu n'as pas a etre forte face a ton mari A LA BASE tu sais pourquoi?

parce que si Allah a créé chaque chose en masculin, et feminin, entre autre l'homme ET la femme, c pour qu'ils ne forment qu'un . Et une femme est sensé etre tres tres forte, avec son Homme, avec la protection de son homme, comme l'homme seul, ne vaut rien, mais trouve vraiment sa nature parfaite, avec sa femme...

MAIS BON VA EXPLIQUER CA AUX HOMMES mdr



ca me fait de la peine... masha allah, 10ans de mariage, pour qu'il te fasse subir ca...

Moi j'ai 30ans et je suis divorcée depuis maintenant 8ans, mais je n'etais pas heureuse avec mon mari, et j'avais decidé d'etre forte face a un homme qui ne joue pas son role...

Mais toi c totalement different, 10ans de mariage, des bébés etc alala j'imagine pas a quel point ca doit etr DUR !!! s'il decide de partir, je te souhaite de tout mon coeur, qu'Allah te donne toute la force necessaire pour te relever, et la patience necessaire pour passer cette epreuve avec succes

sois courageuse, koi kil arrive, et dis toi que si Allah a decrété cette " sentence" ne tinkiete pas, il sait ce qu'Il fait, tu ne sais pas ce qu'il y a derriere


Citation
Maelia75 a écrit:
Salam alaykoum je viens ici pour trouver de l aide des conseils de soeurs inchallah sans jugement sil vous plait

Voila j ai 29 ans 4 enfants et je suis mariee depuis 10 ans
Ca fait des annees que ca ne va plus tro avec mon mari et surtout qu il decouche et que je souffre de son absence je suis toujours seule avec mes enfants en bas age pour assurer l ecole les trajets les courses meme si lui paye le loyer les factures..
Je l ai harcele pour savoir sil me trompait sur tous les tons il ma tj dit qu il n avait rien a dire
Quil ne veut pas de cette vie de famille

J aime encore mon mari plus il s eloigne plus je m accroche je ne souhaite ca a personne Chaque soir je l attend je me demande sil va rentrer ou non c l angoisse
Je precise que ca fait d annees quil me dit quil veut divorcer mais ne va jamais au bout et on continue quand il rentre a avoir des rapports

Il ma dit que la flamme s etait eteinte et que ca faisait d annees que ct fini mais alors pourquoi rentre il toujours meme pas souvent ??

Je ne le comprend plus
Je souffre enormement g tou donne pour sauver mon mariage mais il est froid avec moi et parfois odieux meme sil ne ma jamais leve la main dessus

Et moi je suis devenue pathetique a le supplier a pleurer j ariv pa a etre forte
je n arrive pas a me dire quil faut que je vive sans lui
je me vois pas avec un autre je refuse l idee de divorcer je l aime tro e c le pere de mes enfants d enfants que je v devoir elever tte seule je me sens tro seule rejetee et delaissee
Barak allah ou fik de m avoir lue
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook