Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est gay
A
20 février 2022 22:58
Salem aleykoum,

Voilà je suis marié depuis 6 ans avec un homme , nous avons un petit garcon de 2 ans. Aujourd'hui je viens d'apprendre que monsieur été gay qu'il voyait un homme avec qui il me trompe donc. Je suis tombé de 300 étages, sous le choc, je ne sais plus quoi faire , à qui en parler j'ai personne autour de moi ....
c
20 février 2022 22:59
Salam

Fais toi dépister dans un 1er temps.

Bon courage.
20 février 2022 23:01
Et bah oui, voilà où mène l'homophobie systémique de notre belle Oumma.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
N
20 février 2022 23:04
C chauud..... déjà ne lhumilie pas.. psk jpense quil pourrait se suicider si tu le fais.. mettez vous dacord.. toi tu ne peux pas rester mariée à un homme gay... c mort. Divorcés à lamiable.. pas besoin de lafficher ou quoi. Ça peut aller loin ce genre dhistoire.. mais ça reste un mythomane... Allah se chargera de lui... et de ses agissements.
Citation
Ammb13 a écrit:
Salem aleykoum,

Voilà je suis marié depuis 6 ans avec un homme , nous avons un petit garcon de 2 ans. Aujourd'hui je viens d'apprendre que monsieur été gay qu'il voyait un homme avec qui il me trompe donc. Je suis tombé de 300 étages, sous le choc, je ne sais plus quoi faire , à qui en parler j'ai personne autour de moi ....
20 février 2022 23:06
Shalom,

Où voyez vous de l'homophobie dans le message de la posteuse ?

Elle se demande que faire.

Elle n'a aucun cas critiquer les homosexuels.

Citation
Callyope a écrit:
Et bah oui, voilà où mène l'homophobie systémique de notre belle Oumma.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/22 23:07 par Kyle Broflovski.
K
20 février 2022 23:07
Salam,

Comment l'as tu appris? En as-tu parlé avec lui?
Citation
Ammb13 a écrit:
Salem aleykoum,

Voilà je suis marié depuis 6 ans avec un homme , nous avons un petit garcon de 2 ans. Aujourd'hui je viens d'apprendre que monsieur été gay qu'il voyait un homme avec qui il me trompe donc. Je suis tombé de 300 étages, sous le choc, je ne sais plus quoi faire , à qui en parler j'ai personne autour de moi ....
m
20 février 2022 23:07
N’en parle à personne. Soit tu acceptes ou tu n’acceptes pas.
Si tu n’acceptes pas, tu demandes le divorce et tu sors en paix. C’est ainsi, tu ne peux rien changer à la situation.
Citation
Ammb13 a écrit:
Salem aleykoum,

Voilà je suis marié depuis 6 ans avec un homme , nous avons un petit garcon de 2 ans. Aujourd'hui je viens d'apprendre que monsieur été gay qu'il voyait un homme avec qui il me trompe donc. Je suis tombé de 300 étages, sous le choc, je ne sais plus quoi faire , à qui en parler j'ai personne autour de moi ....
20 février 2022 23:12
Il n'y a pas d'homophobie dans son message.
Remontons quelques années en arrière.
L'actuel mari sait qu'il est attiré par les hommes, mais tous les "bons" musulmans autour de lui insultent les LGBT, disent que c'est haram, disent qu'ils préfèrent voir mourir leur enfant que de le voir devenir gay. Et puis, tous ces bien-penseurs affirment que c'est un choix, qu'au fond être gay c'est juste une perversion.
Sauf que, comme il était entouré de cons, il ne pouvait pas faire autre chose qu'une connerie : se marier avec une femme pour se "guérir". Il essaye de résister mais en vain.
Voilà donc maintenant un couple brisé par une homophobie systémique.

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom,

Où voyez vous de l'homophobie dans le message de la posteuse ?

Elle se demande que faire.

Elle n'a aucun cas critiquer les homosexuels.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/22 23:13 par Callyope.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
D
20 février 2022 23:23
Salam

Avant toute chose , est ce que tu as des preuves concrètes de ce que tu avances ou c est des soupçons non fondée ….

Si c est vraiment le cas, sincèrement que te dire ? Allah y 3ounek vraiment …
Faut le confronter et lui mettre les preuves devant le nez + te préparer à devoir divorcer malheureusement….

Sincere que Allah te viennent en aide ma soeur c est pas simple …. Prend le temps de digérer la nouvelle … va te faire un dépistage on sait jamais . Et surtout confronte le une fois que tu as des preuves + que tu as un plan d attaque ( si tu dois divorcer que faire , ou aller à qui le dire …)

Allah El mousta3ni certains n ont vraiment pas peur de mentir comme ça …. Et impliquer femme et enfant …
Citation
Ammb13 a écrit:
Salem aleykoum,

Voilà je suis marié depuis 6 ans avec un homme , nous avons un petit garcon de 2 ans. Aujourd'hui je viens d'apprendre que monsieur été gay qu'il voyait un homme avec qui il me trompe donc. Je suis tombé de 300 étages, sous le choc, je ne sais plus quoi faire , à qui en parler j'ai personne autour de moi ....
A
20 février 2022 23:29
Salem ma soeur , oui c'est c dur on te comprend c une trahison , garde ton calme prend le temps de réfléchir , n'agis pas sous le coup de la colère ou la peine , fais les choses comme il se doit surtout n'en parle à personne pr pas l'humilier lui , sa peut être vraiment horrible pr lui comme situation , mm si tu a été victime car il a manqué de courage, mais cela peut se comprendre essayé d'être indulgente et te mettre à sa place il t'a surment aime et a essayer de mettre sa de côte sauf que sa du être dur pr lui de retomber ds sa , Allahou alem on peut pas savoir soit forte et courageuse et douce et tu verra Allah te le rendra en bien , la mtn c dur mais agis avec bonnete pr toi même et ton fils comme ça t'aura aucun regret , et lui qu'Allah lui vienne en aide, c votre épreuve a tous les deux , décidé ensemble raisonnablement Qu'Allah t'apaise et t'accorde la patience et une issu favorable
Citation
Ammb13 a écrit:
Salem aleykoum,

Voilà je suis marié depuis 6 ans avec un homme , nous avons un petit garcon de 2 ans. Aujourd'hui je viens d'apprendre que monsieur été gay qu'il voyait un homme avec qui il me trompe donc. Je suis tombé de 300 étages, sous le choc, je ne sais plus quoi faire , à qui en parler j'ai personne autour de moi ....
20 février 2022 23:32
Si elle accepte la situation, faut qu'il cesse de la tromper aussi. Soyons clairs.
Citation
medxyz a écrit:
N’en parle à personne. Soit tu acceptes ou tu n’acceptes pas.
Si tu n’acceptes pas, tu demandes le divorce et tu sors en paix. C’est ainsi, tu ne peux rien changer à la situation.
l
20 février 2022 23:37
Divorce. Qu’il fasse sa vie et toi la tienne. Que Dieu te facilite dans cette épreuve. C’est pas de ta faute. Fais de ton mieux pour l’enfant. Ça va aller.
Citation
Ammb13 a écrit:
Salem aleykoum,

Voilà je suis marié depuis 6 ans avec un homme , nous avons un petit garcon de 2 ans. Aujourd'hui je viens d'apprendre que monsieur été gay qu'il voyait un homme avec qui il me trompe donc. Je suis tombé de 300 étages, sous le choc, je ne sais plus quoi faire , à qui en parler j'ai personne autour de moi ....
21 février 2022 00:06
Il faut divorcer tout simplement, il n’y a pas 36 solutions.
Tu as le droit de donner le motif de ton divorce à ta famille , je ne comprends pas pourquoi il faudrait le cacher .
O
21 février 2022 00:41
Salam,

Go faire les test MST ET VIH et divorce. Dangereux pour ta santé physique et mental.
21 février 2022 01:10
ça n'existe pas "être gay"
suffit de réfléchir un peu
tu crois que ceux qui te faisaient ramasser la savonnette à l'ancienne étaient des gays?
faut juste qu'il arrête ses conneries

Citation
Ammb13 a écrit:
Salem aleykoum,

Voilà je suis marié depuis 6 ans avec un homme , nous avons un petit garcon de 2 ans. Aujourd'hui je viens d'apprendre que monsieur été gay qu'il voyait un homme avec qui il me trompe donc. Je suis tombé de 300 étages, sous le choc, je ne sais plus quoi faire , à qui en parler j'ai personne autour de moi ....
21 février 2022 01:50
Les gays sont un peu plus prudent que les hetero. Ils utilisent plus facilement des préservatifs
Citation
Kassin a écrit:
Salam,

Go faire les test MST ET VIH et divorce. Dangereux pour ta santé physique et mental.
21 février 2022 08:59
Salam
Il a déjà commencé à refaire sa sale vie, il t'a trompé, il t'a trahis.
T'a pas besoin de faire un journal, tu demande le divorce (c'est ton droit) et par l'aide de Dieu tu refais ta vie avec un MOUMAINE.
ALLER ALLAH D'AIDERAT???
Citation
Ammb13 a écrit:
Salem aleykoum,

Voilà je suis marié depuis 6 ans avec un homme , nous avons un petit garcon de 2 ans. Aujourd'hui je viens d'apprendre que monsieur été gay qu'il voyait un homme avec qui il me trompe donc. Je suis tombé de 300 étages, sous le choc, je ne sais plus quoi faire , à qui en parler j'ai personne autour de moi ....
l
21 février 2022 09:39
Salam ,

réfléchissez longuement avant de prendre une décision soit de rester avec lui soit de divorcer sans faire de dégats .
P
21 février 2022 10:50
Rester avec lui perplexe Pour faire quoi ?
Elle ne peut pas rester marier, y a pas de solution à ce problème à part le divorce.
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam ,

réfléchissez longuement avant de prendre une décision soit de rester avec lui soit de divorcer sans faire de dégats .
21 février 2022 12:29
l'homophobie systémique de notre belle OummaIll

wech tu veux que LA oumma encourage les homo ou mieux rendre ces relations hallal ??
l'oumma est ta disposition !!vas y choisis ce qui t'arrange!!grinning smiley


Citation
Callyope a écrit:
Et bah oui, voilà où mène l'homophobie systémique de notre belle Oumma.
Facebook