Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mardi 28/04/2009 jour de grève !
b
29 avril 2009 09:43
Salam

Iwa lklma hiya lklma ou illa beghitou nes3dou hade idrabe ps probléme tongue sticking out smiley

Ama lhabib ghadi yekhlasse lha9e il a particper le jous de la grève avec un message donc khlfti lwa3de iwa bache n7kmou 3elike daba? angry smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
29 avril 2009 09:49
salam aleykoum,

@ tous les grévistes qui ont respecté le protocole d'accord : Bravo le syndicat est fier de vous
et vous remercie thumbs up

@ habib : inna alwatana ghafouroun ra7im whistling smiley

Maintenant nous attendons l'apparition du webmaster smiling smiley
s
29 avril 2009 09:59
salam

je viens tt juste de me connecter Danse

j'ai tenue le coup Clap, j'ai crue que je n'allais pas y arriver Oups

grinning smiley
a
29 avril 2009 10:26
Salam,

C'est vrai qu'à certain moment de la journée (heures creuses surtout grinning smiley) la tentation était grande mais on a su résister Cool

Je vois que certains ne sont pas encore au QG perplexe eh les amis la grève est finie, revenez Clap grinning smiley
C
29 avril 2009 10:33
Le mouvement est maintenu ? Le ton se durcit ? La direction a accepté de vous rencontrer pour les négociations ? Autant de questions pour relater cette grève passive.
O
29 avril 2009 10:48
Moi aussi j'ai tenu parole, je me suis pas connectée de toute la journée hier
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
29 avril 2009 11:25
coucou

vous m'avez manquez!!!!!!!!!!! j'ai passé la journée d'hier ss poster ni lire alors suis une bonne gréviste
L
29 avril 2009 12:13
salam,

Oui bravo à ceux qui ont tenuWelcome Pas comme certains

Si vous voulez on se refait ça quand vous voulezsmoking smiley

Pourquoi pas 48 heures la prochaine fois ? ou encore une semaine,c'est comme vous voulez...Danse
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
h
29 avril 2009 12:14
tcha9liba t'es notre modele a suivre ...

thumbs up

pas comme certains ici .. n'est ce pas assia ..thumbs down
assalam o alykoum
I
29 avril 2009 12:16
Citation
micha micha a écrit:
coucou

vous m'avez manquez!!!!!!!!!!! j'ai passé la journée d'hier ss poster ni lire alors suis une bonne gréviste

Amis grévistes souhaitez tous un joyeux anniversaire à micha micha qui nous a soutenu hier alors que c'était son anniv'!

Joyeux anniversaire micha micha!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/09 12:17 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
h
29 avril 2009 12:16
allah ihdikoum,

achmen wa3d khelft a bent lblad? ana dert "greve light"
assalam o alykoum
L
29 avril 2009 12:22
salam,

Joyeux anniversaire micha michaBirthday

Allah i3tik chi zwine,sa7a ou lkheir inchallah yawning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
29 avril 2009 12:22
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
micha micha a écrit:
coucou

vous m'avez manquez!!!!!!!!!!! j'ai passé la journée d'hier ss poster ni lire alors suis une bonne gréviste

Amis grévistes souhaitez tous un joyeux anniversaire à micha micha qui nous a soutenu hier alors que c'était son anniv'!

Joyeux anniversaire micha micha!!!!!!!!!!

merci bcq Clap Clap
a
29 avril 2009 12:27
Salam,

Habib tiens tiens tiens....comment ça va ? whistling smiley pas trop dur la grève d'hier ? whistling smiley

Tcha9liba je suis prête à tenir 1 semaine s'il le faut Danse grinning smiley

Joyeux anniversaire micha micha Birthday Birthday Birthday Birthday Birthday

Toujours pas de réponse de la part du modo Heu les amis que fesons nous ? SOS
I
29 avril 2009 12:44
Liste des grévistes:

ismalia
sel&poivre
golden star
habib75
ana*
qayss
athénaaaa
l'inconnueconnue
salma84
rifiadu45
sumi
tcha9liba
rajaouia
cro-magnon
nahema
anabelle
sweetlatifa
sofia59
oujdianostress
lamyaâ
musica
2passage06
soltana47
micha micha
supra93
pti'sem
ephenea
nesty
crystal94
arhaye
ya 7liiiili
jams602
petit chat
bent lablade
muslima89
samiaa
Lala khadija
oujdia57
boutrioult1

Je ne citerais aucun nom, mais un ou une gréviste a fait une entorse aux règlements en postant 2 fois.
La personne se reconnaîtra et j'espère vraiment que si prochaine fois il y a, elle ne postera pas du tout!
Deux autres personnes ont posté une seule fois mais une c'était pour poster Censored, donc ça va mais peut mieux faire.
Pour une première fois, c'est une vraie réussite!!!

En tout cas merci à tous sans exception car ce n'était pas facile et malgré la pluie vous avez tous tenu bon. D'ailleurs, merci Qayss pour les bonnets péruviens (comme quoi ça a servi....).



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/04/09 17:32 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
r
29 avril 2009 12:52
kikou tout le monde smiling smiley

ça fait plaisir de vous relir

soyez indulgent avec la personne concernésmiling smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
29 avril 2009 13:00
Citation
ISMALIA a écrit:
Liste des grévistes:

ismalia
sel&poivre
golden star
habib75
ana*
qayss
athénaaaa
l'inconnueconnue
salma84
rifiadu45
sumi
tcha9liba
rajaouia
cro-magnon 1 fois
nahema
anabelle
sweetlatifa
sofia59
oujdianostress
lamyaâ
musica
2passage06
soltana47
micha micha
supra93
pti'sem 2 fois
ephenea
nesty
crystal94
arhaye
ya 7liiiili
jams602
petit chat
bent lablade
muslima89
samiaa
Lala khadija
oujdia57
boutrioult1

Je ne citerais aucun nom, mais un ou une gréviste a fait une entorse aux règlements en postant 2 fois.
La personne se reconnaîtra et j'espère vraiment que si prochaine fois il y a, elle ne postera pas du tout!
Deux autres personnes ont posté une seule fois mais une c'était pour poster Censored, donc ça va mais peut mieux faire.
Pour une première fois, c'est une vraie réussite!!!

En tout cas merci à tous sans exception car ce n'était pas facile et malgré la pluie vous avez tous tenu bon. D'ailleurs, merci Qayss pour les bonnets péruviens (comme quoi ça a servi....).


Salam
May3wdouche mais la prochaine fois tu cite les gens limaychdouche fe klma tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
m
29 avril 2009 13:05
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Joyeux anniversaire micha michaBirthday

Allah i3tik chi zwine,sa7a ou lkheir inchallah yawning smiley


oui chi zwine j'en ai besoin,je souffre dérnieremnt de ne pas avoir un zwin ds ma vie ptdr
29 avril 2009 13:14
Salam,

Yes we did it !! grinning smiley

Felicitations a toutes et a tous !!

Cette grève fut un succès éclatant et marquera à jamais l'histoire de Yabi !! grinning smiley

Ana* smiling smiley , non seulement le pouli fut mis au four mais il fut reussi et degusté avec déléctation grinning smiley

Seul point noir grinning smiley, le defection de qqs membres, mais qui n'a eu que peu d'incidence sur le mouvement, liée à une défaillance d'ordre "glycémique"..habib alias hypoglycemik75, j'avais posté pourtant avant de partir pour te dire de prendre des morceaux de sucre avec toi grinning smiley...je savais pertinemment que tu etais le maillon faible lol tongue sticking out smiley

Mais ne gachons pas la fete ...a cette occasion majmou3ate Qaddour organisera prochainement un concert gratuit pour tous les yabis grévistes Danse grinning smiley

Wa choukran Welcome
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
h
29 avril 2009 13:18
non qadour, pas de sucre, j'ai fait une greve light, ... apparemment y eu d'autres membres qui ont posté apres l'heure, (rifiadu45) par exemple, ainsi que d'autre,

je fais greve une fois que le modo me met en moderation,...


on va tous aller danser sur le rythme de ton concert, vivre la camaraderie, ...
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook