Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mardi 28/04/2009 jour de grève !
29 avril 2009 13:24
Citation
habib75 a écrit:
non qadour, pas de sucre, j'ai fait une greve light, ... apparemment y eu d'autres membres qui ont posté apres l'heure, (rifiadu45) par exemple, ainsi que d'autre,

je fais greve une fois que le modo me met en moderation,...


on va tous aller danser sur le rythme de ton concert, vivre la camaraderie, ...

ne te met pas a accuser les autres...tu es le seul fautif missiou ...assume au moins mdrrr grinning smiley

par contre ce coup-ci oublie pas de prendre du sucre, surtout si tu te met à danser, camarade ! Danse tongue sticking out smiley
a
29 avril 2009 13:26
Salam,

Qayss le pouli fût délicieux winking smiley grinning smiley merci pour la fiesta en notre honneur Danse

Dédicace à tous les grèvistes [www.youtube.com] Danse qayss il est excellent ton groupe grinning smiley
a
29 avril 2009 13:29
salam


Habib t a flippé pour ton tagine a 2 viandes

Il faut discuter sur son cas pas de traite chez nous

Plus jamais ça mes camarades .

Quel sanction prendre ? il se moque de nous en plus ,il nous nargue

Je suis d avis a lui botter les fesses

Et vous
I
29 avril 2009 13:29
habib75 n'a rien fait de mal, il a annoncé dès le début qu'il était en mode-light.
D'ailleurs il n'a posté qu'une seule fois pour mettre Censored.

Non je réitère à part deux trois personnes tout le monde a suivi.

D'ailleurs soyons tolérants avec ces personnes, elles nous ont suivies une bonne partie de la grève et puis se sont perdues en route. Deux posts ça va ça aurait pu être pire!!!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
I
29 avril 2009 13:31
Ne soyons pas trop durs car si nous souhaitons recommencer cette aventure il va falloir attirer d'autres personnes!!!!!! Ne les faisons pas fuir....
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
29 avril 2009 13:49
Salam,

Habib a fait une erreur, il s'est excusé...espérons qu'il ne recommence plus Cool Une parole d'homme se tient jusqu'au bout Cool grinning smiley je suis sûre que tu peux arriver à te passer de yabiladi smoking smiley

Je n'ai pas encore croisé cro-magnon et pti'sem, j'espere qu'ils ne se sont pas trompés de date en croyant que c'était aujourd'hui la grève moody smiley

Toujours pas de réponse du modo Grrrr il faut commencer à discuter des suites de notre mouvement Cool
29 avril 2009 14:13
salutà tous!!!

la grève à été très difficile!!!

j'ai faillit me connecté quand tout à oup je me suis souvenue que cété la grève. je venait tout juste de rentrer sur la page d'accueil yabiladi.com. OUFFF!!!!! juste à temps.

mais on recommence quand vous voulez.

bisous
.
29 avril 2009 14:14
c'est quoi la récomprense maintenant...grinning smiley
En mode rifia....
I
29 avril 2009 14:17
Nous attendons le retour des autres grévistes.... afin de discuter de nos impressions sur cette grève.

C'est bizarre ni modo ni webmaster en vu..... Même hier on a essayé de les rencontrer mais wallou, ils nous ont laissé sous la pluie Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/09 15:14 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
.
29 avril 2009 14:28
alors c'est quoi notre récompense...grinning smiley
En mode rifia....
n
29 avril 2009 14:55
Citation
ISMALIA a écrit:
Nous attendons le retour des autres grévistes.... afin de discuter de nos impressions sur cette grève.

C'est bizarre ni modo ni webmaster en vu..... Même hier on a essayé des les rencontrer mais wallou, ils nous ont laissé sous la pluie Grrrr




Bonjour à tous!

je suis là depuis 8h30 environ ..... mais je rattrape tout les posts auquels je n'ai pas pu répondre hiergrinning smiley

Parce que hier, je ne me suis pas connectée de la journée, même pour de la lecture et ce, malgré les 2 mails reçus m'informant que j'avais 2 messages sur yabi!

J'ai cru à de la corruption au débutperplexe
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
I
29 avril 2009 15:17
Citation
nesty a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Nous attendons le retour des autres grévistes.... afin de discuter de nos impressions sur cette grève.

C'est bizarre ni modo ni webmaster en vu..... Même hier on a essayé des les rencontrer mais wallou, ils nous ont laissé sous la pluie Grrrr




Bonjour à tous!

je suis là depuis 8h30 environ ..... mais je rattrape tout les posts auquels je n'ai pas pu répondre hiergrinning smiley

Parce que hier, je ne me suis pas connectée de la journée, même pour de la lecture et ce, malgré les 2 mails reçus m'informant que j'avais 2 messages sur yabi!

J'ai cru à de la corruption au débutperplexe

Moi ausi quand j'ai vu sur ma boîte hotmail que j'avais deux ou trois MP sur yabi j'étais perplexe
Mais bon..... pardonné pour ceux qui ont mis un Mp, on va dire que c'est un oubli de débutant....

Aucune nouvelle de la direction????? On nous prend pas au sérieux?????? Va falloir prendre de nouvelles mesures!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/09 15:43 par ISMALIA.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
a
29 avril 2009 15:22
Salam,

Visiblement on ne nous prend pas au sérieux Grrrr Merci qui ? Merci yabi Grrrr
r
29 avril 2009 15:32
salam les zamis grèvistesWelcome

qu'est-ce que je lis habib en me connectant, tu insinues que je n'ai pas tenu paroleGrrrr désolée d'avoir poster a 00h03 j'ai mis plusieurs minutes a ecrire mon dernier message pour cause je n'avais pas les yeux en face des trousSOS donc ce n'est pas de ma fautespinning smiley sticking its tongue out alors arretes de rejeter la faute sur moi, ti vraiment méchant si pas poussiblewhistling smiley par contre toi peut mieux faire je penseOupsspinning smiley sticking its tongue out

pour tous les autres grèvistes, chapeau basWelcome vous avez respecter votre parole, c'est tout a votre honneurthumbs up

ana* et qayss j'ai retrouver des noyaux d'olives sur la voie public pourtant je vous avez prévenuwhistling smiley

sofia et goldenstar merci pour la journée d'hier elle fut exeptionnelle en votre compagnie, ce fut un plaisirIn loveyawning smiley

ismalia
bravo pour ton organisationWelcomeyawning smiley

double micha
bonne anniversaire en retardBirthday pleins de bonnes choses inchallahsmiling smiley

assia tu t'es pas senti trop seule hieryawning smileytongue sticking out smiley

quant a toi karimero no commentCensored

toujours pas de modos a l'horizonevil ca se trouve qu'ils ont décidés de faire grève eux aussiHeugrinning smiley si c'est le cas faut prévenir quand meme, on fait pas greve comme caevil

je vous laisse tranquille, je vais aller lires vos betises sur les autres postes lol, ca m'a manquéDanse
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
P
29 avril 2009 15:38
salam ici,

bien ou bien? whistling smiley

Bye je suis déjà sortie
h
29 avril 2009 15:47
Citation
ISMALIA a écrit:
habib75 n'a rien fait de mal, il a annoncé dès le début qu'il était en mode-light.
D'ailleurs il n'a posté qu'une seule fois pour mettre Censored.

Non je réitère à part deux trois personnes tout le monde a suivi.

D'ailleurs soyons tolérants avec ces personnes, elles nous ont suivies une bonne partie de la grève et puis se sont perdues en route. Deux posts ça va ça aurait pu être pire!!!

merci, ...

t'es gentille, t'es la seule avec sel&poivre qui m'ont compris, ...

les qayss, arhaye, tcha9liba : ils vont voir Grrrr ... la camaraderie est un privilège, ...

il faut un negociateur, un représentant des grevistes, (habib75)

d'ailleurs, grace a moi, (j'ai negcocie avec le modo "bonjour"winking smiley il m'a promis de ne pas mettre en moderation les grevistes (sinon ça sera entrave au droit constitutionnel), et il m'a promis d'ecouter vos revendications, .. on aura sa reponse d'ici quelques heures ...

Cool
assalam o alykoum
a
29 avril 2009 15:54
Salam,

Habib comment peux tu dire que rifia n'a pas tenu parole eye popping smiley (je viens de voir ta remarque...)

Elle fait partie des personnes qui ont manifesté hier thumbs up d'ailleur je l'ai croisé sur la place publique en train de crier : "modo modo on aura ta peau" Cool grinning smiley

Ceci dit, merci pour avoir négocier avec le modo pendant notre absence, nous attendons tous sa réponse avant d'envisager des poursuites evil
b
29 avril 2009 15:58
bghitou tkhlssou yekhlskoum Allah tongue sticking out smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
I
29 avril 2009 16:07
Rifiadu45 a bien été gréviste toute la journée avec nous!!!!

D'ailleurs, c'est une des dernière a été rentrée chez elle car la pauvre elle essayait tant bien que mal de ramasser les noyaux des olives jetés sur les Champs Yalisée par ana* et qayss........

Son dernier message était à 00h03, le temps d'écrire comme elle l'a si bien dit!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
p
29 avril 2009 16:12
Hbib: t as dis ke rifia n est pas une vraie greviste ?§!Grrrr
beh elle etait a coté de moi pdt tte la greve ..et elle a resisté malgré la pluie !!c la montre de forum ki etait en avance pr ns faire croire ke les grevistes ont postés apres minuit alors kils ont arreté a poster avt cette heure ci !!!!tongue sticking out smiley

PS: à refaire ( la greve) !!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook