Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillé or not maquillé?
k
8 juillet 2007 18:37
mesdames,medemoiselles!!
vous et le maquillage?
est-ce tous les jours ou juste pour les occasions?

Clap
8 juillet 2007 18:39
Assalam 'alaykoum

Moi c' est simple, c' est jamais!
c
8 juillet 2007 18:40
certainement pas tous les jours! De temps en temps, pour me plaire, plaire a mon chéri et pour des occasions (et encore!).
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
k
8 juillet 2007 18:41
Citation
A'isha a écrit:
Assalam 'alaykoum

Moi c' est simple, c' est jamais!

meme pas pour les grandes occasions du genre mariage?smoking smiley (ptit bonhomme sans clopes ca aurais été mieuxNo no
l
8 juillet 2007 18:43
moi je me maquille tous les jours sauf quand je ne sort pas ba c naturelle,lol,quand tu a faire a des clients fo etre o top,lol mais c léger donc hamdoulilah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
8 juillet 2007 18:46
le maquillage je le met que dans les fetes si nn je le touche pas des fosi j'achete des produits de maquaillage et reste ds leurs place , je les touche pas
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
s
8 juillet 2007 18:47
bonjour
tous les jours y compris le mois de Ramadanconfused smiley
k
8 juillet 2007 18:51
tu n'as pas honte...grinning smiley

tu n'arrive pas à t'en passer?
s
8 juillet 2007 19:06
c'est lèger mais every dayAngel
n
8 juillet 2007 19:08
maquillage et été c dégeulasseeeeeeeeeeeeeee
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
8 juillet 2007 19:08
Citation
khorhotha a écrit:
Citation
A'isha a écrit:
Assalam 'alaykoum

Moi c' est simple, c' est jamais!

meme pas pour les grandes occasions du genre mariage?smoking smiley (ptit bonhomme sans clopes ca aurais été mieuxNo no


Assalamou 'alaykoum

Meme pour les grandes occasions.
Car quand vient le moment de faire les ablutions pour la priere je n' ai pas à me demaquiller c' est plus simple.
g
8 juillet 2007 20:58
Citation
nawal42 a écrit:
maquillage et été c dégeulasseeeeeeeeeeeeeee



totalement d'accord, mais qd meme tjs du khol et eventuellement si je veux faire un peu la belle alors je met du gloss lol grinning smiley
Penser à l'etre cher et l'aimer penser à ses actes et l'oublier
n
8 juillet 2007 21:08
khol je l'ai jamais met
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
M
8 juillet 2007 22:25
moi je me maquille tous les jours pour aller bosser sinon le week c'est tres rare mais moi je me maquille pas pendant le ramadan
n
8 juillet 2007 23:42
moi je me makille jamais! mais je crois ke pour bosser cet été dans la banke je vais pas avoir le choix ke de me makiller un peu mais j aime vraiment pas ca et je suis meme pas douée pour en mettre!

si vous avez des conseils de makillage léger je prends!

Clap
n
8 juillet 2007 23:55
moi c juste un trait de khol ! et pas plus ! lol, kan g lenvi je mé un peu de labello rose Clap
les filles ki ne se makille pa en général le jour ou il mette trè peu de makillage elle devienne magnifik !thumbs upthumbs upthumbs up
p
9 juillet 2007 00:02
slm,

je me maquille tous ls matins avant de bosser

et le weekend, ça dépend du programme..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
9 juillet 2007 13:17
moi c'est walo hamdoulilah rien sauf mon ecran solaire ben le soleil c'es tce qu'il y a de plus ici et il faut bien se proteger sinon walo je met rien de rien meme dans les occasion
r
9 juillet 2007 13:29
Citation
khorhotha a écrit:
mesdames,medemoiselles!!
vous et le maquillage?
est-ce tous les jours ou juste pour les occasions?

Clap


je maquille que mes yeux pour tous les jours, et pour les occasions la totale grinning smiley
c
9 juillet 2007 13:57
pour moi c'est tout les jours mais c'est tres leger, juste pour ne pas avoir une mauvaise mine ou un regard triste tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook