Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maquillage de la mariée
h
20 octobre 2008 15:03
bjr ts,

je vais bientot se marier inchae allah c pour le mois de novembre et je veux vos conseils pour un bon maquilleur sur Rabat ou bien Salé je suis trop perturbé avec les prépa, j'ai déjà consulté prety woman chez abdelghani c trop classe jai bien aimé mais coté traif est trop trop cher je crois pas q j peux le faire!!! merci d'avance
s
21 octobre 2008 11:16
J'ai entendu parler de Ramses c'est un salon esthétique et qui fait negafa en plus, elle est vraiment bien et moderne, renseigne toi, tu devrais demander à des filles sur place.
bisous et bon courage
h
21 octobre 2008 15:47
oui c'est mounia Ramsis c à Salé je vais voir jai aussi entendu parlé de paraland d'Agdal ils ont des produit pharm mais je sais pas quoi faire je vais y aller e je vais voi r merci ma chère
d
21 octobre 2008 23:50
amaryllis aussi a agdal
h
22 octobre 2008 14:34
pour amaryllis est c que vous l'avez déjà essayé ou bien qlq'un de vos proche ?? je suis vraiment perdu et je veux des temoignages comme il me reste peu de temps je sais pas quoi faire,il mont proposé aussi Kinecosme sur la place pieterie à Rabat mais j'aimerai bien avoir des avis des gens qu'ils ont déjà y allé merci vraiment pour vos sooutien vous etes adorable
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook