Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
marmotte va
10h??? mais tu es un bébé ou quoi lol!!!
moi j'aime dormir mais mon sommeil n'est pas réparateur car je me réveille plusieurs fois la nuit pour rien
quand j'arrive à dormir 6h d'affilée je suis refaite
et pourtant qu'est ce que j'aime dormir... mais je n'y arrive pas
et toi tu as les yeux qui piquent si tu dors moins de 10h???
pfff... marmotte va
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
marmotte va
10h??? mais tu es un bébé ou quoi lol!!!
moi j'aime dormir mais mon sommeil n'est pas réparateur car je me réveille plusieurs fois la nuit pour rien
quand j'arrive à dormir 6h d'affilée je suis refaite
et pourtant qu'est ce que j'aime dormir... mais je n'y arrive pas
et toi tu as les yeux qui piquent si tu dors moins de 10h???
pfff... marmotte va
Citation
amirene a écrit:
salam
pourquoi ne dors tu pas 10h si c est ce dont tu as besoin ? ton enfant se réveille ?
je te conseillerai de respecter tes besoins au possible, ça me semble la solution la plus simple
est-ce qu une sieste te permettrait d être moins fatiguée au cas où tu ne peux dormir 10h ?
hs : même ma fille de 18 mois dort moins que toi :p je te plains et je me plains avec
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm
Je dois dormir au moins 10h pour me sentir bien
En ce moment je passe des petites nuits comment bien se réveiller quand j'ai les yeux qui piquent (
Merci
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam
Perso je dors jamais plus de 5 heures très souvent ça dépasse pas les 3 ^^
Tu as peut être une secheresse oculaire ? parfois avec le chauffage l'air est tout sec et c'est pas terrible pour les yeux ^^
Perso pour mon reveil je mets toujours ma chanson du moment ( je change régulièrement sinon mon téléphone part contre le mur )
tu dois pas avoir le sommeil réparateur parce que 10H c'est pas mal quand même normalement les yeux qui piquent c'est quand tu dors pas assez non ?
tu prend des medocs ou truc du genre pour avoir autant besoin de sommeil ou ça a toujours été le cas ?
ps : contente de te relire sur le forum ça faisait un moment que je voyais plus tes posts
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est quand je dors moins de 10h que mes yeux piquent
Je prends pas de médicaments
J'ai toujours eu besoin de beaucoup de sommeil
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Slm
Je dois dormir au moins 10h pour me sentir bien
En ce moment je passe des petites nuits comment bien se réveiller quand j'ai les yeux qui piquent (
Merci
Citation
SsNekosS a écrit:
Ah j'avais pas compris lol bah c'est rien c'est juste que tu dois avoir un sommeil foireux donc tu dors plus ^^
Chacun son rythme par contre rassure moi et dis moi que tu as un teint sans cernes ?
parce que ce serait le comble là lol
Citation
Princesse1415 a écrit:
Cléopâtre... 10 heure c'est pas du dodo, c'est un coma
Je dis Ça, mais en vrai je rêverais de dormir autant
Citation
bleuet rose a écrit:
Si tu dort dix heures, et que au moment où t'as écrit ton post aperement t'es encore au lit(10:30)
Tu ne fais pas ta salat le matin ?
Le temps de te préparer, préparer les enfants, les laver, habiller, faire le ménage et à manger pour le midi,?
Tu fait comment ?
Ton mari dit rien que ya rien de fait ?
Impossible pour moi, avec des enfants à m'occuper et ménage et repas, tout est fait le matin.
Quand on a une famille, on peut pas se permettre de rester au lit la moitié de la journée.
Pour une femme au foyer, il te faudrait une organisation. Heureusement que tu ne travailles pas.
Allez on se lève.