Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque libido après mariage
M
21 décembre 2022 00:59
Salam,

Est ce qu’il est normal qu’une femme n’ait pas de libido après le mariage et qu’elle n’ait pas spécialement envie d’avoir de rapports avec son mari ?
21 décembre 2022 01:12
Si il plaît ; c'est pas normal. Surtout quand il y a de l'affection.

Je sais pas si c'est pour toi directement ou si c'est pour une proche

Mais normal tu as envie au moins de l'embrasser.

Certains te diront que si tu es plus vierges c'est normal. Ce qui est faux car on a justement moins d'appréhension.

Si la personne est vierges oui c'est possible qu'elle ait un blocage. Quand on a eu toutes notre enfance le sexe c'est mal c'est honteux c'est interdit j'ai eu ça comme éducation

Donc ça dépend
. Pas de mp d'hommes merci
S
21 décembre 2022 01:24
Salam

Visiblement les premières fois n'ont pas été concluantes. Et plus ça va, moins ça va. Logique.

Monsieur est insistant, et à force d'insister, ça finit par te dégoûter ?

Soit problème de compatibilité entre vous,
soit tu ne l'aimes pas alors ça n'arrange pas les choses,
soit il s'y prend comme une quiche alors forcément t'as plutôt envie de fuir quand vient l'heure H,
soit problème hormonal, mais bon ... Tu n'as jamais eu de pensées érotiques ou des rêves érotiques dans ta vie ? (ne réponds pas sur le forum, c'est juste pour t'orienter).

Si tu as des envies et qu'avec lui, ça ne passe pas, va falloir apprendre comment obtenir ton plaisir par toi-même pour pouvoir montrer à ton homme comment s'y prendre (s'il est réceptif car la plupart n'écoute pas, s'en fiche ou se vexe et rien ne change derrière).

Bref, ça coince et va falloir identifier l'origine du problème.
M
21 décembre 2022 06:48
Wa alikoum salam,
Es tu heureuse dans ton mariage ? Si ca va pas et que tu cogites trop ca peut ètre la source d'un gros blocage oui.
21 décembre 2022 08:46
Salam aleykoum

Est-ce que tu avais une sexualité hors mariage ?
Et lui ?
Peut être que son passé de fornicateur te répugne inconsciemment.

Beaucoup de femmes minimisent le passif de leurs époux mais en réalité ça les écoeure de passer après 10000 femmes .
21 décembre 2022 08:55
10 000 femmes ! Bigre..whistling smiley
T
21 décembre 2022 10:05
Son mari lui plaît physiquement il l'excite ?
M
21 décembre 2022 11:38
Non aucun des deux n’avait de relation sexuelle avant le mariage
S
21 décembre 2022 11:42
Bien sur que c'est normal, tout est normal!
Chacun sa libido. Pour les femmes le plaisir sexuel arrive avec le temps. Au début ce n'est pas forcément très agréable.
D
21 décembre 2022 19:50
C’est compliqué les femmes mdr . Nous les hommes on attend que ça au début mdr
T
21 décembre 2022 19:55
Citation
missdoute a écrit:
Est ce qu’il est normal qu’une femme n’ait pas de libido après le mariage et qu’elle n’ait pas spécialement envie d’avoir de rapports avec son mari ?

Après le mariage oui. C'est juste avant le divorce je crois grinning smiley
P
22 décembre 2022 00:12
Oui, ça arrive, de façon plus fréquente qu'on ne le croit.
Y
22 décembre 2022 09:19
Combien de temps après le mariage?
Quelle est le degré du manque? Parce que le faire 1 X semaine après 5 ans de mariage par exemple c'est génial lol

Mon mari a une libido débordante et moi au contaire c'est limite zéro. Donc au finale 1 X semaine c'est notre moyenne après 7 ans de mariage.
Mais bon avec un travail et 2 enfants dont 1 bébé le sex n'est clairement pas ma priorité...

Vous êtes encore jeune sans enfants c'est claire que ce n'est pas "normale" de ne rien faire, souvent ça s'essouffle après 1 voir 2 ans.

Mais bon chaque femme est différente moi aussi je fait partie des femmes sans trop de libido.

Un conseil soit madame fait des efforts pour garder son couple et toi tu est moins demandeur soit vous divorcé avant qu'il y as un enfant et que ça soit plus compliqué pour divorcé.
M
22 décembre 2022 14:05
Tu penses que c’est un motif légitime de divorce?
Citation
Yayarose9510 a écrit:
Combien de temps après le mariage?
Quelle est le degré du manque? Parce que le faire 1 X semaine après 5 ans de mariage par exemple c'est génial lol

Mon mari a une libido débordante et moi au contaire c'est limite zéro. Donc au finale 1 X semaine c'est notre moyenne après 7 ans de mariage.
Mais bon avec un travail et 2 enfants dont 1 bébé le sex n'est clairement pas ma priorité...

Vous êtes encore jeune sans enfants c'est claire que ce n'est pas "normale" de ne rien faire, souvent ça s'essouffle après 1 voir 2 ans.

Mais bon chaque femme est différente moi aussi je fait partie des femmes sans trop de libido.

Un conseil soit madame fait des efforts pour garder son couple et toi tu est moins demandeur soit vous divorcé avant qu'il y as un enfant et que ça soit plus compliqué pour divorcé.
n
22 décembre 2022 14:58
Il est naturel pour une personne de ressentir une baisse de libido après le mariage. L'arrivée d'un nouveau partenaire peut créer de nouvelles pressions et même des anxiétés. Les premières étapes du mariage peuvent être stressantes et peuvent affecter la libido. Il est important de parler avec votre partenaire et de trouver un moyen de surmonter ces obstacles. Vous pouvez également envisager de consulter un professionnel de la santé pour obtenir des conseils et des stratégies pour améliorer votre libido.
Y
23 décembre 2022 07:32
Oui c'est un motif de divorce clair et net, c'est pour cela que je fais un "effort" même si mon mari me reproche un manque de "passion"...
Maintenant j’ai compris que c’est un besoin pour mon mari, comme manger ou boire il en as besoin
Je sais que des sœurs s’offusque mais
1) On est musulmane c’est une obligation
2) Vous imaginé divorcé pour si peu ?? Ma mère si elle l’apprend me dira que je suis en faute à 100% ptdr
D
23 décembre 2022 16:02
Tu as tous résumer c ce manque de passion qui vous manque les femmes sans libido
Citation
Yayarose9510 a écrit:
Oui c'est un motif de divorce clair et net, c'est pour cela que je fais un "effort" même si mon mari me reproche un manque de "passion"...
Maintenant j’ai compris que c’est un besoin pour mon mari, comme manger ou boire il en as besoin
Je sais que des sœurs s’offusque mais
1) On est musulmane c’est une obligation
2) Vous imaginé divorcé pour si peu ?? Ma mère si elle l’apprend me dira que je suis en faute à 100% ptdr
23 décembre 2022 17:10
Si c'est un mariage arrangé...normal!
K
24 décembre 2022 22:23
Salam ma belle
Est ce que tu prends un moyen de contraception parce que certains moyens de contraception sont la cause d'une baisse de libido.
 
Facebook