Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d'expérience relation amoureuse
6 décembre 2015 00:22
Tu es en train de me dire qu'il vaut mieux avoir fait la chose pour être sûre de ne pas le regretter avant le mariage ?
Citation
cornemuse1 a écrit:
moi même pour l'homme de ma vie, je le fais pas parce que rien ne me garantit que j'aurais l'homme de ma vie lol
c
6 décembre 2015 00:25
j'ai dis ça nulle part
Citation
Ada1999 a écrit:
Tu es en train de me dire qu'il vaut mieux avoir fait la chose pour être sûre de ne pas le regretter avant le mariage ?
6 décembre 2015 00:45
dsl mais je n'ai pas vraiment compris ton message précédent moody smiley
Citation
cornemuse1 a écrit:
j'ai dis ça nulle part
c
6 décembre 2015 00:46
Laisse tomber, je vois pas comment formuler ça autrement
relis plusieurs fois peut être tu comprendra mais je peux pas en faire plus
et puis c'est pas si grave si t'as pas compris
Citation
Ada1999 a écrit:
dsl mais je n'ai pas vraiment compris ton message précédent moody smiley
6 décembre 2015 00:51
tu as écrit: "moi même pour l'homme de ma vie, je le fais pas parce que rien ne me garantit que j'aurais l'homme de ma vie lol "

"Je ne le ferai pas, autrement dit je n'irai pas jusqu'à me préserver, parce que rien ne me garantit qu'un jour, je rencontrerai l'homme de ma vie", c'est comme ça que je comprends ta phrase!
Citation
cornemuse1 a écrit:
Laisse tomber, je vois pas comment formuler ça autrement
relis plusieurs fois peut être tu comprendra mais je peux pas en faire plus
et puis c'est pas si grave si t'as pas compris
c
6 décembre 2015 12:47
non
si j'évite de sortir avec des mecs, c'est pas pour un potentiel futur mari (d'ailleurs, j'ai pas de garantie d'en avoir un ici bas)
c'est tout
Citation
Ada1999 a écrit:
tu as écrit: "moi même pour l'homme de ma vie, je le fais pas parce que rien ne me garantit que j'aurais l'homme de ma vie lol "

"Je ne le ferai pas, autrement dit je n'irai pas jusqu'à me préserver, parce que rien ne me garantit qu'un jour, je rencontrerai l'homme de ma vie", c'est comme ça que je comprends ta phrase!
6 décembre 2015 13:13
ah ok!
Citation
cornemuse1 a écrit:
non
si j'évite de sortir avec des mecs, c'est pas pour un potentiel futur mari (d'ailleurs, j'ai pas de garantie d'en avoir un ici bas)
c'est tout
t
6 décembre 2015 14:28
Je vois pas pourquoi tu en as honte. Dans nos coutumes et notre religion une fille ne doit pas fréquenter de garçon hors mariage. Donc ce n'est pas une honte de ne pas avoir d'experience et en plus toi tu as une expérience . J'ai ton âge je n'ai pas d'expérience c'est un choix dont je n'ai absolument pas honte, je reste fidèle à mes valeurs.
t
6 décembre 2015 14:33
Après je confirme qu'il y a des hommes qui pensent des fois que la fille à un souci que c'est une grosse coincée si elle n'a jamais eu d'histoire avec quelqu'un ou c'est une question de beauté alors que ce n'est pas ça et attention je ne généralise pas.. mais bon certains le font sentir et je dis à ces filles c'est next si le mec pense comme ça. Vous êtes réglo soyez en fière.
h
7 décembre 2015 10:23
LOL tu ne connais pas mon histoire 8 ans de relation à distance, j'ai jamais trompé mon fiancé j'ai des principes et des valeurs, jamais eu de st Valentin, de voyages ou ciné en amoureux. Mon répertoire téléphonique n'est pas remplis de numéro de mecs et quand je me fais draguer je me sens mal à l'aise je fuis. Si tu compare ma petite expérience à celle des autres tu verras que je n'ai pas d'expérience.
7 décembre 2015 17:42
t'es serieuse??? 8 ans de relation et tu oses encore dire que tu as pas d'experience?
mais attend meme les filles legeres si tu mets bout a bout toutes leurs relations ca leur fait pas 8 ans!
Citation
Lilouparisienne a écrit:
LOL tu ne connais pas mon histoire 8 ans de relation à distance, j'ai jamais trompé mon fiancé j'ai des principes et des valeurs, jamais eu de st Valentin, de voyages ou ciné en amoureux. Mon répertoire téléphonique n'est pas remplis de numéro de mecs et quand je me fais draguer je me sens mal à l'aise je fuis. Si tu compare ma petite expérience à celle des autres tu verras que je n'ai pas d'expérience.
8 décembre 2015 17:21
salam

de l'expérience je l'acquérirai dans les bras de mon futur mari inchallah et la jolie alliance qu'il m'offrira brillera à mon doigt

et si il ne veut pas d'une fille sans expérience ..... il n'a qu'à épouser une fille d'expérience... à nos jours c'est pas cà qui manque et qu'il n'oublie pas surtout d'inviter à leur mariage l'ex de sa femme ... c'est la moindre des choses qu'il puisse faire pour le remercier .... grace à lui son épouse est devenue trés bien expérimentée


Citation
Lilouparisienne a écrit:
Coucou

J'ai 26 ans et je n'ai connu dans ma vie qu'un seul homme, aujourd'hui célibataire je me sens pas comme les autres filles comme si je manquer d'expérience et j'en ai honte et je perds entièrement confiance en moi. Je voudrais avoir votre avis les filles vivez vous la même chose et vous les mecs vous préférez une fille sans expérience ?

Merci d'avance
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
h
8 décembre 2015 18:14
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook