Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manque d'expérience relation amoureuse
S
3 décembre 2015 21:33
Salut smiling smiley

T'as honte carrément ! eye popping smiley

Tu n'as vraiment pas besoin d'avoir honte, je t'assure ; dans la rue, c'est pas écrit sur ton front...

Et pense à ceux et celles qui n'ont jamais eu de compagnon mais qui ne vont pas en faire une syncope pour autant.

Et puis la qualité, c'est mieux que la quantité. Angel


Citation
Lilouparisienne a écrit:
Coucou

J'ai 26 ans et je n'ai connu dans ma vie qu'un seul homme, aujourd'hui célibataire je me sens pas comme les autres filles comme si je manquer d'expérience et j'en ai honte et je perds entièrement confiance en moi. Je voudrais avoir votre avis les filles vivez vous la même chose et vous les mecs vous préférez une fille sans expérience ?

Merci d'avance
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
3 décembre 2015 22:06
Tu sais comment on appel les filles comme toi? Des filles pures ^^
Non pas que les filles qui ont fait des choses sont impure, mais un homme musulman qui est sérieux dans sa religion pourra particulièrement être sensible à ta qualité.

Donc ne commence pas à faire de bétise en pensant rattraper un temps perdu, car tu n'as rien perdu, au contraire t'es gagnante !

Citation
Lilouparisienne a écrit:
Coucou

J'ai 26 ans et je n'ai connu dans ma vie qu'un seul homme, aujourd'hui célibataire je me sens pas comme les autres filles comme si je manquer d'expérience et j'en ai honte et je perds entièrement confiance en moi. Je voudrais avoir votre avis les filles vivez vous la même chose et vous les mecs vous préférez une fille sans expérience ?

Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/15 22:06 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
S
4 décembre 2015 00:20
As salam wa aleykoum,

Le monde ne tourne vraiment pas rond. Bon la terre n'est pas ronde à base...

Que dire? Les pôles sont inversés...

Allah ihdina...
h
4 décembre 2015 10:39
Merci à tout le monde pour vos conseils et avis ça me rassure, je suis timide et je me sens decallée par mon manque d'expérience.
h
4 décembre 2015 10:40
tu as entièrement raison merci
Citation
Keef92 a écrit:
Salam,

Mais de quelle expérience tu parles ? On parle pas de CDD ou de CDI là !

Tu n'as pas connu beaucoup d'hommes, et alors ? C'est tant mieux !
Tu aurais préféré être de celles qui en ont connu des dizaines sans que ça donne rien ?

J'suis un homme et je t'assure qu'on préfère mille fois se marier avec une femme "sans expérience" comme tu dis qu'avec une femme qui a enchainé les mecs...
h
4 décembre 2015 10:43
Merci Elijah smiling smiley

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

L'expérience en amour pour moi, c'est connaitre un "peu mieux" la relation à deux, avoir connu un homme ou une femme, connaitre le sexe oppose en amour et se connaitre aussi en amour. Cela a ces avantages comme ces inconvénients.

Une femme sans/avec très peu d'experience, donc qui a connu peu d'homme ou as du tout, est extrêmement bien vu aux yeux des hommes (pour la majorité). Cela a un coté sérieux, fidèle, attachement à des principes.

Mais fais quand même attention aux loups....Zen
h
4 décembre 2015 10:46
Salam Fassia92

Merci pour tes conseils , ça me fais plaisir de voir que je ne suis pas seule dans ce cas
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam,

n'écoute pas les gens, reste droite dans tes bottes et fière de tes principes. Je suis dans le meme cas, jai 26 ans et jamais eu de relations. Et alors ? Je suis fiere de ne pas avoir perdu de mon temps et de mon estime avec des relations dans le vide. Apres cela n'empeche pas d'essayer de changer son destin si on ressent l'envie d'etre en couple.

On devrait avoir honte quand on transgresse les lois de Dieu, pas l'inverse

desolé pour la syntaxe, j'ecris de mon phone.
h
4 décembre 2015 10:51
Je considère pas cette relation comme une VRAI relation car c'était une relation à distance je le voyais que l'été au maroc, par exemple j'ai n'ai jamais fêter la st valentin, cinema en amoureux, voyages. Une relation amoureuse est compliquée à gérer au maroc
h
4 décembre 2015 10:55
Coucou Cornemuse1

C'est vrai qu'on a tendance à ce dire "bon sang, je suis pas à la hauteur"
Citation
cornemuse1 a écrit:
c pas une histoire qu'elle veut se dépraver
mais c normal de ressentir ce sentiment
moi j'ai jamais connu personne lol et quand j'ai des moments de bad, ben je ressens de la honte, je me dis que j'ai pas été capable de me faire aimer
voila c tout c humain c pas une volonté d'aller se dépraver chez le premier venu mais on reste des humains avec le besoin d'aimer et d'être aimé surtout arrivé à un certain âge quand tout le monde autour de soi se marie, a des bébés etc
h
4 décembre 2015 10:58
Coucou Le Chérifien

Merci pour le conseil
Citation
Le Chérifien a écrit:
Tu sais comment on appel les filles comme toi? Des filles pures ^^
Non pas que les filles qui ont fait des choses sont impure, mais un homme musulman qui est sérieux dans sa religion pourra particulièrement être sensible à ta qualité.

Donc ne commence pas à faire de bétise en pensant rattraper un temps perdu, car tu n'as rien perdu, au contraire t'es gagnante !
s
4 décembre 2015 12:57
Coucou ma belle,

ne t'en fais pas y a absolument aucune honte a n'avoir eu qu'un seul homme dans ta vie bien au contraire.

Comme l'ont dit les filles quand tu rencontreras la bonne personne les choses se feront naturellement.


Citation
Lilouparisienne a écrit:
Coucou

J'ai 26 ans et je n'ai connu dans ma vie qu'un seul homme, aujourd'hui célibataire je me sens pas comme les autres filles comme si je manquer d'expérience et j'en ai honte et je perds entièrement confiance en moi. Je voudrais avoir votre avis les filles vivez vous la même chose et vous les mecs vous préférez une fille sans expérience ?

Merci d'avance
E
4 décembre 2015 15:16
Ce n est pas grave du moment où moi j ai de l expérience grinning smiley
Citation
Lilouparisienne a écrit:
Coucou

J'ai 26 ans et je n'ai connu dans ma vie qu'un seul homme, aujourd'hui célibataire je me sens pas comme les autres filles comme si je manquer d'expérience et j'en ai honte et je perds entièrement confiance en moi. Je voudrais avoir votre avis les filles vivez vous la même chose et vous les mecs vous préférez une fille sans expérience ?

Merci d'avance
h
4 décembre 2015 16:57
smiling smiley lol
Citation
ESTIMATEUR a écrit:
Ce n est pas grave du moment où moi j ai de l expérience grinning smiley
5 décembre 2015 19:55
t'as été en couple pendant 5 ans donc le mythe de la fille pure qui a pas d'experience ca va 2 minutes
Citation
Lilouparisienne a écrit:
Merci à tout le monde pour vos conseils et avis ça me rassure, je suis timide et je me sens decallée par mon manque d'expérience.
5 décembre 2015 23:55
j'ai 23 ans et jamais eu de petit copain, je me suis préservée jusqu'ici alors mon futur époux, il a intérêt d'être clean et ne pas avoir eu d'expériences bizarres avec d'autres femmes grinning smiley
Citation
Lilouparisienne a écrit:
Coucou

J'ai 26 ans et je n'ai connu dans ma vie qu'un seul homme, aujourd'hui célibataire je me sens pas comme les autres filles comme si je manquer d'expérience et j'en ai honte et je perds entièrement confiance en moi. Je voudrais avoir votre avis les filles vivez vous la même chose et vous les mecs vous préférez une fille sans expérience ?

Merci d'avance
c
6 décembre 2015 00:02
autant cherche une aiguille dans une botte de foin
moi m^me j'ai jamais eu de copain mais je sais que je peux toujours rêver pour trouver le même profil chez un homme
Citation
Ada1999 a écrit:
j'ai 23 ans et jamais eu de petit copain, je me suis préservée jusqu'ici alors mon futur époux, il a intérêt d'être clean et ne pas avoir eu d'expériences bizarres avec d'autres femmes grinning smiley
6 décembre 2015 00:08
si ça existe, il faut juste bien chercher mdr.....non c'est vrai que c'est rare mais je ne suis pas prête à accepter que l'homme qui pourrait être mon mari, ait eu quelques expériences avec d'autres femmes,il est fou, lui, et dire que je me suis préservée pour lui: pas de bises, pas de câlins,ni de regards doux échangés avec des hommes, rien que pour lui perplexe
Citation
cornemuse1 a écrit:
autant cherche une aiguille dans une botte de foin
moi m^me j'ai jamais eu de copain mais je sais que je peux toujours rêver pour trouver le même profil chez un homme
c
6 décembre 2015 00:09
Ah oui, si tu te préserve pour un homme ça change tout
moi je me préserve pas pour un homme,
un homme ne mérite pas que je me préserve

Citation
Ada1999 a écrit:
si ça existe, il faut juste bien chercher mdr.....non c'est vrai que c'est rare mais je ne suis pas prête à accepter que l'homme qui pourrait être mon mari, ait eu quelques expériences avec d'autres femmes,il est fou, lui, et dire que je me suis préservée pour lui: pas de bises, pas de câlins,ni de regards doux échangés avec des hommes, rien que pour lui perplexe
6 décembre 2015 00:12
Pas pour UN homme, pour L'HOMME de ma vie et par crainte d'Allah SAW qui dit dans le Coran que les croyants et croyantes doivent se préserver et rester chastes jusqu'au mariage Zen
Citation
cornemuse1 a écrit:
Ah oui, si tu te préserve pour un homme ça change tout
moi je me préserve pas pour un homme,
un homme ne mérite pas que je me préserve
c
6 décembre 2015 00:13
moi même pour l'homme de ma vie, je le fais pas parce que rien ne me garantit que j'aurais l'homme de ma vie lol
Citation
Ada1999 a écrit:
Pas pour UN homme, pour L'HOMME de ma vie et par crainte d'Allah SAW qui dit dans le Coran que les croyants et croyantes doivent se préserver et rester chastes jusqu'au mariage Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook