Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance
6 janvier 2015 21:26
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
BINGO TA TROUVER LOOOL

Nn srx jaime m'occuper d'une fille fragile jsais pas pk sa peut paraître pas tres virile mais une femme qui a souffert jtrouve mignon d'être la pour elle mais faut aussi qu'elle soit la pour moi

Chocolatedoll

Dit ma cha allah et jtes deja dit g t normal elle on peur car je suis un tchatcheur
machallah wé
A
6 janvier 2015 21:28
Salam

Peut être quetu drague mal : trop collant, trop de blabla à la Roméo. ... ou pas assez... va savoir
6 janvier 2015 23:24
Citation
laperle rare a écrit:
franchement si tu dis a une femme moi je veux me marier pour pas trop sortir une fois de temps en temps etc euh excuse moi mais dis toi qu une femme pour elle le mariage c est sa liberté
deja elle a passé une bonne partie de sa vie enfermée et en plus tu lui dis qu elle sortira peu
moi je te dis la vérité si tu veux faire fuir une fille t as trouvé le truc qui tue
dis toi que toi t as peut être envie de passer a un autre cap parce que tu connais la liberté mais une femme non, il faut vous dire que je sais pas comment l expliquer
imagine t as vécut une partie de ta vie sans liberté t as envie de goûter a ça c est comme ça c est l être humain qui est comme ça, et quelqu un en qui tu vois un certaine possibilité de gou^ter a ce rêve te dit
bin moi ce sera la maison tranquillou etc comme des retraités
chai pas tu vas te dire moi ça m intéresse pas

Quand je dit sortir peu jparle pas de boite barre a chicha et tt
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
L
6 janvier 2015 23:29
Citation
laperle rare a écrit:
franchement si tu dis a une femme moi je veux me marier pour pas trop sortir une fois de temps en temps etc euh excuse moi mais dis toi qu une femme pour elle le mariage c est sa liberté
deja elle a passé une bonne partie de sa vie enfermée et en plus tu lui dis qu elle sortira peu
moi je te dis la vérité si tu veux faire fuir une fille t as trouvé le truc qui tue
dis toi que toi t as peut être envie de passer a un autre cap parce que tu connais la liberté mais une femme non, il faut vous dire que je sais pas comment l expliquer
imagine t as vécut une partie de ta vie sans liberté t as envie de goûter a ça c est comme ça c est l être humain qui est comme ça, et quelqu un en qui tu vois un certaine possibilité de gou^ter a ce rêve te dit
bin moi ce sera la maison tranquillou etc comme des retraités
chai pas tu vas te dire moi ça m intéresse pas

Ben voila le problème. Pour la femme le mariage c'est la liberté pour l'homme c'est moins de liberté, il accepte d'y renoncer pour être avec elle. Dans sa tête a elle cy est je l'ai dompté on sera libre ensemble et que ensemble. Lhomme est seulement libre SEUL

avec ce schéma normal que plein de jeune fille se fasse piéger tres facilement par des malveillant et finissent boniches déprimées aigries et divorcées si on va jusqu'au bout du délire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 23:29 par LateefMuslimin.
B
6 janvier 2015 23:32
jpense aussi que tu dois peut etre en faire trop du coup ça parait louche
et puis certaines femme fragiles veulent pas qu'on les prenne en pitié ou qu'on leur
renvoie une image fragile d'elles
6 janvier 2015 23:36
Citation
Barissa Tagada a écrit:
jpense aussi que tu dois peut etre en faire trop du coup ça parait louche
et puis certaines femme fragiles veulent pas qu'on les prenne en pitié ou qu'on leur
renvoie une image fragile d'elles

Je sais faut pas avoir de pitié c contre productif

Ensuite jai dit les filles un ptit peu fragile jparle pas d déséquilibré lol

Mais bon aujourd'hui trouver un femme pour la vie est dur
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
6 janvier 2015 23:38
@algerien
les femmes déséquilibrée sont fragiles et ont forcément vécu des traumatisme et
malheureusement elles sont dans la m.erde si elles pensent être soutenues par
un homme, il va plus l'enfoncer qu'autre chose
6 janvier 2015 23:40
@LateefMsulim

c est trop vrai mais peu de femmes l ont compris
en fait on a tellementd es vies différentes, tout nous opposent donc forcément nos envies, ambitions, etc
sont différentes également et c est ce qui engendre l incompréhension au sein d un couple
un homme tu pourras jamais le priver de sa liberté c est sa raison de vivre presque
par contre les hommes aussi ne comprennent pas qu une femme ne peut se contenter de ne rien faire
pas de sortie, elle veut goûter un peu a ce que l homme possède depuis toujours
mais les hommes pensent qu a eux en générale on dirait ils veulent pas faire rêver leurs femmes
c est dingue
ils veulent le bien uniquement pour eux et ça au final une femme ça finit par l insupporter au plus haut point
B
6 janvier 2015 23:42
c'est exactement ça, ils ne veulent le bien que pour eux, tout est calculé en fonction
de leur plaisir à eux, je fais ça parce que j'en ai envie point barre
par contre quand ils fréquentent à gauche et à droite ils savent en distribuer du reve
6 janvier 2015 23:46
@barissa

bin oui le caviar, le luxe, le beau le propre le pure c est pour eux les autres pff on s en fiche
L
6 janvier 2015 23:47
Citation
laperle rare a écrit:
@LateefMsulim

c est trop vrai mais peu de femmes l ont compris
en fait on a tellementd es vies différentes, tout nous opposent donc forcément nos envies, ambitions, etc
sont différentes également et c est ce qui engendre l incompréhension au sein d un couple
un homme tu pourras jamais le priver de sa liberté c est sa raison de vivre presque
par contre les hommes aussi ne comprennent pas qu une femme ne peut se contenter de ne rien faire
pas de sortie, elle veut goûter un peu a ce que l homme possède depuis toujours
mais les hommes pensent qu a eux en générale on dirait ils veulent pas faire rêver leurs femmes
c est dingue
ils veulent le bien uniquement pour eux et ça au final une femme ça finit par l insupporter au plus haut point

Un homme qui sort dehors avec sa femme, ce n'est pas pour lui un acte de liberté, juste un truc a faire, qu'il préférerait faire seul ou avec ses co homme libre. Ya rien a faire. Maintenant c'est sur qu'il peut le faire, sortir sa femme et tout (apres tout si tu te maries faut aussi faire plaisir a l'autre), mais sortir pour un homme c'est se reposer se revigorer le faire avec sa femme malheureusement, ça peut être gai, mais la plupart du temps ça pompe l'énergie ca fatigue au lieu de revigorer en général.

et cette verité est unique peut-être avec des variations de dgré selon les caractères des unes/uns et autres.

La moitié du Dine c'est pas pour rien qu'il porte son nom



C'est triste mais c'est comme cela
6 janvier 2015 23:54
@LateefMuslim

Oui bon il préfère être avec ses amis etc c est pas un scoop
c est pourquoi nombre de femmes n en peuvent plus des copains etc
par contre quand une femme agit comme l homme il le supporte pas une semaine
en fait c est ce qu on se tue a répéter pour un homme les femmes leurs fonction c est de faire le ménage
et de répondre à leurs besoins
mais qui répond aux besoins des femmes ?? ils s en fichent
je vais pas débattre mais bon
perso je trouve qu on est incompatible
je suis musulmane mais y a un truc que je comprendrai jamais c est que l homme et la femme on est pas fait pour s entendre
des fois je me dis les hommes ont de la chance d avoir les femmes et nous bin quedale bref
je comprends pas trop
question sans réponse
B
6 janvier 2015 23:57
@laperle
justement y'a qu'une femme pour supporter ces empaffés
L
6 janvier 2015 23:58
Citation
laperle rare a écrit:
@LateefMuslim

Oui bon il préfère être avec ses amis etc c est pas un scoop
c est pourquoi nombre de femmes n en peuvent plus des copains etc
par contre quand une femme agit comme l homme il le supporte pas une semaine
en fait c est ce qu on se tue a répéter pour un homme les femmes leurs fonction c est de faire le ménage
et de répondre à leurs besoins
mais qui répond aux besoins des femmes ?? ils s en fichent
je vais pas débattre mais bon
perso je trouve qu on est incompatible
je suis musulmane mais y a un truc que je comprendrai jamais c est que l homme et la femme on est pas fait pour s entendre
des fois je me dis les hommes ont de la chance d avoir les femmes et nous bin quedale bref
je comprends pas trop
question sans réponse

je suis d'accord on est pas fait pour s'entendre sur le long terme. Tout simplement. Juste assez pour qu'il y ai des sentiment et promouvoir l'espèce.

Sinon sérieusement a part quelque moment ou ça fait du bien physquement et moralement d'être avec l'autre. La plupart du temps l'autre sexe n'apporte rien à l'autre.

Et ca colle parfaitement avec la religion, c'est un combat de tout les jours et peu on la force ou l'envie de le relever.
6 janvier 2015 23:58
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@algerien
les femmes déséquilibrée sont fragiles et ont forcément vécu des traumatisme et
malheureusement elles sont dans la m.erde si elles pensent être soutenues par
un homme, il va plus l'enfoncer qu'autre chose

Si je veux une femme fragile c pour etre la pour elle et lui remonter le moral c pour la soutenir et nn pour la rabaisser

De plus je veut pas spécialement une femme trop fragile mais j'aime etre attentionné des fois c pour sa jai envie d'avoir une femme cme sa
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
7 janvier 2015 00:00
tu peux etre attentionné avec une femme qui n'est pas fragile non plus vois tu
mais bon c'est louable de ta part de vouloir panser les blessures d'une femme
même si une vie ne suffirait pas je pense
7 janvier 2015 00:10
Citation
Barissa Tagada a écrit:
tu peux etre attentionné avec une femme qui n'est pas fragile non plus vois tu
mais bon c'est louable de ta part de vouloir panser les blessures d'une femme
même si une vie ne suffirait pas je pense

C un critères mais c tt si jtrouve une femme indépendante qui me plaît sa me conviendrais aussi
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
7 janvier 2015 08:08
@LateffMuslim

Tu sais quoi j ai jamais été aussi d accord avec un homme sur ce forum qu avec tes com
tu m enlèves les mots de la bouche
on est pas fait pour être ensemble a long terme mais juste pour perpétuer l espèce
on a pas les mêmes attentes, besoins etc
7 janvier 2015 08:27
Citation
laperle rare a écrit:
@LateffMuslim

Tu sais quoi j ai jamais été aussi d accord avec un homme sur ce forum qu avec tes com
tu m enlèves les mots de la bouche
on est pas fait pour être ensemble a long terme mais juste pour perpétuer l espèce
on a pas les mêmes attentes, besoins etc

@laperle rare:
ah bon, vous allez vous reproduire ici, vite fait, bien fait?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
7 janvier 2015 08:29
@pedro

m enfin qu est ce que tu racontes
fais pas celui qui comprend pas je sais que t es plus intelligent que ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook