Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
manque de confiance
m
6 janvier 2015 18:41
Salam alaykoum

Passe par le mahram y a pas plus simple!
6 janvier 2015 18:44
Citation
mystérieusedu69 a écrit:
Salam alaykoum

Passe par le mahram y a pas plus simple!

meme si je passe pas le mahram

qu'elle femme acceptera un mari qu'elle ne connait pas, faut au minimum faire sa connaisance
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
m
6 janvier 2015 18:54
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
meme si je passe pas le mahram

qu'elle femme acceptera un mari qu'elle ne connait pas, faut au minimum faire sa connaisance

Beaucoup de soeur vu que mes copines ont connu leur mari après le mariage

Tu peux voir une soeur qui te plait physiquement dehors et tu essai de te renseigner sur elle et si tu connais son mahram cela facilitera les choses et tu passe chez son pére tu fais sa connaissance avec son pére et si vous êtes sur la même longueur d'onde niveau dine, comportement et projet de vie vous consultez Allah et si tout est faciliter Bismillah!

Faut faire les choses Sunna et crois moi tout devient facile

Pour faire connaissance tu peux seulement son mahram sera présent tout simplement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 18:56 par mystérieusedu69.
O
6 janvier 2015 19:04
Donc si j'ai bien compris, pour toi, une fille simple c'est une fille qui n'a pas confiance en elle ?

J'aurai tout lu.
6 janvier 2015 19:09
Excuse moi mais je ne comprend pas le lien entre une fille simple et le fait que tu soit un gomme à femme.
6 janvier 2015 19:22
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
appartement lol sa veut dire on vit dans un appart ensuite une maison au bled dans mon village c 10000 20000euros c pas bcp bcp

et faire la hijra c pour vivre au bled c moins ambitieux que de vivre ici

Ce que tu recherches c'est une fille un peu baba cool et qui a des principes et des valeurs moraux au top... C'est une intello qu'il te faut qui rêve d'avoir un bout de terre, quelques poules, quelques chèvres pour le lait... qui fait ses vêtements... ça c'est le top que tu veux

Je te souhaite bonne chance ta vie est belle.
6 janvier 2015 19:39
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
elle pense je suis un mec a meuf...

elle on peur car jai un caractere trop optimiste et elle aime pas sa j'essaie de les rassurer mais elle prefere tout arreter
j'en connais un comme ça! le mec il est bogosse etc..., mais kan il me dit qu'il est serieux, je ne le crois pas, je le crois jamais tt ce qu'il me dit. a chaque fois je lui "toi, tu fais peur".
j'ai le meme ressenti !
6 janvier 2015 19:54
Citation
Oustada a écrit:
Donc si j'ai bien compris, pour toi, une fille simple c'est une fille qui n'a pas confiance en elle ?

J'aurai tout lu.

Hum je pense qu'une paire de lunettes ou un bescherelle te ferais du bien
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 janvier 2015 19:56
Citation
Chocolatedoll a écrit:
j'en connais un comme ça! le mec il est bogosse etc..., mais kan il me dit qu'il est serieux, je ne le crois pas, je le crois jamais tt ce qu'il me dit. a chaque fois je lui "toi, tu fais peur".
j'ai le meme ressenti !

Oui mais ske je cherche c klk de simple de bien sad smiley
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
O
6 janvier 2015 19:57
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Hum je pense qu'une paire de lunettes ou un bescherelle te ferais du bien


Ben c'est ce que t'as écrit nan ?

Et en plus de ca tu dis que ces filles "simples" te prennent pour un homme à femmes. C'est qu'il y a une raison nan ? Le problème c'est pas elles je crois mais toi...
6 janvier 2015 20:03
Citation
Oustada a écrit:
Ben c'est ce que t'as écrit nan ?

Et en plus de ca tu dis que ces filles "simples" te prennent pour un homme à femmes. C'est qu'il y a une raison nan ? Le problème c'est pas elles je crois mais toi...

J'ai dit fille simple et fille qui manque de confiance

Puis ptetre c moi mais en tt cas jve pas leur faire peur
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
l
6 janvier 2015 20:04
Salam alaykoum,

Jte connais pas mais le peu que j'ai vu sur toi sur le site est douteux t'as pas l'air tres serieux tu tchatches toutes les meufs tu leur dis toute" jvais vnir demander ta main", "t'es ma femme", etc.. pour rigoler si tu veux mais meme.
Jdis pas que jfais partie des meufs dont tu parles mais moi aussi les gars comme ca viennent souvent vers moi ils sont gentils et marrants mais c'est pas mon delire trop volatile et malgré ce que tu dis pas que d'apparence (je ne generalise pa).
Si le genre de meufs que tu veux c'est quelqu'un de tranquille, un peu timide, dans ldine etc.. remets toi en question. Arrete de faire le beau parleur. Toute meuf saine d'esprit n'irait pas vers ce type de gars qui dragouillle un peu tout le monde.
m
6 janvier 2015 20:21
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
salam aleikoum

depuis toujours je suis attiré par les femmes simple ou les femmes qui manquent de confiance en elle, j'aime les rassuré et etre la pour elle, j'ai un coté protecteur.

les femmes trop sur d'elle ne m'interesse pas, et les femmes simple pense que je suis un homme a femme ou quelqu'un de pas serieux...

Comment changer cette image de moi?


aleykoum salam

algerien de l'est serais-tu un bel homme et tu n'oses pas nous le dire par simple modestie?
bon je te donne mon avis peut être que je me montre...
moi je pense que les femmes comme tu dis simples t'imaginent peut être avec un tout autre type de femme, plus charismatique, voir plus belle...du coup limite lorsque tu t'approches des femmes plus discrètes elles ont des doutes quand à tes réelles intentions vis à vis d'elle..
parfois hélas les personnes qui ont beaucoup d'assurance, avec un physique avantageux effraient plus qu'autre chose....
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
6 janvier 2015 20:53
Leilamalabar

Oui je plaisante bien sur je fais sa pour faire le clown

Mon petit ange

Nn je suis normal ni moche hamdoulillah ni beau
Jsui dans la normalité
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
6 janvier 2015 20:55
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Oui mais ske je cherche c klk de simple de bien sad smiley
bah t'as qu'a t'enlaidir pour rassurer ces demoiselle, C vrai quand un mec il est tres beau, il fait peur !
6 janvier 2015 20:56
Algérien de l est,
Moi je pense que tu cherches une fille qui manque de confiance en elle pour pouvoir mieux la maîtriser et la modeler comme tu le souhaites. ....
6 janvier 2015 21:10
Citation
yayarose a écrit:
Algérien de l est,
Moi je pense que tu cherches une fille qui manque de confiance en elle pour pouvoir mieux la maîtriser et la modeler comme tu le souhaites. ....

BINGO TA TROUVER LOOOL

Nn srx jaime m'occuper d'une fille fragile jsais pas pk sa peut paraître pas tres virile mais une femme qui a souffert jtrouve mignon d'être la pour elle mais faut aussi qu'elle soit la pour moi

Chocolatedoll

Dit ma cha allah et jtes deja dit g t normal elle on peur car je suis un tchatcheur
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
m
6 janvier 2015 21:19
bon algerien de l'est t'es ni trop bon ni trop moche en somme le mec lambda!!
bon tu parles surement trop alors!!
la solution fait ton mystérieux et arrêtes de trop blablater lol
Si tu ne peux pas m'arranger, il faut pas me déranger!
6 janvier 2015 21:21
franchement si tu dis a une femme moi je veux me marier pour pas trop sortir une fois de temps en temps etc euh excuse moi mais dis toi qu une femme pour elle le mariage c est sa liberté
deja elle a passé une bonne partie de sa vie enfermée et en plus tu lui dis qu elle sortira peu
moi je te dis la vérité si tu veux faire fuir une fille t as trouvé le truc qui tue
dis toi que toi t as peut être envie de passer a un autre cap parce que tu connais la liberté mais une femme non, il faut vous dire que je sais pas comment l expliquer
imagine t as vécut une partie de ta vie sans liberté t as envie de goûter a ça c est comme ça c est l être humain qui est comme ça, et quelqu un en qui tu vois un certaine possibilité de gou^ter a ce rêve te dit
bin moi ce sera la maison tranquillou etc comme des retraités
chai pas tu vas te dire moi ça m intéresse pas
6 janvier 2015 21:23
ptdr grave!!
moi aussi ca m'a choqué" cette phrase

genre on sort une fois tous les 6 mois
mdrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook