Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il me manque
a
11 mars 2007 19:34
justement joliedounia on en à paler mais je ne me sent pas prete pas pour le moment
a
11 mars 2007 19:38
cest vrai mad'moizelle on pensait pas qu'on etait attacher comme ce l'un à l'autre
il m'a méme dit hier qu'il voulait prendre un autre billet pour revenir mercredi au lui de samedi
s
11 mars 2007 19:50
vous vous connaissez depuis le temps ?

dites les amoureux se voient vraiment tous les jours ? Oh
11 mars 2007 19:53
Citation
amel.78 a écrit:
non Nadjah 59 je n'ai pas passer la nuit à pleurer mais j'etais au tel avec lui (je pense que je vais avoir une grosse facture)

Tant qu'il y'a de l'amour dans tout ça In love, la facture, on s'en passera pour 1 fois.

Mais fais gaffe tout de même à toi. C'est bien cet amour fou mais essaie de prendre sur toi quand il est absent.
11 mars 2007 19:54
Citation
amel.78 a écrit:
cest vrai mad'moizelle on pensait pas qu'on etait attacher comme ce l'un à l'autre
il m'a méme dit hier qu'il voulait prendre un autre billet pour revenir mercredi au lui de samedi

Miskine, il va écourter ses vacances... 3 jours c'est rien, c'est vite passé.
a
11 mars 2007 19:58
oui salma26 on se connait depuis quelque mois
a
11 mars 2007 20:00
comme tu dis Nadjah 59 trois jours passeront vite c'est pour cela que je ne l'ai pas laisser faire
a
11 mars 2007 20:03
non Nadjah 59 normalement c'est le dernier voyage qui fait seul le prochain c fin avril et on voyagera ensemble inchallah
j
11 mars 2007 20:08
Citation
amel.78 a écrit:
justement joliedounia on en à paler mais je ne me sent pas prete pas pour le moment


s'il te manque tant, et que tu es prêtes à voyager avec lui, bin excuses moi mais tu devrai aussi être prête à l'épouser...perplexe


enfin chacun sa vision de la vie.... et de l'amour... eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
11 mars 2007 20:12
mouais

c'est ce qui fait qu'après les mecs n'arrivent plus trop à suivre quand ils sont face à des filles qui ne veulent pas voyager avant le mariage et qui veulent se marier eye rolling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
amel.78 a écrit:
justement joliedounia on en à paler mais je ne me sent pas prete pas pour le moment


s'il te manque tant, et que tu es prêtes à voyager avec lui, bin excuses moi mais tu devrai aussi être prête à l'épouser...perplexe


enfin chacun sa vision de la vie.... et de l'amour... eye rolling smiley
j
11 mars 2007 20:19
Citation
salma26 a écrit:
mouais

c'est ce qui fait qu'après les mecs n'arrivent plus trop à suivre quand ils sont face à des filles qui ne veulent pas voyager avant le mariage et qui veulent se marier eye rolling smiley

Citation
joliedounia a écrit:
Citation
amel.78 a écrit:
justement joliedounia on en à paler mais je ne me sent pas prete pas pour le moment


s'il te manque tant, et que tu es prêtes à voyager avec lui, bin excuses moi mais tu devrai aussi être prête à l'épouser...perplexe


enfin chacun sa vision de la vie.... et de l'amour... eye rolling smiley


looool, le normal serai devenu anormal!!!!eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
11 mars 2007 20:37
Amel78. je sais très bien ce que tu ressents le mien est parti ça fait 1 mois

et comme toi on a jamais été séparé aussi longtemps

mais la meilleure solution c'est que tu achetes une carte à code

pense aux femmes de militaires qui vont à la guerre en Irak !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/03/07 17:01 par mariama_72.
a
11 mars 2007 20:49
c'est ce que je fais car si je continu à appeler de mon forfait
j'aurais une grose facture...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/07 06:26 par amel.78.
a
11 mars 2007 21:00
c'est vrai joliedounia que c'est pas bien de voyager avec un mec
mais pour le moment le mariage me dit rien j'ai pas envi de precipiter les choses...
i
12 mars 2007 16:53
salam

Moi ca fait 6 mois que je n'ai pas vu mon hommecrying( alors que toi une semaine ca fait vraiment pas bcp.
j
12 mars 2007 17:07
Citation
amel.78 a écrit:
c'est vrai joliedounia que c'est pas bien de voyager avec un mec
mais pour le moment le mariage me dit rien j'ai pas envi de precipiter les choses...



Bin restes chez toi alors, et quand il te manque plonge ta tête dans un pot de glace saveur fraise....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
12 mars 2007 19:22
ne te decourage pa amel il revien samedi inchaalah. moi je me sui separé de mon mec pour tou le temp alor ke je laim encor.
a
15 mars 2007 06:19
salam
je tenais à remercier toute les personne qui ont repondu au ce sujet
je l'ai eu plusieurs fois au tel il reviens samedi soir inchallah
biensur j'irais le recupere à l'aeroport méme si c'est loin de chez moi
je ne vous cacherais pas qui me manque
je te aussi à souhaiter un bon courage à toutes les personnes qui sont dans le méme cas que moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/07 06:51 par amel.78.
a
16 mars 2007 06:36
un conseil samiaparis il faut que tu l'ooublie j'etais comme toi avant mais j'en ai rencontrer un autre qui me l'a fiat oublie
un conseil tu devrais prendre exemple sur moi
a
16 mars 2007 06:40
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
amel.78 a écrit:
c'est vrai joliedounia que c'est pas bien de voyager avec un mec
mais pour le moment le mariage me dit rien j'ai pas envi de precipiter les choses...



Bin restes chez toi alors, et quand il te manque plonge ta tête dans un pot de glace saveur fraise....

tu es d'une mechanté et tu t'en rend méme pas compte
si tu etais à ma place je n'auserais jamais t'ecrir cela...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook