il me manque
Citation
ibtissame78 a écrit:
salam

Moi ca fait 6 mois que je n'ai pas vu mon hommecrying alors que toi une semaine ca fait vraiment pas bcp.

je sais ibtissame78 que une semaine c'est rien la preuve J-1
par contre je tenais félicité de ta patience
courage ma soeur
Citation
mad'moizelle a écrit:
Mais au moin cette séparation taura montré combien il compte pour toi! Ya que quand on s'éloigne dune personne quon c ce quon ressent pour luiwinking smiley

c'est vrai mad'moizelle tu as raison
salam moi je l ai pas vu depuis aoutsad smiley et il me mank de troooooooooooooop mais inchaallah je le verrai fin juillet et la je seré trop contentesmiling smiley
Citation
amel.78 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
amel.78 a écrit:
c'est vrai joliedounia que c'est pas bien de voyager avec un mec
mais pour le moment le mariage me dit rien j'ai pas envi de precipiter les choses...

Bin restes chez toi alors, et quand il te manque plonge ta tête dans un pot de glace saveur fraise....

tu es d'une mechanté et tu t'en rend méme pas compte
si tu etais à ma place je n'auserais jamais t'ecrir cela...

salam

Je ne suis pas méchante no no, mais direct!!!! 3andi ghir nichane, desole....

je ne vois pas en quoi j'ai été méchante, tu n'es pas prête à l'epouser, etant donné que t'es pas marié je t'es conseillé de rester chez toi (plutot que de l'accompagner), et la seule solution qu'il te reste à faire quand il te manque bin c'est trouver une autre occupation, c touuuuuut! je ne vois pas où j'ai été méchante. Excuse moi mais y'a pas d'autres solutions, sauf si tu veux lui interdire de s'eloigner de toi à plus de 5m eye rolling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)
_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
salam
c'etait juste pour vous informer de l'arrivé de mon copain
il est arrivé hier soir