Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Manifestations a "ksser kbir" contre un mariage gay !!!!!
S
26 novembre 2007 17:37
C'est vrai qu'on ne voit pas trop de chose dans la vidéo, mais ils en existent d'autres où on peut voir le couple gay marié la main dans la main.. Sachez que ce mariage gay est le premier qui soit filmé au Maroc, parce que c'est un mariage "organisé", avec une neggafa, un traiteur, un orchestre, des invités VIP en plus.. La vidéo à côté montre une énormé et fustigieuse manifestation-émeute organisé par la population de kser elkbir.. Les autorités marocaines se sont intervenues illico après les manifestation, et toutes les personnes complices dans cet acte immoral et illicite sont arrêtées conformément à la loi.
[center][b][color=#000000] J'aime les femmes distantes .. mais de près ! [/color][/b][/center]
s
26 novembre 2007 17:45
wardamaroc
c'est vraiment de l émancipation tout cela. en fait on cherche toujours le modele europeen moderne aujourdhui. qui a été barbare au 17 siecle. comme nous le sommes au 21 ieme siecle ( source : wardamaroc). tu sais qoi l homosexuelaité masculine ou féminine est une chose barbare. meme les animaux ne font pas ça. le mot barbare signifie inhumain crueul. c'est son sens propre. j vou dessine une image: un monde ou le mariage hétéro est banni est ce que on pourra survivre jusqu au 17ieme sicel ou 21 ieme siecle. la pratique humaine ( contre unhumaine = barbare) a vu que l hétéroséxualité est pratique saine et admise par toutes les religions. j ne vois pas prq tu te fais avocate des homo?
ah nous sommes dans un monde libre et il faut repecter les differences des autres?
eh bien on comprends mal le mot liberté. nous sommes dans une société régi par des lois, illuminée par une noble religion et pas sur l ile de LESBOSS ou dans le viallge de LOT.
le sujet me parait large car j crois que les lumieres de la "modernité occidentale" nous rend aveugles meme envers notre identité et satut social.
allah yahdina w safi
k
26 novembre 2007 20:26
Citation
Donatello a écrit:
Citation
wardamaroc30 a écrit:

je n ai rien vu dans ce video qui prouve ces blas blas blas . c est de la propagande
a la place de penser a l economie marocains et trouver des solutions pour nos problems , ces barbus les pjd passent leur temps a penser qu est ce que le citoyen marocain fait dans sa chambre a couchee, est ce qu il prefere une femme ou un homme, pffffffff give us a brake from this fkg bullshit

Salamou Alykoum,


C'est bizarre pourquoi je suis pas etonné, de voir qu'on cite les "barbus" ou le pjd, derriere cette affaire, enfin c'est une occaz supplemntaire de tapper dessus, n'est ce pas. Or dans les multiples videos qu'on a pu voir, y avais pas de barbus, manque de pot, mais que des jeunes habillé avec des sweat ACDC scander leur opposition à ce phenomene là.

on parle du pjd car ramid le representant des deputés pjdistes au parlemnt a interpellé le gouverbement sur ce mariage alors que personne n'etait au courant.

ca sent la manipulation pjdiste donc des barbus.
c
26 novembre 2007 20:28
On ne pourrait pas arrêter de parler de ça

sérieux c'est gonflant
k
26 novembre 2007 20:30
Citation
schtroumpfeur a écrit:
wardamaroc
c'est vraiment de l émancipation tout cela. en fait on cherche toujours le modele europeen moderne aujourdhui. qui a été barbare au 17 siecle. comme nous le sommes au 21 ieme siecle ( source : wardamaroc). tu sais qoi l homosexuelaité masculine ou féminine est une chose barbare. meme les animaux ne font pas ça. le mot barbare signifie inhumain crueul. c'est son sens propre. j vou dessine une image: un monde ou le mariage hétéro est banni est ce que on pourra survivre jusqu au 17ieme sicel ou 21 ieme siecle. la pratique humaine ( contre unhumaine = barbare) a vu que l hétéroséxualité est pratique saine et admise par toutes les religions. j ne vois pas prq tu te fais avocate des homo?
ah nous sommes dans un monde libre et il faut repecter les differences des autres?
eh bien on comprends mal le mot liberté. nous sommes dans une société régi par des lois, illuminée par une noble religion et pas sur l ile de LESBOSS ou dans le viallge de LOT.
le sujet me parait large car j crois que les lumieres de la "modernité occidentale" nous rend aveugles meme envers notre identité et satut social.
allah yahdina w safi

FAUX l'homosexualité a été observé chez beaucoups d'animaux ! dauphins, signes,elephants,lions, oiseaux ...etc

moi je pense que ceux qui n'acceptent pas les homosexuel doivent douter de leur sexualité.
un hetero sure de lui s'en tape ....

Quand à motof religieux, Un hetro n'aura pas a subir les peches des homosexuels. ALors laissons les regler ca avec dieu le jour du jugement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/07 20:32 par kmelcasa.
L
26 novembre 2007 20:31
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Citation
wardamaroc30 a écrit:

je n ai rien vu dans ce video qui prouve ces blas blas blas . c est de la propagande
a la place de penser a l economie marocains et trouver des solutions pour nos problems , ces barbus les pjd passent leur temps a penser qu est ce que le citoyen marocain fait dans sa chambre a couchee, est ce qu il prefere une femme ou un homme, pffffffff give us a brake from this fkg bullshit

Salamou Alykoum,


C'est bizarre pourquoi je suis pas etonné, de voir qu'on cite les "barbus" ou le pjd, derriere cette affaire, enfin c'est une occaz supplemntaire de tapper dessus, n'est ce pas. Or dans les multiples videos qu'on a pu voir, y avais pas de barbus, manque de pot, mais que des jeunes habillé avec des sweat ACDC scander leur opposition à ce phenomene là.

on parle du pjd car ramid le representant des deputés pjdistes au parlemnt a interpellé le gouverbement sur ce mariage alors que personne n'etait au courant.

ca sent la manipulation pjdiste donc des barbus.

tu lance l'amalgame sur les barbus donc si quelqu'un de ta famille est barbue il doit etre certainement du pjd puisque tu dis pjdiste donc des barbus ????
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
s
26 novembre 2007 21:19
cela me fait rire wallah d entendre des avocats de la cause gay. on donne des arguments et l on reçoit par contre des contre arguments. déja le débat est ouvert sur cette licence des moeurs.
j suis hétéro j le dis franchement. j suis naturel alors? donc l autre homo n'est pas naturel?
ALLAH a crée d une espece deux.le male et la femelle. il faut admettre que c'est contre la nature un "mariage" (qui sait demain sera légaliser) homo.
on a montré que cela ne concerne certes que l interessé homo (avec DIEU ) c'est dogmatique. mais qd cela touche la société c'est autre chose.
j espere que ceux qui se donnent la légitimité d etre defenseurs de la cause gay ( du moins par leur penser inconscient si ce n 'est que franchement ou etant gay ) qu 'ils refutent cette thèse par leur contre arguments.
ce scandale, sujet du posteur, n a pas touché la population ou ne touchera pas la population?
elargissons la qstion et donnant des contre-arguments que le phénomene gay au maroc est une chose normale?
w
26 novembre 2007 22:23
quand je parle sur un homo , je parle d un citoyen marocain , un etre humain premierement , la facon que les religieux preferent en parler , les homos ce sont des personnes malades , un peu handicapes mentalement , mal eduques ,qui copient les occideaux , les touristes sont les causes de ces phenomenes dans notre societe sainte , les homos sont des mineurs qui n ont pas le droit de parler ou meme vivre , est ce que etre un homo au Maroc ca vous dire il perd son droit comme citoyen premierement perplexe

shtrompfuer une question tres simple et claire ( svp arrete cette chanson de condammer tous sur la modernite et les occideaux c est un peu demode et n est plus credible) que j ai pose mais malheuereusement je ne vois personne donne une reponse: comment vous voulez traiter un homo marocain? les anti homos quels sont les solutions que vous proposez ? supposant que la personne qui travaille avec vous est homo , votre voisin , une conaissance ou meme un memebre de famille .................est ce que vous savez qu au Maroc beaucoup des homos sont battus jusqu a la mort , est ce que c est ca la solution a votre avis , ? les forcer a devenir hetro meme si ce n est pas leur choix , il ya des cas au Maroc ou la famille si un membre est homo , elle ne veut plus le conaitre , des cas ou le homo se marie avec une femme pour eviter les problemes familiales , et le resultat souvent c est le divorce , son epouse sera le victime car il ne l aime pas mais la societe lui a oblige de faire ca car elle considere sa sexualite quelque chose honteuse
moi je ne defend pas les homos mais je les considere des etres humains aussi et il ne faut pas les battre dans les rues par les hetros , pour avoir une idee sur la souffrance des homos au maroc et comment les marocains les traite,et ce qu on voit jamais ecrit dans le journal du pjd ou autres , visitez le web site de leur association kif kif , il y a des histoires choquantesdes personnes kidnappes et tortures , aggression par couteau..............est ce que c est ca la solution , les battre et les tuer !!!!perplexesi non quelle est la solution a votre avis ????comment rendre un homo hetroperplexe
coment eradiquer ce mal come vous l appeler , comment les faire disparaitre ???/perplexesleeping
m
26 novembre 2007 22:58
il y a rien sur cette video, c que des mensonges tkharbi9. had lmoukhtal youridou lfitna, hata ila darha sahbek ssatrou. wi la dartiha anta srettha.

achmen houria wachmen tafahat. wallah l3adim rabbi layssa bi moustahtir. wabaraka men l'fchouch ou je maffou.
L
27 novembre 2007 00:31
Salam,


"Peut être ils se font plaisir mieux qu'un couple homme/femme"


Mdrrrrrrr!


Hey MOUSSA3IB, sans doute n'es tu pas homosexuel, mais qu'est ce que t'es drôle alors!!!


Oh oui qu'est ce que t'es désopilant mon ami, un régal!!


Truc de ouf!!


Vu l'interrogation dont tu t'es fendue là, il ne m'étonnerait pas que l'on te croise bientôt sur un de ces chars sordides qui défilent le long des boulevards parisiens te trémoussant tel une girouette délurée et ce en pleine gay pride...oui c'est évident, ton interêt à peine voilé pour le plaisir engendré par l'acte homosexuel t'a trahi (puisque tu envisages tout simplement une possible prédominance sensuelle de l'acte homosexuel sur celui heterosexuel!!), ça commence par ce genre de supposition, on s'interroge, on est curieux de savoir, on se demande, on se tâte, on hésite, puis le doute s'installe pour ne plus vous quitter...et on commence à s'inquièter, est ce donc si bon qu'on le prétend..? Tiens, tiens et si je tentais l'espérience, et si je m'y risquais pour voir..? juste pour voir!!


Et c'est là qu'on passe le pas et avant même qu'on s'en rende compte, on est "piqué" par le virus de la péderastie qui dévergonde jusqu'au pervertissement suprême!! Ca y est, c'est foutu, on s'est fait avoir, on fait désormais partie de la confrérie des frères Jacquettes!!


C'est tout droit dedans que tu fonces l'ami MOUSSA3IB, fais gaffe à toi, tu es sur la mauvaise pente...quand on commence à balancer ce genre de réplique, c'est que le fond du gouffre n'est plus très loin, attention mon gaillard, le choc frontal pourrait s'avérer dévastateur pour tes gencives!!


Hachtung baby!!


Mdrr!


Quant à toi l'européen, je te connais bien maintenant, je sais ce que tu cherches ici, ce que tu viens y faire...depuis le temps que tu postillonnes ici tes islamophoberies par flots ininterrompus, tu ne rates jamais une occasion de venir injecter tes venimades effroyables en faisant bien en sorte d'incriminer à chaque fois l'islam comme étant la principale cause de tous les maux qui corrompent l'individu et gangrennent la planète!!


Tu nous demandes de laisser les homos tranquille, je te retourne la réclamation...


LAISSE DONC L'ISLAM TRANQUILLE et va colporter ta rancoeur maladive sur d'autres sites, tu t'éviterais des exhibitions toutes en ridicule et nous autres, ça nous fera des vacances!!


Moi, ne pas croiser d'islamophobe raciste 2 jours durant, ça me repose l'esprit vous ne pouvez pas savoir!!


Alors s'il te plait, pour mon bien être personnel, fais un effort, remballe ta haine, fais en sorte de t'abstenir la prochaine fois, ça te permettra de faire une bonne action!!


Many thanks old chap!!


Cool!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
m
27 novembre 2007 02:58
wa haydou 3lina dik la video, baraka assi marocain 2007.

3ajab l3oujab likyen machi ghir had sujet, allah yahfadna min fitan dounya.
s
27 novembre 2007 08:59
Ya hasra : Bouchaïb El Bidaoui

Chanteur et comédien très à l'aise dans le caftan de femmes.
À l'époque les ''chikhates'' étaient mal vues. Il a fallu donc travestir Bouchaîb. Ce dernier devait mieux faire que les deux chikhates, célèbres à l'époque, Rwaida et Radia. À côté de Bouchaîb, il y avait l'incontournable Maréchal Kibbou. Un vrai maréchal comme il n'y en avait jamais existé. À tel point que la mémoire collective marocaine raconte qu'au lendemain de la mort du virtuose Maréchal Kibbou, Moscou a envoyé un message de condoléances aux autorités marocaines. Sacré maréchal.


Bouchaïb El Bidaoui déguisé en femme en compagnie du plus grand violoniste de la AÏta marocaine Marechal Kebbou.

Voir la photo.

[www.safi-ville.com]


à ecouter ici:

[images.google.fr]



Citation
kmelcasa a écrit:
bien sure une recuperation des islamistes.

ce que je ne comprend pas ou est la preuve de leur homosexualité ?

un mec deguisé en femme ???

ou leur gestes feminins ?

allez y sur la place jamaa3 el fna vous verrez des hommes deguisés qui dansent, ou même allez dans les fetes foraines il y'a tjrs un travesti qui donnent le resultat des tombola ou même dans mon enfance avec tabale elrayate quand la famille du mari envoyer les cadeaux a sa futur mariée le danseur sur le chariot c'teait un homme deguisé en femme ...


cette polemique c'est du n'importe quoi.
K
27 novembre 2007 10:18
Apparemment ça vient du plus haut niveau, pour dire que le maroc est en avance sur le droit des minorités...la fête aurait été encouragée ou même subventionnée.

Donc c’est pour tester la réaction de l’opinion publique, et se préparer à légalisé le mariage gays au Maorc, ( c’est ce que les conseillers étrangers conseillent pour un maroc moderne et de tolérance ).

le maorc et la fin de l'islam :

L'occident a tendance à démanteler la civilisation arabo-musulmane en commençant par le maroc ( le plus facile ), un marroc qui constitue actuellement un véritable laboratoire pour l'occident pour y tester tout ce qui constitue choc de civilisations mais malheureusement souvent dans la perversité... jusqu’au sexe face à religion ou réintégrations des autres religions pour tester leurs cohabitations, tout ça sous le slogan du maroc de la tolérance.
M
27 novembre 2007 10:55
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,

BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA
et usure d'espace dans le forum



Aziz.

QUE DES REGLEMENTS DE COMPTE ET RIEN D'INSTRUCTIF

EN PLUS...IMPOSITION D'IDEES PARTISANES
No no

.
c
27 novembre 2007 11:51
Citation
a écrit:
KADOR
Apparemment ça vient du plus haut niveau, pour dire que le maroc est en avance sur le droit des minorités...la fête aurait été encouragée ou même subventionnée.

Donc c’est pour tester la réaction de l’opinion publique, et se préparer à légalisé le mariage gays au Maorc, ( c’est ce que les conseillers étrangers conseillent pour un maroc moderne et de tolérance ).

le maorc et la fin de l'islam :

L'occident a tendance à démanteler la civilisation arabo-musulmane en commençant par le maroc ( le plus facile ), un marroc qui constitue actuellement un véritable laboratoire pour l'occident pour y tester tout ce qui constitue choc de civilisations mais malheureusement souvent dans la perversité... jusqu’au sexe face à religion ou réintégrations des autres religions pour tester leurs cohabitations, tout ça sous le slogan du maroc de la tolérance.

Rappelons que tout indique que cette histoire n'est qu'une rumeur qui a enflé, rien dans cette vidéo ne prouve une cérémonie de mariage, donc à partir d'une rumeur tu en arrives à une machination qui "vient du plus haut niveau" et "subventionnée" ?! Chapeau la propagande !

Quant à la diatribe sur l'occident qui ferait du Maroc un laboratoire, je peux aussi me placer à l'opposé et soutenir que les obscurantistes du Golfe font du Maroc un laboratoire : comment démanteler une identité multiculturelle millénaire, trait d'union entre l'Orient et l'Occident, en inventant des histoires de mariages homosexuels et en traitant les Marocaines de prostituées à tout bout de champ.
La manipulation la plus factuelle pour l'instant reste cette dernière, cet incident à 9ser kbir en est une preuve.
w
27 novembre 2007 12:26
chelhman faut pas etre surpris dans un pays ou la majorite n ont rien a foutre , sauf s assoir dans les cafes qu est ce qu on peut attendre : de la propogande , des rumeurs, des mensonges , des exagerations ........
au Maroc un jeune n a rien a faire , beaucoup du temps dans sa main donc pour trouver quelque chose a faire il grandit une barbe , cherche un groupe des barbus et passent leurs temps a detester les autres membres de la societe (les homos =les mineurs )Clap(les femmes=prostitutes)(tous les touristes =paedophile)(liberte d expression et droit de l homme= copie collee de l occident.......bla blablablablab)
recemment une parti islamiste a distribue des laptops et des computers sur beaucoup de leurs jeunes membres et beaucoup d eux travaillent maintenant comme forum propagandiste(tm)perplexemabrook lihom et c est pour cela on voit des circulations de ce genre de video partout dans les forums marocains et des articles source jornaux poubelle barbus la plupart du temps .sleepingsleepingsleepingsleepingsleepingevil
a
27 novembre 2007 12:40
Je trouve cette manifestation d'un autre âge, quelque soit l'acte et ce n'est pas à moi de le juger , il existe une justice pour s'en prèoccuper et non une foule fanatisée, prete à lyncher un humain
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
E
27 novembre 2007 12:51
On voit beaucoup de nostalgiques de la marine à voile et à vapeur!!!
a
27 novembre 2007 12:53
De toute façon en quoi ca concerne tous ce monde !! Chacun est libre de sa VIE et personne n'a à juger les autres.

Ce sont les gens qui hurlait et jetait des pierres qui mérite de recevoir des pierres et de tomber.
Z
27 novembre 2007 13:00
No no lalalala hade la védio jani fe chkale chi haja machi hiya hadike temtilya wachamane temtiliya c une 3erassiya hadi chi haja moudabara 100% beghwe yechwhouna wou safi
Facebook