Citation
missfriendly a écrit:
Salam,
Le pire c'est les gens qui ne se lavent pas, et qui ne mettent pas de parfums matalan, je suis toujours entrain de me poser la question est ce qu'ils / elles ne se sentent pas ?!!!
Les gens qui crient au tél au lieu de parler voir même pas alors que le bus / metro/ RER est blindé..
Des nanas avec des formes, que le pantalon tellement serré qu'il crie au secours....
O zid o zid
Citation
jasmine a écrit:Citation
missfriendly a écrit:
Salam,
Le pire c'est les gens qui ne se lavent pas, et qui ne mettent pas de parfums matalan, je suis toujours entrain de me poser la question est ce qu'ils / elles ne se sentent pas ?!!!
Les gens qui crient au tél au lieu de parler voir même pas alors que le bus / metro/ RER est blindé..
Des nanas avec des formes, que le pantalon tellement serré qu'il crie au secours....
O zid o zid
alaykoum salam ,
alors là je suis tout à fait d'accord avec toi, sur tout ce que tu as dit...
Les gens qui parlent en criant , oh mon Dieu qu'est-ce que c'est gavant ! et la crasse aussi, je ne comprends pas... o zid o zid comme tu dis...
Citation
Skaldonan a écrit:
Salam Jasmine,
Génial ce post!
Iwa ana, je ne supporte pas quand mon petit frère me pose la vaisselle sur la table après qu'il ait mangé alors que l'on a un lave-vaisselle!! Et j'ajouterai ses chaussures sales éparpillées à l'entrée! On a beau lui répéter, il n'enregistre nada!
Ma soeur qui laisse traîner ses affaires parrrtttttoooouuuutttt....alors qu'elle ne vit plus ici! aaaaahhhhh
Mon voisin qui a un microphone implanté dans la gorge! Awili, on arrive plus à dormir avec lui!
Ouf, je me sens déjà mieux Choukrane 3la 7ad la thérapie! lol
Citation
Dihya06 a écrit:
Les gens qui font du bruit quand ils mangent, ceux qui raclent leur gorge, ceux qui sont deux de tensions quand tu leur parle, j'déteste ca action réactioonn ououuu,
les gens qui marchent doucement et qui vont de droite a gauche sur le trottoir comme sil était a leur père ca m'énerve ca aussi obligé d'aller sur la route pour dépasser ces cons euuuuhhhh ceux qui sonnent comme des malades a l'interphone j'ai envie d'les tuer !
Les gens qui parlent sur toi te regarde de travers et patati et tout ca en toute discrétion bien sur ! j'ai envie d'les défoncé
bref y en a plein
Citation
jasmine a écrit:
alaykoum salam khiti,
Alors là, je vois que c'est le même problème partout : les chaussures pointure 42 li ki chaddou tri9 fbab dar , et aussi le manteau et sac jetté sur le saddari le plus proche au lieu de le mettre dans la penderie
La soeur qui laisse ses affaire trainer partout, j'ai la même aussi le chargeur qui reste branché, papiers partout.... ghir khalli dak jmal raged
Ah ça fait du bien de le dire lol ! justement j'ai crée ce poste bach nfawjou chi chwiya 3la 9lobna
Citation
jasmine a écrit:Citation
Dihya06 a écrit:
Les gens qui font du bruit quand ils mangent, ceux qui raclent leur gorge, ceux qui sont deux de tensions quand tu leur parle, j'déteste ca action réactioonn ououuu,
les gens qui marchent doucement et qui vont de droite a gauche sur le trottoir comme sil était a leur père ca m'énerve ca aussi obligé d'aller sur la route pour dépasser ces cons euuuuhhhh ceux qui sonnent comme des malades a l'interphone j'ai envie d'les tuer !
Les gens qui parlent sur toi te regarde de travers et patati et tout ca en toute discrétion bien sur ! j'ai envie d'les défoncé
bref y en a plein
pareil, ça m'enerve trop moi aussi ça !!!
Citation
MissNôrah a écrit:
as-Sâlamu `alaykî
Je vais plutôt parler de ce qui insuporte mon entourage me concernant lol !
Dihya 06 heureusement qu'on habite pas ensemble. Je racle constamment ma gorge, elle me démange c'est grrr... inéffable !
Je ronge mes ongles, mon père a horreur de ça ! Il me répètait toujours : " mais tu vas chopper le cancer à force !"
Parfois il m'arrive de renifler la nouritture avant de la manger, parait-il que c'est désonseillé...
(liste non exhaustive lol)
Citation
MissNôrah a écrit:
Je t'excuse lol, je sais à quel point ça peut l'être parce que chez moi on est deux à le faire, ma soeur et moi-même !
Lool, ton père aussi a fait des études de médecine
Citation
Skaldonan a écrit:Citation
MissNôrah a écrit:
as-Sâlamu `alaykî
Je vais plutôt parler de ce qui insuporte mon entourage me concernant lol !
Dihya 06 heureusement qu'on habite pas ensemble. Je racle constamment ma gorge, elle me démange c'est grrr... inéffable !
Je ronge mes ongles, mon père a horreur de ça ! Il me répètait toujours : " mais tu vas chopper le cancer à force !"
Parfois il m'arrive de renifler la nouritture avant de la manger, parait-il que c'est désonseillé...
(liste non exhaustive lol)
Salam,
Ahhhh je suis comme toi, une rongeuse d'ongles lol Mes proches ne supportent pas quand je fais ça près d'eux, et même réplique que ton père, ma mère me dit "daba tchedi chi maladie".
Par contre, le raclement de gorge, excuses-moi mais c'est juste insupportable lol