Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que mange vos bébés à 5 mois?
r
30 mars 2011 15:52
Salam,

Je suis un peu perdu, mon bébé va avoir 5 mois et je compte commencé les légumes à midi, je sais qu'il faut commencé par des petites quantités mais le problème je ne sais pas combien je dois lui donné du lait maintenant, il boit 5 biberons de 180ml mais j'aimerai passer à 4 repas par jour, sachant que le dernier biberon, je le reveille pour que ça lui fasse 5 repas par jour. Alors j'aimerai comparé avec vos bébés.

merci pour vos réponses mes soeurs
F
31 mars 2011 17:11
salam

tu peut lui faire 4 biberon de 210ML toutes les 4h si elle tien biensur . Mais ne la reveille pas quand elle dort le sommeil est aussi important que le biberon.
pour les legumes 2 cuilleres/jour la premier semaine ensuite l equivalent d'un petit pot et petit suisse en dessert, evite les legumes qui constipe et puis quelque semaine apres tu peut lui donner un gouter avec une compote. mais faut pas oublier que le lait est encore tres important a cette age, donc le lait avant tout
voila pour mes conseils
p
6 avril 2011 15:40
Moi je pense qu'il n'est pas du tout nécessaire de donner des légumes à un nourrisson de 4 ou 5 mois, il est encore jeune et faut faire attention aux aliments que tu lui donne car certains donner trop tôt, cela peut provoquer des allergies alimentaires plus tard, le lait maternelle et lait en boite suffise amplement, tu peut commencer a partir de 6 ou 7 mois par 2 cuillère/jour de légumes et faffi à raison ne surtout pas réveiller un bébé pour lui donner à manger, s'il à faim, il suaras te le faire savoir....
d
6 avril 2011 22:33
Oui c'est vrai donner des aliment tro tot c'est provoquer des allergies ils faut faire attentions
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook