Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitter et je souffre enormement
s
7 septembre 2009 17:01
salam

ce n'est pas parce qu'il est venu vers toi avec une demande de mariage qu'il va lui ariver la même chose Oups

en tt cas mabrokh In love

chaque hsitoire est unique, il ne sait pas ce qu'il veut, il est instable, je ne pense pas que ce qi touche au mariage va lui traverser l'esprit
l
7 septembre 2009 19:03
salam
je ne sais pas ma cherie qu"est ce que je dois te dire parce que je sens ta souffrance mais courage à toi jute un truc essaie d"occuper ton temps méme si difficille mais ç va passer mais s"il t"aime vraiament il va revenir
tu peux compter sur mon amitié
courage à toi
M
7 septembre 2009 19:03
Citation
epave a écrit:
Salam a3likoum!

Voila, moi sa aller bientot faire trois ans que j'etais avec mon cheri, je l'aime comme il n'est pas possible d'aimer, je l'aime plus que ma vie. Il ma quitter sa fais 3jours, je n'en peu plus, pendant la journée je m'efforce de ne pas penser a lui, mais au bout d'un moment je craque et je tombe en larme jusqu'a en faire des crise d'athme, rien ne peut me consoler, je souffre enormement, meme en ecrivant ce message j'en ai les larmes au yeux, je ne sais plus quoi faire, je veux tellement qu'il revienne.

Ce n'est pas la premiere fois qu'il me quitte, il est toujours revenu, mais avant c'etait different, il etait dans un sale delire, il me tromper, mais je patienter parce que je me disais que au fond c'est un homme bien et qu'il lui manker juste de la maturité, mais quand je l'aurais que pour moi alors j'aurais tout gagné! La sa fesais deux ans qu'il ne m'avais pas tromper, on avais des projet, je parler avec ses frere et soeur au telephone, il m'a meme ramener chez lui alors que avant il ne l'avai jamais fais, il n'a jamais eu de relation stable apart moi.

Mais il m'a quitté!!!! Il a dis que je l'etouffer trop qu'il avais des probleme dont il ne peut pas parler et que moi j'en rajoute une couche en lui disans si ou sa, mais je n'avais pas de mauvaise intention , je voulais juste que tout se passe bien pour nous, je voulais l'aider a rester dans le droit chemin, j'ai agis avec mon coeur et ma foi tout simplement.

Je ne sais pas ce que j'ai fais pour merité sa, mais je demande qu'une seul chose : "ya ALLAH, je t'en suppli, fais moi revenir mon amour, il est ma vie, mon coeur mon bonheur je t'en suppli fais moi le revenir"

Quand il m'a quitté il ma dis que jamais il moublirai, que des fois il serai degouter quand il y repenserai et qu'il sais que un jour il s'en mordra les doigt parce que je suis une perle rare, une perle en or. Aussi la veille ou il ma quitté, il m'a dis que lui et moi, on etait fait l'un pour l'autre...

Je ne comprend plus rien, je suis perdu, vous pensez qu'il va revenir? qu'est ce que je dois faire? Quand il ma dis que c'etait fini, je suis devenue hysterique, je pleurai je l'ai supplier de ne pas me laisser pck javais besoin de lui. Le deuxieme jour jlui ai envoyer des message en lui disans kil me manquer mais je suis restée assez soft, mais la ojourdui, j'ai pa donner de nouvelle, jme dis qu'il faut que je le laisse pour qu'il se rende compte qu'il a fais une erreur.

Qu'est ce que je dois faire pour qu'il revienne?

Aiddez moi svp!

merci davoir lu mon message je sais qu'il est long mais sa fais du bien de l'ecrire.


Salut...Bizzarement, dés qu'ils ont un probléme, ils se sauvent...Mdr...Je pense que son probléme c'est une autre fille...Il a du rencontrer une nana qui lui fait tourner la tete et voilà...Prend du recul, occupe toi et quand il sera lassé, il reviendra en rampant...Personnelment, je ne m'attacherai pas à un mec qui dit m'aider et qui me laisse tomber comme une vieille chaussette...Courage...
e
7 septembre 2009 21:20
tout dabor je tiens a vous remercier pour votre soutiens, aujourdhui sa a etai dure, heureusemen ke jai ma copine ki me secoue et ki me force a sortir avc elle et ses enfants et son mari mais des fois kan je les vois sa me fai mal o coeur! je suis aller sur son compte facebook, sa y est c officiel, il ma kitté pck il a marqué qu'il a enlever qu'il etait en couple, il a pas mi celibataire, mais il a enlever en couple! sa ma aneanti! je me sens tellement seule malgres les gens qui m'entour, le moindre petit truk me le rappel, mon pb c ke je lavais placer telmen haut! je lavais mis sur un pied d'estale du coup, ma chute est severe, je tombe de tres haut! je souffre telemen ke jaimerai pouvoir enlever mon coeur et le poser sur mon bureau ne serait ce qu'un instant pour me reposer de cette souffrance elle m'epuise, je ne me reconnai plus, mon entourage me reconnu plus, moi ki d'habitude rigole tt le temps, je fais la gueule, j'ai des cerne, les yeux gonflés, je suis passer de 59 a 55 kg je me laisse trop aller mais je narrive pas a men sortir, je vois pa la sortie, je suis dans le noir, la seule chose ki m'apaise c'est le soir quand je vais a la mosquée.
je voudrai que mon bébé d'amour revienne.
l
7 septembre 2009 21:29
la meilleure chose qu'il pourrait faire pour toi, cest de ne jamais revenir!!!

Trouves qqun qui mérite vraiment ton amour !!!!!!!!!!!!

ton histoire me rappelle celle d'une amie qui a attendu que copain devienne mature. Au final, il l'a plaqué, elle a attendu et il n'est jamais revenu. cest du temps perdu!!!
e
7 septembre 2009 21:30
c facile a dire, mai pa a faire, moi je laime et je veux kil revienne, je sais ke je peu le changer, jai reussi pdt deux ans, c un momen degarremen il reviendra incha'ALLAH, tte les histoire ne se ressemble pas, lui il reviendra incha'ALLAH
l
7 septembre 2009 21:51
Citation
epave a écrit:
c facile a dire, mai pa a faire, moi je laime et je veux kil revienne, je sais ke je peu le changer, jai reussi pdt deux ans, c un momen degarremen il reviendra incha'ALLAH, tte les histoire ne se ressemble pas, lui il reviendra incha'ALLAH

si cest ce que tu souhaites, alors attends le mais pas trop longtemps, ne perds pas ton temps inutilement!
s
7 septembre 2009 22:52
Dis moi, vous avez quel âge tout les deux ?
e
8 septembre 2009 00:31
lui il a 21 ans et moi 22, je sais vous aller dire kon est jeune mais je laime quand meme.
a
8 septembre 2009 02:21
Le mec il se fout bien de ta gueule en revenant vers toi qd il en a envie ou besoin, et toi tu pries pr qu'il revienne vers toiAre you crazy nan mais la c pas de l'amour c'est de la dépendance affective, t'es accro à lui comme une drogue et il le sait c'est pr ça qu'il te manipule.
Elle est bizarre votre relation on dirait que lui c ton gosse et toi la maman qui veut à tout prix l'éduquer.
Tu dis toi meme que tu veux le changer mais ON NE CHANGE PAS QQUN, tu te fais des films, je sais les femmes adooorent essayer de changer les mauvais garçons en gentils hommes:

On ne fait pas d'un chat de gouttière un chat de race.Sois tu acceptes ses défauts ( son comportement irrespectueux envers toi, le fait qu'il continueras a te tromper etc..) et tu fais avec puisque apparemment tu ne peux pas vivre sans lui, sois tu tires enfin un trait définitif sur lui et tu cherche un garçon plus sérieux.

A écouter ton récit on voit bien que tu l'aime trop et que c'est pas réciproque la preuve il te dis que tu l'éttoufes que t'es trop gentils avec lui( ça il a pas tort t'acceptes toutHeu de lui ) et qu'il t'oublieras jamais parce qu'il sait qu'aucune fille ne l'aimera comme toi u l'aimes dc c'est flatteur pr lui et c'est uniquement pour ça qu'il reviens vers toi.

en fait c'est toi qui le supplies le relance, à chaque fois qu'il te quitte tu le supplies de revenir et c'est une grave erreurNo no on peut pas obliger qqun à avoir des sentiments pour nous, lui il est encore jeune dc il s'amuse à droite à gauche, pr l'instant il revient jusqu'au jour ou il sera amoureux de qqun et la je t'assures qu'il disparaitra de ta vie.

Vas te trouver un homme à ta hauteur qui soit mure et mérite tt ton attention, lui c'est un gamin qui ne sais pas ce qui veut: vs n'avez pas d'avenir ensemble.

Regarde toi t'es pas heureuse, il t'as rendue dépressif, malheureuse, c'est ça que tu attends de l'homme de ta vie? qu'il te fasse eternellement souffrir? Poses toi les bonnes?

Lui à été honnete en disant qu'il n'est pas pret pr se marier , c'est toi qui t'obstine à rester avec lui Dieu seul sait pqHeu
e
8 septembre 2009 03:41
mais il ne me trompe plus et c'est sure et certain qu'il ne ma pas quitter pour une autre.
Il ma tromper c'etait au debut, mais vraiment au tout debut!!!
Je n'essai pas de le changer dans le sens que je veux changer son caractere, non, sa, sa fais parti de lui mai je veux l'aider a aller dans le droit chemin, je lui parle du travail et de la priere, c'est tout!
je vais pas le quitter parce qu'il fais pas la priere quand meme!
Moi je me dis que ALLAH est clément et misericordieu, alors pourquoi nous faible etre humain on ne pourrait pas pardonné?!! moi je part de ce principe, je le connais, j'ai vu des le debut qu'il avait un coeur en or!!!
Il ne va pas a droite a gauche, j'essai juste de l'eloigné du haram.
j'avoue que je suis accro a lui, mais maintenant que c'est fait, c'est fait!
f
8 septembre 2009 13:21
epave je te soutiens ma cherie garde espoir si iltaime vraimen oulah il reviendra rien kattend c tout et prie bcp ila kane fih khir lah ijibou lik okkkkk ma puce ton histoire est touchante je ve pa ke tu souffre il reviendra et donne moi de tes nouvelles ok
e
8 septembre 2009 14:30
Merci fafa09 pour ton soutiens je te tiendrai au courant wallah.
Passe une bonne journée. bisoux
b
8 septembre 2009 14:38
si tu l'aiime vrmnt , fait le premier pas envers lui ...!!
S
8 septembre 2009 19:38
Citation
bliis a écrit:
si tu l'aiime vrmnt , fait le premier pas envers lui ...!!

Vu le comportement de Mr surtout pas!



Sinon courage ma soeur, je comprend ta souffrance et c'est vrai que dans ces moments là on est pas très rationnel mais il faut quand même que tu prennes du recul car dans le cas ou il reviendrai penses tu vraiment que tu serais heureuse?

Bon ok tu le seras au moment où il reviendra te voir, etc... mais par la suite lui restera le même et il se peut que tu revives la même situation qu'aujourd'hui, est ce que tu veux?

Bon courage, tiens nous au courant.
e
8 septembre 2009 21:33
j'ai envie de l'appeler qu'est ce que je fais? j'en peux plus la sa me demange!!
f
8 septembre 2009 23:11
epave ! dsl de te dire sa mais tout homme a 21 ans n'est pas totalement mur!
incha allah qu'il te revienne.
mais serieusement a 21 ans un homme c la ou il veu conaitre bcp de chose ou il sort avec plusieur femme en mm tps, quil samuze et tt. c logik on est ds une societe de chetane. (allah i nehlo o i rzi)
perso jpense kil reviendra q qd il en aura bien profiter...
ne l'attend pas, vie ta vie sort. mais qd il reviendra si il revien met les points sur les i avec.
mais franchement il est bcp tro jeune pour ce casser, c un om il pense pa ac leur tete. mm sil te le montrer pas jpense kil samuzer!!! c impossible kil soive serieu a cette age la...
té tro jeune certe té amoureuse, mais jpens q té juste accro a lui normal ac 2 ans dabitude c logik.
ne le prens pa mal moi jai 27 ans jai de lexperience je nai que des cousin de cet age la et eu le dise c impossible.
alors si il revien c cool pr toi mais voila quoi
surtt force toi pense a toi et vi ta vie tu y sera bien obliger malheureusemen c la loi de cette triste vie sad smiley
A TOI DE FAIRE LE BON CHOIX winking smiley vis a vis de ton futur avec lui
9 septembre 2009 00:49
Citation
ambre71 a écrit:
Le mec il se fout bien de ta gueule en revenant vers toi qd il en a envie ou besoin, et toi tu pries pr qu'il revienne vers toiAre you crazy nan mais la c pas de l'amour c'est de la dépendance affective, t'es accro à lui comme une drogue et il le sait c'est pr ça qu'il te manipule.
Elle est bizarre votre relation on dirait que lui c ton gosse et toi la maman qui veut à tout prix l'éduquer.
Tu dis toi meme que tu veux le changer mais ON NE CHANGE PAS QQUN, tu te fais des films, je sais les femmes adooorent essayer de changer les mauvais garçons en gentils hommes:

On ne fait pas d'un chat de gouttière un chat de race.Sois tu acceptes ses défauts ( son comportement irrespectueux envers toi, le fait qu'il continueras a te tromper etc..) et tu fais avec puisque apparemment tu ne peux pas vivre sans lui, sois tu tires enfin un trait définitif sur lui et tu cherche un garçon plus sérieux.

A écouter ton récit on voit bien que tu l'aime trop et que c'est pas réciproque la preuve il te dis que tu l'éttoufes que t'es trop gentils avec lui( ça il a pas tort t'acceptes toutHeu de lui ) et qu'il t'oublieras jamais parce qu'il sait qu'aucune fille ne l'aimera comme toi u l'aimes dc c'est flatteur pr lui et c'est uniquement pour ça qu'il reviens vers toi.

en fait c'est toi qui le supplies le relance, à chaque fois qu'il te quitte tu le supplies de revenir et c'est une grave erreurNo no on peut pas obliger qqun à avoir des sentiments pour nous, lui il est encore jeune dc il s'amuse à droite à gauche, pr l'instant il revient jusqu'au jour ou il sera amoureux de qqun et la je t'assures qu'il disparaitra de ta vie.

Vas te trouver un homme à ta hauteur qui soit mure et mérite tt ton attention, lui c'est un gamin qui ne sais pas ce qui veut: vs n'avez pas d'avenir ensemble.

Regarde toi t'es pas heureuse, il t'as rendue dépressif, malheureuse, c'est ça que tu attends de l'homme de ta vie? qu'il te fasse eternellement souffrir? Poses toi les bonnes?

Lui à été honnete en disant qu'il n'est pas pret pr se marier , c'est toi qui t'obstine à rester avec lui Dieu seul sait pqHeu

WelcomeClapClap

bravo, rien a ajouter, ce mec c'est un gamin doublé d'un c;o;n. Laisse tomber. un conseil : la meilleure façon d'oublier un homme, c'est d'en rencontrer un autre !!!!!!
m
17 septembre 2009 19:07
Citation
epave a écrit:
Salam a3likoum!

Voila, moi sa aller bientot faire trois ans que j'etais avec mon cheri, je l'aime comme il n'est pas possible d'aimer, je l'aime plus que ma vie. Il ma quitter sa fais 3jours, je n'en peu plus, pendant la journée je m'efforce de ne pas penser a lui, mais au bout d'un moment je craque et je tombe en larme jusqu'a en faire des crise d'athme, rien ne peut me consoler, je souffre enormement, meme en ecrivant ce message j'en ai les larmes au yeux, je ne sais plus quoi faire, je veux tellement qu'il revienne.

Ce n'est pas la premiere fois qu'il me quitte, il est toujours revenu, mais avant c'etait different, il etait dans un sale delire, il me tromper, mais je patienter parce que je me disais que au fond c'est un homme bien et qu'il lui manker juste de la maturité, mais quand je l'aurais que pour moi alors j'aurais tout gagné! La sa fesais deux ans qu'il ne m'avais pas tromper, on avais des projet, je parler avec ses frere et soeur au telephone, il m'a meme ramener chez lui alors que avant il ne l'avai jamais fais, il n'a jamais eu de relation stable apart moi.

Mais il m'a quitté!!!! Il a dis que je l'etouffer trop qu'il avais des probleme dont il ne peut pas parler et que moi j'en rajoute une couche en lui disans si ou sa, mais je n'avais pas de mauvaise intention , je voulais juste que tout se passe bien pour nous, je voulais l'aider a rester dans le droit chemin, j'ai agis avec mon coeur et ma foi tout simplement.

Je ne sais pas ce que j'ai fais pour merité sa, mais je demande qu'une seul chose : "ya ALLAH, je t'en suppli, fais moi revenir mon amour, il est ma vie, mon coeur mon bonheur je t'en suppli fais moi le revenir"

Quand il m'a quitté il ma dis que jamais il moublirai, que des fois il serai degouter quand il y repenserai et qu'il sais que un jour il s'en mordra les doigt parce que je suis une perle rare, une perle en or. Aussi la veille ou il ma quitté, il m'a dis que lui et moi, on etait fait l'un pour l'autre...

Je ne comprend plus rien, je suis perdu, vous pensez qu'il va revenir? qu'est ce que je dois faire? Quand il ma dis que c'etait fini, je suis devenue hysterique, je pleurai je l'ai supplier de ne pas me laisser pck javais besoin de lui. Le deuxieme jour jlui ai envoyer des message en lui disans kil me manquer mais je suis restée assez soft, mais la ojourdui, j'ai pa donner de nouvelle, jme dis qu'il faut que je le laisse pour qu'il se rende compte qu'il a fais une erreur.

Qu'est ce que je dois faire pour qu'il revienne?

Aiddez moi svp!

merci davoir lu mon message je sais qu'il est long mais sa fais du bien de l'ecrire.


Wa3likoum slm,

Je suis dslé pr toi ma belle, c'est super dur je suis dans le mm k ke toi depui mtn 1an et 4moi je ressen et vis surtt dla mm manière ke toi depui kil ma kité, g pri 30kg depui notre rupture, jdor mal la nui, jpleur tt le tp dehor o taf a la maison ds mon lit ss la dche,... Essai de le zapper oubli tout ckil a pu te dir c super dur je c mais c cki fé le plus mal
L'amour ca se control pas.

Au pire attends encor un peu et essai de le rapeler mé ne lui montre plu a kel poin il te mank fé kom si tu avai accepté votre ruptur.

"il etait dans un sale delire"
ptetre kil est retomber dedan et kil ve eviter dte fer souffrir nan? mon ex est retomber dedans c pr ca kjte pose cet kestion.

Jte souhaite bn courage et jesper inch'Allah ke tt va sarranger pr toi soi forte en tt k
bisous
L
17 septembre 2009 22:39
Salut Epave,
En lisant ton histoire j'ai l'impression de lire mon histoire, mes sentiments, mon état d'âme... j'ai posté un sujet il y a moins d'un mois, il resemble au tiens puisque l'homme que j'aime m'a quitté, certes pour des raisons familiales et peut-être plus sérieuses que les raisons pour lesquelles ton copain t'a quitté, mais c'est la même souffrance, la même tristesse. ça fait un mois qu'il m'a quitté et pourtant la souffrance est toujours là, je craque souvent tout comme toi alors que lui il est resté de glace. Beaucoup, comme dans ce forum, te diront tu es bête, tu es accro, tu devrais l'oublier etc... et ils ont peut-être raison mais rien ne pourra alléger ta peine parce que c'est toi qui a vécu cette histoire et c'est toi et toi seule connais tes sentiments. Il est vrai qu'il y en a beaucoup qui oublient une histoire très facilement mais toi tout comme moi, je pense, on a une grande émotivité. Ce qui fait le plus mal, et ce que les autres ne peuvent peut-être pas comprendre, c'est quand tu donnes tout ton amour pour un gars mais qu'au final, ce même amour ne vaut plus rien! C'est comme si tu versais de l'eau dans le sable alors tu te dis que puis-je faire de plus pour qu'il m'aime?Tu ne vois aucune raison pour laquelle ça ne peut pas marcher surtout que 3 jours avant vous vous promettiez de vivre ensemble pour toujours.

Je n'ai malheureusement pas de solution à t'apporter car moi-même je vis la même chose, mais laisse le temps faire, il affaiblira les blessures même si ça peut prendre du temps. En tous cas essaye du mieux que tu peux d'oublier cette histoire et laisse faire le temps. En tous cas si tu souhaites en parler avec moi en privé n'hésite pas car on vit la même chose. Je souhaite pour toi qu'il revienne mais si ce n'est pas le cas fais confiance en Allah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook