Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m'a quitter et je souffre enormement
s
18 septembre 2009 00:25
Salam

J'ai vécu la même chose avec mon ex il ya plusieurs mois de ca. Croi moi je compren ta douleur j'ai eu la même. Mais avec du recul et aprés réflexion je suis tout à fait d'accord avec ambre71.
J'ai découvert que j'étais dépendante affective cété mon oxygène jété mal sans lui!
Et jme suis rendu compte que c'est le role de linfirmiere que javé voulu joué avec lui; l'aider à pensé ses blessures et à s'amelioré alors qu'il m'avait rien demander.

Si il y a une chose dont je suis certaine aujourdui c'est que l'on ne peut changer une persone et surtt pas contre ca volonté car cet décision doit venir de lui.

Je ne lui servais qu'a flatter son égo, il ne m'aimer pas.

Récemment, il m'a contacté pour prendre de mes nouvelles mais je sais que c'est uniquement dans le but de tester la force des sentiments que j'ai pour lui. Aparemment ca flatte l'égo de savoir qu'une persone est amoureuse de nous.

Encore aujourdui je lui envoi des messages via fb, à certains il répon à dautre non selon son bon vouloir.

Et crois moi l'ignorance est bien le meilleur des mépris surtt lorsqu'elle provient d'une persone que l'on chéri et qu'elle nous est déstiné!

Alors un conseil quitte le définitivement et dis lui que même si c'est lui qui ta quité momentanémen toi tu le quitte définitivement, que ta pa que ca à faire attendre son potentiel retour, que tu mérite mieu et qu'il a qu'un allé se faire voir chez les grecs!

Et suprime son numéro meme si tu doi le conaitre par coeur lol, supprime le de fb, de msn...

Et fai dotre rencontre profite vis ta vie et adviene ke poura!
h
18 septembre 2009 00:43
Wa 3alaykoum salam chère soeur.

Ton message m'a énormément touché, je me permet de te répondre...

Bien que ce soit difficile pour toi, ce qui est assez compréhensible, il ne faut que te laisse aller et que tu deviennes "une épave". Tu es forte, tu as la foi et tu sais mieux que moi que derrière chaque mal il y a un bien.

Si il a prit la décision de tout laisser tomber, c'est son choix (il se peut qu'il a des raison personnelles) et nous les filles, nous avons tendance à nous projeter très loin, or que eux sont un peu plus réticent. Nous voulons leur montrer que nous sommes présente si ils ont besoin de quelque chose, pour eux c'est un signe d'étouffement... (Dur, dur la compréhension d'un "zhomme"winking smiley

Laisse le donc respirer, rapproche toi d'Allah et rempli toi de Sa douceur. Si il est parti, c'est qu'il ne t'était pas destiné, par contre Allah ne partira jamais pour Son Serviteur.

Nous avons souvent tendance à penser que notre bien est dans une affaire, nous en sommes persuadés! Et pour finir... Bah non c'était pas là... Allah sait mieux ce qui nous convient. Et si Il nous écarte d'une chose c'est pour notre bien, bien que ça soit dure à avaler.

C'est le mektoub et peut être qu'il n'en fait pas parti. Allah o A3lam

Bon courage chère soeur, et ne reste pas seule à broyer du noir.

Rabbi m3ak smiling smiley

Citation
epave a écrit:
Salam a3likoum!

Voila, moi sa aller bientot faire trois ans que j'etais avec mon cheri, je l'aime comme il n'est pas possible d'aimer, je l'aime plus que ma vie. Il ma quitter sa fais 3jours, je n'en peu plus, pendant la journée je m'efforce de ne pas penser a lui, mais au bout d'un moment je craque et je tombe en larme jusqu'a en faire des crise d'athme, rien ne peut me consoler, je souffre enormement, meme en ecrivant ce message j'en ai les larmes au yeux, je ne sais plus quoi faire, je veux tellement qu'il revienne.

Ce n'est pas la premiere fois qu'il me quitte, il est toujours revenu, mais avant c'etait different, il etait dans un sale delire, il me tromper, mais je patienter parce que je me disais que au fond c'est un homme bien et qu'il lui manker juste de la maturité, mais quand je l'aurais que pour moi alors j'aurais tout gagné! La sa fesais deux ans qu'il ne m'avais pas tromper, on avais des projet, je parler avec ses frere et soeur au telephone, il m'a meme ramener chez lui alors que avant il ne l'avai jamais fais, il n'a jamais eu de relation stable apart moi.

Mais il m'a quitté!!!! Il a dis que je l'etouffer trop qu'il avais des probleme dont il ne peut pas parler et que moi j'en rajoute une couche en lui disans si ou sa, mais je n'avais pas de mauvaise intention , je voulais juste que tout se passe bien pour nous, je voulais l'aider a rester dans le droit chemin, j'ai agis avec mon coeur et ma foi tout simplement.

Je ne sais pas ce que j'ai fais pour merité sa, mais je demande qu'une seul chose : "ya ALLAH, je t'en suppli, fais moi revenir mon amour, il est ma vie, mon coeur mon bonheur je t'en suppli fais moi le revenir"

Quand il m'a quitté il ma dis que jamais il moublirai, que des fois il serai degouter quand il y repenserai et qu'il sais que un jour il s'en mordra les doigt parce que je suis une perle rare, une perle en or. Aussi la veille ou il ma quitté, il m'a dis que lui et moi, on etait fait l'un pour l'autre...

Je ne comprend plus rien, je suis perdu, vous pensez qu'il va revenir? qu'est ce que je dois faire? Quand il ma dis que c'etait fini, je suis devenue hysterique, je pleurai je l'ai supplier de ne pas me laisser pck javais besoin de lui. Le deuxieme jour jlui ai envoyer des message en lui disans kil me manquer mais je suis restée assez soft, mais la ojourdui, j'ai pa donner de nouvelle, jme dis qu'il faut que je le laisse pour qu'il se rende compte qu'il a fais une erreur.

Qu'est ce que je dois faire pour qu'il revienne?

Aiddez moi svp!

merci davoir lu mon message je sais qu'il est long mais sa fais du bien de l'ecrire.
18 septembre 2009 00:47
T'inquiète pas il va revenir...

lool

Les hommes sa revient tout le temps smiling smiley

(parole de mec)
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
a
18 septembre 2009 13:50
J'éspère du fond du coeur kil te reviendra.
Continu de prier pour ça..
Surtout ne cède pas a la tentation : ne lapel pas, pa de messages RIEN laisse le de son coté, il va croir que tu l'a oublié et ça va lui faire peur, et c'est la qu'il reviendra, kan il sentira que tu es passé à autre chose.
Bon courage ma belle.
Prend soin de toi.
Biz.
m
18 septembre 2009 14:22
slm soeur !

jvai pas etre long !
juste te dire ten fai pas il reviendra ,si il ta di tou cqu'il ta di ,tu na rien a craindre ,faut juste patienter !
et franchemen maintient toi ,reste au top ,ne te fane !
ne fais pas l'epave !!lol donc deja change de psedo !!

les homme naime pas les femme trop triste qui se laisse aller .

COURAGE!

Bon Aid et sois sure de toi.
imaginons il revien jamai ca sera le mektoub mai franchemen jsui sur kil reviendra c est juste kil fai sa deprime ,sa crise où cke tu veu et si tu veu accelerer son retour ,maintien toi heureuse et laisse venir.
meme si je sai ke tu t'inquiete !!et met ta confiance en Allah!

SLM
p
18 septembre 2009 14:55
je pense que c´est du bien pour toi 3assa ana taktrahou chayean wa houwa khayroun lakoum aw touhibou chayean wa houwa charoun lakoum , cet homme apparemment n´est pas fait pour toi et je trouve qu ´il a été égoïste en te disant qu´il ne pourra pas t´oublier , á quoi sert ce discours á te donner un faux espoir et te garder pour lui , il y a des hommes qui aprés la rupture n´aiment pas que leurs ex reconstituent leurs vies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/09 14:58 par princesse2008.
f
18 septembre 2009 16:26
epave koi de neuf repondddddddddddd
m
18 septembre 2009 17:46
slm !
je rebondi sur ce qu'a dit princesse 2008 !! Effectivement il ya des hommes consciement qui naime pas que leur Ex refasse leur vie derriere et dautre inconsciement qui mette le doute dans l'esprit de leur Ex au cas où il changerai d'avis facon il se mette de coté la roue de secours.

De toute facon seul le temps repondra a tes question mais comme je t'ai dit maintien toi au niveau meme si c est dur ds la tête ,faut que tu reste a ton top faut pas que tu fane et toi meme prend du recul tant qu'a faire pour que tu puisse comprendre des choses que tu ne vois pas forcement aujourdh'ui etan donné que t'es la tête dans le guidon.

Bonne soirée.

et bon ftour.
Le destin n'est pas injuste , seul les homme le sont Aime pour ton frere ou ta soeur ce ke tu aimerai autan pour toi meme ! la reciprocité ya que ca de vrai ..
N
18 septembre 2009 18:30
Ma belle jai vecu la meme histoire que toi, je lai attendu durant deux ans, 2 ans de ma vie est esperer un avenir avec lui. Il ma trompé apres que je me sois remis avec lui apres un ptit moment de separation comme toi, me disais kil vlé prendre du recul. Je l'ai aimé plus ke tout, je suis devenu depressive, malade, antipathique, je broyé du noir je ne voulais plus rien faire de ma vie, je lai atendu pr rien. un homme qui te quitte ne taime pas et crois moi ca n'est pas une kestion d'age. ma belle passe a autre choses quitte a cke tu fasse son deuil il ne merite pas ton chagrin pas plus kil meritait le mien. je te parle en connaissance de cause fais pas la meme erreur ke moi, ne te dtruit pas pr un homme tu trouvra mille fois mieux inchallah. Allah prend conscience de cki tarive. t'en fais pas ...
Allah est avec les patient alors te prend pas la tte koulchi bel mektoub .
prend soin de toi Bisooou !

Si t'as besoin de parler envoi moi un mesageyawning smiley
m
18 septembre 2009 19:50
bonsoir a tous,

je viens tout juste d'integrer ce forum ... j'ai lu vos temoignages, je ne sais quoi vous dire !!!

je suis plus desemparée que d'autres je crois.

gt avec un homme depuis 10 mois, il m'a presenté sa famille, il été question de mariage, tout allait

bien dans le meilleur des mondes jusqu'a ce mois de ramadhin, il a completemnt changé de comportement

pour ne pas dire m'a détésté !!! c irréel , je n'arrive aps a le croire.

il m'a demandé de porter le voile apres le mariage et g accépté, j'ai fait bcps de concessions pour lui,
pour recolter quoi ; hier je l'ai appelé ( j'ai l'habitude de l'appeler souvent durant la journée).

je l'ai appelé , il a pas repondu , m'a envoyé un texto disant , fou moi la paix stp ... !!! ce qui m'a choqué, je l'ai rappelé pour comprendre , il a deccroché me disant " krahte la voix dialek, matzidiche ga3 thewssi ala kessami" aussi vulgaire soit il.

je suis outrée, je ne sais pas quoi dire, on a jamais eu de problemes, il prétendé m'aimer , c'est quelqu'un de pieux.

il m'a dit cela juste aprs que j'ai fait la priere de la istikhara !!! est ce un signe ???

en tout cas j'arrete pas de pleurer et de prier .... je ne sais pas s'il en a marre de moi ou si je l'ai énérvé avec mes appels, quoi qu'il en soit il m'a largué et g terriblement mal.

aidez moi !!!
c
18 septembre 2009 20:34
Ah nannnnnnn...avec le temps tu oublieras ..je suis d´accord avec ambre 71...Pendant que lui fait sa vie, toi tu pleures pour quíl revienne.Cést c fini cést quíl n´etait pas fait pour toi...ne gache pas ta vie pour un mec qui n´en vaut pas la peine.
Allah est lá...PRIE ET oublie sinceremenT...FAIS DU SPORT CHANGE TOI LES IDEES...
c
18 septembre 2009 20:34
Ah nan...avec le temps tu oublieras ..je suis d´accord avec ambre 71...Pendant que lui fait sa vie, toi tu pleures pour quíl revienne.Cést c fini cést quíl n´etait pas fait pour toi...ne gache pas ta vie pour un mec qui n´en vaut pas la peine.
Allah est lá...PRIE ET oublie sinceremenT...FAIS DU SPORT CHANGE TOI LES IDEES...
L
19 septembre 2009 23:50
Epave, donne nous de tes nouvelles, est-ce que les choses se sont améliorées?
e
20 septembre 2009 23:33
Salam a3likoum mes soeurs!!!
Tout d'abors je tiens a m'excuser de ne pas avoir de nouvelles, j'ai repris les cour, et je suis extenuer quand je rentre a la maison, ensuite je tien a vous souhaiter a toutes et a tous une tres bonne fete de l'aid!!!!
Aujourd'hui est un jour heureux pour moi, dabord parce que c'est l'aid, et ensuite parce que ALLAH à entendu et réalisé mes prières, en effet, mon cheri il est revenu, l'amour de ma vie et de nouveau avc moi, je suis trop heureuseClap, je ne pouvais pas espérer mieux comme cadeau pour la fète de l'aid!!! Je remerci toutes celle qui m'ont soutenu alors que vous en me connaissais meme pas dans cette lourde epreuve pour moi, si j'ai un conseil a donner à celle qui vivent la meme chose que moi, ne perdais pas espoir, demander a Allah, ayez confiance en lui, n'écouter pas les gens qui vous disent : c'est pas grave je sais c dure mais il faut passé a autre chose, c'est qu'il n'était pas fait pour toi, ect.
Moi j'ai garder espoir, j'ai prier ALLAH tres fort!!! j'ai garder confiance en mon DIEU, et en mon couple, n'écouter que votre coeur, au fond on le sais sil va revenir ou pas! Moi jen etait persuader mais il est vrai ke des fois je douter! Mais je precise quand meme, que toute les histoire ne se ressemble pas.
Merci encore et bonne fete de l'aid a tout les muslim du monde entiers!!!!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIWelcome
L
21 septembre 2009 00:06
Je suis heureuse pour toi Epave vraiment. Je me mets à ta place et si mon chéri pouvait revenir comme toi, je serais très heureuse. Tant mieux, j'espère vraiment que cette fois-ci il ne te fera pas souffrir. Allah ikamel bikheir. C'est vraiment super et profite de cet amour.
l
21 septembre 2009 04:05
salam
cherie je suis vraiment trés heureuse pour toi walah

bn courage à vous
m
21 septembre 2009 13:47
bsartek.
jtavai di il reviendrai !et en + il a fait tres vite donc c 'est encore mieux .
slm a toi a vous deux .
e
21 septembre 2009 19:35
merci beaucoup, ne vous inquietez pas, je compte en profiter pleinement!!!! lol
j'espere que le hallal suivra!!! lol, mais bon faut pa trop lui en demander non plus, petit a petit pour lui! lol
f
22 septembre 2009 15:24
epave je suis tre tre contente pr toi ma cherie tu voi dieu est grand comen ca sé passé ki a apler toi , lui comen vs vs etes reconcilier jaim bien les details ca donne espoir a tous couple com vs lah ikhalihoum ba3diyathoum tous les couples inchlah
raconte nous en details plzzz
a
22 septembre 2009 16:05
il m'a demandé de porter le voile apres le mariage et g accépté, j'ai fait bcps de concessions pour lui,
pour recolter quoi ; hier je l'ai appelé ( j'ai l'habitude de l'appeler souvent durant la journée).

Lorsque l on décide de porter le voile c est pour Dieu et Lui uniquement, pas pour un homme!!!

je l'ai appelé , il a pas repondu , m'a envoyé un texto disant , fou moi la paix stp ... !!! ce qui m'a choqué, je l'ai rappelé pour comprendre , il a deccroché me disant " krahte la voix dialek, matzidiche ga3 thewssi ala kessami" aussi vulgaire soit il.

matzidiche ga3 thewssi ala kessami J ai pas compris

Vous n'êtes même pas mariés et il te parle de la sorte, qu est ce que ce sera après??? J ose même pas imaginer. Je trouve la vulgarité chose moche et irrespectueuse.

je suis outrée, je ne sais pas quoi dire, on a jamais eu de problemes, il prétendé m'aimer , c'est quelqu'un de pieux.

il m'a dit cela juste aprs que j'ai fait la priere de la istikhara !!! est ce un signe ???
en tout cas j'arrete pas de pleurer et de prier .... je ne sais pas s'il en a marre de moi ou si je l'ai énérvé avec mes appels, quoi qu'il en soit il m'a largué et g terriblement mal.

Je pense effectivement que c est un signe. La réponse de la prière n est pas forcément un rêve mais des événements négatifs ou positifs.

aidez moi !!!

Je crois que Dieu t a aidé en te mettant dans cette situation pour que tu saississes qu il n est pas fait pour toi, ni lui. Vaut mieux souffrir un peu que beaucoup et en plus parfois avec des enfants etc. Les sentiments nous rendent aveugles et c est très dur lorsque l on est dans cette situation mais seul le temps guérira tes blessures inchaAllah. Sois confiante en Dieu et surtout patiente. Ne fais pas l erreur de déprimer car cela ne servira à rien, bien au contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook