Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'annonce qu'il m a trompée
L
26 décembre 2014 14:04
Citation
ikram93 a écrit:
salam , merciii vous avez l air de etre comme moi je tolere je sais que je vais finir par dire ca mais j ai peur , je ferais prierre de consultation smiling smiley
euh je viens de voir pour les 6 mois.... en effet c est un peu court....il aurait pu attendre
....
26 décembre 2014 14:09
honnètement l excuse de je vais voir ailleurs parce qu on fait rien ensemble j y crois pas du tout
pour preuve le nombre de femmes mariées qui sont cocues pourtant on peut pas dire
qu ils enfilent des perles avec leurs femmes
donc bon arrêtez d avaler n importe quoi
26 décembre 2014 14:27
Salam,

Je suis comme la plupart ici, franchement il n'en vaut pas la peine !! L'excuse en plus de divorcé et j'en passe, à se demander pourquoi il a divorcé !!

En aucun cas ça n'excuse son acte de te l'avoir avoué, il te croit acquise et que donc tu lui pardonnera !! Mon mari a été patient durant 2 ans et avant ça il était marié, ne couchait pas avec sa femme, en instance de divorce mais il ne l'a pas non plus fait car il était toujours marié aux yeux de dieu !! Il aurai très bien pu le faire car aucun compte à rendre à qui que ce soit hormis Allah.

Donc non, un homme et une femme c'est pareil, on a tous des pulsions mais si on ne sait pas les gérer on ne saura jamais le faire. Il y en a une qui t'a donné le très bon exemple de l'homme qui frappe sa femme, demande pardon, qu'il ne le fera plus, mais c'est plus fort que lui il recommence. Nous sommes tous sur le même pied d'estale sinon on appellerai ça la fornication que pour les femmes.
26 décembre 2014 14:35
Citation
cmoi123 a écrit:
6 mois et il peut pas patienter tu rigoles j espere?????????? moody smiley moody smileymoody smiley perso mon mari a attendu 2 ans et il est pas mort..................

prend tes jambes à ton cou ET DEGAGE fuit plus DEGAGE change de numero de lieux de mail de facebook ou autre site TOUT et part loin loin loin

te laisse pas embobiner par ses anneries reveille toi ma belle et heureusement qu'il te l'a dit au moins c'est bon
il y a des signes qui ne trompent pas

(jespere qu'on te retrouvera pas dans le forum probleme de couple avec un sujet du genre "mon mari m'a trompé au debut de notre relation je lui ai pardonné aujourd'hui j'ai 2 enfants et il a recommencé que faire?????"

J'ai attendu 3ans lol
26 décembre 2014 14:39
Citation
Krime a écrit:
J'ai attendu 3ans lol

Si c'est un homme eh bien il n'y a rien à dire ou à redire !!!
c
26 décembre 2014 21:34
La crasse masculine à son apogée
26 décembre 2014 22:05
Qu'Allah le préserve et lui offre une femme pieuse si il l'est
p
26 décembre 2014 22:08
Citation
Nyez a écrit:
Salam

Bizarre cette histoire, un homme qui trompe en général ne dit rien a sa femme ( ou sa future femme), ne l a t il pas fait expres en fin de compte pour tout arreter ?

moi aussi ca me parait bizarre A 3 mois du mariage cest rared e prendre un risque comme ca et meme si ta conscience te travaille tu te repenti.
26 décembre 2014 22:11
Regardez vous celle qui critique
c
26 décembre 2014 22:49
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Qu'Allah le préserve et lui offre une femme pieuse si il l'est
Mdr galek frère muz la posteuse raconte que son fiancé à couche avec une femme et tu dis que dieu lui donne une femme pieuse ? Va dormir hein
26 décembre 2014 22:57
Citation
Emeraude35 a écrit:
Si c'est un homme eh bien il n'y a rien à dire ou à redire !!!

Oui je suis un homme! Quand on aime, le temps n'affecte pas la patience x)
26 décembre 2014 22:58
Pourquoi ce serait sa faute ? Ils étaient pas marier déjà. Oui une femme pieuse qui veut se marier qui doit bien pas une d3 se genre
26 décembre 2014 22:58
Nous ne sommes pas là pour critiquer loin de là mais essayer de faire comprendre à une personne ou essayer de lui donner des réponses aux questions qu'elles se posent du pourquoi et du comment !!!

Rien n'arrive par hasard, le hasard n'existe pas car koulchi bel mektoub !! Allah parfois nous donne des news plus qu'évident parfois à nous de les chercher car ils sont cachés, mais ils sont bien présent !!!
26 décembre 2014 23:21
Citation
Krime a écrit:
Oui je suis un homme! Quand on aime, le temps n'affecte pas la patience x)
C'est tout à ton honneur vraiment !!!
c
26 décembre 2014 23:27
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Pourquoi ce serait sa faute ? Ils étaient pas marier déjà. Oui une femme pieuse qui veut se marier qui doit bien pas une d3 se genre
c' ce que je disais va dormir et surtout n'oublie pas de changer ton pseudo
Quel hypocrite
26 décembre 2014 23:29
Tu as déjà menti donc t'es aussi une hypocrites et plus que moi.
B
26 décembre 2014 23:33
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Pourquoi ce serait sa faute ? Ils étaient pas marier déjà. Oui une femme pieuse qui veut se marier qui doit bien pas une d3 se genre

MDR c'est une blague ptdr

La posteuse quitte le .
26 décembre 2014 23:37
Pourquoi tu ne lui dis pas comme4a l'autre ?
26 décembre 2014 23:41
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Pourquoi tu ne lui dis pas comme4a l'autre ?


Tu accepte la fornication? Ou bien, tu a rien compri au poste?
26 décembre 2014 23:43
Non c'est toi qui a rien compris à mon commentaire donc si tu sais pas abstient toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook