Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'annonce qu'il m a trompée
26 décembre 2014 23:44
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Qu'Allah le préserve et lui offre une femme pieuse si il l'est

serieux, ta rien compris au poste!!!!!
c
26 décembre 2014 23:44
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Tu as déjà menti donc t'es aussi une hypocrites et plus que moi.
Mdr j'ai menti sur quoi ? Yeooo on dirait tu as fumé la moquette de la salle d'attente de chez ton psy avant de répondre tes propos n'ont ni queue ni tête galère frère mus frère jmamuze oui
26 décembre 2014 23:46
Citation
sassou malaisia a écrit:
serieux, ta rien compris au poste!!!!!

Non c'est toi qui a rien compris ai posté je demande à Allah de le préserver j'ai pas me droit ?
26 décembre 2014 23:47
Citation
cupcakemiam a écrit:
Mdr j'ai menti sur quoi ? Yeooo on dirait tu as fumé la moquette de la salle d'attente de chez ton psy avant de répondre tes propos n'ont ni queue ni tête galère frère mus frère jmamuze oui



Merci pour ta diffamation c'est gentil. Tu as jamais menti de ta vie ? Mentir est de l'hypocrisie.
26 décembre 2014 23:48
Salam alaycom

peut etre que allah sobhanou a voulu te montrer que ce n'est pas celui que tu croyait. Je comprend ton dėsaroi et ce qui est ėtrange, c'est le fait d'avoir craquer a si peu...c'est étonnant vraiment.

je me demande ce qui lui est passer par la tête allah ou 3ahlem. Peut être , qu'il a calculer son coup...

reflechit bien, mais je pensse que tu a dėja la rėponse.
courage ma soeur
26 décembre 2014 23:50
Citation
Emeraude35 a écrit:
C'est tout à ton honneur vraiment !!!

Mci emeraude!
Quand un homme est amoureux, il est pret a tout pour sa dulcinee <3.

C tout le mal que je souhaite.
26 décembre 2014 23:52
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Pourquoi ce serait sa faute ? Ils étaient pas marier déjà. Oui une femme pieuse qui veut se marier qui doit bien pas une d3 se genre

et sa c'est quoi?
Mais il a fait une énorme faute, celle de la fornication.
quoi il ėtait pas marier dėja, mais leur mariage ėtait pour bientot, donc c'ėtait au minimum son fiancė.

Donc, ne me dit pas que c'est moi qui comprend rien .
B
26 décembre 2014 23:53
Frère muz sont future mari l'a trompe tu saisit lol c'est haram il l'a tromper .
a
26 décembre 2014 23:57
Citation
ikram93 a écrit:
je sais pas si il a fait expré mais je pense pas pke il insiste que le mariage va etre en juillet comme c etait prévu ,il se justifie on me disant que c est un besoin et soit disant que je comprend rien , moi je souhaite tourner la page je trouve bizzare aussi de me dire que je t es trompe et qui est super mal mnt , je precise quil a deja etait marié divorce ...il me raconte on est trop complice et compatible c etait un frere , un ami et aussi mon cheri ...sinon ca fait 6 mois quand on est ensemble.
Merci

salam

j'en pense que le jeune homme a ce vice en lui et il est plutôt malin
et il te déballe ça avant le mariage pour pouvoir te tromper tranquillement après smiling smiley
tu ne pourras plus lui reprocher ce vice alors que tu l'as accepté
26 décembre 2014 23:57
Ils sont pas marier donc il lui doit rien. Il a juste fait fornication.

Les fiançailles existe pas e' islam donc mêler pas cela a l'islam étant donner que cela a rien à voir avec
B
27 décembre 2014 00:01
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Ils sont pas marier donc il lui doit rien. Il a juste fait fornication.

Les fiançailles existe pas e' islam donc mêler pas cela a l'islam étant donner que cela a rien à voir avec


Et fornication c'est halal moody smiley Euh il es partie chez sont papa donc c quelque chose .

Tu dit n'importe quoi .
27 décembre 2014 00:06
oh le pauvre .
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
27 décembre 2014 00:06
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Ils sont pas marier donc il lui doit rien. Il a juste fait fornication.

Les fiançailles existe pas e' islam donc mêler pas cela a l'islam étant donner que cela a rien à voir avec
Doncpour toi la fornication qui est un péché majeur dans l'islam c'est rein ? Tu dis il a juste fait la fornication non mais on est chez les fous là et tu n'as pas honte de prendre le pseudo frère muz ? Va demander aux vrais frerots si la fornication c'est rien pff
Ha oui il ne lui doit rien ? OK alors si ta future femme fait ça ça passe crème chantilly vu que d'après tes dires la fornication ce n'est rien
B
27 décembre 2014 00:08
Je me demande si c vraiment un frère musulman il dit des conneries Oh
B
27 décembre 2014 00:30
27 décembre 2014 00:30
Si tu es musulman comme tu dis l'être eh bien mesure tes paroles et utilise la sagesse dans tes dires !!!!
F
27 décembre 2014 01:25
Citation
ikram93 a écrit:
salam,
je suis perturbée , j avais tous organiser avec mon copain qui devait etre bientot mon mari , on a fixé une date pour mariage acte en Mars et fête de mariage en juillet mais la c est fini je le veux plus , je voux explique il me dit que pour un homme c est dur de ne pas avoir des rapports il etait préssée pour le mariage c est moi qui reporté tous le temps pke je suis en fin d etude donc je voulais au moins finir cette année , donc Msr ne REPONDAIS PAS avant hier a mes appelles et non mes msg j ai paniquer je me fesais des films apres il m envoi un email pour me dire des qu il rentre en France il va m appller juste ares il m as envoyè un msg il m as dit parddonne je t es trompé avec un autre femme ( il a coucher avec elle) il regrette il a craquer et moi je refuse de rien faire avec elle il etait mal c est juste un besoin quil a il a fait sans amour et il jure quil m aime je trouve ca trop depassé j etais chaoqué de sa reaction. je suis perdue et choquee je sais si je tourne la page je sais pas quoi faire ...
Wa aleikoum salam
Déjà ton fiancé n'est pas chaste, donc si tu accepte de l'épouser demande lui les résultats des test de maladies sexuellement transmissibles, on est jamais trop prudents.
Ensuite incapable d'attendre quelques mois il va se "vider" sans aucun respect ni considération pour la femme ni pour toi...
Dans ta vie tu ne sera pas toujours au top, que fera t'il quand tu seras malade, fatiguée, enceinte, déprimée, ou pire quand tu auras tes règles et les saignements d'après l'accouchement ? Il ne sera pas capable d'attendre, il ira voir une autre femme pour ses petits besoins. Mais bien sûr, c,est toi qu'il aimera, les autres, il profitera seulement d'elles. Et il se dira que si tu as accepté ça avant le mariage, tu l'acceptera tout autant après, tu lui pardonnera toujours (si tu as pardonné à ton copain, tu pardonnera bien à ton mari, qui a un statut bien plus important).
Attention qu'il ne dissémine pas ses spermatozoïdes partout...
Au moins tu as la chance de voir quel genre d'homme il est avant le mariage, d'autres ne s'en rendent compte que lorsqu'il est trop tard.
En plus de ça la fornication est un péché très grave, et il n'a aucune honte à l'accomplir, je ne pense pas que ce soit le genre d'homme qui te tire vers le haut dans la religion.
J'imagine mal un homme faire la salat, passer la soirée à forniquer, puis retourner prier pour se faire pardonner.

Bon bref j'en pense que ça me dégoute, je te déconseille d'épouser un tel homme.
27 décembre 2014 10:20
Citation
Frere_muz_fre a écrit:
Ils sont pas marier donc il lui doit rien. Il a juste fait fornication.

Les fiançailles existe pas e' islam donc mêler pas cela a l'islam étant donner que cela a rien à voir avec

ok donc si je suis ta logique, demain tu doit te marier avec une soeur, tu t'es presenter chez ses parents ect.. le mariage est dans 3 mois . Un soir, la soeur t'apelle voila j'ai commi l'irreparable, dit moi ta reaction, et ne me dit surtout pas que sur le moments tu va lui dire: qu'allah sobhanou t'accorde un homme pieux.

car c'est ce que tu a fait sur ce poste
l
27 décembre 2014 12:52
Citation
Emeraude35 a écrit:
Salam,

Je suis comme la plupart ici, franchement il n'en vaut pas la peine !! L'excuse en plus de divorcé et j'en passe, à se demander pourquoi il a divorcé !!

En aucun cas ça n'excuse son acte de te l'avoir avoué, il te croit acquise et que donc tu lui pardonnera !! Mon mari a été patient durant 2 ans et avant ça il était marié, ne couchait pas avec sa femme, en instance de divorce mais il ne l'a pas non plus fait car il était toujours marié aux yeux de dieu !! Il aurai très bien pu le faire car aucun compte à rendre à qui que ce soit hormis Allah.

Donc non, un homme et une femme c'est pareil, on a tous des pulsions mais si on ne sait pas les gérer on ne saura jamais le faire. Il y en a une qui t'a donné le très bon exemple de l'homme qui frappe sa femme, demande pardon, qu'il ne le fera plus, mais c'est plus fort que lui il recommence. Nous sommes tous sur le même pied d'estale sinon on appellerai ça la fornication que pour les femmes.


Désolée pour mon intrusion même je choque tant-pis je me lance, j'ai trop envie de le dire !!! Comment peux-tu être aussi catégorique concernant ton mari qui a pratiqué l'abstinence durant deux ans ????? alors qu'il était marié auparavant et goûté au fruit légitime ?. Crois-tu qu'un homme peut tenir aussi longtemps sans ? Je ne le pense pas perso

As-tu été en permancence à ses côtés ? n'a-t-il pas fait des virées avec ses potes ? vacances ou autress !!!!! ça reste mon point de vue, tu l'as mentionné deux fois à deux interventions différentes. Je ne pourrai jamais affirmer que mon compagnon n'a pas été voir ailleurs au début de notre relation, il se disait clean et patient....... J'étais pas tjrs à ses côtés donc Allah oualam
27 décembre 2014 13:21
Citation
samra43 a écrit:
Salam,

Je comprends votre déception c'est bien naturel !! Mais sachez qu'il a été honnête avec vous qu'il a des remords ,qu'il vous demande pardon à vous et à Dieu !!Vous vous sentez trahie, humiliée mais les messieurs ne sont pas faits comme nous Angel . Loin de moi l'idée de minimiser cet acte répréhensible mais il vaut mieux pour vous qu'il fasse ça avant qu'après le mariage et surtout il faut se dire qu'il a été honnête avec vous ,qu'il vous a dit la vérité ,qu'il a des remords ,qu'il vous demande pardon pour cet "écart" ,qu'il supplie Dieu Tout-Puissant de bénéficie de sa miséricorde !!!

Vous le dites vous-mêmes,vous n'avez eu de cesse de reporter le mariage....vous n'êtes pas blanche non plus,c'est un homme pas un robot lol !!

Ne gâchez pas tout pour une "histoire d'un soir"!!!

Ce qu' il faut pas lire franchement n'importe quoi .
elle plus où tu a lu su'il supplié dieu de lui pardonner tu extrapole un peu la posteuse n'en parle pas elle dis juste qu'il regrette point.

Et genre à suivre ton raisonnement c limite de la faute à la posteuse car elle a repoussé le mariage pour finir ses études

Ah et l'excuse du genre les hommes sont pas comme les femme à d'autre une femme à autant de désir et d'envie qu'un homme on est pas asexuée faut arrêter le délire tout c'est question de degré de foi et de volonté on est pas des animaux .

Desolé si g été brusque mais ce genre de discours m'irise le poil.
et un homme qui trome avant le mariage et bien rien ne garantie qu'il ne le fera pas après sauf que là elle est prévenue que son homme n'est pas fidèle .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook