Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamounettes d' Avril,Mai, Juin....2011 Bienvenue
P
26 septembre 2011 14:19
Salam les mamanssmiling smiley
oulala, c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde!


.....


bon, ma miss pleure, elle n'arrive pas à faire sa sieste! elle a besoin de mes bras!
je re plus tard...
bises à toutes
.
a
26 septembre 2011 15:06
Alwana, allez, reviens yawning smiley Tant qu'on est 4 ou 5, tant pis pour les autres!!!

Je suis en train de faire un livre photo avec les photos de ma fille depuis sa naissance. J'ai eu une réduction du coup je ne paie que les frais de port!!

Bon je termine avant que ma puce se reveille!!

Biz biz
l
26 septembre 2011 17:04
grrrr je viens d'envoyer un message tt est parti
bon les filles je ss dsl mon bb pleure je re +tard mais bon ce serait bien que les filles postent un peu +
s
26 septembre 2011 17:48
Salam alaikoum les filles!

Comment allez vous? Avec ce beau TPS, c'est a ne plus rien comprendre sérieux, surtt que je commençais a ranger les sapes d'ete 

Agarif- mashallah Manel a ète sage c super! Et ya du progrès niveau nuits ! 
Effectivement je suis rentrée chez moi LOL 
Mon fils ma fait sa première vraie nuit 21h - 7h! Youhouu

Lena- bah en fait je pensais faire ça mais je ne c meme pas si ils ont recréation le matin! Car je ne la mets pas laprem, je vais pas la réveiller de la sieste pour 1heure 
Mais ce qui me derange vraiment c le fait qu'il ne leur donne pas de gouter le matin, meme si on veut ramener c mort
Ma fille ne déjeune jamais direct le matin il lui faut 1h pour émerger apres elle mange vite fait
Ça fait que depuis que je la mets bah elle a maigri 
Mais je vais en parler a la maitresse Inchallah 

3alwana- please come back! C'est pas grave si on est peu, mouhim on peut suivre entre nous l'évolution de nos bb meme en petit comite!
Alors t'en és ou de la diversification ?

Sinon hier ma fille a ète malade pdt la nuit, elle c réveille en pleurant et brulante, elle avait 39.2
Apres elle c rendormi, mais elle a vomi, et elle a eu des hallucination , ellevoyait des monstres partt, elle croyait quelle allait tomber ds le vide
J'ai panique !!! Elle na pas dormi de la nuit , donc apres s'être finalement endormie a 7h du matin, elle c réveillée 13h
Elle va mieux alhamdoulilah et n'a plus de fièvre , j'ai qd meme acheté du doliprane au cas ou

Sinon mon fils prends la tetine depuis qqes jours, je sais pas ce qui ma pris mais j'ai voulu lui mettre ds la bouche qd il chouinait pour dormir et il la garde . Ca me soulage un peu car mon sein était devenu une tetine ! 

Bon il pleure je re apres Inchallah

Bizzzz a ttes
P
26 septembre 2011 21:25
salamsmiling smiley ou resalam
effectivement 3alwana, ya presque plus personne, mais on est là nous, ne nous abandonne pas! ya que toi qui a des chauves souris à la maison alors reste pour nous obliger à jeter un coup d'oeil de temps en temps au poste pour voir si vous l'avez retrouvé! nan sérieux, je te comprend, le poste est quasi désert! j'ai fait des sauts ce week end, mais pas envie d'écrire, car rien d' intéressant à dire, et personne avec qui discuter surtout!!!
c'est officiel, j'ai commencé les légumes pour ma petite Yousra depuis hier midismiling smiley elle a adoré manger, mais ce n'était pas suffisamment rapide, du coup elle a piqué une colère et je l'ai mise au sein.
nouvel essai ce midi, elle a encore mangé quelques cuillère, elle essayait de garder la cuillère en bouche en la poussant avec les mains, c'était trop craquant! comme elle a à nouveau commencé à s'exciter, je lui ai donner son bib. on finira le pot demain inchaAllah!
dites moi, il y a combien de vaccin à faire avant les quatre mois? ma petite n'en a fait qu'un seul et comme j'ai pas de raison de l'emmener chez la pédiatre (el hamdouliLlah), j'ai pas envie d'y aller juste pour ça!
et les mamans qui allaitent, combien dure une tétée plus ou moins? au bout de 5 minutes, ma fille s'excite, je lui fait faire son rot, mais ensuite, elle joue et ne veut plus manger, du coup je la pause et moins de deux heures après elle re réclame!
et la nuit, c'est encore une catastrophe, elle se réveil deux à trois fois, dont un vrai réveil avec cri si j'ai la mauvaise idée d'éteindre la lumière ou de la remettre dans son lit, dans ce cas, elle est inconsolable! cette nuit, ça a duré plus d'une demie heure!
soussia, c'est bien que ton fils prenne la tétine, ça te libère un peu! mais tu vas découvrir la galère de la tétine introuvable la nuitgrinning smiley
comment va ta grande? elle a eu sa première rentrée cette année? elle est de 2008?
ma grande se plaint de ne pas être entendu par la maîtresse! en rentrant ce matin, elle m'a dit qu'elle avait "très très très beaucoup soif" et que la maitresse ne lui a pas donné à boire alors qu'elle avait demandé "krois" fois (trois fois)! et qu'elle voulait "faire pipi mais que la maîtresse n'a pas entendu parce qu'elle parlait avec la dame, ensuite, elle accrochait des choses"! pensez vous que je dois le dire à la maîtresse ou laisser et attendre de voir si ça se renouvelle?
allez, je vous laisse, monsieur s'impatiente, je lui ai volé l'ordi alors qu'il travaillait! en plus il me reproche de trop rester sur yabisad smiley
dsl, je n'ai pas répondu à toutes!
demain inchaALLAH!
bises
.
c
26 septembre 2011 21:36
salam
coucou les filles vraiment désolé je bosse je rentre trop tard donc je me connecte rarement crying( j’espère que vous aller ttes bien ainsi vos baby, pour vous rassurez ma fille aussi pleur presque ts les soirs avant de faire dodo c chiant mais la de puis une semaine hamdoullah elle pleur moins genre une 10 de minute
agarif comment vas tu c chouette tu paie que les frais de port ta eu comment la réduc moi aussi je veut un livrer de photos presque gratuit lol
3alawana les vacs sont bien passer koulchi bikhire inchallah comment vas la choupette tu as commencer les petit pots moi j hésite encore jattend la semaine prochaine inchallah jeudi j achèterais le fameux babycook pour info il est en promos chez bebe9 il coute 87euros
rubis tu as repris le taf ou nn jespere que tu vas bien
umma lena khira soussia je vous bizote ttes
salam
3
27 septembre 2011 11:45
salam les filles,


hoooo je n'ai pas dis que je ne venais plus poster, mais j'ai dis que vu que le poste est desert que ca me donnais plus envie de venir poster.

Chamea, contente d'avoir de tes nouvelles... c normal boulot et bébé c la courses on t'en veut pas ma belle, moi ce que m'enerve c la fameuse phrase "je vous lis tout les jour mais j'interviens pas" grinning smiley
en tout cas contente que ton petit va bien hamdoulilah.. pour la diversification, tu peux commencer a mettre quelques cuillères de soupes dans son bib pour la familiariser un peu.

SSoussia, je t'avoue que je n'habite pas une grotte mais j'habite pas la grande ville non plus, mon mari m'a avouée un truc ya qlq jours, que quand il sortait sur la terasse du jardin de soir il voyait tjrs une tite chauve souris voler eye popping smiley, mais il laissait quand meme la fenetre ouverte mdrrrrr... il a un cerveau lui.?? a mon avis elle a pris a faux chemin et elle s'est retrouvé a l intérieur.
sinon cava mieux la petite?? meskina s elle a la gastro, donne lui le motilium et le perdolon ca marche tres bien cette combinaison, lah ychafi.
et ton fils cava?? je ne sais pas ce qu ils ont mais ma fille aussi elle me fait une nuit sur deux grrrrrrrrr, une nuit cava et l'autre elle se reveille vers 5h.

agarif, cava, ca été le mariage, j'ai un samedi et ma louloute restera avec son papa, inch allah qu il n'aura pas besoin de moi lol, enfin au cas ou je ne serais pas loin.
sinon j'ai utilisée ta méthode la fin de la semaine passé, elle a bien chouinée, mais ca a marché, je ne dis pas que mnt c parfait mais ca va mieux, enfin je n'avais marre qu elle me prenne pour une sucette lol.

Khira, alors tu as sauté le pas c bien... moi je lui ai donnée carotte deja et courgette, elle a adorée les courgette lol... sinon le 4h elle adore lol, une compote maison.
hier elle a goutée son premier gervais, elle n'a pas terminé, j'avoue qu ils ont un gout bizzare.
pour la maitresse attend de voir d'abord qlq jour si ca repete 3 ou 4 fois réagit, en tout cas tu m'a fais sourire elle a mimi ta fille.. j ai hate que lamienne grandit et parle comme ca mdrrr.

Les filles, je viens aux nouvelles, j'etais chez la pédiatre vendredi, ma fille a mieux pris que la derniere fois hmd, elle fait 6,500 kg pour 63 cm... pile dans la moyenne, elle m'a dit que je pouvais tt donner comme légumes sauf, tomates, ognions et choux avec a chaque fois une cuillère a soupe de l huile (olive, soja ou colza pour l'oméga 3).
et 4h, une 100 aine de gramme de fruit en panade ou compote, tt saufkiwi et fruits exotique.. et la banane avec une demi orange pressé. mélangé a des buiscuits ou des céréales.
sinon elle m'a dis qu il fat prendre des produits de 6 mois et preferer ceux qui contienent le gluten, comme ca on verra mnt s elle est allérgique lah yster.
sinon hmd elle m'a dit qu elle était en avance pour son age, tres tonique. voilou c tt.

sinon ben les nuits, elle se reveil encore, je ne comprends pas pourquoi alors qu elle faisait ses nuit de 22 ou 23h a 10h.
A
27 septembre 2011 13:34
salam!!!

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits trésors!!!

Ca fait quelques jours que je n'ai pas posté (je n'ai meme pas lu en sous marin tongue sticking out smiley hein a3lwana!!)

En fait c'est parce que je suis un peu préoccupé par l'etat de santé de mon fils donc pas trop le moral en ce moment. Je ne sais pas si je l'avais mentionné avant mais il commence à faire de l'asthme et on cherche d'où ca peut venir. A la naissance tout allait bien et il n'a pas été très malade donc c'est un peu bizarre. Incha'Allah kheir.

D'après le pédiatre ca peut très bien partir du jour au lendemain lorsque ca apparait très tot chez les bébés mais on va consulter d'autres médecins pour avoir d'autres avis.

voili voilou, je reviendrai très vite et vous bisoute!!!

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
a
27 septembre 2011 14:08
Salam les filles,

Comment ca va?
Moi moyen, je suis malade donc vraiment KO. Meme le PC me fait mal à la tete... Je vais essayer de faire la sieste pendant que ma fille dort...
Je reviens après inchaAllah...

Ravie de te lire chamea, ca faisait longtemps!!!
Alwana, ah on a toutes eu peur que tu nous laisse tomber!!
Antigonne, kheir inchaAllah pour ton fils. J'espere que ca va s'arranger tout seul; tu as raison de prendre un autre avis...
Soussia, j'espère que ta fille va mieux. Alors la nuit de ton fils? Kheir inchaAllah
Khira, bsahtek la diversification! Pour les vaccins je peux pas t'aider; ma fille n'en a pas encore fait...

Lena, c chiant les messages qui s'effacent mais on veut savoir ce qu'il y avait dedans nous!!! smiling smiley
Rubis, t'es ou?
Umma, t'es bien arrivé à Toulouse?

Bon, j'essaie de faire la sieste et je re inchaAllah

Boussa
3
27 septembre 2011 14:09
antigonne,

lah ychafi ton bébé, mais son pédiatre n'a pas pensé a faire un test d'allergie, parfois l'asthme est un signe de l'allergie au lactose... donc au lait de vache.

c une allergie qui disparait en général vers de 4 ans, elle n'est pas grave du tt.
27 septembre 2011 15:05
bonoujourrr habibaties smiling smiley twahchtekoum

comment allez vous les filles ? et vos bouts d choux ? jespere ke touuuuuuuut va a merveille

quand a moi hiba & moi on va bien , trop d boulot & plein de traveaux chez moi pour agrandir la maison , je n trouve meme pas le temps pour prenre soin de ma peau

bref hiba aura 4 mois dans 6jours smiling smiley elle fait plein d sourir et pese 6kg 600 machallah et a de beau cheveux un peu long ^^

je commence a lui donner le bouillon des legumes dans les bib cette semaine ainsi ke l jus d'orange ,elle ne fait tjrs pas ses nuits le pediatre hier ma conseiller de diminuer la quantité de 3 bib k'elle prend la nuit , parck c pas logique k'elle fasse pas ses nuits ; il ma dit de la bercer et lui donner la tetine chak fois k'elle demande le bib la nuit juska ce qu'elle s'habitue

bon c tout smiling smiley 3alwana antigonne soussia lena khira umma et toutes celle ke g pas cité !! GROS BISOUX
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
a
27 septembre 2011 20:55
Salam les filles,

Evidemment dés que j'ai voulu m'allonger taleur, qui s'es reveillé?? Grr!!! Bon, je l'ai un peu "forcée" à s'endormir contre moi et on a finit la sieste ensemble; mon sein dans sa bouche... no comment...

Imane hamdoullah que tout va bien; alors tu commences un peu à diversifier c'est bien!

J'ai l'impression que y'a que moi qui n'a pas commencé... Mais franchement, j'ai peur, je sais pas pourquoi...

Bref, toujours mal à la tete; pourtant, j'ai été faire un tour dehors pour prendre l'air mais ca passe pas... j'espère que ma fille va bien dormir pour que je récupère. J'ai fait un plat de lasagnes, elles ont l'air trop bonnes donc... je vais manger!!!!!!

Bonne nuit les filles!!
A
27 septembre 2011 21:30
salam

3alwana : on commence les tests dès 6 mois, j'espère que ca vient de quelque chose qu'il mange comme ca j'evite de lui donner et plus d'asthme. 'C'est super impressionnant de voir son enfant qiu lutte pour respirer, la première fois j'ai cru le perdre ALlah i hfed. Mais bon ils sont costaud ces petits!

Agarif : tu m'as donné envie de lasagnes mais j'ai eu ma dose de viande hachée pour le moment. Là c'est plutot le poisson qui m'attire. Ta fille a cb de mois???? pk tu as peur de commencer la diversification?? Moi aussi j'etais reticente mais je me suis lancée et hamdoulilah il aime manger.

Imanefaith : contente de te lire et de voir que tout va bien. j'adore le prénom de ta fille!!!!

Chamae : bon courage pour ton boulot-maison et bébé!!! yawning smiley

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
l
27 septembre 2011 23:41
slm
bon désolé j'ai pas pu me reconnecter a vrai dire ce matin j'avais fait un message qui s'est envolé et ensuite mon fils pleurait donc j'ai pas pu le réécrire!
du coup tt le monde s'est réveillé de son weekend et a posté cool!!

agarif moi c'était hier le mal de crane et avec ca j'ai eu droit aux pleur de mon fils de 17a 19h30 j'en pouvais plus le coquin a décidé de plus dormir l'après midi mais du coup comme il est fatigué il fait que chouiner c horrible!donc cette après midi pareil que toi je l'ai forcé a dormir je l'ai mis avec moi avec sa tétine puis au sein il était tt énervé et bougeait de partt du coup je lai mis au lit il a pleuré je l'ai laissé et il s'est endormi!!
pour les lasagnes on en a mangé hier c bon hein??
sinon comment ca se fait que ta fille ait pas fait de vaccins??

soussia pour ta fille j'espère qu'elle va mieux??ca arrive qd ils ont de la fièvre les hallucinations!mon gd me faisait souvent ca et le pire c que d qu'il y a un truc qui le perturbe il est somnanbule!!bon c vrai qu'ils font flippé d fois car eux y croit vraiment!
pour l'école en as tu parlé??ils ontune récré le matin et une autre l'après midi d'ailleur je pense que l'enfant qui tape ta fille ca doit se passer dansla cour parle en a la maitresse afin de régler le pb!!tu peux poru te rassurer venir regarder une ou 2fois pdt la récré mais cache toi faut pas que ta fille te voit!!et ne prend pas l'habitudecomme moi qui faisait quasi plus rien de mes journée car je surveillais toutes les récrés cétait trop!!

khira c dur les rentrée en maternelle pour les enfant petite puce qui se fait pas entendre par sa maitresse!
pour les rdv médecins tu peux l'emmener tt les mois jusqu'a ces 6mois!tu as plusieur vaccin a faire avant leur 4 mois ensuite c jusqu'a 9mois!
moi j'ai fait que ceux obligatoires!!mais pas le bcg!

chaméa bon courage a toi!c vrai que ca doit pas étre facil de tt gérer entre le boulot la maison et bb!

3elwana alors on s'énerve car personne post??tu verrai le notre on est plus que 6 et il y a qlq absente comme pink qui est en vacance,samnas qui est bien occupé avec le boulot son fils et sa grossesse et chireen a aussi disparu elle est ou???

pour le fait de laisser ta fille au papa pdt le mariage c super j'espère qu'il arrivera a gérer!!moi je lui ai laissé une journée entière cet été pdt que jétais avec ma mère partie faire les solde et cétait loin!ca m'avait fait du bien!cétait sympa de pas s'occuper du bib poru une journée mon mari par contre il arrétait pas de faire tél mon gd pour me demander qd je rentre??
pour ton médecin qui t'a dit de donné des chose avec gluten moiil m'a rien dit d'ailleur dansles céréale c écrit sans gluten partout!
sinon moi je rajoute dans mes purée unbout de beurre ou alors de la vache qui rit faris aime ca donne un bon gout dans la purée aux courgette
sinon je commence juste adonner un petit gervais le midi moi je trouve ca bon et mon fils aussi par contre les filous ont un gout bizarre je trouve!!

antigone je comprend que tu sois pas bien et que tu sois tracassée par la santé de ton fils!
c vrai que ca doit faire flipper du coup il est ss ventoline??
j'ai aussi déja entendu que certains bb font de l'asthme sans pour autant que ca leur reste!c assez fréquent après redemande un autre avis tu as raison!
tu lui donne du lait en poudre??ou tu l'allaite??as tu de la moquette??il faut étudier tout ce qui peut le géner et attendre ces 6mois et faire le test méme si ca s'est calmé ce que j'espère vraiment!

imane faith bon courage a toi dans t travaux
sinon ta fille boit 3bib rien que la nuit??elle est gourmande disdonc!!

bon je ss ko je file au lit demain debout d 7h bisous!
a
28 septembre 2011 12:04
Salam les filles,

Comment ca va?? Moi super!! Mon mal de tete est parti et mon mari m'a fait une surprise: on part à St Tropez samedi inchaAllah!!

J'espère que la semaine prochaine, il fera aussi beau que cette semaine!!

Bref, evidemment, dés qu'il m'a dit ca, mon mal de tete a disparu grinning smiley

Antigone, j'espère que ca va passer pour ton fils... Ma fille a 4 mois et demi mais je sais pas pourquoi j'ai peur qu'elle soit allergique ou un truc comme ca... En fait, je me suis dit que je commencerai par les carottes donc pour l'habituer un peu au gout, je mange des carottes pour que ca passe dans mon lait mais vu que j'ai toujours pas commencé, je fais une overdose de carottes!! Oups

Léna, ah t'es revenue!! J'ai eu peur, j'ai cru que t'avais déserté aussi!! Hmmm les lasagnes, trop trop bon!! Genre, j'en avais fait pour deux jours mais on a tout mangé!!! Vive le régime... Sinon, pour les vaccins, on est contre les vaccins chez les touts petits donc on attends un peu avant de lui faire. Et puis on lui fera que ceux qui sont obligatoires...

Sinon, moi ca va. Cette nuit ma fille a bien dormi: 20h->6h (bon elle a chouiné 5 minutes vers 2h) et ensuite, elle s'est reveillée à 9h!! C'est moi qui ait été la reveiller parce qu'elle m'a fait peur smiling smiley Mais bon, là, elle a toujours pas fait de sieste alors qu'elle est fatiguée. Moi qui voulait aller prendre un bain pendant qu'elle dormirait, c'est raté...

Bon, je reviendrai taleur!
a
28 septembre 2011 17:14
C'est quoi votre problème?

Genre vous etes toute la journée dehors? Eywa Baz;
moi aussi je vais faire greve...
P
28 septembre 2011 17:17
hey, je suis là moismiling smiley
attend, je vais lire les commentaires de la journée et je re, je n'ai lu que le tienwinking smiley
.
l
28 septembre 2011 17:25
slm
il fait beau il fait chaud du coup vous étes toutes au bord d'une piscine ou koi??moi j'ai encore mal a la téte mais je pense que c parcequeje dors pas assez la nuit je me couche que vers 00h30 et je me ss réveillée a 7h a peine!et je ss une grosse dormeuse donc j'ai besoin de +!!
cette après midi j'ai déposé mon fils au sport et on a été se ballader avec mon bb c passé vite ensuite gouter et la je viens de le mettre au lit!j'en profite donc pour poster tranquillou!
par contre ma soeur est parti a la mère avec ses fille la chance je ss jalouse!!!surtout vu la chaleur c dingue on est fin septembre il fait un temps de juin

agarif super ton mari est adorable quelle bonne surprise c top!!!surtout qu'ils ont prévu super beau ce weekend profitez en!!ca va pas durer!!
c pas mon mari qui serait du genre a faire ca!!
bon sinon tqt je déserte pas mais bon c vrai que il y a des jours ou j'ai plein de chose a faire et je profite du soleil pour sortir pas mal ca fait du bien!!
pour les lasagne moi aussi j'en avais fait pour 2jour mais je les préfère du jour méme!!pour le régime j'ai arrété de grignoter mais mnt il faut que je réapprenne a manger équilibré ce qui n'est pas chose facile étant donné que je rafolle pas des légumes!!
pour les vaccins t'as raison fait que ceux qui sont nécessaire moi j'ai tjr pas fait celui pour l'hépatite a mon gd,j'ai pas fait ceux pour la grippe a non plus!!
pour le dodo bah moi je trouve que c top de chez top c pas mal!!moi ca fait pas super lontemps qu'il dort 10h de suite a 2mois il dormait 6-7h mais c résté lontemps comme ca mnt moi il dort en général de 21h30 a 7h30ou8h30 ca dépend je trouve ca bien!
moi pdt le ramadant le pauvre s'était réglé super bien il se réveillait qu'a 9h15-30 on aurait dit qu'il faisait ca exprès pour que je me repose il est mignon!mais mnt on a repris les bons horaire car c un peu tard du coup 8h30 c juste bien ca me permait de faire plein de chose dans la matinée!
bon sinon j'espère que t'as pu prendre un bon bain et qu'elle a enfin dormi!!
rubis ca fait lontemps que t'as pas posté j'espère que tu va bien??

les filles est ce que vous pourriez s'il vous plait mettre un récap avec les prénom de vos bb et leur age ca serait cool car moi je ss pas avec vous depuis le début et je me souviens pas de tt du coup!!
faris né le 08/02
donc 7mois et 3semaines ca passe trop vite
bisous les filles ce soir je posterai peut etr epas je ss vraiment fatigué et une fois sur le pc plus moyen de me décoller
P
28 septembre 2011 17:32
salam les mamanssmiling smiley
antigonne, j'espère que ton fils va mieux et que c'est passager!
agarif, n'ai pas peur de diversifier ta fille, elle ressent tes craintes! vas-y, fonce, ça se passera au mieux in chaAllah!

trop la classe la nuit de ta fille! je rêve de passer une nuit de sommeil complète! ma fille, c'est une catastrophe la nuit! et mon mari profite du fait que j'allaite pour nous tourner le dos! cette nuit, j'ai craqué et j'ai gueulé à 4 heure du mat! j'en peux plus! elle se lève trop souvent, du coup, je ne me repose jamais! je guète presque le réveil suivant! elle refuse le sein, elle s’énerve, pleure, je me retrouve à changer la couche, la bercer, pour au final préparer un bib! alors que monsieur pourrait se lever, prendre le relais, quand on n'est pas énerver, on comprend mieux les besoins d'un bébé!! et puis de toutes manières elle a des bib la journée, alors pourquoi ne pas en donner un la nuit de temps en temps, juste que je récupère un peu!bref, la nuit, je suis à bout de nerfs, le matin, je me lève en même temps que la grande ou la petite, donc réveil à 7h30 au plus tard, et j’entame des journées intensives! aujourd'hui, je me suis dot, qu'on est mercredi, pas d'école, je vais avoir une matinée tranquille, bah non, Yousra a pas arrêté de réclamer les bras, et Ikhlass, se sentant mise de côté m'a fait bêtise sur bêtise! j'avais trente kilos de repassage, plus mon ménage! j'ai enfin fini à 16h, juste au moment où Yousra fini son heure de sieste, et c'est reparti pour un tour!
d'ailleurs, elle ne chouine plus, elle hurle, j'y retourne!
.
l
28 septembre 2011 17:42
agarfi bah attend j'étais en train de poster tqt on est la nous!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook