Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Mamounettes AVRIL 2016
29 octobre 2015 10:39
Salam Hickstead
Je crois que toi et moi, on a échangé car je voulais une fille mais non hamdoulilah c'est encore un garçon. C'est mon mari qui est le plus déçu. L'essentiel est qu'ils soient en bonne santé incha'Allah.
H
2 novembre 2015 10:46
salam

Grave lol, j'ai rdv le 17/11 pour une écho de contrôle et du coup j'aurai confirmation, j'espère qu'elle s'est trompé lol je vosu tiens au courant winking smiley
2 novembre 2015 15:01
Salam les girlzzzzzzz

Comment vous allez ? Les bidons poussent bien?

On rentre dans la partie je pense la plus agréable de la grossesse alors il faut en profiter

Je vois que certaines d'entre vous connaissent le sexe de bébé. Cela fait des heureux et des moins heureux... Mais Hemdoulleh on veut juste un bébé en bonne santé inchallah

Je viens de savoir que inchallah j'attendais une fille je suis très contente mais mon mari un peu moins il voulais un deuxieme garçon... Mais hemdoulileh.
Sinon je la sens bouger, elle donne pas mal de coup dans le bas ventre surtout le soir et se cale sous mes côtés franchement pas agréable.
Et vous qu'est que vous ressentez à ce stade? Celles qui attendent leur premier enfant no panik si vous sentez rien dici 2 3 semaines ca devrait arriver inchallah

Et quoi de neuf sinon? Vous avez commencé les préparatifs, achat. Je veux tout savoir

Gros bisous à vous toutes
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
m
2 novembre 2015 19:11
Coucou les filles j'espère que vous vous portez à merveille.
En ce qui me concerne j'ai retrouvé mon énergie et je sens bébé bouger quand je suis au repos c comme des petites vague dans le ventre Alhamdoliallah.

YLA toujours pas d'achat pour moi je résiste pour le moment j'attend la confirmation du sexe pour mon echo des 5 mois, du coup je reporte jusqu'à décembre inchaa Allah.

Prenez soin de vous les filles. Bisous
s
3 novembre 2015 10:17
Salam les filles,
Me concernant, je sens bébé bougé aussi surtout apres mangé, c'est top, des fois il donne des coups sous les cotes, aussi... Mais hamdoulilah
Pour le bide ca pousse bien, je pense que jai pris un kg deja sniff
Pour les achats, jai déa beaucoup de chose vu que ca sera mon 2eme garcon inchallah.
Juste des vetements et quelques petites choses,, on verra inchallah en jancier fevrier.
Voila
Pour celle qui ont des enfants de 2 ans ou 2 ans et demi, avez deja mis vos enfants dans ub grand lit avec barriere? Ou pas encore?
Bonne journee les filles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/15 10:19 par sousssia.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
3 novembre 2015 13:32
hello

soussia : je viens justement d'acheter un lit 1 place avec barrière à ma fille de 2 ans et 4 mois, elle est toute contente, elle l'aime beaucoup, quand elle veut pas se coucher je la menace de la remettre dans son ancien lit à barreaux et ca la calme tout de suite lol

j'ai laissé le lit a barreaux dans la chambre en prévision pour bb2
s
3 novembre 2015 14:16
Salam hannana
Justement, en avril mon fils aura 2 ans et 4 mois donc inchallah je pense faire comme toi lui acheter son lit et garder celui ci pour bebe
J'espere qu'il va aimé mais vu comme il aime bien aller sur notre lit, ya pas de doute.
Merci pour ta reponse
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
P
5 novembre 2015 10:12
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien ! Ca y'est le premier trimestre est derrière nous ca fait du bien de ne pas se sentir fatiguée comme au début !!
Je vous ai lu contente pour celles qui connaissent le sexe de bébé .. Pour moi ça sera un petit mec in sha allah thumbs up
Je vais commencer ma SA 20, je sens bébé donner des petits coups j'aime troppp In love Sinon je suis à fleur de peau et mon mari m'insupporte ces temps si ça doit être les hormones bisous les filles
m
6 novembre 2015 09:16
Selem les filles,

je me permets de poster car j'ai une question à vous poser.
je suis à presque 19 sa et je vomis encore ca m'arrive disons 1 semaine sur 2. Est ce pareil pour certaines d'entre vous ? ca me rend vraiment dingue d'être mal h24 sans oublier le mal de dos, de rein et de sciatique ... sad smiley

Bonne grossesse à vous toutes !!!
s
6 novembre 2015 10:00
Salam mama 2014,
Me concernant non je ne vomis plus depuis 2 semaines, et je suis a 17 sa +2.
Mais tout depend de chaque femme, on dit que les nausées s'arrêtent pour la plupart a la fin du premier trimestre mais c'est pas valable pour tout le monde, certaines vomissent jusqu'à l'accouchement, j'espère que ca sera pas ton cas, allah y shafik, bon bon courage à toi inchallah kheir
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
6 novembre 2015 10:05
Selem Soussia,

merci pour ton retour.
Quand je lis des témoignages comme le tiens je te jure que ça me déprime !!! parce que je galère trop, hier j'ai vomis 3 fois c'était tellement acide que ça m'a retourné.
le pire dans tout ça c'est que je culpabilise de ne pas apprécier alors que cette grossesse est tellement désirée. je me néglige sur tous les points c'est abusé. Me rendre au boulot est déjà pour moi un exploit !!!

Merci, j'espère vraiment ne pas aller jusqu'en avril comme ça InchaAllah

Bonne grossesse ma belle bises
s
6 novembre 2015 10:13
Noooooon surtout pas de déprime, courage, essaye des choses pour soulager tes nausees, par exemple a ma premiere grossesse, J'etais vraiment mal et pareil avec le boulot, ca n'arrange pas les choses, alors dès que je sentais que ca venait, je prenais de l'eau citronné ça marchait parfois, c'était un conseil de ma gyneco, parfois un chwingum aussi, des amandes, essaye pleins de choses, tu trouveras quelque chose qui te soulagera inchallah.
Inchallah ca va s'atténuer quoi qu'il arrive ne t'inquiète pas, et essaye de profiter de ta grossesse.
Bonne journee ma belle
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
6 novembre 2015 10:15
Ps: l'énorme problème du 2nd trimestre c'est les remontées acides sniff. Mais hahamdoulilah
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
6 novembre 2015 10:50
salam aleikoum les filles smiling smiley

on commence a connaitre le sexe de bebe a ce que je vois mais moi non plus je n'ai pas commencé les achats encore. je pense qu'il y a le temps et surtout je n'ai pas grand chose à acheter à part les vetements pour bébé2 et un grand lit pour ma fille. je ne sais plus qui est dans le meme cas que moi, car elle aura aussi 2ans et 4 mois à la naissance du bébé. et jeme demande s'il ne faut pas la mettre dans le grand lit bien avant la naissance car elle l'aime bien son lit à barreau lol

mama2014 Allah y sahel alik ca dure souvent jusqu'au debut du 2e trimestre. perso je n'ai pas de vomissement mais il m'arrive encore d'etre degouter par les odeurs et la nourriture certains jours. ce qui marche pour moi c'est tout ce qui est mentholé,bonbons ou chewing gum.

soussia comment va ? tu m'as fait rire pour les remonté acides car j' avais oublié. pour bebe 1 j'ai eu ca a la fin du 2e trimestre mais ca a dure qu'un mois. olala je me rappelle je ne pouvais pas dormir allongée


bon joumou a smiling smiley
m
6 novembre 2015 11:02
Soussia,

Moi aussi depuis le début j'ai des remontées acides plus accentuées maintenant ... Alors que la semaine pro je rentre dans mon 5 eme mois InchaAllah .. Mais kheir je vais essayer de gérer du mieux que je peux tout ces désagréments .. c'est ma première grossesse je ne connais ni le sexe pour le moment (mon mari rêve tellement d'avoir une petite fille InchaAllah) ni je sens bébé (j me prends pas la tête LOL) ... Mon rdv mensuel est prévu fin du mois donc je saurais à ce moment là InchaAllah

Aliya merci pour tes astuces, j'ai aussi tout essayé mais en vain !! bon courage pour ta grossesse aussi

je vous embrasses les filles !!
s
6 novembre 2015 13:42
Salam Aliya ca va hamdoulilah et toi?
Ah non mais ses remontées acides c'esr quelque chose, figure toi que pour mon premier j'en avais pas eu, comme quoi chaque grossesse est vraiment differente.
Pour le bébé de 2 ans et 4 mois c'est moi inchallah, le 25 decembre il aura 2 ans.
Et comme dit plus haut, jepense lui prendre un grand lit inchallah en fevrier. Comme ça il va s'habitué.

Mama2012, tu as totalement raison, ne te prend pas la tete, le bebe tu le sentira bougé inchallah aux alentours du 5eme mois, mêm, tu verras rien que ça c'est magnifique. Ca te fera oublié tes nauséeS.Bon joumou3a a vous toutes
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
s
12 novembre 2015 14:51
Up up up

Salam

Les filles, nous sommes les plus féneantes hihi ca c'est surrrrrrrrr
On se reveille.
Alors les prénoms avez vous des idées??????
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
m
12 novembre 2015 15:21
Lol essaye de les reveiller lol!!!

Moi jconais pas le sexe donc je cherche pas, on vera mi decembre. Sinn un conseil si vous avez un coup de coeur garder le pour vous car les jaloux se chargeront tjrs de trouver un defaut au prenom. Pour mon premier jle disait a tt lmonde avec tte les remarques jai changer... donc le 2eme jle diit a personne de personne enfin moi et mon mari et voila surprise a la naissance pour tt lmonde...
s
12 novembre 2015 15:46
Elles veulent pas hihi
Faut dire que y'en a qui bossent donc pas évident

Sinon moi pour le prénom de mon premier mon mari a choisi très tôt a 17 semaines et on a gardé et honnêtement même si on critique j'aurais pas changé
Idem pour le 2ème son père a encore choisi le vilain et quasi tout mes proches savent et même si certain aiment pas ou autre, je changerai pas hihi
Tu aurais dû le gardé ma belle, surtout qu'a force de l'appeler ainsi dès le début, on a dû mal a changé apres.
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
12 novembre 2015 16:45
salam les filles

question prénoms j'hésite entre ceux-ci :
Ismaël
Souhail
Anas
Yacine
Sofian
Nahil

lequel est le meilleur selon vous ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook