Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
m
1 février 2012 12:57
suzy oui c'est la vie mon mari aussi bosse beaucoup puisque son poste le veut mais ce qui nous dérangeait le plus c'est le samedi matin l'entreprise imposait le travail le samedi matin et ça il n'a pas aimé (plus d'autres choses), maintenant ça sera plus cool à ce niveau là bon il a grosse responsabilité et s'il travaille le samedi ça sera lui qui le décidera.

sinon courage avec aya elle se calmera en grandissant (à ce qu'il parait), pour la parole ou alhamdollah aya parle et fait même des phrases des fois on est tordu de rire avec ses petites phrases, mais ne tkt pas chaque enfant a son rythme surtout si elle sort encore les molaires, ma fille pour le moment est en standby il lui reste les 4 dernières molaires à sortir elle sont enflées mais ne sortent pas encore.

lino maykoun bass 3and reda inchallah il ira vite mieux.

bon moi aujourd'hui c'est couscous smiling smileysmiling smiley mmmmmmmmmmm
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
t
1 février 2012 13:24
merci marrakchia, bon courage pour toi aussi

mchicha bsseha lgass3a dyal couscous, chahitini, et profites de ton homme In love, moi le mien il bosse 24h/24h et 7j/7 Oups hhhhh du coup je le vois jamais winking smiley

suzy don't worry pour aya, ça viendra, bientot, elle parlera inchaallah

didi ewa 3la slamtek, khle3tina 3lik, je t'ai laissé un message sur ton pble hier

ghoroub j espère que tu vas bien aujourd'hui et que salma va mieux

les autres filles boussa kbira

Moi je viens de manger à la cantine une tarte aux prunes hmmmm un délice, faudra que je demande la recette au chef lol et je vous la donnerai bien sur winking smiley

@+
Ma fille, l'amour de ma vie est née le 18 septembre 2010 Qu'Allah me la protège
s
1 février 2012 13:32
Trop la rage la fille j'avais ecrit un long message et il c pas poster ..... Grrrrr g les nerf
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
n
1 février 2012 13:56
salam les filles

samsounett lol ma3lich recommence le roman winking smiley

didi hmdlh 3la slama yawning smiley

moi c'etais la course ce matin , j'avais des papiers a regler , il fais tres froid aujourdhui -8 degrés , je suis sortie a 8h du mat
et je suis rentrée ya peu , meskina zaynab sabara winking smiley elle avais les yeux qui pleurais et elle disais rien , elle a marché un peu puis je la prenais ds mes bras elle m'a fais trop pitié aujourdhui

mnt elle a dort elle a meme pas mangé elle es trop fatiguée

bon moi je vais ranger un peu bisous les filles
s
1 février 2012 14:00
Bon en gros je disais :
Il fait trop froid dehors , je serais bien rester a la maison bien au chaud mais ma fille avait la garderie ce matin, et cet aprem g quelques courses a faire sans yasmine bien sur, lol

Siham bon courage avec les ptit gars , c de leur age ! Tu seras tranquille des le mois de septembre ,une fois qu'ils seront tous deux a l'ecole !
Ghoroub , nous aussi on va a un accueil jeux , c le vendredi matin , et je l'emmene aussi a la ludotheque une fois par semaine , elle s'eclate la bas ma fille , ya plein plein jouet et des deguisements , a chaque fois qu'on y va elle en choisit un hier ct en fee !!!Une vrai fille quoi!
Didi , de retour sa fait plaisir !
Suzy ma fille parle de mieu en mieu , c trop bien quand on les comprend , parfois elle me raconte ce qu'elle fait a la garderie! Tkt pas pour aya sa va venir!
Bizz
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
s
1 février 2012 14:04
Lol nadia sa Ma saoule de tout reeecrire ! Mais bon pas grave c pour vous !! Pauvre zaynab , c chiant qu'on est pas vehicule
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
l
1 février 2012 14:27
Ok c noté suzy, merci ma chérie.
marrakchiya oui il me l'a dit, il m'a dit d'enlever tous ce ki dérive du lait sauf le lait winking smiley car il ne prend que ça msikine .... il m'a dit d'enlever aussi tt ce ki est acide pendant 3 à 4 jours ... ce matin il n'a pas vomit mais tjrs la fichue diarrhée ... alhamdo lillah.
m
1 février 2012 15:29
Lino sabri tu sais nos bibous deviennent des charwitate des qu'ils tombent malades surtout quand il s'agit d'estomac donnes lui à boire et des soupes et apres ca ira mieux
Nadiaaaa waaaaw -8. Looool

Samsounett iwa katjri mat3akli

Didi alors tu as pu manger tout ce que tu voulais ???

Marrakchia comment va sirine?
Ghoroub habiba finek??
Siham septembre c dans pas longtemps sabri et puis ne tkt pas nous aussi on n'arrete pas de crier c une periode à passer

Sinon mon couscous etait bonnnn
Ah au fait voys avez le bonjour de mme imane elle viendra nous ecrire quand elke pourra car elle galere encore avec sa fille assiya qui est toujours tres malade lah y3aounha
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
1 février 2012 16:19
salam habibati,
grrr hier soir j'ai posté un message mais je le retrouve pasperplexe

merci les filles, oui vivement septembre wholah!!!

nadia habiba chez moi il fait -7 et normalement on devait tous partir à 8h ce matin chez ma mère et de la moi je serai partit chez ma gygy, mais on a annulé, hors de question de sortir karim dans ce froid, déjà miskin il a atrapé froid cmt je ne sais pas mais il fait pitié avec son oeil et son nez qui coule grrrr mais bon kheir inch'allah

mchicha on t'en voudra passssssssss duuuuuuu touuuuuuuuuuuuuuut profiteeeeeeeeeee à fonddddddddddddd de m'sieur, tu as bien raison, moi il travail 7jou/7 du lundi au jeudi il part à 13h30 pour revenir à minuit 1h du mat, donc la solitude sa me connais, et du vendredi au dimanche il travail la nuit donc dort toute la matiné et début après, mange avec nous puis repars au boulot, kheir inch'allah c sa quand il ya qu'un salaire qui tombe!!!

suzy habiba, hakim nous sort des nouveaux mots tout les jours, il parle pas encore bien mais se fait comprendre hamdoulillah,

toutmouna c'est trop mimi le calin du matin moi c'est obligé mdr, un calin et un gros bisous tout les soirs et tout les matins, pour bien commencé la journée In love

les filles j'ai pas encore fini mon roman mdr, mais là karim me reclame de tout urgence lol doncà toute inch'allah
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
m
1 février 2012 16:27
waw Nadia -8 tu ne t'es pas transformer en galçon? lol pauvre Zaynab les enfants ressente plus le froid que nous!

Mchicha elle va bien ma puce hamdoulilah même si les caprices sont pesant à force mais enssebrou ma3endna mandirou le soir avec mon mari on a l'impression de passer notre temps à dire non fait pas ci non touche pas ca grrrrr alors le couscous c'était comment?

Les filles vous avez de la chance d'avoir des espaces de jeux j'aimerais tellement pouvoir emmener ma fille dans un endroit comme ça pour qu'elle s'amuse sad smiley ici il y a pas ça tanpis

Toutmouna bsahtek la tarte alors tu as la recette? mdrrrrr Allah ijiblik chi weld ennas qui te combleras de bonheur toi et ta fille yawning smiley

Siham tu as eu raison de pas sortir Karim avec ce froid Allah ichafih! et toi ça va mieux ta rage de dent?
n
1 février 2012 16:44
oooh puré, jai ecri un texte et il est parti deux fois, ça bug aujourdhui

bon en vitesse car yahya pleure mnt, il est dans son lit, vien de se reveillé de sa sieste

donc je disai que laceuil jeu, c'est tous les matin sauf le mercredi, c'est dans une ecole maternelle, sinon biensure on a toujours lacceuil jeu une fois par semaine a la pmi.... mais les parent sont obligatoire dans les deux institut
c'est super bien, je pense les enmener souvent

mchicha profite bien de ton pti mari, tu as bien raison

je suis sortie ce matin, fsai froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd mais grave quoi, mais jetai obligé... en tout cas l'hiver commence seulement, jespere qu'on aura un beau printemps qd mm

je sais plus trop ce qu'on ma posé comme qst mais pourtant jai limpression que qqn ma dmandé qqch... lol

didi 3la slamtek a khti smiling smiley

nadia, tberkellah 3la zaynab li sabara smiling smiley

a plutard les filles
bisouussssssssss
m
2 février 2012 09:10
Sbah el khir les filles alors aujourd'hui je suis de mauvais poil j'ai hyper mal dormi je ne sais pas pourquoi ça me fatigue de tourner dans le lit la nuit j'espere que ca va s'arreter parceque j'en peux plus!

J'espere que vous allez bien!

Nadia comment tu fais avec ce temps pour habillé Zaynab rassure moi tu lui mets des pantalon quand même tu ne la laisse pas en robe?
n
2 février 2012 09:20
Sbah lkheir les filles

il caille ce matin -9 qui dis mieux lol

marrakchia tu as des insomnies? Tu es pensive peut etre sa arrive

pour zaynab lol tu m a fais rire oui je lui met le SEULE pantalon qu elle a lol avec une robe en laine , elle a gros col cette robe ideale pour le froid
avec un col roulé
des bas bottes etc ,,, malgres sa ce matin elle a pas voulu marcher elle m a dis lberd lol
n
2 février 2012 09:22
Siham ta bienn fait de pas faire sortir les enfants
ibrahim va a l ecole? Qui ly emmene?
m
2 février 2012 10:57
mdrrrr Nadia bqat fia Zaynab guelt yak makatelbssi liha les robes fhad el berd loooool moi je mets des robes à ma fille mais vu que je suis à 30 metres de chez ma mere c'est pas un soucis mdrrr mais -8 waw tbarkAllah

les autres filles finkoum?
s
2 février 2012 11:44
Salem les filles , je viens de finir mon menage , je suis epuisee j'ai l'impression d'avoir mis trop de temps a cause de yasmine qui me collait !
Nadia marrakchia dahaktouni avec l'histoire des robes de zaynab , moi par ce temps je lui met que des pantalons +collant !!
Marrakchia dit moi tu attend tes regles pour quand? Car la derniere fois on les. Eu a la meme periode , dc vu g zapper le calcul de tout sa je sais pas trop quand est ce que je devrais les avoir ( ou pas) lol??

Les autres filles venez pointer !
Ma petite princesse est née le 22 Novembre 2009 à 4h52! Yasmine tu nous rend complétement gaga!!
2 février 2012 11:49
sbah el kheir,

chez moi nadiaaa il fait -8 grrrr, et oui ibrahim va a l'ecole c'est rachid qui l'enmenne et il prend hakim avec, miskine il en a mart de rester à la maison, mais aujoud'hui mon homme m'a dit qu'en allant a l'ecole hakim lui a dit " baba breddddddddddddd" mdr, et là il n'a pas voulu aller avec son pere chercher ibrahim il m'a dit "non mama, berdddddd ayim (ibrahim)" zahma il fait froid chez ibrahim lol

aussi non ben moi hier je suis aller chez ma gygy, je lui ai offert a elle et sa secretaire un plateau de biscuit marocains aux amandes, plusieurs sortes, elles ont eté super super contente, d'ailleur sa secrétaire n'etait pas là hier elle m'a téléphoner ce matin, telephoner ce matin pour me remercié, c'est gentil,
et tout va bien je dois faire du kiné pour mon périné, normal après 3 grossesse et aussi pour mon dos, aussi non ben on s'est dit au quatrième bb mdrrrrrrr

je suis encore déranger avec ma bouche mais bon sa va mieux!

karim a attrapé froid miskine, mais aujoud'hui hamdoulillah il va mieux, je lui nettoye les yeux et le nez au serum, kheir inch'allah

bon ben pour le diner j'ai préparé un tagine de viande aux coings mon homme va etre superrrrrr content!!

a tout à l'heure là je vais allaiter karim pour pouvoir manger tranquil inch'allah

mouahhhh bonne journée les girls
Maman de quatre amanas... Ibrahim, Hakim, Karim et Zayneb, je vous aime ;-)
n
2 février 2012 12:09
slmwww

mdrrrrr vos enfants qui ont froid, c pas marant mais quand ils le disent oui lol

siham, c'est sympa ton geste a ta gygy... smiling smiley sinon jai zappé qqch je crois, qsq elle a ta bouche?
tu ma donné envie de ton tajine au coing, j'en vois pas dans les magasins, peut etre chez les arabes il y en aura... pcq c'est plus la periode des coing en faite... tu les a trouvé ou?

samsounette, bb2 est là peut etre :p lol

sinon ben moi RAS, je ss pas sortie aujourdhui et jy compte pas, troooop froid, -8 aussi ici , demain pareil... pourtant je dois sortir mais je reporte...
bref, sinon jai fais un peu de rangement et un bon tajine que pour moi et yahya smiling smiley mmmm


allé bon appetit
m
2 février 2012 12:10
mdrrrrrrrrrr samsounett je ne sais pas quand est ce que je devrais les avoir j'ai oublié quand est ce que je les ai eu la derniere fois on va remonter dans le post en arrière on va trouver mdrrr je crois que c'était entre début et mi janvier! ça devrait pas tarder a arriver

Siham tu veux déjà attaquer le 4e? ou tu attends un peu? en tout cas macha Allah tu es courageuse ! trop mimi hakim qui dit qu'il fait froid moi ma puce ne dit rien du tout (en même temps elle va pas bien loin mdrrr)
n
2 février 2012 12:13
les filles, vous avez vu un post qu'une soeur a ouvert, elle explique qu'elle a des jumeau de 4ans et demi et une petite de deux ans et elle est enceinte du 4eme tberkellah, jusuq'à là rien de choquant , au contraire, courageuse fille mais elle les allaite encore tous les 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les ptit de 4ans et demi ??? !!!! je sais pas si je dois etre choquer ou admirer sa patiente mais islamiquement parlant, jme demande si on peut?? c'est jusqu'a deux ans la sunna, ça c'est sure mais le faite de depasser les deux ans, jme demande si on peut ou pas ???
en tt cas chapeau

allé je file
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook