Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mamounette d'octobre, novembre et decembre vous etes la bienvenue pour discuter...
l
11 janvier 2010 14:35
et mnt??? j'ai copié/collé ton adresse,normalement ça doit marcher, tu me diras
s
11 janvier 2010 14:42
lino t'es ds mes amis mais je vois pas de photos
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
11 janvier 2010 15:00
lino je viens d'en creer mais je ne sais pas encore comment l'utiliser, je te l'envoie par mp!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
11 janvier 2010 15:07
sarrah tu dois accepter mon invitation (de partage de mon album). didi pareil pour toi, je te l'ai envoyé
d
11 janvier 2010 15:18
lino j'ai accepter mais il n'y a pas de photos?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
n
11 janvier 2010 16:35
salam alikoooooommm

comment vous aller?
lino, alors t'a trouvé une autre nounou? et didi l'assist maternel?
moi sava bien, je suis tjs chez mes parent, je rentre ce soir inchaAllah
je vois que vous avez toute facebook mnt, il reste plus que moi qui est en retard...

sinon sarah, j'attend tjs ton invitation sur msn, ou tu veux pas? ma3lich makayne mochkil ghir pour savoir pour pas que j'attende

vos bébé font encore de l'acné? le mien oui... jme demande si c vraiment de l'acné d'ailleur car il a deux mois maintenant quand meme....

bon il pleure, jy vais
gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus
d
11 janvier 2010 17:52
ghouroub, je n'ai tjr pas trouvé l'assistante! celles qui sont pret de chez moi sont prise!
nada aussi a des boutons sur le visage comme l'acné! que faite vous ?
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
11 janvier 2010 18:39
c'est bizarre, j'ai partagé mon album avec vous comme je l'ai fait avec siham, marrakchia et iman et ça marche chez elles. et effectivement je ne vous vois pas sur mes amis moi aussi perplexe ok je vais essayer de voir quel est le pb
m
11 janvier 2010 19:38
Moi je voi tes fotos lino

Didi hmd que ta fille va bien!
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
11 janvier 2010 21:31
ghoroub c y c fai j'avais mis tiré de 8 au lieu du 6
dsl
lino je vais voir la
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
S
11 janvier 2010 22:35
salam les filles apparement pratikement tou nos pt bout ont de l acnee moi j ai consulté et il ma di ke c etai normale c l acnéé du nourrison il ma donner 1 CREME A BASE DE CORTISONE SINON SA PART tous seule mais avc cet creme elle a la peau toute seche mskina elle en a meme o crane voili voila sinon j ai rdv apres dem1 pour c vaccin j apprehende mskina sinon shiam j ai bien recu ton adresse face il sont trop mimi machallah k ALLAH te les preserve ; et ALLAH I CHAFI TA PT FAMILLE INCHALLAH sinon sarah je t ai envoyer 1 mp fais 1 adresse ou pas?? biz et mais apparement tu n a pas envie de me repondre soit c pâs grave ;; sinon nadia t est ou,,, tu t est zaineb sa fait 1 bye tu es ou tu n est pas encore de retour,, sinon les fille ki a encore face??? MOI J AI PAS ENCORE DE TOF CAR J AI PERDU MON APPAREIL MAIS J EN ACHETERAIS 1 PROCHAINEMENT PROMIS sinon gros bisou a toute les maman et bb
s
11 janvier 2010 22:46
en fai ghorou mes bb n'ont pas acnés hamdolah
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
m
11 janvier 2010 23:07
Samlove je t'ai envoyé mon adresse par mp j'attend ton invitation sur facebook
Mariée depuis le 27.07.2007Notre princesse grandit macha Allah et nous comble de bonheur :L:
s
11 janvier 2010 23:13
salmoc c toi imane
11 janvier 2010 23:15
salam les filles..

D'abord allahou malakalhamd pour ta fille khti didi, hamdoulillah rabi kabir
ensuite merci beaucoup pour vos compliments au sujet de mes petits bouts!!!et pour tous ceux que j'ai vu, ils sont egalement magnifique, disons juste les filles qu'allah suphan'allah donne une certaine beauté aux enfants pieux de parents pieux n'est ce pas winking smiley ( là je suis entrain de venté nos petit bouts, ils les meritent tous mach'allah)!!

vite vite les photos des autres!!! imane, ghoroub, samlove, didi, et toutes les autres...
J'ai l'impression d'etre une grande famille en votre compagnie wholah!!! là je suis fatigué, ibrahim est malade, j'ai d'ailleurs appelé la doc, je viens de faire prendre un bain à hakim, j'ai lavé la vaisselle, j'ai pas arreté tte la journée et au lieu de dormir, j'avais envie de venir vous faire un petit coucou, comme quand je telephone à ma mère ben là je dois dire bjr à mes soeur... Allah y khalikoum dima falhana inch'allah et haté saha wouladkoum inch'allah... Amine

demain inch'allah l'infirmière viendra à la maison pesé et mesuré hakim et ibrahim!!! et demain i,ch'allah hakim aura 40 jours!! donc demain inch'allah c'est douche, brosching et salat inch'allah, sa y est c'est repartit allahou malakalhamd!!!

yala prenez soin de vous et à très bite inch'allah, bonne nuit les belles...
n
11 janvier 2010 23:26
massaaa2 al kheiiir les filles

me voila chez moi hamdoliallah, Sarah j'ai finalement reçu ton invitation, choukrane, tes bébé machaAllah sont treeees beau, une photo de ton fils Omar ressemble a mon bébé hihi

et dis moi Samlove, l'acné de ta fille a diminué avec la creme? (a base de cortisone quand meme... pour un bébé... j'aurai évité je pense)

nadia ou es tu??? ça fait quelque jour que je ne t'ai pas lue..
suzy? imane? amoune? zainab? vous disparaissez de trop

Didi, jespere que tu va trouvé une assist mater bientot sinon tu prolonge ton congé de maternité winking smiley et les colique de Nada sava mieux? les nuits ça se passe comment?

jvais aller dormir jss KO
s
12 janvier 2010 09:22
bjr les mamans vous dormez moi c y les petis bonhomme sont reveillé et ils veulent pas faire dodo donc je ^profite faire mon menage et preparer le dejeuner faire leur bain plier le linge oooo mon dieu tt ca m'attend
vous savez les filles je vien d'etre surpris mon ptit omar vien de rigoler fort avec moi je suis sous le choc
j'imagine le jour qui vont dire maman je vais tomber ds les pomme lol
bisou je revien de temps en temps pour faire la pause
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
d
12 janvier 2010 11:09
salam les filles,

marrakchia nada a dde temp en temps des coliques, kat3assar mskina et sa passe! pour l'assistante je ne sais quoi faire, et pour prolonger si je n'ai pas le choix Heu !!
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
l
12 janvier 2010 12:10
alors sarrah est ce ke t'as vu les photos ou pas???

tu sais, moi aussi mon ahmed taha a commencer à rigoler fort avec nous lol que du bonheur, alhamdo lillah. par contre mohamed reda est en retard, je pense c comme ça les jumeaux, non?

didi Allah ysahel lik f chi assistante, on est dans la même situation grrr
n
12 janvier 2010 13:21
salam les filles

je ss pas passée ces derniers jours juste un peu occupée avec les ptits!

ghoroub et samlove mercii hmdlh tt va bien et zineb aussi

les filles j'ai cree une adresse facebook j'ai pas encor mis de photos , je dois encore m'y habituer mais je vais vs envoyer deja mn adresse comle sa je peux vs voir un peuuuu

didi hmdlh pour nada que tt va bien

3o9bal l lino j 'espere que l'hernie de ton bb disparaitra inchalah rabi kbir

siham plus que 2 mois l'ecole pour ibrahim machallah sa te fera du bien mais en mm temps c un grd vide , moi j'en ai pleuré je me rappel mais pour toi il yaura hakim pour te consoler .

bisousss a toutes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook