chargement... pourlavie [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 3 juin 2007 17:19 |
accrochez le , ils seront content de voir que vous avez été touchées, et puis pour celles qui ont des enfants un peu plus grand et qui ont eu le plaisir d'avoir un cadeau et bein prenez en soin .... 3 juin 2007 18:27 |
tu as bien raison,j'ai un classeur vieux de 15 ans avec tous les poèmes de chaque fête des mères. 3 juin 2007 18:33 |
3 juin 2007 21:57 |

4 juin 2007 00:10 |

4 juin 2007 11:14 |
Citation
pepitas a écrit:
moi j'ai eu droit a un jolie pendentif en ...ché pas se que c comme pierre c une pierre marron je croi ke c du quarts
c trés jolie et je trouve que mon bébé a du gout pour ses 11 mois![]()
mais kan mm il a été malin pour me l'acheté en cachette sachant qu'on se quitte jamais lui et moi
4 juin 2007 11:36 |
, il y ont ajoutés des pétales de roses dans les petits trous. Vous allez peut être trouver ça nul mais vu comme ça été présenté, je suis vraiment contente je ne pensais pas qu'il pouvait avoir une tel imagination mon mari, j veux dire mes enfants, lol 4 juin 2007 13:00 |
5 juin 2007 14:13 |
Citation
pourlavie a écrit:
Alors pour le poème d'Aicha, lorsque je le lisais, je pensais a ma maman, il est très émouvant et tout ce qui est dit est vrai, et là je me suis dis qu'un jour aussi mes enfants m'en écriront rien que pour moi. Je les garderais moi aussi dans une boite![]()
Pour le cadeaux de pepitas, je dirais bsahtek c'est que tu le mérite ma belle![]()
En ce qui me concerne j'ai eu le droit a un pin qu'ils ont trouvés dehors, il y ont ajoutés des pétales de roses dans les petits trous. Vous allez peut être trouver ça nul mais vu comme ça été présenté, je suis vraiment contente je ne pensais pas qu'il pouvait avoir une tel imagination mon mari, j veux dire mes enfants, lol