Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans;quels sont vos bons plans pendant les soldes?
23 janvier 2016 18:41
Salam les mamans;

C est les soldes autant profite de cette période pour faire des achats.

Si vous êtes tombés sur de bons plans; venez les partager.

Moi par exemple j ai pris des gants pour enfants et bonnets a 1€ a h et m.
b
30 janvier 2016 19:18
bonsoirs razou2 ,encore moi je fais mes bons plans pendant les soldes chez Morgan, zara, sympa et primark et après j'ai mes cartes de fidélité qui me donne de réduction à chaque fois .
30 janvier 2016 20:30
Salam Aleykoum

Razou soldes pour enfants ou pour tout le monde confondu?

Beaute2016 qu'as tu trouvé d'intéressant a primark cette année j'ai pas eu l'occasion d´y aller sad smiley
30 janvier 2016 20:36
Salam beauté 2016;

Lol heureusement que tu m as répondu mon post étaient aux oubliettes.

Sinon j ai pris des hauts a 3€ pour enfants et une jigouteuse a3€ .une ceinture a 1€ pour enfant.primark j aime pas trop la qualité.
30 janvier 2016 22:10
Saluts les filles
Moi issu j'en n'est profité à h&m y'a ai plein d'article a1,3,5€. Des jeans , des pules bonnet, chaussure.ect...et chez hema si vou connaisseur il fon-70% j'ai trouvés plein de truc sympa pr ma filles. Et pui zarales menteaupr les garçons son a 20€ et les robe or les filles pr les cérémonie 10€ voilà les bon plan le je peu vou donner a et ossi a kiko il on des mascara a3€60 ko don pa mal.
b
31 janvier 2016 23:31
bsr kiko verni à 1,50 ,durcisseur chez sephora 7,50 chez primark chapeau pour été 4,50 euros, pyjamas 4 euros ,jean 4 euro chez morgan sac 15 euros, pantalon 12 euro ,veste simili cuir 20 euros ,chez zara mocassins ,sac en cuir ,chapeau pour l été 17 euros, parfum 5 euros,
1 février 2016 12:21
Pour ma fille, j'ai beaucoup acheté à Zara, et Vertbaudet + un peu DPAM. Zara fait pas du -50% déjà que les -20 -30% partent comme des petits pains. Je déteste Kiabi, j'avais pris à sa naissance beaucoup de pyjamas et ensemble et je trouve que ce n'est pas de la bonne qualité. Les pyjamas chez Carrefour font l'affaire et les bodys de Primark sont TOP !
[color=#FF00FF] Hamdoulillah - Ma princesse Amira me comble de bonheur [/color]
z
3 février 2016 21:52
Il y a souvent des -75% chez Leclerc à la fin des soldes sur le rayon bébé/enfants
M
6 février 2016 07:50
Salam Alikoum

Moi aussi je trouve que kiabi c'est pas de la qualité du tout ! J'avais pris des bodies en 12 mois à ma fille, une catastrophe après lavages. Alors que les autres marques (notamment absorba que je trouve top en bodies) jai tout gardé et utilise pour mon deuxième bébé, ils sont encore très bien !
Oui Zara ca part trop vite, quand jai un gros coup de coeur sur un article en génèral je le prends hors solde car peu de chances de le trouver en soldes plus tard..

Sinon pour répondre à la posteuse Monoprix solde hyper bien, ca va jusqu'à -80% pour des jolies pièces et de qualité.
Tape à l'œil aussi solde hyper bien ainsi que Gap, on trouve des trucs a 3 ou 4 euros en fin de soldes.. Les galeries lafayette aussi tu trouves des turcs vraiment pas cher et très beau.
Sergent major cette année a mieux soldé que les année précédentes mais bon leur collection me plait beaucoup moins que d'habitude (peut-être pour ça qu'ils ont bradé Ca a pas marché lol)..
Obaibi j'achète plus chez eux, ca taille trop petit et je trouve rarement ce que j'aime..
Sinon les enseignes comme catimini, compagnie des petits, dpam etc j'achète jamais chez eux j'aime pas du tout ce qu'ils font..
Hetm pour les enfants ca solde bien mais il reste pas toujours tout.. Mais au moins c'est joli pas comme les soldes adultes j'ai l'impression qu'ils sortent les trucs de la cave Mdrrrr
On parlait de ca hier avec une maman à le ludothèque elle me disait hetm j'ai l'impression que c'est une friperie pendant les soldes et encore ! Mdrr je sais pas si vous êtes d'accord ?
Enfin bref beaucoup de choses à dire sur les habits Mdrrr


Citation
Jade77 a écrit:
Pour ma fille, j'ai beaucoup acheté à Zara, et Vertbaudet + un peu DPAM. Zara fait pas du -50% déjà que les -20 -30% partent comme des petits pains. Je déteste Kiabi, j'avais pris à sa naissance beaucoup de pyjamas et ensemble et je trouve que ce n'est pas de la bonne qualité. Les pyjamas chez Carrefour font l'affaire et les bodys de Primark sont TOP !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/16 07:51 par MamaJeTaime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook