Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'octobre 2014, l'aventure continue ICI!!!!
M
2 février 2015 11:10
Bonjour les octobrettes ,

ovtobrette 2014 : j'espère ton petit se porte bien
Ales autres alors ça va ?!
Moi ma poupée ça va alhamdoullilha
Seul soucis et bah toujours son poids elle veut pas manger je la force elle a 4 mois elle doit boire 1000 ml par jour mais elle est encore loin !
Elle boit 500 ml maximum , elle fait 5,600 kilos et 58,5 cm c'est une petite crevette !

Mais bon alhamdoullilha elle va bien ! Mise à part des petits rhume et des petites crises pr les dents mais à part ça tt va bien !?
Et vous donnez nous de vos news !
Bébé 1 : Octobre 2014 Bébe 2 : Essai C6 en cours J1:03/03/2016 ,allah yrze9na douriya assali7a.
27 février 2015 19:05
uuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppp!!!!

Debout la dedans!!!!

Alors c quoi ça le post est complétement mort.

J'ai enfin internet ouf, panne de box pendant presque 3 mois, j'en pouvais plus. Je me connectais de mon téléphone mais je sais pas pourquoi, ça s'affiche pas normalement donc impossible de lire et encore moins de poster.

Pour vous donner des nouvelles, ma fille a 5 mois, machallah elle est toujours aussi adorable, elle fait des nuit de 10 ou 11h environ. J'ai commencé la diversification lundi dernier. ça se passe bien pour l'instant elle a l'air de bien apprécié la purée de potiron et la compote de pomme-abricot. j'ai commencé par ça, j'essaierai les haricots demain inchallah.

Elle est de plus en plus éveillée et nous réclame beaucoup pour jouer, moi et son papa. En ce moment il est en vacances donc ils passent énormément de temps ensemble, mo mari est complètement accro à sa fille lol, je commence à être un peu jalouseconfused smiley

Sinon, en ce qui me concerne je n'ai pas encore repris le travail, avant d'accoucher j'étais en intérim et là j'ai un mal fou à me remettre en recherche. Je ne sais pas si j'arriverai à quitter ma fille pour aller travailler. Comment ça se passe pour les mamans qui bossent?? la séparation n'a pas été trop dur?? comment vous vous organisez pour la maison, la garde etc????

j'espère que vous allez toutes bien et vos bibous aussi. revenez nous donner des nouvelles!!!

Bisous
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook