Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans juin 2014 inshAllah
C
18 juin 2014 09:36
Salam les filles ,

Oh un nouveau bébé parmis nous smiling smiley Mabroukkkk Enamiii , vraiment je suis très contente pour toi que tout ce soit bien passé , bienvenue à Nada qu'Allah en fasse une enfant pieuse.

Assia cmt vas tu ? Ne t'inquiète pas ma belle , Inchallah que bebe te fasse la jolie surprise de pointer le bout de son nez ces prochains jours .
Je ne suis jamais passé par là Heu mais j'entends les gens dire que marcher beaucoup et manger des dattes favoriserait un accouchement .

Emenie cmt vas tu hbiba ? J'espère que tout va bien pour bebe , ca doit juste etre le fait que bebe a moins de place pour bouger , moi aussi je sens moins ma petite gygy m'a dit que c'est normal.
Tu as raison pas de declenchement si tout va bien , profite encore un peu de ce tete à tete avec bebe In love
N'oubli pas de venir nous donner des nouvelles

Zomorooda cmt vas tu ma belle ? Bssha la fete .
Comment va le petit ilyes? il laisse maman dormir un peu ?
Ton menu pour le buffet est très bien et c'est suffisant , ton mari va etre fière d'avoir une femme hadga comme toi winking smiley

Habiba comment vas tu ? La petite amina va bien ?
Comment se passe le retour à la maison , pas trop difficile j'espère .
Les douleurs se sont atténuées ou pas encore ?

Wahrania , félicitations à toi et bienvenu au petit souhil .

Samarr je te souhaite un bel accouchement sans complications inchallah

bibicha ca va ?

J'espère n'avoir oublié personne , je suis un peu tête en l'air ...

De mon coté ca va al hamdoullah , j'ai rdv la semaine prochaine chez gygy + anésthésite . Je n'ai pas fait les cours de préparation à l'accouchement j'espère que ca ne va pas poser de soucis . J'ai vrmt pas le temps pour ca .

Pas trop fatiguée ca va hamdoullah par contre j'ai très mal aux jambes la nuit ca m'empèche de bien dormir .

Allez bonne journée les filles , je file au boulot , aujourd'hui je commence un peu plus tot que d'habitude.

Bisoux
18 juin 2014 11:33
Coucou les filles!
Enami felicitatiooooooooons ma belle,et bienvenue a la petite nadaIn loveelle doit être a croquerIn love
Eĺ´hamdoullilleh tu as pu accoucher par voie basse,soigne toi bien pour les points et reposés toi,mais surtout profites bien de ta petite princesse !

Assià non ne déprime pas ma belle,tu as encore largement le temps pour accoucher avant le 27, sinon marche au moins 1 h par jour,fais ton ménage a fond,et surtout ...les câlins avec monsieur,même si en ce moment c est pas l idéal,il me semble que dans le sperme se trouve une substance qui déclenche les contractions et accouchement...mets ta confiance en Allah ta'qla et ne stress pas trop ma belle

De mon côté j étais a mon rdv ce matin pour monito et hamdoullilleh bb va bien,hier et aujourd'hui hui il a beaucoup bouge,ça dépend des jours,mais je suis pas du tout inquiète.
J espère juste ne pas accoucher cette semaine,y a la fête de l école samedi et la tante a mon mari et son mari vont venir samedi jusqu a mardi,ils prennent l avion pas loin de chez moi,donc ils partiront d ici avec la belle mère
Donc j espère accoucher apres inshAllah
En plus ma voisine m'a donne pleins d habits pour bb,je dois les laver,sécher,ranger
J espère que bb viendra apres inshAllah
Hamdoullilleh la ceinture me soulage pas mal
J ai fais une écho lundi apparemment bb pèse entre 3 kg et 3 kg 500, smiling smileyça va !

Cerise ça va mieux hamdoullilleh et toi?serieux tu n es pas fatiguée?mashAllah moi je ressemble a une loque,lol,tellement je tombe de fatigue,mais hamdoullilleh
Les jambes la nuit,aie,essaye de les surélever,perso ça marche pas chez moi mais peut être qu avec toi oui

Habiba comment va amina?elle doit être gâtée de bisous de ses frères et sœurs
J espère que ça va mieux pour ta montée de lait

Zomoroda comment tu vas?et Ilyes?tu as consultée poir le point?

Oum Farah et bibichha vous êtes passées oui?
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
18 juin 2014 11:40
Bibichha,23 ans,maman de dina née le 15 mai,3kg 600

Sophia, 31 ans, maman de yacine né le 23 mai

Zomorroda,29 ans,bb3,Maman de Ilyes,né le 5 juin,4 kg 180

Wahraniya,bb2,maman de souhil né le 12 juin,3 kg 200

habiba,27 ans,bb4,maman de amina née le 13 juin,3kg 980

Enami,30 ans,bb1,maman de nada,née le 18 juin,

Assia,30 ans,bb2,dpa 27 juin inshAllah c'est une fille

Emenie,28 ans,bb3,dpa le 7 juillet inshAllah,bebe surprise

Oum-farah, 25 ans, bb2, dpa le 24 juillet inchallah et un petit boy!!!

Cerise01,23 ans,bb1,dpa le 25 juillet inshAllah,c est une fille
18 juin 2014 14:28
Salam

Enam félicitations ma belle! Bienvenue à la petite Nada. Prend soin de toi et profite de ta princesse.

Zomorado ca va? Et ylies ça va il a pris sont rytme?

Emenie hmd ton rdv c bien passer. Sa y est ta belle mère par? J'espère que tu accouchera après la fête de l'école. .... j'espérais comme toi mes finalement j'ai accoucher le jour du spectacle de min fils.

Assia tkt mz belle y a encore le temps d'ici le 27, sa peut venir à tout moment. N'y pense pas trop.

Moi le dernier mois j'ai manger beaucoup de datte il paraît que sa favoriser l'accouchement.....

sinon moi ca va hmd mes sein me font encore mal mes je sent que sa commence à dégonfler tout doucement.... sa fait deux jours que je me fait des infusions de persil la sage femme ma dit que sa diminuer la lactation.
Amina va bien hmd elle est à croquer....
Les pyjama de 1mois ne lui vent presque plus elle a pas pu mettre des pyjama de naissance car trop petit. À sa naissance elle mesurait 54cm donc un peut normal.
ma fille de 17mois est impressionner de voir un bébé à la maison. .... elle est un peut brusque mes bon c'est normal.
18 juin 2014 17:35
Habiba masjAllah amina est bien grande!qu Allah la préservé,AMIN,oui c est normal pour ta puce elle est encore petite,elle doit croire que c est une poupée,lol
Ah dommage pour ma fête de ton filś espère ne pas accoucher cette semaine,y'a Rabbi,j aimerai trop voir mes filles danser inshAllah

J ai laissée les filles avec ma bm et j ai fait une de ces siestes...hamdoullilleh comme j ai super mal dormi hier.
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
18 juin 2014 19:04
Coucou les filles,

Mabrouk emanie!!! Que du bonheur maintenant inchallah!!

Emenie toi ça va ma belle? Pas trop fatiguée avec les petites puces?

J,ai cru que j'allais accoucher aujourd'hui trop de contractions et dans les reins en plus pendant une heure et après plus rien donc faux travail el hamdoulilah même si j'aurais aimer accoucher today lol!!

Sinon quoi de beau les filles?
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
19 juin 2014 00:41
Merci les filles pour votre soutien smiling smiley

Groooos bisous

Mabrooouk enamie tu m'as coiffé au poteau lol


Cerise Habiba zomoro ennemie Merciiii mouah
19 juin 2014 16:59
Coucou les filles comment ça va aujourd'hui ?

Oum Farah ah c est peut être pour bientôt alors,non?en même temps tu es a plus d un mois dans ta dpa tu as encore le temps
Tu as eu encore des contractions?
Oui fatiguée a fond,de ce côté la ça ne change pas,j espère juste ne pas accoucher cette semaine inshAllah

Assià comment ça va?

Et les nouvelles mamans,bibichha,Sophia,habiba,zomoroda,en ami,wahraniya,venez nous raconter ces premiers jours avec bb,je me doute qu on n a plus beaucoup le temps ,prenez soin de vous!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
20 juin 2014 12:39
Coucou les filles,alors vous êtes ou?SOS

Les mamans comment ça se passe avec BB?

Celles qui attendent de pondre,j imagine que vous êtes (comme moi) fatiguées,
Profitons de nos derniers jours avec bb rien que pour nous,
Venez donner de vos news

Bon joumou'a
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
20 juin 2014 13:26
Hello

Je pointe j-7 et ras voilà voilà je vais aller me ballader un peu
20 juin 2014 14:11
Salam les filles comment ca va?

Plus que quelques jours et vous aurez vos bébé dans les bras inchaallah.
Profité un maximum de votre bébé dzns le ventre car après se sera plus pareil mon ventre me manque déjà j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose en moi.... mes bon hmd maintenant j'ai mon bébé auprès dz moi :-)
Aujourd'hui elle a une semaine machaallah. Je commence à prendre mon rythme tout doucement lorsque bébé dort j'essaie de passer un peut de temps avec les plus grand et ma fille de 17mois. Mon mari a repris le boulot hier heureusement que c'est que le matin et qu'il rentre ver 13h.

Courage les filles c'est la dernière ligne droite. Bisous
20 juin 2014 16:33
Habibaa ma belle ça va niveau fatigue?

Ta dernière a 17 mois? Ça se passe bien avec le bébé?
Profite bienma belle!! Je comprend ta nostalgie de la grossesse!! J'ai vécu la même pour ma fille, j'en pleurais tous les soirs et supplier mon mari de refaire un autre enfant mdrrrrr
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
20 juin 2014 17:17
Salam les filles
Comment vous allez? J espère bien.
Désolé j ai pas poster ces dernier jours, trop occupée

En ami 3ela slama mabrouk 3lik, hmd que tu s est bien passé, et bien venu a la princesse nada. Welcome

Cerise hmd que tu va bien et que tu te sens pas fatigue , mais quand même ne force pas trop winking smiley.

Emenie CMT ça va? Et les filles vont bien? Alors d1 côté je trouve que c dommage que ta BM est parti, au moins elle pourra rester t aider, et s occuper un peu des filles, d1 autre t'aura plus d'intimité chez toi avec ta petite famille Zen , repose toi, j espère que tu poura aller a la fête de l'école winking smiley.

Assis rien q une semaine au maximum, t inquiète pas moi aussi on m'as dis la même chose mais j ai accouché par vois basse avec un beau bb machallah. Alors courage déprimé pas, lah idir lui fit lkhayr .smiling smiley

Oum farah tu as encore un mois lah issahal lik, prépare ton accouchement TT doucementAngel

Bibichaa ça va? Et tes exam ? DINA va bien?

Habiba machalah tu as un bon bebe , c'est aujourd'hui 7eme jours ça passe vite, il te manque le ventremoody smiley Au fait ilt le serre avec un foulard ou une ceinture pour au il ne reste pas tomber c ce au on m'a ditconfused smiley


Pour moi ça va, Îles aussi hmd, il a tombe son nombril mardi le 17/06, il se réveil 2 fois la nuit pour téter. Mais il a BCP de gaz le pauvre ça lui fait mal, il a aussi la peau sèche la puéricultrice m'a dit pas de l huile d amande douce, mais du dexeril je lui met rien pour l'instant j'attent jusqu'à aller chez la pédiatre ,
Moi j ai pas eu le temps d aller chez le médecin pour le point qui a lâché, et même si je voudrai y aller je sais pas comment faire avec Ilyes, mon (amie) m'a pas amener ma poussette, ma BS m'a pas amener le porte bb crying( j'ai pas de chance avec les autres sad smiley
Sinon pour la fête o travail de mon mari, s'est très bien passe j'ai pu faire TT ce que voulais lui aussi étais fière de moi (tu a raison cerise)grinning smiley et TT le monde a aimé..

Ilyes s'est réveillé
+ bisous
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
20 juin 2014 20:00
Oum farah ouiii ma dernière a 17mois. Sa va hmd pour l'instant sa ce passe bien plus tôt bien!
Ah la nostalgie de la grossesse j'espère que sa va passer lol.

Zomorado ouiii il me manque lool! Mon ventre est presque redevenu comme avant.
Tu fait comment pour sortir si tu n'a pas la poussette et le porte bébé?
Moi aussi amina se réveil ver 3h et ver 7h après elle dort jusqu'à 11h-11h30.
Tu a eu du courage pour faire tout sa pour le boulot à ton mari.
20 juin 2014 22:46
coucou

oui Habiba, il me faillait bcp de courage, au debut je voulais pas le faire mais il reste pas cp de temps pour ramadan après il y a les vacances et ses collègues ils vont pas attendre jusqu’à septembre. mais bon Hmd tt est très bien passé.

j'ai pas de poussette et j'ai pas de porte bébé, et mon mari veux pas que je conduit la voiture avec bébé, alors je sors pas, sauf si c'est lui qui m'amène, pendant les soldes je vais prendre tout ce qu'il me faut je croix pas qu'elles vont me rendre mes affairessmoking smiley

et tes sein ca va mieux?
ils t'on dit qu'il faut lui faire BCG dans ses 3 mois maxi?
Moi j'ai pris un rdv le 26/06 mais je vais l'annulé , mon mari sera pas là. encore une fois bloqué Grrrr

au fait je suis 61 kg mais mon ventre aussi et presque comme avant et quand même je met une ceinture( celle que j'utilisais pour mon dos ) et franchement je voix la différence au début voulais se fermé mais mnt oui thumbs up
[center][color=#6633FF]29 ans. 3 garçons 8 ans, 6 ans et 5 mois [/color][/center]
20 juin 2014 22:56
Hey les nouvelles mamans cool vous avez retrouvé votre ligne mashallah
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
21 juin 2014 16:51
Coucou les filles comment ça va?

Habiba déjà une semaine mashAllah profite bien de ta petite piceIn love

Oum Farah comment tu vas?t inquiétés pas on retrouvera toutes la ligne inshAllah,j espère juste ne pas perdre trop de kilos,j ai tellement galère a les gagner!

Zomoroda oui comme tu dis y a des avantages dans les deux côtés,la elle hésite a partir mardi ou non,on verra inshAllah
MashAllah Ilyes ne se réveille que deux fois,c est top!thumbs updu coup tu peux dormir un peu,non?
T as assurée pour la petite fête,comme toujours mashAllah
Oh c est galère pour la poussette ét porte bb,du coup t es bloquée,essaye de relancer ta copine dis lui que tu en as besoin elle devrait comprendre!
Dis moi tu mets toujours la ceinture de grossesse?c est bien pour le ventre?

Hamdoullilleh aujourd'hui j ai pu assister a la fête de l école,comme a chaque fois je me retenais de pleurer Are you crazybon j avoue les larmes ont coulées,c était trop emouvantIn loveelles ont danse sur pocahontas et sur mowgli c était trop mimiIn love
Elles grandissent vite mashAllah

Du coup je peux accoucher tranquillementZen
Quoique j ai des invites jusqu a mardi...la tante a mon mari et son mari sont arrives tout a l heure,ils prennent l avion mardi inshAllah c est mieux si j accouche apres je crois,mais la j ai tellement mal entre les mouvements de bb,les contractions,douleurs de règles que je crois que ça va pas tarder.rheir inshAllah

J ai hâte de voir sa petite bouilleIn love

Vous sentez bien bb bouger?
Moi la journée oui,mais la nuit,non,pas du tout,peut être qu il/qu elle fait déjà ses nuits,lol,on peut toujours rêver!

Passée un bon week end,il fait beauDanse
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
22 juin 2014 16:56
Coucou les filles,

Emenie Ohhhh je m'en fiche des kilos lol, c'est cool pour la fête des écoles ma belle je suis contente pour toi!!

Hier je suis aller aux urgences, donc col très mou, ouvert à un doigt très large bebe qui appuie bcp dessus, et utérus contractile tout le long du monito!!
De plus le cœur du bébé c'est emballer hier, à un moment donc du coup je suis reste longtps sous monito le temps qu'il se calme le cokin!! Et c'est quand j'ai regarder les photos sur mon téléphone de ma fille qu'il c'est calmerIn love

Sinon je contracte mais rien de grave aujourd'hui!! La sage femme m'a dit d'aller faire ma prise de sans pour l'anesthésiste avant la date prévu car elle pense que je vais pas tarder a accoucher, et elle m'a rassurer a mon terme bebe n'ira pas en néonat inchallah!!

Je ne savais pas mais pour les gygy et l'hôpital le terme d'un enfant est 37 sa et non 40 sa Car a partir de 37 sa tout est développé chez bébé et a partir de ce stade la il ne fait que grossir, elle m'a dit il aura juste des soucis a réguler sa température ou de glycémie!!

Comment ça va vous?

Pas de nouvels accouchement en vue?

Moi Perso j'ai fais tous mes carreaux aujourd'hui et j'ai ré laver par terre, j'étais énerver et y'a que le ménage qui me calme lol, puis une douche de 30min el hamdoulilah ça fait du bien!!!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
22 juin 2014 19:11
Hello les filles

Et les juillettes vous allez toutes me doubler lol grinning smiley

J-5 et walou


Bisous a toutes
22 juin 2014 19:46
Coucou les filles,le post est calme ce week end,avec le beau temps ça se comprend

Oum Farah ah Ben toi je pense que ça va pas tarder,hamdoullilleh si bb n a pas de risque de prématurité,c est l essentiel!

Assià marche beaucoup et prend des bains chauds,ça détend trooooop et ça facilite l ouverture du colthumbs up

Je suis a j-13 ...c est de plus en plus dur,bb n a pas beaucoup bouge aujourd hui,je ne pensais pas arriver aussi loin dans ma grossesse,hamdoullilleh

Les filles j ai trop les nerfsGrrrrma belle mère devait partir mardi,billet réserve,et tout...Ben finalement elle veut rester crying(
Je sais ça paraît méchant,mais je suis naze de chez naze,elle est la depuis 1 mois,c était prévu qu elle reparte mardi avec sa sœur et finalement ,Ben non,on est bien chez moi,apres m'avoir tant critiquée,maintenant je suis la personne chez qui elle veut rester,le monde a l envers!

J ai rien contre le fait qu elle vienne,mais la je voulais vraiment ...me retrouver,elle est dans la chambre du bb,du coup les affaires du bb traînent dans élit bb que j ai du mettre dans ma chambre,pas pu monter la table a langer et la commede de bb car mme est dans sa chambre...
Ça m énerve!!!
déjà que je suis pas dans le délire d avoir tout le temps du monde a la maison...j ai fais l'effort et pris sur moi 1 mois,la c est bon !GrrrrGrrrrGrrrr
Mon mari est tout content,Ben oui il la voit qu une heure par jour,c est moi qui doit toujours sourire,parler,écouter les mêmes histoires et j en passe des pourquoi tu mets pas ça la , ou tu fais ça ici c est mieux ...je suis dégoûtée de chez degouteeSOS

J essaye de bien le prendre mais la...le coup du je reste un mois et deux jours avant le départ,ah Ben non finalement je resteGrrrr

Zen

Sinon les mamans comment ça vas?bibichha ça fait longtemps qu on n a pas eu de tes nouvelles,comment tu vas?et dina?
Sophia aussi,comment va yacine?et comment ça se passe avec son grand frère?

Habiba et zomoroda,comment vont vos bébés?et vous?

En ami et wahraniya,comment vont vos bébés?

A toute!
[color=#6666FF]Maman comblée de 2 princesses de 6 ans et 4 ans et demi,et un petit prince de 6 mois,[/color] [color=#00CCCC]ya Rabbi garde nous unis et en bonne santé,amin![/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook