Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
L
14 novembre 2015 00:48
Salam Aleykoum , c'est avec un magnifique joie que j'ouvre ce post des mamans de juillets 2016 In Sha Allah Clap

Apres un retard de 15 jours je viens d'apprendre que je suis enceinte d'après la prise de sang je suis à 4 semaine de grossesse .
j'espère on sera nombreuses à fin qu'ont puisse partager nos jois et se conseillée.

Je vous attends les mamounettes Bye
C
14 novembre 2015 00:51
J'espère pouvoir faire parti du post j'ai un jour de retard j'attend dimanche pour confirmée In sha Allah en tout cas je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé à la fin winking smiley
Citation
Lillouu a écrit:
Salam Aleykoum , c'est avec un magnifique joie que j'ouvre ce post des mamans de juillets 2016 In Sha Allah Clap

Apres un retard de 15 jours je viens d'apprendre que je suis enceinte d'après la prise de sang je suis à 4 semaine de grossesse .
j'espère on sera nombreuses à fin qu'ont puisse partager nos jois et se conseillée.

Je vous attends les mamounettes Bye
L
14 novembre 2015 02:20
Je te remercie coco .
Citation
Coco9330 a écrit:
J'espère pouvoir faire parti du post j'ai un jour de retard j'attend dimanche pour confirmée In sha Allah en tout cas je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé à la fin winking smiley
n
14 novembre 2015 20:32
Salam aleykoum
Moi même je viens d apprendre que je suis enceinte de 6 sa
Pda prévu pour le 6 juillet nshallah
J espere qu on sera nombreuse à se suivre je faisait partie des septembrette 2013 et me revoilà mtn avec les.juillette 2016
C
14 novembre 2015 20:38
Salam aleykum ma belle je fais pas parti des juillettes mais je voulais te dire sbartek je suis contente pour toi félicitation je te souhaite une belle grossesse et un bébé en bonne santé In sha Alah
Citation
nourzahra a écrit:
Salam aleykoum
Moi même je viens d apprendre que je suis enceinte de 6 sa
Pda prévu pour le 6 juillet nshallah
J espere qu on sera nombreuse à se suivre je faisait partie des septembrette 2013 et me revoilà mtn avec les.juillette 2016
n
14 novembre 2015 20:43
Merci Coco9330 c est gentil j espere que tu nous rejoindra nshallah
C
14 novembre 2015 20:45
Malheureusement j'ai eu mes regle aujourd'hui donc je serait pas une juillettes mais je posterai des messages ici
Ou sont les juillettes lol ?
Citation
nourzahra a écrit:
Merci Coco9330 c est gentil j espere que tu nous rejoindra nshallah
L
14 novembre 2015 21:10
Aleykoum salam Nourzahra félicitation pour ta grossesse , j'espère aussi quand sera nombreuse à fin qu'on puisse partager ce bonheur.
Moi j'ai mon écho de datation prévu le 11 décembre je serai plus ma dpa j'ai trop hâte le temps me paraît si long , as tu déjà des symptômes ?

Pour ma part avant même la date présumée de mes règles les symptômes m'ont apparu mais la depuis que je le sais c'est encore pire je peux rien avaler mal aux seins vertige gros fatigue mais el hamdoulileh c'est pour une bonne cause .
n
14 novembre 2015 21:34
Kheyr inshallah ne te prend pas surtout pas la tête ma belle sa peut bloquer laisse faire je t assure quand t y pensera le moins sa viendra tout seule nshallah
C
14 novembre 2015 21:41
Oh franchement gi pense vraiment pas j'ai du boulot avec mes lissage se mois ci donc sa va m'occuper lol s'était mon premier mois d'essai donc sa va winking smiley
Citation
nourzahra a écrit:
Kheyr inshallah ne te prend pas surtout pas la tête ma belle sa peut bloquer laisse faire je t assure quand t y pensera le moins sa viendra tout seule nshallah
n
14 novembre 2015 22:14
Merci lillou moi aussi sa s empire les nausée et vomissement j ai envie de manger quelque chose une fois mange si je sens l odeur aprzs je vomis je te raconte pas et très fatiguée juste envie de dormir toute la journée hâte que les 3 mois passent car ce début de grossesse ppur moi est difficile lol mais pour la bonne cause
Citation
Lillouu a écrit:
Aleykoum salam Nourzahra félicitation pour ta grossesse , j'espère aussi quand sera nombreuse à fin qu'on puisse partager ce bonheur.
Moi j'ai mon écho de datation prévu le 11 décembre je serai plus ma dpa j'ai trop hâte le temps me paraît si long , as tu déjà des symptômes ?

Pour ma part avant même la date présumée de mes règles les symptômes m'ont apparu mais la depuis que je le sais c'est encore pire je peux rien avaler mal aux seins vertige gros fatigue mais el hamdoulileh c'est pour une bonne cause .
L
15 novembre 2015 00:02
Moi ma première grossesse je n'avais aucun symptôme rien du coup mdr j'avais fait un déni de grossesse j'ai eu mes regles jusqu'à mon 4 ème mois
Citation
nourzahra a écrit:
Merci lillou moi aussi sa s empire les nausée et vomissement j ai envie de manger quelque chose une fois mange si je sens l odeur aprzs je vomis je te raconte pas et très fatiguée juste envie de dormir toute la journée hâte que les 3 mois passent car ce début de grossesse ppur moi est difficile lol mais pour la bonne cause
n
15 novembre 2015 21:48
Salam aleykoum comment sa va aujourd hui ??
De toute manière une grossesse n est pas une autre faut qu'on patiente et pour la bonne cause quand aura nos bébés dans nos bras on oublieras tout ce qu on a souffert lol
C
15 novembre 2015 21:49
Ah ouais tu a su que a 4 mois et t regle était comment ?
Citation
Lillouu a écrit:
Moi ma première grossesse je n'avais aucun symptôme rien du coup mdr j'avais fait un déni de grossesse j'ai eu mes regles jusqu'à mon 4 ème mois
L
15 novembre 2015 22:46
Aleykoum salam oui c'est clair , alors moi aujourd'hui sava pas du tout mon fils est malade je n'arrive même pas à m'occuper de lui je suis trop fatiguée nausée vomissement je suis cloîtrée au lit heureusement mon mari est la sinon j'aurai pas tenu
Citation
nourzahra a écrit:
Salam aleykoum comment sa va aujourd hui ??
De toute manière une grossesse n est pas une autre faut qu'on patiente et pour la bonne cause quand aura nos bébés dans nos bras on oublieras tout ce qu on a souffert lol
L
15 novembre 2015 22:48
Mes regles était comme d'habitude abondante comme j'étais sous pilule je me suis pas posée plus de question que sa et oui on peut tombée enceinte même en prenant la pilule
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah ouais tu a su que a 4 mois et t regle était comment ?
C
15 novembre 2015 23:24
Ah subrannallah sa a du être une Belle surprise
Citation
Lillouu a écrit:
Mes regles était comme d'habitude abondante comme j'étais sous pilule je me suis pas posée plus de question que sa et oui on peut tombée enceinte même en prenant la pilule
L
16 novembre 2015 00:57
Y'a 2 ans de sa pas vraiment pour moi car je ne voulais pas de bébé voilà pourquoi j'ai fait un déni , pour te dire mon fils je le sentait même pas bougée jusqu'à l'accouchement quand il est sorti il a pas pleurer une fois seule les auxiliaires il pleurer avec moi non mais mtn oui je te peux c'est mon plus beau cadeau qu'Allah m'a donnée
Citation
Coco9330 a écrit:
Ah subrannallah sa a du être une Belle surprise
n
17 novembre 2015 12:07
Salam les.filles alors comment sa va aujourd hui moi c est nausée en force lol et fatigue
C
17 novembre 2015 12:15
Les filles j'aimerai savoir un truc semois si j'ai eu mes regle le jour où je devais les avoir mais elle sont duree 3 jour au lieu de 5 d'habitude je trouve sa vraiment bizarre sa vous est jamais arrivée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook