Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
25 décembre 2015 22:21
Salyth j'avais la bébé confort streety et elle est restée intact très solide en plus je l'ai emmené au Maroc. Le plus c'est la nacelle elle est homologuée tout véhicule pour la sécurité routière et elle est assez large jy avais mis ma fille jusqu'à 6 mois. Ce qui est mieux que le cosy pour le dos. Le cosy c'est entre 6 et 12 mois que je l'ai utilisé.
25 décembre 2015 23:19
Sabrina
Tes ma jumelle de symptômes horriblele le frigo et la salive
Sur un forum j'ai vu que une dame avait trouver chez un herboriste des goûtes de figue !!! Ça la aider
Mariée depuis septembre 2012, FC octobre 2012 en essaie bébé 1 depuis mai 2015 sous pillule " LEELOO" de novembre 2012 jusqu’à mars 2015
27 décembre 2015 14:35
Salam les filles

On est presque à la fin du premier trimestre. Comment ça va ? J'espère mieux pour toutes.

Sabrina et djaso j'ai acheté ce matin les pastilles rescue fleurs de bach et ça fait du bien moins de salive dans la bouche et le goût n'est pas écoeurant . Djaso tu devrais essayer. Le seul truc c'est qu'elles sont cher un peu plus de 11€ la boîte mais l'essentiel c'est que ça marche.
27 décembre 2015 14:48
Salam à toutes,

Oui inchaallah la fin approche, enfin celle du 1er trimestre inchaallah lol, courage à celles qui en souffrent, ça ira mieux rapidement avec l'aide de Dieu.

J'ai mon écho demain inchaallah, j'ai hâte et peur en même temps! J'espère que tout va bien et qu'il/elle se développe correctement inchaallah.

Vous allez bien sinon en ce dimanche?
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
27 décembre 2015 19:10
Salam aleykoum les filles
Merci à celle qui ont demandé après moi
Je suis en pas en état de venir sa ne s arrange pas du tout il me délaisse rentre de plus en plus tard me parle comme si j'étais une merde enfin breff kheyr insha'allah
Je souffre je fais que pleurer je n ai qu allah à qui me confier
27 décembre 2015 23:08
NourZahra c'est vraiment triste ce qui t'arrive. Le comportement de ton mari a changé d'un coup ou c'était déjà un peu comme ça avant qu'il parte ?

Courage Allah m3ak
n
28 décembre 2015 09:50
On avait déjà des haut et des bas comme tout le monde mais ce n etait pas à ce point là c est devenu un monstre je peux lui parler il a plus de geste d affection pour moi je suis mise de côté il me parle juste pour le servir et me parle très mal
Je suis arrivée au stade où je regrette cette grossesse je sais on va me dire que j'ai de le chance au moins je peux avoir des enfants mais un enfant qui va naître peut être qu on sera plus ensemble d ici la qa fait très mal
J angoisse de trop en ce moment j ai des crise au point je n arrive plus à respirer
28 décembre 2015 10:07
Tu devrais essayer la roqiya toi et ton mari. Ça peut que vous faire du bien.
28 décembre 2015 10:24
nour je suis désolée pour cette situation, déjà qu'à la base un début de grossesse n'est pas évident mais si en plus le mari est absent voire méchant....

Qu'Allah vous facilite, il doit bien y avoir une raison à ce comportement? il ne t'as rien dit?

faites intervenir une tierce personne (pas de la famille!) qui soit neutre, ça permettra peut être de rétablir un dialogue.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
28 décembre 2015 10:36
J ai essayé j ai appeler son grand frère aîné pour lui expliquer il m'a répondu t es pas contente tu divorce donc voilà ici l imam ma dit qu il allait l appeler et ne la pas fait
Une raison sa raison c est qu il n'a pas de compte à me rendre sort et rentre quand il veut et moi je dois être la gentille petit femme soumise qui paye le loyer et les facture pdt que lui envoie de l argent à sa mère et s achète de la marque il veut pas assumer son rôle d époux correctement moi je pense que voilà il a eu ses papiers donc mtn il est en confiance et fais tout pour que je le quitte
l
28 décembre 2015 10:43
Quelque soit les conséquences, tu as 2 enfants qui vont remplir ta vie de bonheur. Aucun homme n'est irremplaçable, il faut relativiser les choses ma belle et penser surtout à ton bonheur et à ta santé.
Je suis contre un divorce qui n'est pas bien réfléchi, ce genre de décisions ne doivent pas être prises de façon impulsive. Il faut faire une balance et voir s'il est possible de trouver un compromis. Mais s'il n ya pas d'autres solutions, vaut mieux souffrir un peu de temps que de souffrir toute ta vie.
Citation
nourzahra a écrit:
J ai essayé j ai appeler son grand frère aîné pour lui expliquer il m'a répondu t es pas contente tu divorce donc voilà ici l imam ma dit qu il allait l appeler et ne la pas fait
Une raison sa raison c est qu il n'a pas de compte à me rendre sort et rentre quand il veut et moi je dois être la gentille petit femme soumise qui paye le loyer et les facture pdt que lui envoie de l argent à sa mère et s achète de la marque il veut pas assumer son rôle d époux correctement moi je pense que voilà il a eu ses papiers donc mtn il est en confiance et fais tout pour que je le quitte
29 décembre 2015 08:50
salam,

waw les filles j'ai retouvé le post en 2e page Ill

je veux pas que le post meurt...écrivez même juste un ptit mot de temps en temps.

sinon j'ai passé mon écho hier, et Alhamdoulillah tout va bien, c'était magique comme moment In love j'avais du mal à croire qu'il était bien dans mon ventre, il bougeait dans tous les sens sobhanAllah, à tel point que la gynéco a eu du mal à faire l'écho ptdr

encore 3 jours avant les vacances inchaAllah, j'ai hâte j'en peux plus de travailler et de me lever à 7h les matins je suis crevée crying(
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
29 décembre 2015 09:14
Salam aleykoum
Ce sera le dernier mot de ma.part
Je vous souhaite à toute une grossesse à terme et de beau bébé insha'allah et prenez soin de vous et de vos bébé

Moi je quitte le forum je vais très mal mon mari m'a annoncé hier que c étais terminé pour lui je vis très mal sachant qu il a attendu cette 2 ème grossesse pour me.dire sa donc voilà
Bon courage à toute et qu allah vous protège toute
29 décembre 2015 09:49
nour hbiba c'est horrible ce qui t'arrives sad smiley je te souhaite beaucoup de courage et de patience.

n'hésites pas à revenir poster si tu as besoin de t'exprimer, on sera là pour t'écouter.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
29 décembre 2015 12:27
NourZahra je suis vraiment navrée de ce qui t'arrives Allah swt sait mieux que quiconque ce qui est mieux pour nous. Tu peux voir ub mal sur ce qui sera un bien pour toi.

Tu peux passer ta grossesse tranquillement chez tes parents ce sera surement mieux que de rester seule. Kheir incha Allah.
m
29 décembre 2015 13:49
Salam !!

Je suis enceinte de 3 mois et 2 semaines, j'ai une énorme grippe Ill et ça fait 1 semaine que ne mange rien, juste 2 ou 3 clémentines et encore je n'ai pas de gout dans la bouche.

y a des risques pour bébé ? sad smiley
29 décembre 2015 14:02
Salyth Alhamdou Lillah que ton bébé aille bien on t'as dit le sexe ou pas encore ?

Mimoun Allah ichafik c'est déjà bien que tu puisses manger des clémentines et surtout il faut bien que tu t hydrate tu as des nausées ?

Si ça va pas mieux n'hésite pas à consulter ton médecin.
29 décembre 2015 14:47
c'est trop tôt encore, va falloir patienter pour savoir si c'est un loulou ou une louloute inchaAllah smiling smiley

mimoun reposes toi bien, et si ça passe pas n'hésites pas à consulter, kheyr inchaAllah, la plupart des virus et bactéries ne passent pas, le placenta les bloquent sobhanAllah.
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
m
29 décembre 2015 16:23
Barak'Allahou fikoum

Taousna non, depuis le début de ma grossesse aucune nausée hamdoulilah, juste une grosse fatigue, par contre le 2ème mois perte d'appétit, en 3 mois j'ai perdue 2 kilos, mais la gyneco n'a pas l'air inquiète
30 décembre 2015 13:37
Alaykoum salam. Je suis désolée pour toi. C'est triste.

Qu allah t'accorde le meilleur ma belle.
Courage et prends soin de toi.
Bisous
Citation
nourzahra a écrit:
Salam aleykoum
Ce sera le dernier mot de ma.part
Je vous souhaite à toute une grossesse à terme et de beau bébé insha'allah et prenez soin de vous et de vos bébé

Moi je quitte le forum je vais très mal mon mari m'a annoncé hier que c étais terminé pour lui je vis très mal sachant qu il a attendu cette 2 ème grossesse pour me.dire sa donc voilà
Bon courage à toute et qu allah vous protège toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook