Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans JUILLETTES 2016 In Sha Allah ❤️
n
5 décembre 2015 09:54
Salam aleykoum les filles

Mabrouk à la nouvelle du groupe j ai oublié le pseudo lol

Moi sa va mieux hamdulilah enfet j ai remarqué que quand je mange des plats cuit à l huile sa ne va pas lol donc mtn je grille au four et légume etc cuit à la vapeur aurevoir les frites etc le café je ne bois plus le thé marocain oui mais le pb que je bois ou mange sucré je fasse comme des malaises j espere que je n aurais pas le.diabete cette fois car avec ma.fille.je l.ai évite de justesse donc le matin je bois du jus ou de l'eau lol.pour le.petit déjeuner ...
Pour les vêtements de grossesse je n achete pas peut être un pantalon ou 2 ppur mettez en dessous de ma abaya ou jilbab c pratique les abaya pdt la grossesse j en ai une large qui me tiendras 9 mois ou jilbab
n
5 décembre 2015 09:55
Umm al kheyr tu avais envie de couscous lol moi mais ma mère va me le faire demain inshallah j ai hâte en espérant que j en sois pas dégoûté après comme j ai eu une fois avec un plat que j avais envie après l avoir mangé j étais dégoûté et tout revomis lol
m
5 décembre 2015 12:13
Salam aleykoum.

Je suis une juillette 2016 insha Allah. Félicitations à toutes.
5 décembre 2015 13:47
Salam à toutes les filles,

J'ai 28 ans je suis du 33 et j'ai arrêtée la pilule depuis mai, en septembre j'ai fait une fasse couche précoce et là je suis à 8SA hamdoulilah :-)

Mes symptômes : tout début de grossesse je souffrais de nausées et d'un mal de dos permanent avec des pics de douleur à me donner des sueurs et vertiges j'en ai eu de moins en moins, jusqu'à plus du tout sauf que les nausées se sont transformées depuis ce matin en vomissements dés que je mets le moindre truc dans la bouche, ya que l'eau qui passe et encore.... sad smiley j'ai peur de manger quoi que ce soit du coup....

Les odeurs me dégoûtent, je suis fatiguée tellement fatiguée que dis-je une véritable loque voilà pour ma part ça fait du bien de vider son sac... Lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/15 15:40 par rose-des-sables33.
5 décembre 2015 15:38
Salam les filles!

Je vous réjoins dans le groupe et vous félicite toutes.
Je compatis avec celles qui souffrent. Soyez fortes encore quelques semaines.

Pour ma part, je dois être a 7 SG, j'ai des petites douleurs au ventre, pas de vomis mais de très légères nausées hmd.
Dites moi les filles vous ressentez aussi des douleurs au ventre?
J'ai hâte de voir ma gygy pour mon premier rdv la semaine prochaine, je sais pas si elle a le nécessaire pour me dire si tout va bien.
5 décembre 2015 17:46
Salam les filles

Bienvenue à rose des sables et à marokbu mabrouk pour la grossesse et un bébé en bonne santé incha Allah.

Rose je compatis avec toi j'ai des nausées et je vomis parfois essais de manger que ce qui te fais envie. La pastèque m'a fait du bien j'en ai mangé bien fraîche pour rehydrater car l'eau passe mal et les litchis aussi j'en ai mangé hier ça m'a fait du bien. Essaie les fruits bien juteux et pas acides.

Marokbu pour la visite ta gygy a de quoi faire une échographie sinon elle va t'examiner le col. Niveau grossesse je suis à peu prêt au même niveau que toi 8sa + 6 demain j'entre dans mon 3 ème mois d'amehnore.

NourZahra Alhamdou Lillah que ça aille mieux tu es combien de semaines c'est peut être aussi que tu as passé le pic des nausées. Et tu arrives à sevrer ta fille
5 décembre 2015 17:49
Misssiham mabrouk à toi aussi et tu es la bienvenue pour qu'on puisse se partager nos connaissances etc...
n
5 décembre 2015 18:08
Taousna je suis à 10 sa mais quand je cuisine à base de huile je suis malade
Et ma.fille non impossible à sevrer mais mon mari rentre enfin jeudi inshallah donc je vais voir avec lui pour qu il.maide à la sevrer
5 décembre 2015 18:19
J'ai sevré ma fille à 22 mois et c'etait pas facile mais une fois que tu as dis c'est fini il faut pas revenir en arrière car elle va croire qu'elle a tjr une chance de continuer si tu fais le yoyo. Elle va pleurer crier ça va durer quelques jours et ensuite ça sera oublié incha Allah.
5 décembre 2015 18:31
Et à 10sa il est possible que les nausées diminuent un peu. Le plus dur c'est vers 8 sa.

Et tu as raison aussi privilégier les plats au four ou à la vapeur plutôt que cuits dans l'huile. Un tajine avec peu de matière grasse et des légumes. Pour en plus si je mange un aliment avec de l'acidité ça m'augemente les nausées ce matin j'ai eu le malheur de manger un clémentine et bien j'ai eu des nausées et j'ai vomis acide désolée pour les détails.
m
5 décembre 2015 19:22
Salam alikoum

Moi c'est prévu pour le 2 juillet incha'Allah

je suis à 11 sa, et toujours pas de nausée el hamdoulilah, par contre groooooosse fatigue, et perte d'appetit d'ailleur ca me stress un peu.

Bon courage a vous et félicitation
5 décembre 2015 20:54
taousna merci de ton message ma douce ça me touche bcp !! Amine !! Je suis à 8SA j'ai vomis 4 fois aujourd'hui en ayant rien mangé ya que l'eau que je ne vomis pas, j'ai des nausées car ventre vide mais si jessaie de manger je garde rien... crying(

Je ne supporte absolument rien donc je m'abstiens pour l'instant..

J'ai pas le moral les filles wallah qu'Allah nous facilite mes sœurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/15 20:56 par rose-des-sables33.
5 décembre 2015 23:21
Salam les filles

Bienvenues aux nouvelles arrivantes courage le moral reviendra vers 10sa 14sa maxi normalement on revit!! Qu Allah nois facilite a toutes

Tounsa comme quoi tu voit moi les clementines a un moment c ete la seule chose qui passer
Bien

Et ta essayer la menthe ? En plus c est sucrer?
Sentir des rondel de citron aussi sa fait du bien
En tout cas je vous dit ce qui a fonctionner sur moi tenter si vous le sentez

Pr le matin avant rien ne passer et la je prend au fajr une briquette chocolater + barquettes de lu ou gauffrettes ensuite sieste et ver 9h30
re petit dej avec cette fois un thé au citron ou menthe avec tartines de nutella et biscuit

Et mon sirop de menthe pr les nausées lol

Pour les vetement nour je met abaya robe mais j ai froid en dessous la je met legging mais je supporte plus sad smiley
Ton mari rentre bientot youyouyou lool alors heureuse??
5 décembre 2015 23:24
Nouuurr lool on est syncro sur le couscous parcontre un conseil mange tout doucement arrete toi a 5 cuillere atend 15min et reprend ainsi de suite car sinon tellement c est bon tu va manger vite et d un seul coup et trop ! moi le soir sayai fallait plus me le montrer lool
n
6 décembre 2015 01:10
@mimoun2906 moi c est prévu pour le 1 er juillet lol donc on se suit mais je ne suis qu 10 sa+2 et toi déjà à 11 sa et t accouche le 2 juillet nshallah en Belgique c est 40 sa la.grossesse mais en France c combien de sa lol ???

@umm El kheyr

Oui heureuse qu il rentre bientôt inshallah plus jamais je le laisse partir sa été trop dur
Sinon moi quand il fait froid je met jilbab avec serouel large quasi comme une jupe mais avec élastique en dessous et en dessous du serouel je met des pantalons de survêt avec grosse chaussette qui monte et on voit rien lol leggings mtn sa devient dur c est pas assez
p
6 décembre 2015 17:45
Salam les filles. J'espère que vous allez bien?

je me joins à vous et vous souhaite tt d'abord une belle grossesse et un bébé en Bne santé inchAllah.

Je me présente un peu
Maman d'une petite fille qui aura 3 ans ce mois inchAllah et enceinte du 2eme.
écho de datation (et dc 1ere écho) passé le 1 décembre (bcp d'émotion de voir ce petit être et d'entendre son petit coeur)
je suis à 11 SA+1 et dpa prévu le 2 juillet inchAllah.

Concernant les maux de la grossesse ça va lhamdoulillah.
c'est surtt une grosse fatigue que je ressent.
m
6 décembre 2015 18:01
Merci Taounsa. Moi c est ma première grossesse inca Allah je suis à 10 semaine. Je n arrive Pa a faire la cuisine. Et je n aime toutes odeurs cuisine parfum ...
Je suis très tres très fatiguée. Et puis j aime plus trop mon mari et encore moins sa famille alors que je les kiffais avant. Voila j ai fait le tour
6 décembre 2015 20:27
Oukhti la fin de ton message m'a fait rire courage hbiba c'est pas évident la grossesse, moi c'est pareil les odeurs je supporte rien !!! Nausées vomis hechec la total !! Mais bon hamdoulilah !!

Concernant mon mari moi c'est le contraire j'aime pas quand il part même pour aller bosser lol j'aime bien le regarder j'ai l'impression j'ai encore plus d'amour et d'affection pour lui mdr ma mère m'a dit que notre bébé lui ressemblerait sûrement In love
Citation
misssiham a écrit:
Merci Taounsa. Moi c est ma première grossesse inca Allah je suis à 10 semaine. Je n arrive Pa a faire la cuisine. Et je n aime toutes odeurs cuisine parfum ...
Je suis très tres très fatiguée. Et puis j aime plus trop mon mari et encore moins sa famille alors que je les kiffais avant. Voila j ai fait le tour
L
6 décembre 2015 21:29
Salam les filles j'ai un peu déserté le forum ses dernier temps mais voilà je vis une grossesse gémellaire et je dois me reposer ,,, je reviendrai vers vous quand j'irai mieux pour vous raconter mon écho de datation gros bisous à Nourzahra , Umm El Kheir , ma petite Djaso et ma Salyth et tout les autres que j'aurais oublier et aussi bienvenue au nouvelle .

A très vite mes perles. yawning smiley
Citation
nourzahra a écrit:
Salam aleykoum les filles

Mabrouk à la nouvelle du groupe j ai oublié le pseudo lol

Moi sa va mieux hamdulilah enfet j ai remarqué que quand je mange des plats cuit à l huile sa ne va pas lol donc mtn je grille au four et légume etc cuit à la vapeur aurevoir les frites etc le café je ne bois plus le thé marocain oui mais le pb que je bois ou mange sucré je fasse comme des malaises j espere que je n aurais pas le.diabete cette fois car avec ma.fille.je l.ai évite de justesse donc le matin je bois du jus ou de l'eau lol.pour le.petit déjeuner ...
Pour les vêtements de grossesse je n achete pas peut être un pantalon ou 2 ppur mettez en dessous de ma abaya ou jilbab c pratique les abaya pdt la grossesse j en ai une large qui me tiendras 9 mois ou jilbab
6 décembre 2015 22:07
Salam a ttes

Ah bah tu m étonne nour tu doit être bien profite de son retour et lâche le plus lool
Et profite aussi pour te reposer un peu reprend des force
Tu ma fait rire avec les tenues c clair que t es bien au chaud bichette ! Franchement tout les élastique au ventre j arrive plus je descend tout en dessous de mon ventre c est pas top a voir

Ma petite lilou je penser a toi vivement ton echo in cha ALLAH jspr que tout va bien ? Humeur symptome tn Petit bout

Moi Aujrd hui journée noir du vomito en veut tu en voila j ai parler trop vite je veut plus vomir! Lol

Sinon rose. Des sable pour ma premiere j ete comme toi je le coller toujours !
Mnt c est mitiger des fois c est comme toi miss siham je le supporte plus! Et des fois je le regarde in love ...

Samedi j ai un mariage et je dois maquilller la mariée faite des do3a les filles pour que j aille mieux lol j ai aucune force la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook