Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS JUILLET 2015 INCHA'ALLAH !!!!!
m
21 mai 2015 17:24
belladu, personne n'est prêt je pense en tout cas pas moi. Mais hamdoulah j'essaye de relativiser, surtout pas y penser mais j'ai confiance en dieu inchalah je repeterai les dou3a2 inchalah pendant l'accouchement et je réciterais bcp de coran pour qu'Allah m'aide à surmonter la douleur et les choses aillent bien pour moi et mon bébé.
b
21 mai 2015 17:28
Mikmik c'est bien tu as bien raison inchaallah que tout ce passera bien pour nous
a
21 mai 2015 18:18
les filles je vien de rentrer de mon rdv 1h40 de retard j etait vraiment fatiguer et il a pris mm pas 5 minute pour l echographie il ma dit que tout aller bien hamdoulileh on a vu sa face c est trop chou on la vu en 3D et elle fait 2.543 kg il ma dit de faire attention au sucre pck son poids estimé serai de 4 kg sinon sa me fait vraiment peur
s
21 mai 2015 19:11
Pour la mater pour les mamans il faut pyjamas un pour chaque jour chez nous c 5 jours d'hospitalisation puis pantoufles nécessaire d toilette serviettes hygiéniques et serviettes gants de toilettes si vous voulez allaiter acheter la crème lansinoh ça vous soulagera pour les crevasses pensez aussi au Brumisateur pour le jour j pour vous rafraîchir car on a pas le droit de boire ni de manger lol pour bb pensez o bodies pyjamas grenouillère gigoteuse gilet en laine chaussettes bavoirs doudou et son nécessaire pour le laver produits mustela je conseille ça sent bon et thermomètre pour l'eau du bain une petite brosse si vous avez des questions n'hésitez pas
s
21 mai 2015 19:15
As soum ne te fies pas trop au poids c'est a proximatif de plus saches que je suis suivie pour diabète Gesta pour chaque grossesse et Hamdulilah je n'ai jamais eu de soucis ni bb Hamdulilah ma 1ère fesait 4kg510 et ma 2 eme 4kg mais Hamdulilah Allah m'as toujours soutenu durant mes accouchements meme mon mari est bouche be de me voir ainsi lol car je suis assez douillette a la base
a
21 mai 2015 19:27
Wouaaaah ma sha allah et ta accoucher comment ? Par cesarienne ou voie basse ?
s
21 mai 2015 19:42
Voie basse les 2 Hamdulilah
a
21 mai 2015 19:45
Ah tu me rassure lol parce que la je stresse vraiment
s
21 mai 2015 20:53
T'inquiètes pas okhti cava allé ne te mets pas de mauvaises choses en tête
a
21 mai 2015 21:32
oui lol j ai remarquer notre dpa et pour la meme semaine
s
21 mai 2015 23:22
Inchallah i kone kher moi je risque d'accoucher par césa j'espère que ça sera pas le cas j'ai eu une poussée d'herpès alors que je n'en ai jamais fais apparement c viral ça vient avec le stress et la fatigue
s
21 mai 2015 23:33
Vous devez dormir les filles je vous souhaite une bonne nuit biz
a
21 mai 2015 23:54
Non non je suis la lol je vien de rentrer de chez mes parents c est quoi une poussé d'herpés ?
s
22 mai 2015 00:14
Moi même je ne sais pas cet comme des petites cloques d'eau au niveau du vagin aachakoum qui brulent donne des démangeaisons le passage du bb si la maman en est atteinte est dangereux risque de mort ou de cécité inchallah i kone kher ça me stresse bcp mais Hamdulilah je me fis a Allah
a
22 mai 2015 08:44
allah yachfik mais ils peuvent pas te soigner ?
m
22 mai 2015 10:30
assoum, ne t'en fait pas inchalah tout ira bien. Il faut juste faire attention à ce que tu manges, privilégié les produits bons pour bébé et toi et éviter les sucreries et cochonneries. En plus, il reste plus bcp allez quelques semaines inchalah et après la délivrance.

Je te dis ca mais je suis la première à ne pas faire attention et à trouver que c'est trop dur de se retenir surtout que j'ai tout le temps faim.

Mayssam, inchalah ton herpes guerira et n'aura aucun impact sur ton bébé, de toute façon les médecins savent exactement ce qu'ils font et ont l'habitude de voir ce genre de cas et savent comment le soigner.

Finalement je vois qu'il n'y a pas bcp de maman pour juillet contrairement aux autres mois lol.
Bonne journée les filles.
a
22 mai 2015 11:48
Merci mik.mik pour ton conseil oui je vais arreter les sucreries pourtant je n est pas bcp pris depuis le debut de ma grossesse +5 kg pour le moment je fait comme meme attention mais la ces dernier temps j ai envie plus de sucrer c est vrai
Sinon toi tu te porte bien pas trop fatiguer ?
Mayssam j espere que tout ce passera bien pour toi et comme a dit mik.mik y a pas de raison les medecin savent ce qu ils font
22 mai 2015 12:34
Asalamou'aleykounna mes soeurs comment allez vous ? Ça fait longtemps!

Alors de mon côté cava el hamdûlillah, j'ai fais la dernière écographie j'ai pas vu le visage de bébé snnniiifff elle était retourné mais el hamdûlillah elle va bien, on l'a estimé à 2kg, et 4kg à la naissance ouh la la ça fait peur. Kheir in shâ Allah.

Sinon j'ai pas encore fait ma valise mater, ma dpa est le 19 juillet je vais la faire bientôt in shâ Allah. Pour bébé on a pratiquement tout acheté.

Les filles je voulais vous demander est ce que vous vous grattez le ventre ? J'ai mis un post J'attend des réponses svpppppp je suis inquiète kheir in shâ Allah.

Qu'Allah nous facilite c'est bientôt la fin in shâ Allah.
~~~~Plaire au Créateur et non aux créatures~~~~
22 mai 2015 12:36
Vous comptez jeûner ce ramadan ou vous ne pensez pas pouvoir tenir le coup jusqu'à la rupture du jeûn.
a
22 mai 2015 13:01
Falestinee walikoum salam alors ta dpa sera pour le jours de mon annivairsaire lol a ce que je vois nos bebe on presque le meme poids lol j'avoue sa fait vraiment peur moi j ai pu voir son visage hiihi pour le ventre ne te gratte surtout pas c est les vergiture plus tu te gratte plus t en aura
nuagerose moi je compte faire le ramadan in sha allah j espere que sa ira apres j ai lu sur un poste que une femme a perdu son bebe sa me fait un peu peur mais je pense que j y arriverai in sha allah j ecouterai mon corps sinon se sera un jours sur deux et vous ???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook