Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans de FÉVRIER MARS AVRIL 2015
M
1 février 2016 15:03
Coucou les filles, Comment ça va?

Kas te prend pas la tête pour bébé2. C'est en général qd on y pense le moins que ça arrive.

Mariée, je ne pensais pas que la pose du stérilet pouvait faire si mal! Du coup tu pars sur quelle contraception?

Libellule, c'est super dur de les voir souffrir! Tu es retourné lui faire ses examens?
C'est clair que le poids c'est génétiques. Si vous étiez 2 crevettes avec ton mari c'est normal que ton fils le soit aussi. Mais un enfant ne se laisse pas mourir de faim.
J'ai perdu tous mes kilos +2. Je suis à 51kg :-)
Il y a un sergent major à mayol.

Waafi, comment ça va? Comment se passe l'allaitement. Je pense que tu es une des rares à continuer. Perso, je pense arrêter ce mois. Il aura bientôt 1 an.

Oum wassim, comment se passe le retour a la maison? Il se remet de son séjour à l'hôpital. Le pauvre...
C'estbien que vous lui appreniez les 2 langues. On devrait aussi le faire. Quoique je compte beaucoup sur les grands parents pour ça.

Inès, merci, il va beaucoup mieux. Je n'ai encore jamais laissé mon fils 1 nuit. Mais en mars je me fais 1 we entre copine a paris. J'anticipe déjà la séparation. Il sera avec mon mari, je sais qu'il s'en occupera très bien mais je ne sais pas pourquoi j'angoisse. J'ai 1 copine qui laisse régulièrement son fils 1 semaine chez sa mère et ça se passe très bien. On réfléchit trop lol.

Sibeling, respect, je suis admirative. 2 bébés su rapprochés ça doit être beaucoup de travail mais tellement de bonheur! Félicitations pour la maison! Pleins de projets en cours à ce que je vois. Mais repose toi!

Bibou grandit. Il aura 11 mois le 3 incha'Allah. Jeudi sa consultation avec vaccin.
Sa dent du bas est bien sortie. Les 2 du hauts ont aussi percé et la 2eme du bas va aussi pas tarder. Le pauvre il les fait toutes en même temps.

Il avance bien mais en se tenant. Et son kifff c'est d'ouvrir placard et tiroirs! Je n'en peux plus. Des qu'il voit que je vais à la sdb ou dans la cuisine il devient surexcité et essaie d'ouvrir tous les placards, de tout jeter au sol. Il touche à tout!!!
Sinon il est toujours sous traitement et il respire mieux en espérant que ce ne soit pas vraiment de l asthme!
Il y a beaucoup de miope dans ma famille, du coup bébé vision chez un ophtalmo à faire aussi.

On est en train d'organiser nos vacances. Donc en mai on part 1 semaine au Portugal incha'Allah. J'ai booké les billets d avion. Mais je ne sais pas si je pars sur un appart ou une chambre d hôtel? Qu'est ce que vous en pensez?
3 février 2016 12:10
Salam les filles !!

Inès merci ma belle yawning smiley contente aussi de vous retrouver les filles smiling smiley

Je vois que ça a été une période difficile pour certaines mamans Allah y chafi sad smiley Oum Wassim, Libellule, inchallah kheir, Allah yfarej 3ala vos petits bouts de choux, qu'Allah protège vos bébés à toutes, qu'Il nous les épargne de la douleur et la souffrance et qu'Il veille sur eux. Qu'Allah épargne chaque enfant et chaque parent des épreuves. Amin.


Ce mois-ci sera inchallah celui des premiers anniversaires inchallah smiling smiley vous rendez-vous compte?? Halalaaaaa, qui aurait cru que ça passerait si vite?!

Ma poupette aura inchallah 11 mois dans quelques jours, et hier on a réussi à filmer ses premiers pas mashallah smiling smiley Clap elle en faisait déjà mais pas sur le sol, que dans son lit, le parc, les canapés... là c'est bon, elle lâche tout et elle y va! Quand elle va commencer à se déplacer partout toute seule, je vais avoir du soucis à me faire, elle est tellement curieuse!! il faut qu'elle touche absolument à tout!! Impossible qu'elle reste inactive, sauf devant la pub ou les clips. Quand j'en peux plus c'est mon ultime recours lol, pour la changer je me bats avec elle!! Dans son trotteur elle va ouvrir tous les tiroirs ou les placards qu'elle croise, elle renverse les chaises, elle tire tout....crying( une nano-seconde d'inattention ça lui suffit pour qu'elle en profite! Soubhanallah j'ai jamais vu autant de réactivité, moi qui suis 2 de tens' lol.
Elle dit quelques mots. Elle appelle "maman" à longueur de temps, juste pour le plaisir de me faire réagir je pense. Elle adore qu'on lui dise "salam waleykom", elle te sert la main pour saluer, du coup elle passe son temps à tendre la main pour qu'on la salue. Mais son premier mot ça a été "donne"! comme quoi elle perd pas le nord. Elle dit "tiens", ou "mam" pour dire manger...

Bref, avec la grossesse c'est sportif smiling smiley je suis maintenant dans mon 7ème mois elhamdulillah, et avec la petite c'est des fois pas facile!

Inès, pour comparer les deux grossesses je dirais que le deuxième est moins lourd je crois, mais on m'a dit que ça dépendait aussi des filles et des garçons Allahou A3lem. Mais j'ai quand même des jours très compliqués wa elhamdulillah.
Sinon je ne suis peut-être pas le meilleur exemple. Après une grossesse assez difficile, j'ai passé des nuits blanches avec bébé et j'ai été opérée de la thyroïde 3 mois après mon accouchement par césarienne. 3 semaines après l'opération, au moment où je reprends le boulot, je tombais de nouveau enceinte alors même que mes taux d'hormones ne sont pas du tout stabilisés et que je traîne encore ma forte anémie de ma première grossesse...
Je cumule les fatigues smiling smiley là par exemple, ça va faire presque 1 mois que je me trimballe ma crève. Un simple rhume m'a mise ko et s'est transformée en sinusite infectueuse dont j'arrive pas à me remettre...

Je pense que sans tous ces désagréments, j'aurais été mieux Allahou A3lem, Je crois aussi que quand t'es déjà maman, tu es moins attentive à tes bobos, tu dois assurer quoiqu'il arrive. Donc à moins de laisser passer 15 ans entre les deux, t'as plus vraiment l'occasion de refaire ta princesse comme lors de la première grossesse ptdr


Là je me demande si 2 ce ne serait pas suffisant si Dieu veut. Mon mari me verrait bien continuer sur ma lancée mais moi je suis épuisée sleeping Pour eux c'est facile lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/16 12:16 par Sibeling.
Z
4 février 2016 17:32
De retour, vos lignes me manquent
Sibling machaa llah ça doit être fatiguante la grossesse rapprochée mais hamdolillah tt se passera bien inchallah.
Le rhume c'est la saison, llah ychafi tt les loulous :*
Je suis tjr en phase de déménagement, et comme ça n'avance pas j'ai pris 2 semaines de congé à partir de demain pour mieux m'organiser inchallah => les filles vous êtes ttes invités chez moi l'été inchallah, je suis à Benslimane entre Rabat et Casa alors sans excuses.
Mon congé vient aussi avec la décision de mettre iklil à la crèche
 triste décision mais je n'ai pas le choix, ma mère ne peut plus la garder vu son âge et son mal l'aise depuis l'accident de l'année dernière ! Hamdolillah.
Donc j'espère que les 2 semaines seront suffisantes pour déménager. S'installer et aussi l'inscription à la crèche. Dieu soit avec nous يا رب
Il fait généralement beau au Maroc, ciel ensoleillé, ya rab tltef bina b des goutes de pluie.
Souhaitez moi bon courage
K
6 février 2016 01:20
Salam les filles, les bébés vont mieux elhamdoulilah sa fait plaisir et vous aussi Allah uma berek smiling smiley..

Toulonnaise je me prend vraiment pas la tête sa viendra en temps t en heure mais j'te cache pas que quand je voi ma sœur avec son gros bisou sa me manque beaucoup. Mais miskina elle galère ^^ ..

Sibelige qu'Allah te donne le courage et la force d'éduquer tes deux enfants, c'est une épreuves de les avoir rapprocher mais y'a pas de raison que tu n'y arrive pa kheyr insha'Allah.. Vous avez des idées pour le prénom ou c'est secret jusqu'à laccouchement?

SobhanAllah j'ai l'impression de voir Asmâa dans s'que tu dis de ta fille quand elle tend la mains pour qu'on lui dise Salam ahlikoum la mienne fait pareil et c'est une vrai pile Allah y berek

Zenatya kheyr insha'Allah c'est vrais que pour ta maman c pas évident qu'Allah la facilité et te facilite aussi pour le mode de garde..

Asmâa a eu 11 mois le 3, je vais pleurée sa passe vraiment trop vite des fois je la regarde j'me dis c'est fou comme elle grandit ma chouchou. Quand je la mes debout face a moi elle fait quelque pas, elle a 5 dents elle passe sa journée a nous mordre, elle fait le bruit des bisous mais ne nous en fait pas fin si elle nous donne sa jour ou sa bouche pour qu'on lui en fasse.

Elle dit papa maman tâta miam lol alors ma l'île c'est une grosse elle passe son temps a manger des qu'elle voi quelqu'un manger ou de la nourriture elle court pour manger, elle ramasse tout de par tarte c'est u aspirateurs elle me fait trop peur je doit balayer toute les 5minutes

Elle faut des truc trop marrant quand on lui dit allo si elle un téléphone a la main elle le met a son oreille et discute si elle a rien elle met sa main mdr sinon quand elle entend qu'on arrive derrière elle ce sauve alors on s'amuse a lui courir après c'est fou s'que sa apporte du bonheurs un enfants

Je l'aime d'amour ma princesse qui grandit trop vite .. En écrivant je pense a Adam qui lui va avoir 1an dans peut de temps insha'Allah Inès je t'enverrai une boîte de mouchoir mdr ..

Bisous les filles
9 février 2016 14:00
Coucou les filles,

Kas mdrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as dead avec les mouchoirs, oui il aura un an lundi prochain inchallah In love, mais là j'ai besoin de mouchoirs pour un autre truc lol, je me suis laissée à dire oui à des copines pour 4 jours à Londres, à la fin du mois, et maintenant je regrette, comment je vais faire sans lui pendant 4 jours? J'en ai pas dormi de la nuit ... Je suis à la fois tentée parce que je sais que je vais kiffer et que ça me fera trop de bien mais j'ai le coeur qui se déchire quand je pense que je vais devoir le laisser. Je me rattraperai en mai inchallah mdr, on a réservé une semaine à Center Parc pour lui justement, arf.

Kas j'ai le même : un vrai aspirateur, il me fait trop peur! Il met aussi notre téléphone à l'oreille et prend la télécommande et pointe la télé avec, ça yé les filles, ils arrivent à un âge ou ils commencent à nous imiter!

Zenatya kheir inchallah, au début quand elle ira à la crèche ça sera dur mais après quand tu te rendras compte qu'elle kiffe la crèchen tu te sentiras mieux. La crèche pour eux c'est le parc mdr. Courage pour ton déménagement, c'est un mal pour un bien!

Toulonaise je vois qu'on partage les mêmes angoisses ahahah tu pars un weekend entre copine et tu laisses bibou, c'est dur hein?
Mdrrrrr le mien aussi quand il me voit aller dans la cuisine il est comme un dingue! Je l'ai retrouvé trop de fois la main dans la cuvette des toilettes! Si vous partez à plusieurs appart c'est mieux, si vous êtes que tous les 3 les 2 se valent, faut voir si ils ont équipement bébé (lit etc.).

Libellule ça va ma belle? Moi aussi il doit me rester 2/3 kilos , mais j'ai pas repris le sport, je pense qu'en faisant du sport ça devrait vite partir inchallah. T'es en vacance?

Les autres comment va?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/16 14:02 par Ines Chou.
M
9 février 2016 14:49
Coucou les filles.

Inès, moi aussi je stresse pour mon we parisien lol. Même si finalement je vais le voir vendredi et dimanche. Il ne me verra pas que samedi mais c'est dur... puis je continue à tirer mon lait... il me reste 1 mois pour arrêter. Ça lui fera 1 an finalement j'ai tenu plus que je pensais.

Zenatya, bon courage pour le déménagement.
Ne t'inquiète pas pour la crèche. Mon fils adore. Il est très sociable du coup. Dès qu'il voit d'autres enfants, il veut jouer avec eux.

Kas, tu as fait la visite des 11 mois avec les vaccins? Ta fille a l'air trop mimi avec le téléphone.

Mon fils a eu la consultation des 11 mois. Macha Allah toujours 1 bonne courbe. Il mesure 76.5 pour 10.6kg. Il a maintenant 4 dents. Elles ont toutes percé en même temps.

Vous avez des idées cadeaux pour vos bibou? Vous allez organiser 1 fête d'anniversaire? Perso je ne me sens pas de réunir nos 2 familles. Ça va être trop galère de gérer 50 pers lol. Du coup je pense qu'on fera un goûter chez mes parents avec toute ma famille, 1 chez mes BP avec toute la famille de mon mari et 1 chez moi avec mes copines lol.

Pour Lisbonne j'ai réservé 1 appartement avec 1 chambre séparé. Comme ça il peur faire ses siestes tranquillement. Il y a aussi 1 cuisine entièrement équipée et surtout lit bébé et chaise haute!
9 février 2016 16:19
Salam les filles !!

Dsl j'ai un peu déserté mais j'ai profité à fond de mon bibou ces derniers-temps .
Il va bcp mieux je vous remercie grinning smiley Il aura 11 mois le 17 inchallah et visite hier, Mr fait 74cm pour 10,450 kg et bien sur les vaccins. La pédiatre m'a demandé si je voulais faire celui pour la méningite et j'ai dit oui du coup il l'aura le mois pro. avec les autres.

Comme vous je l'ai retrouvé pas mal de fois en train de jouer dans la cuvette pfiou lol, il me vide tiroirs placards et compagnie donc faut que je bloque tout tout tout lol.IL dit également maman, papa, miam et "donne" qque fois trop choux.Sinn il est super acitf et tiens pas en place 5 min, il joue 2 min aprés il envoie tout valser mdr je lui cours aprés tte la journée. Voila voilou

Toulonnaise je compte organiser un gôuter à la maison avec mes parents, frère,soeurs je cherche encore pour le thème whistling smiley et pour les cadeaux je pense à un tricycle grinning smiley

GRos bisous à tte je re plus tard
15 février 2016 14:59
Coucou les filles !

Toulonnaise Allah y berek c'est un beau bébé ! A sa visite des 11 mois je crois sûil faisait 75cm pour 9,3 kg...
Pour les anniversaires pareil que toi , une fête chez la belle famille (c'était hier) , une chez ma famille samedi inchallah et il était également prévu une fête à la maison avec nos amis mais là je suis en train de voir si je vais pas plutôt réunir les deux (ma famille et amis ), ça me fatigue à l'idée de réorganisé ça , surtout qu'aujourd'hui (date d'anniversaire officielle ) on fait un truc exclusivement mon mari moi et mon fils avec Gateau une bougie 1 an et nos cadeaux à nous deux : le maxi garage éducatif tut tut bolide , un lot de voitures tut tut bolide , un gros truc de Lego pour son âge, un truc où tu tape dessus avec un marteau et des trucs sortent (je sais plus comment ça s'appelle ), balles , livres un chien que tu pousses avec un fil, puzzle en bois.
Ce week-end je le fais dormir avec ma mère pour voir comment ça se passe et histoire de me rassurer quand je vais devoir le laisser quand j'irais à Londres inchallah.

Toulonnaise mashallah tu l'allaites encore ! Ça va te faire tout drôle quand tu vas arrêter ...
Quelles températures il fera à Lisbonne ? Nous en mais on se fait une semaine à center parc mais je pense (malgré les 3 chambres ) qu'il dormira avec nous dans la chambre mdr, il va découvrir la piscine, j'ai trop hâte, je pense qu'il va adorer , vu comment il s'éclate dans son bain ...

Oum Wassim Allah y barek ton fils aussi se porte bien haldoullah ! Le mien aussi me dit miam miam mdrrrrrrrr quand il mange , je kiffe, faut voir le sourire qu'il fait quand il voit de la bouffe ahahah ! Pas mal l'idée du trycicle mais pour nous ça sera plutôt cet été inchallah

Donc voilà , Adam a un an aujourd'hui ... Mon dieu je suis émue
M
15 février 2016 19:27
Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à Adam! Déjà 1 an... que ça passe vite.
Centre parc c'est super avec les enfants. Je l'avais fait avec mes neveux.
Il va vraiment être gâté :-)

En mai il fait entre 20 et 25 à Lisbonne à ce que j'avais vu... je voulais qu'il fasse beau sans faire trop chaud.
Je commence à ne tirer plus qu'une fois. Dans moins d'un mois il doit être sevré... Pour mon we.

Et en avril on va sûrement se faire 1 we en amoureux sans bébé ... je le laisserai chez ma mère incha'Allah.
J'adore cette période de l'année: printemps, été... Les sorties reprennent. J'ai la plage juste à côté. On va en profiter incha'Allah.
Je voulais aussi aller faire 1 tour au zoo.
20 février 2016 10:34
Salem les filles
Désolée j'ai déserté. En vacances et chez ma famille. Mon fils va plus ou moins bien, il continue de se vider au moins 1 fois par jour mais me pire c'est la nuit!!! Mais bon hamduleh

Joyeux anniversaire a Adam!!!! Déjà!!! Ça passe si vite!

Je vais faire son anniversaire avec ma belle famille et préparer une sorte de goûter/apéro. Mais j'ai le Temps encore smiling smiley je vais lui prendre une tente avec des balles des voitures tutu bolides, le circuit esg encore dans son carton et des sous sur son compte inchallah.

Toulonnaise, tu as trop bien gérée l'allaitement tbarkallah!!!! Bravo!!!

Tbarkallah vous avez de beaux bébés. J'aime bien ressortir ses pyj du 1er mois ça me choque sérieux, punaise ça passe trop vite!!!

La fille de Sibeling fête aussi sa 1ère année je crois. Alors joyeux anniversaire smiling smiley

Vous avez fait quel vaccin aux 11 mois?

Mon fils a maintenant 6 dents et 4 autres qui arrivent! Il y a 2 semaines il en avait que 2. Sérieux il en bave, il ne pleure pas il sbal mais ça lui coupe l'appétit. Il dit maman papa et bébé! J'aime trop. Il nous montre le nez, la bouche et les yeux quand il en a envie parce que ça le soûle, tout le monde lui demande.

Kas elle est trop chou ta pucesmiling smiley Apparement on a soit des chipies soit des cascadeurs!!!

La reprise lundi! Je suis deg mais j'ai beaucoup profiter de mon fils smiling smiley

Vous m'avez donnée envie de partir en week end sérieux. Tu vas adorer Londres Inès! Prépare de bonnes baskets! Lis l'année ça donne envie aussi! Je voulais aller au Portugal l'été prochain mais mon mari veut aller au Maroc pour présenter le petit chat... A voir!


Bon week end
K
22 février 2016 14:40
Salam les filles, comment vous allez?

Mabrouk a tout les bébés qui ont eu 1 an c'est abusé comme sa passe vite qu'Allah leurs accorde encore de nombreuses années a nos coter..

Asmâa va avoir 1an dans 10 jours insha'Allah elle évolue de fou elle a fait ses premier pas nous fait des bisous j'suis dingue de sa..
Je l'allaite toujours hamdoulilah elle ce lève pas dans la nuit que quelque fois mais elle dort avec nous du coup c'est pas gênant ...

J'ai un retard de règles de 10 jours et j'ai toujours pas fait de teste qu'attend tu me diriez vous ben je sais pas mdr en faite j'ai aucun symptômes a par être fatigué du coup j'me dis que j'risquerais d'être déçu pour rien ...

M'enfin j'vous tien au courant bisous ..
M
22 février 2016 15:08
Coucou les filles,


Ahhhh Kas! Fait un test :-)
Je veux savoir lol.

Tu as vu comme ça passe vite!
Mon fils fait 2/3 pas puis tombe lol. Mais il est si fier de lui. J'en suis gaga. Il vient me voir et me prend les mains pour que je le fasse marcher. Son but? Les placards de la salle de bain.

Libellule, j envie les profs juste pour les vacances! Tu as du bien profiter de ton fils. Il continue toujours à vomir?

Tu peux aller au Portugal qq jours en vacances et aller au Maroc cet été.

Je ne sais toujours pas ce qu'on va faire cet été. J'ai envie d'aller au Maroc pour voir ma grand mère qui se fait vieille et lui présenter mon fils mais je ne me sens pas la route, ni le bateau lol... Et je suis de Casa et mon mari d oujda... de l'autre côté du pays... ça va être l'expédition. Lui ne tient pas particulièrement à y aller. Dc je pensais peut être y aller juste 1 semaine en avion avec ma mère. Et passer les vacances cet été dans le coin. Louer une maison en Espagne, un peu à Aix, un peu dans le var. L'avantage de vivre dans le sud, c'est qu'on n'a pas besoin de partir bien loin pour profiter des vacances.

Hier on a fait un tour en bord de mer. Et il courrait derrière les pigeons.

Perso, je me mets en mode bébé2 à partir de juin... mais sans pression. Histoire de passer de bonnes vacances lol.
K
22 février 2016 16:17
Toulonnaise il est trop chou ton fils amene moi faire le bazars stp maman ahah canon.. Pareil Asmâa tombe au bout de quelque pas Cmme ton fils elle est trop fier d'elle en même temps vue comme je crie quand elle fait un pas elle doit se dire c'est un truc de fou mdr ..

Le sud Alala s'que sa me manque ici a Lyon y'a rien a faire mis a part les parcs et quand le soleil cogne c'est pas top top cette été J'sais pas du tout s'qu'on va faire j'espère ne surtout pas rester a lyon.. On yra chez ma grand-mere quelques jours en Ardèche c'est sur !!!!

Mddrr j'attend désespérément que mon mari rentre avec le test lol je veux aussi savoir ...
M
23 février 2016 11:20
Kas, alors le verdict?
23 février 2016 21:41
Salam les filles!!!

Joyeux anniversaire à tous les bébés de février smiling smiley smiling smiley smiling smiley tbarkallah c'est incroyable ce que ça passe vite!

Ma moi puce inchallah ce sera en mars, le 7. Elle est adorable mais tbarkallah c'est du boulot! Surtout avec un terme avancé. Je viens de faire ma dernière echo. Super speed donc je suis déçue parce que ca m'a semblé bâclé mais RAS elhamdulillah pour le moment. Si ce n'est que cette fois c'est plutôt un gros bébé, 2kg200 à meme pas 7 mois de grossesse.
Et que mon fibrome est placé à l'entrée du col donc très probablement césarienne a programmer dans environ 6 semaines. Même si ça me semble interminable la fin, je ne m'attendais pas à ce que je sois si près du terme! 6 semaines, c'est rien. Ce qui voudra dire que mes bébés auraient inchallah 1 an et 1 mois de différence seulement.

Le plus hard sera de gérer les deux sans avoir l'impression d'en négliger un. Déjà que je culpabilise à mort pour rien!
Pour le prénom oui c'est déjà choisi inchallah smiling smiley on était d'accord dès le mariage lol que le premier garçon inchallah s'appellerait Mohamed. On s'y tient be qodr El Illah.

Pour les prochains un an de ma poupette je ne sais pas quoi faire finalement. On sera dans les cartons à préparer le déménagement inchallah, je serai à environ 1 mois du terme et on a tbarkallah une grande famille. Je ne me vois pas faire une grosse fête, trop fatiguée. Encore moins plusieurs fêtes! Si j'attends d'emménager dans la nouvelle maison je serai presque à terme inchallah et on doit faire quelques travaux. Si j'attends après l'accouchement, où les premiers travaux, je devrais penser à inchallah sbouh, la crémaillère par la meme occasion. Et j'aurais l'impression d'avoir négligé son anniversaire...

On verra inchallah, encore 2 semaines be qodr El Illah.

Bisous les filles !

PS: alors Kas? smiling smiley quoiqu'il en soit, ne sois pas déçue! Ce sera de toute façon kheir inchallah. Si c'est maintenant elhamdulillah que du bonheur, si c'est plus tard c'est aussi du bonheur de pouvoir s'occuper exclusivement de bébé à cet âge où ils demandent beaucoup d'attention et d'énergie smiling smiley
K
23 février 2016 23:49
Bonsoir les filles !

Sibeling ta une vie a 200 a l'heure Allah y berek tu doit être vraiment fatiguer essaye de te ménager bon c'est pas facile mais délégue au max, prend du temps pour toi fait tes valise et va chez tes parents laisse ton mari s'occuper de tout même si j'aurai pas trop confiance en mon mari mdr non sérieusement repose toi gère un bébé en plus d'être enceinte c'est pas évident qu'Allah te facilite et t'en récompense.

Des qu'il seront un peut plus grand tu sera trop fière d'eux insha'Allah.
Pour la césarienne fait des douas Allah est grand Il est capable de toute choses. Pour Imane tu avais accoucher par voie basse? Je me souvient plus..

Mohamed très beau prénom, si il yavait pas mon frère mes cousins mes beaux frère et neveux de mon mari qui s'appelait comme sa j'aurais sans doute appeler mon future fils comme sa mais c'est pas possible lol ..

Pour le test je les fait hier soir il est négatif . Comme tu dis c'est un kheyr et c'est sur même el hamdoulilah j'pense pas que j'arriverais a m'occuper d'Asmâa et de ma grossesse en même temps.
Pour moi le top serai de tombée enceinte vers ses 1 an et demis par la mais bon sa c dans l'idéal hein ... De toute façon c pas un point sur lequel je me prend la tête j'y pense oui mais pas a m'en rendre malade ...

Bisous les girls
K
23 février 2016 23:53
Pour l'anniversaire on ne lui fêtera pas on veut lui donner une éducation religieuse insha'Allah du coup on mise un max sur les Aids et les cadeau tout au long de l'année on veut pas marquée le coup, bon après c'est sur que 1 an c'est un truc de fou mais yora rien de spécial ni fête ni cadeaux ni goûter ou quoi que ce soit qui marquerai le coup a part des gros bisous d'amour In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/16 23:54 par Kas03.
O
27 février 2016 10:17
Salam aleykoum les filles.

Comment allez vous et vos bibous?

Kas hbiba on discute en mp et je suis parti comme ca lol sur un coup de tete. Manque de tps pr se connecte...

Jai pas tt lu les filles.

Libelule Hamdoullah pr ton ptit poupon, que Dieu le protege Amine.

Les filles jimagine que vos bibous ont bien evolue.

Ma princesse se tien debout sans rien je pense que les premiers pas vont pas tarder INCHALLAH.
Elle joue enormement et se chamaill avec son frere mdr. Mais ils saiment trop c zst beau de voir leur complicite meme si ca crie dns la maison. Ils ont le mm caractere mdr lun cri lautre fai pareil.

Kas quALLAH te facilite et taccorde une grossesse rapidement.

Toulonaise qu Allah taccorde aussi une grossesse sans maux...

AMINE

Bisous les filles

Oumwassim waafi, sibeling( courage pr ton accouchement quAllah te facilite Amine)mariee
Et ttes les autres...
28 février 2016 13:55
Salam les filles !!!

Pffiou un bout de temps que je ne suis pas venue .....

Tout d'abord joyeux anniversaire aux bébés qui ont fêtés leur 1 an youhouhou ^^

J'espère que vous vous portez toutes trés bien ??

@Orchidée contente de te revoir ma belle ! C'est chou de voir que tes enfants sont aussi complices l'un envers l'autre grinning smiley

@Kas ma belle bébé viendra en temps et en heure ne tkt pas ! Tu comptes allaité ta fille jusque quel âge ?

@Siibeling bientôt la fin déja c'est passé trop vite j'ai l'impression
essaye de te reposer au max pour ces dernières semaines et prend un peu de temps pour toi ^^
en tt cas plein de bisous pour ton accouchement !

@Toulonnaise, libellule, INes et ttes les autres gros bisous


Wassim aura 1 an le 17 inchallah.IL a 6 dents, se lâche les mains fait 1 ou 2 pas pis se remet à 4 pattes mdr
Sinn il m'épuise walah lol je lui cours après sans arrêt car il fait des bêtises, il touche à tout , monte sur la table basse, met le four en route bref il est hyper actif et ne s'arrête jamais même dans sa chaise haute il veut plus y aller et se relève grrrrrrrrrr

Par contre pour les nuits c'est la cata si j'arrive à dormir 2H c'est déja bien car Mr est agité la nuit et se retourne sans cesse même avec la gigoteuse, dés qu'il n'a plus la sucette en bouche il grogne ou pleure donc quasi tte les H je lui remet je sais plus quoi faire pour qu'il dorme bien help et du coup je dors avec lui pour éviter de me lever toutes les 45 min mais le fait qu'il bouge m'empêche de fermer l'oeil !!!!!!!
Voila pour les news les filles


gros bisous prenez soin de vous et vos petits bouts de chou tongue sticking out smiley
O
29 février 2016 09:49
Salam les filles.

Courage oum Wassim cest pareil pr moi les nuits sont courtes.

Elle dormai mieu quand ellz etai tt bebe.

La elle se reveil presque 5 fois. Mais cava passe tu verra.

Mon fils aussi se reveille souvent et aujourdhui MACHALLAH il fai de magnifique nuits.

Bnne journee les filles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook