Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
c
30 juillet 2014 20:39
Ah non j imagine que toi aussi mars t es occupée!!! Mais ça peut être compliqué quand t as pas internet sur portable ou pas téléphone adéquat !
Ouhhh trop d activité tue l.activité moi j aime quand C est zen pas chargé de choses ça.me stresse plus qu autre chose en plus de.me fatiguer
L
30 juillet 2014 21:06
Les filles vous avez tjrs des nausees?
c
31 juillet 2014 14:07
bcp moins me concernant...
L
31 juillet 2014 15:41
Vous être à combien de semaines de grossesse? Vous avez commencé a sentir vos bébés?
c
1 août 2014 18:26
moi je l ai senti la veille de l aid! juste un mouvement!

et sinon hier j ai parlé trop vite! j ai vomi aujourd hui apres repas!! je suis à 14 SA
L
1 août 2014 20:32
Moi aussi je vomis pratiquement chaque jour je suis a 15SA et je commence a sentir des petits mouvements et je sais pas trop si c est le bébé ou pas
m
1 août 2014 22:22
Salam les jeunes mamans je suis nouvelle sur ce forum et ravis d être parmi vous.
je suis a 12sg avec un décollement du placenta tt comme toi lylia2015. Sobhana allah meme cas.
pour vs tte les filles félicitations et allah ykamal 3lina bikhir yarab.
L
2 août 2014 08:59
Salam marmara, on t as prescrit du repos? Comment tu vis la chose?
S
2 août 2014 10:27
Salam tt le monde je suis enceinte de 12 SA
ET LA SEM Pro inchallah g la 1er écho
G eu du mal a trouver un cabinet de radiologie ouvert a cause des vacances mais Hmd g fini par trouver mais ma Gyneco est en vacances jusqu'à début septembre et j'en ai pas trouver d'autre du coup g pris rdv après mon écho avec un généraliste mais la je me demande si lui peu me faire la déclaration pour la cpam et la caf car vous le savez on doit l'envoyer avant les 14 semaines de grossesses
Je suis un peu inquiète alors si vous pouvez me rassurez svp :-) merciiii
m
2 août 2014 14:30
Lylia: oui ma chere du repos obligatoire arrêt de travail 10 jours et une semaine apres j ai eu des saignements abondants donc encore du repos. J ai eu vraiment peur de perdre mon bb mais hamdollah.
je fais aucun effort pour l instant et allah ykamal bikhir.
L
2 août 2014 18:08
Amine y'a rab, mon gygy m a dit j ai un placenta bas inséré est ce que c est pareil pour toi?
m
3 août 2014 00:29
Le medecin ma dit qu une partie du placenta n eT pas bien inséré a la paroi de l utérus. J ai bien pu le constater en échographie. Il ma prescrit du progestérone et des comprimés anti hémorragie et surtout surtout du repos.
L
3 août 2014 01:37
Pareil pour moi progestérone & utrogestan
r
3 août 2014 15:58
Cc les filles
J espère que ca va s arrager pour liliya et marmara ykone khir inchaalah et repos repos repos

Moi j ai fait mon écho avant hier , y a un tt petit soucis que j espere qui va pas s aggraver, comme j vs ai dit, j ai des jumeaux, du coup a l echo y en a qui tres en bas; et l autre au dessus, mon gygy m a dit que celui d en bas est un peu écrasé et qu il a klk mm de moins, j espère que ca va s arranger meme si je ne sais pas quoi faire pr y remedier?

J ai eu un peur d le perdre, lhafid alah;
J ai besoin d vos conseils si vous avez une idée

Moi j essaie d m allonger des que je peux pour diminuer la pression sur celui d en bas c tous ce que jz peux faire
L
3 août 2014 16:05
Salam Rosa, ça va bien se passer inchallah fais des prières lah m3ak
m
3 août 2014 17:43
Allah yhfad lik tes jumeaux yarab. Ne craint rien rabbi kbir repose toi et bcp bcp de dou3aa.
r
4 août 2014 00:33
Merci les liliya et marmara j ai bcp attendu pr tomber enceinte, tellement attendu que je fai des cauchemars la nuit que je saigne et que j les perd alah yhfed

Et que Dieu vous aide aussi et vous garde vos bébés en bonne santé

Dieu est avec nous inchaalah
Gros bizou
c
6 août 2014 13:16
Coucou y a qqun?
m
6 août 2014 16:18
Les filles ou en etes vous?
M
6 août 2014 16:23
Salam tout le monde!

La grossesse se poursuit tout doucement et ça se passe bien hamdoulleh.

A part ces mauvaises odeurs qui persistes j'en peut plus!!! J'ai hâte de sentir bb bougé je vois mon ventre gonflé c impressionnant. J'ai souvent mal au ventre en ce moment et ma gygy m'a dit que c'était des douleurs ligamentaires du fait de mon utérus s'etiiire... Voilà tout.

Et vous??

Je vous souhaite à toutes une belle grossesse à terme un bb en bonne santé inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook