Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MAMANS FEVRIER 2015
c
27 juillet 2014 18:36
Bsha l'henna! Moi avec les.enfants pas de.mosquée. du coup j ai préparé des krachels pr demain matin inchallah. J étais limité niveau ingrédients dc j espère que ça le fera! Lol
oo aussi on ze retrouve tous chez mes.mes.parents, problème.c est pas dit que demain c est l aid... Lol
Donc on prend peut être trop d assurance!
J ai quasiment plis de sucre en poudre du coup je suis limité en gâteau mais j ai du sucre roux, peut être que je ferais qqes sablés à.la cannelle... Ne sait pas encore! Si demain c est pas l aid je sais que je mangerais tt ça ce soir lol
27 juillet 2014 19:07
Mdr. Sinon on les mangera ensemble. Lol
Franchement d'un côté j'aimerai que ce soir demain mais d'un autre côté j'aimerai que ce soir mardi. Parceque je sens que ce soir ça va être du non stop.
En plus me suis proposée à prépare le ftour ce soir chez ma mère. Tajine kefta et pizzas. Allez file moi du courage ! Lol ( parfois j'aimerai me baffer)
c
27 juillet 2014 19:47
Faut jamais se proposer quand t es en débutde grossesse fait la surprise de préparer mais t annoncé pas!.lol allez je fonce façonner mes.krachels! Courage!
c
28 juillet 2014 08:25
Aid moubarek!
J espere que vous passerez toute une excellente journée en compagnie de vos proches, famille et amis.
m
28 juillet 2014 12:01
3aid moubarak sa3id a vous toutes! t3iydo o t3awdo inchallah!
pour ma part c o boulo ke je passe l'3aid! sad smiley
28 juillet 2014 16:50
Aid moubarak said à vous aussi les filles. Journée magnifique avec les proches. Contente d'être parmis eux ! En espérant que vous passez aussi une bonne journee.
Gros bisous et à demain pour de plus longues conversations Inchallah !
29 juillet 2014 11:21
Bjr les filles,
Pas gd monde. Dommage que notre post ne soit pas trop actif.
J'espère que vous avez passé de bons moments hier.

Pgm du jour: 2/3 courses chez carrefour. Du linge / et sieste !
M
29 juillet 2014 16:45
Salam les futurs maman!

Je suis une sous marine je vous suit depuis le début mais je vous écris pour la 1ère fois.

Je suis à 13sa écho ce matin quelle joie de voir mon bb bouger dans tous les sens!! J'ai du appuyer sur mon ventre pour le coincer et que la gygy mesure sa nuque. Mais malheureusement je ne connais pas encore le sexe ça sera pour la prochaine inchallah.

Sinon la fatigue s'en va petit a petit mais les mauvaises odeurs et les nausées persistes.... Mais hamdoulleh je vomis rarement.

Très bonne grossesse à vous toutes des beaux bébés en bonne santé inchallah pour tout le monde.
M
29 juillet 2014 16:48
Et grosses pensée pour lolita qui m'a beaucoup touché... Bon courage ma belle Allah t'enleve une choses que pour te donner mieux.
L
29 juillet 2014 16:52
Bonjour les filles je suis nouvelle sur ce forum, tout d abord félicitations pour vos grossesses et eid moubarak

Je suis enceinte je suis a ma 12semaines de grossesse alhamdoulillah avec un décollement de placenta
c
29 juillet 2014 17:46
Salam.bonne journee n'ais fatiguznte pr moi!! Courses faites en partie et la vaisselle a faire libge et envie de dormir mais abusé
29 juillet 2014 20:50
Ma pauvre chaymama. Essaie de te reposer un peu qd meme. Tu pars en vacances ?
c
30 juillet 2014 09:56
En septembre inchallah et vous les.filles?
m
30 juillet 2014 12:02
Salam comment cava?
alor moi je pars demain inchallah j'ai tro hate , marre de travailler!
30 juillet 2014 12:21
Salam les filles. Bonnes vacances malourine. Oui pareil j'en ai trop marre de bosser.
Sinon moi c'est le 8 août mes vacances. 10 jours chez ma mère et 10 jours on part. Trop hâte aussi.

Alors tout le monde à fait son écho ? Dommage que le post ne soit pas trop actif. Vais aller squatter autre part. Lol
m
30 juillet 2014 12:39
Merci mars plastic, bonnes vacances a toi osi, allez il te reste ke kelk jrs inchallah! ca va fer du bien tt ca! smiling smiley
c
30 juillet 2014 13:21
Super vos vacances sont proches!!!!!
Va nulle part mars.lol !!!!
c
30 juillet 2014 13:24
Je faisais à manger des courses lancer des machines de la vaisselle.... Ry je m occupaisds enfants, on peut pas être sur yabi non stop!. Lol
30 juillet 2014 14:26
Je parlais pas pour toi chaymama. Moi non plus je te rassure j'ai une vie en dehors de yabi. Je pensais juste que si chacun y mettais du sien ça aurait été sympa. Mais je ne vais pas polemiquer. On est bien toutes occupée je te l'avoue. J'ai aussi des journées très chargées. Boulot, lessives, ménage, enfant, courses etc.
L
30 juillet 2014 16:45
Bonjour bonjour mars plastic ça se voit que t es super active je t envie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook