Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
15 février 2016 17:23
Vous avez choisi quel maternité?
C
15 février 2016 19:23
Clinique de vauban et toi
Citation
zaza99 a écrit:
Vous avez choisi quel maternité?
16 février 2016 05:28
Moi j'ai choisi un hôpital public en seine saint Denis delafontaine c'est à 20 min en voiture . J'ai déjà accouché la bas je suis plus confiante en plus c'est niveau 3 raison de plus.

Coco vaubon c'est où exactement?
C
16 février 2016 09:45
Ah sa va si ses à côté de chez toi malheuresement j'ai que In hopital a côté de chez moi et j'ai vraiment pas envie d'aller la bas
Ses vers livry gargan
Citation
zaza99 a écrit:
Moi j'ai choisi un hôpital public en seine saint Denis delafontaine c'est à 20 min en voiture . J'ai déjà accouché la bas je suis plus confiante en plus c'est niveau 3 raison de plus.

Coco vaubon c'est où exactement?
16 février 2016 09:53
Salam,

vous allez bien ce matin?

les filles un petit ju qu'il faut prendre comme un jeu :

le calendrier chinois qui indique si nous attendons une filles ou un garçon.
pour celle qui connaissent le sexe dite moi si vous avez juste.
par contre attention, il s'agit de votre âge au moment de la conception!!!!

prete?

[www.materneo.com]
m
16 février 2016 10:55
Salam les filles comment ça va???

Moi reprise du Taf à 7h jsui à l'ouest lol.

Cerisier moi c'est vrai pour moi ça correspond...
o
16 février 2016 11:01
Salam les filles, vous allez bien?

Pour ma part très mal dormi j'ai fais que de me retourner dans mon lit, et je sentais des crampes au niveau du ventre. Je suis à 17sa, ça passe vite...

Le test chinois me prédit un boy lol mais j'ai comme l'impression que j'aurais une fille. Allah o arlem

Moihi bon courage pour le taff, j'espère que ça va aller pour toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/16 11:01 par once_upon_a_time.
16 février 2016 11:03
oui bon c'est qu'un jeu car seul Allah sait!!!!
16 février 2016 11:27
vous êtes passées où les filleS?
j'espere que c'est pas whatssap qui vous a éloigné de yabi?!
C
16 février 2016 11:33
Soubrannallah moi aussi j'ai pas réussit à dormir laisse tomber
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salam les filles, vous allez bien?

Pour ma part très mal dormi j'ai fais que de me retourner dans mon lit, et je sentais des crampes au niveau du ventre. Je suis à 17sa, ça passe vite...

Le test chinois me prédit un boy lol mais j'ai comme l'impression que j'aurais une fille. Allah o arlem

Moihi bon courage pour le taff, j'espère que ça va aller pour toi
C
16 février 2016 11:33
Soubrannallah moi aussi j'ai pas réussit à dormir laisse tomber
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salam les filles, vous allez bien?

Pour ma part très mal dormi j'ai fais que de me retourner dans mon lit, et je sentais des crampes au niveau du ventre. Je suis à 17sa, ça passe vite...

Le test chinois me prédit un boy lol mais j'ai comme l'impression que j'aurais une fille. Allah o arlem

Moihi bon courage pour le taff, j'espère que ça va aller pour toi
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salam les filles, vous allez bien?

Pour ma part très mal dormi j'ai fais que de me retourner dans mon lit, et je sentais des crampes au niveau du ventre. Je suis à 17sa, ça passe vite...

Le test chinois me prédit un boy lol mais j'ai comme l'impression que j'aurais une fille. Allah o arlem

Moihi bon courage pour le taff, j'espère que ça va aller pour toi
o
16 février 2016 11:45
c'est horrible les insomnies lol en plus j'avais prevu de me lever très tot !! les boules lol
C
16 février 2016 12:04
Nan SA va j'ai réussit à me lever pour faire mes prises de sang etc
Mais bon j'ai vraiment trop mal dormi
Citation
once_upon_a_time a écrit:
c'est horrible les insomnies lol en plus j'avais prevu de me lever très tot !! les boules lol
16 février 2016 13:00
Selem wa3alikoum, je suis une maman d'aout 2015,

je voulais vous feliciter en particulier coco pour sa petite fille!! smiling smiley

qu'Allah te l'a protège bisous ^^
I
16 février 2016 13:53
Salam alaykoum les filles.
Félicitation aux filles qui connaissent le sexe de leur petit bébé mashaAllah.
Moi je suis à 16 SA, je vomis moins, mais toujours aussi fatiguée, je vomis tout les matins et nausées.
A nouveau je n'arrive pas à m'alimenter facilement.. Pareil pour moi, des crampes aux ventre quand je suis au lit et que je tourne ou quand je me lève...
C'est dur mais el Hamdulilah. C'est pour la bonne cause. El Hamdulilah. Bon courage à vous toutes. Bisous
16 février 2016 14:04
Salem les filles comment allez vous?

Les insomnies c'est la misère surtout quand on a prévu de se lever tôt ou que l'on bosse.

Al hamdoulillah aujourd'hui ça va, hier je me suis motivé a faire mon ménage et ça fait du bien au moral lol.

Sinon à part ça pas grand chose sauf que les nausées reprennenent mais juste le matin au réveil. Al hamdoulillah.
C
16 février 2016 14:56
Aleykum Salam ma belle félicitation pour ta grossesse trop contente pour toi SA fais longtemps
Merci bcp ma belle ta dpa et prevu pour quand?
Citation
sousou81 a écrit:
Selem wa3alikoum, je suis une maman d'aout 2015,

je voulais vous feliciter en particulier coco pour sa petite fille!! smiling smiley

qu'Allah te l'a protège bisous ^^
C
16 février 2016 14:58
Alala les filles je vous plain ses horrible les nausées et vomissement j'espère que sa va vite partir moi j'ai finit Avec SA SA fais un petit moment j'espère que je vais rester comme sa
Citation
Ineees1 a écrit:
Salam alaykoum les filles.
Félicitation aux filles qui connaissent le sexe de leur petit bébé mashaAllah.
Moi je suis à 16 SA, je vomis moins, mais toujours aussi fatiguée, je vomis tout les matins et nausées.
A nouveau je n'arrive pas à m'alimenter facilement.. Pareil pour moi, des crampes aux ventre quand je suis au lit et que je tourne ou quand je me lève...
C'est dur mais el Hamdulilah. C'est pour la bonne cause. El Hamdulilah. Bon courage à vous toutes. Bisous
16 février 2016 16:18
essaye la pondule smiling smiley , ça marche ce truc aussi
tu la place en dessus de la ventre, si ça tourne c'est une fille si ça fait des vas et viens c'est un garçon
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Salam les filles, vous allez bien?

Pour ma part très mal dormi j'ai fais que de me retourner dans mon lit, et je sentais des crampes au niveau du ventre. Je suis à 17sa, ça passe vite...

Le test chinois me prédit un boy lol mais j'ai comme l'impression que j'aurais une fille. Allah o arlem

Moihi bon courage pour le taff, j'espère que ça va aller pour toi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
16 février 2016 16:19
non non du tt , on est partout, moi j’étais pas la depuis avant hier, j'ai de la visite
Citation
cerisier a écrit:
vous êtes passées où les filleS?
j'espere que c'est pas whatssap qui vous a éloigné de yabi?!
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook