Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mamans d'août 2016 inchallah. PAR ICI!!!!
C
14 février 2016 19:41
Alala les filles on n'a déserter le forum pour le groupe de WhatsApp lol
Venez par ici un peu ses vrai que Whatapps ses bien mais ses bien de discuter ici

Sinon j'ai passer une super bonne journée et vous les filles
14 février 2016 19:54
C'est exactement ce que je craignait Coco
Citation
Coco9330 a écrit:
Alala les filles on n'a déserter le forum pour le groupe de WhatsApp lol
Venez par ici un peu ses vrai que Whatapps ses bien mais ses bien de discuter ici

Sinon j'ai passer une super bonne journée et vous les filles
C
14 février 2016 20:10
Merlich on peut etre sur les 2
14 février 2016 20:53
je suis tjr présente moi
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
o
14 février 2016 21:15
Esperanza soit la bienvenu, et je te souhaite une belle grossesse, et un enfant en bonne santé incha'allah

Les filles vous allez bien, ça doit être pratique whats app mais je reste ici lol sinon je vais trop me disperser je me connais! lol

c'est normal de ressentir au niveau du ventre comme si ça nous lance de temps en temps?
C
14 février 2016 21:41
Oui il est super le groupe

Oui des fois SA me le fais de temps en temps mais pas tout le temps ses normal
Citation
once_upon_a_time a écrit:
Esperanza soit la bienvenu, et je te souhaite une belle grossesse, et un enfant en bonne santé incha'allah

Les filles vous allez bien, ça doit être pratique whats app mais je reste ici lol sinon je vais trop me disperser je me connais! lol

c'est normal de ressentir au niveau du ventre comme si ça nous lance de temps en temps?
o
14 février 2016 21:48
coco tu sais à quoi c'est dû?
C
14 février 2016 22:06
Je pense que ses psk SA laisse + de place pour bébé vue qu'il grandit mais allah ouarlem
Citation
once_upon_a_time a écrit:
coco tu sais à quoi c'est dû?
14 février 2016 22:35
Oui c ca c'est l'uterus qui s'agrandit pour que bébé ai de la place.
Citation
Coco9330 a écrit:
Je pense que ses psk SA laisse + de place pour bébé vue qu'il grandit mais allah ouarlem
14 février 2016 22:35
Oui c ca c'est l'uterus qui s'agrandit pour que bébé ai de la place.
Citation
Coco9330 a écrit:
Je pense que ses psk SA laisse + de place pour bébé vue qu'il grandit mais allah ouarlem
Citation
Coco9330 a écrit:
Je pense que ses psk SA laisse + de place pour bébé vue qu'il grandit mais allah ouarlem
15 février 2016 01:26
Salam wa'layki

Ce sont des contractions des ligaments dû à l'utérus qui commence à entraîner ton corps soubhana Allah.
J'en ai aussi de temps à autre et c'est la 1 ère grossesse ou cela me le fait.
Toutes les femmes l'ont mais ttes ne le sentent pas.

Citation
once_upon_a_time a écrit:
coco tu sais à quoi c'est dû?
15 février 2016 01:30
Mon récapitulatif:

Cissia
Grossesse n°3
Date dernière règles (Fc pour loi) 22/10/2015
Sexe bb: Garçon normalement
Date accouchement: 3/08/2016 Wa Allahu a'lem

Citation
Mme Muhammad 95 a écrit:
Pseudo: once_upon_a_time
Grossesse n° : 1
Date dernier règles: 22/10/2015
Sexe de bébé: inconnu
Date prévu d'accouchement : 02/08/2016


Pseudo:: Solitaire602
Grossesse n° : 2
Date dernier règles: (pour ma part FC) le 7/10/2015
Sexe de bébé : à confirmer
Date prévu d'accouchement : 08/082016 incha'Allah


Pseudo:: mme muhammad
Grossesse n°: 2
Date dernier règles: 07/11/2015
Sexe de bébé:
Date prévu d'accouchement :21/08/2016
[tickers.babygaga.com]


Pseudo: : Nanounette
Grossesse n° : 2
Date dernier règles : 10/11/2015
Sexe de bébé : inconnu
Date prévu d'accouchement : 26/08/2016


Pseudo: : coco9330
Grossesse n° : 1
Date dernier règles : 14/11/2015
Sexe de bébé : à confirmee à la deuxieme echo
Date prévu d'accouchement : 29/08/2016
15 février 2016 07:20
Sabah lkhir les filles

Comment allez vous ce matin? Moi déjà debout, mon fils a fait un cauchemars qui l'a réveillé a 6h30 et impossible de me rendormir. J'espère que ça ira aujourd'hui car je suis de plus en plus fatiguée. Je verrai avec mon gygy le 24 incha'Allah si je ne suis pas en manque de qqch.

Sinon ce week end je n'ai rien fait de spécial. Hier mon mari et mon fils avaient envie de couscous alors je leur en ai fait un, j'ai réussi à mangé même si ça n'est pas le goût que je voulait mais bon ( je n'arrive toujours pas à manger ce que je cuisine! Trop fade)

Et vous votre week end?
Bon courage à celles qui travaillent!
C
15 février 2016 09:26
Si t'es fatiguée repose toi bien
Tu sais moi aussi quand je cuisine j'ai pas tellement envie de manger

Citation
solitaire602 a écrit:
Sabah lkhir les filles

Comment allez vous ce matin? Moi déjà debout, mon fils a fait un cauchemars qui l'a réveillé a 6h30 et impossible de me rendormir. J'espère que ça ira aujourd'hui car je suis de plus en plus fatiguée. Je verrai avec mon gygy le 24 incha'Allah si je ne suis pas en manque de qqch.

Sinon ce week end je n'ai rien fait de spécial. Hier mon mari et mon fils avaient envie de couscous alors je leur en ai fait un, j'ai réussi à mangé même si ça n'est pas le goût que je voulait mais bon ( je n'arrive toujours pas à manger ce que je cuisine! Trop fade)

Et vous votre week end?
Bon courage à celles qui travaillent!
15 février 2016 09:35
Je me repose je ne fais rien chez moi. Je n'arrive à rien. Mais il faut que je fasse un minimum de ménage au moins! Je n'aarête pas de me plaindre il faut que j'arrête et que je me motive!
Citation
Coco9330 a écrit:
Si t'es fatiguée repose toi bien
Tu sais moi aussi quand je cuisine j'ai pas tellement envie de manger
C
15 février 2016 09:48
Oui motive toi un peu je sais que quand faune maison tu peut pas rester sans rien faire
Même si t'es fatiguée aller courage
Citation
solitaire602 a écrit:
Je me repose je ne fais rien chez moi. Je n'arrive à rien. Mais il faut que je fasse un minimum de ménage au moins! Je n'aarête pas de me plaindre il faut que j'arrête et que je me motive!
15 février 2016 10:17
Asalam alaykaum,

J'ai passé mon écho du 1 trim et le bb va bien el hmd .le médecin est resté environ 7min ou moins j'ai même pas entendu le coeur alors que j'étais parti pour c'est du grand n'importe quoi!! . Il m'a dit lors de l'écho madame votre bb bouge bcp... et du coup ses clichés sont pas terribles.

Me mohammed je t envoyer mon numéro.

Solitaire pour zineb tu mapprends un truc de new.
Et d'autant plus que je te reconnais dans tes écrits j'ai exactement les mêmes symptômes que toi depuis le début de la grossesse fatigue... mais aujourd'hui el hmd j'ai senti une légère amélioration. C'est peu être la fin du 1er trim ☺☺☺
15 février 2016 10:19
Sbah lkheir les filles,

Vous allez bien en ce début de semaine?
Pour moi toujours autant de nausées et de flemme c'est abusé!
C'est mon mari qui fait TOUT (vaisselles, repas, douche bb1, couche bb1 etc.....)
Moi j'essai de faire un peu genre plier les habit propres, serpillière mais c'est tout... un peu de rangement dans la cuisine car quand elle est en bordel CA ME DÉGOÛTE! c'est fou!

Les filles j'ai une question : Vous arrive-t-il de saigner très légèrement (rosée-rouge) après un rapport avec votre mari (ou autre ça ne me regarde pas mdr)? moi j'ai eu de légère coloration hier.... j’espère que ça va aller....Inchallah

pseudo : Cerisier
grossesse n°: 2
date dernier règles: 23/11/2015
sexe de bébé: Inconnu
date prévu d'accouchement : 12/09/2016 +/- 6 jours (je pensais au début que j'étais une aouette mais au final après datation je suis une septembrette lol mais je suis sûr j'accoucherai en août inchallah)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/16 10:19 par cerisier.
C
15 février 2016 10:42
Peut être que ses psk il bouger vraiment bcp bcp lol tant qui va bien ses le principal al Hamdoulilah


Citation
zaza99 a écrit:
Asalam alaykaum,

J'ai passé mon écho du 1 trim et le bb va bien el hmd .le médecin est resté environ 7min ou moins j'ai même pas entendu le coeur alors que j'étais parti pour c'est du grand n'importe quoi!! . Il m'a dit lors de l'écho madame votre bb bouge bcp... et du coup ses clichés sont pas terribles.

Me mohammed je t envoyer mon numéro.

Solitaire pour zineb tu mapprends un truc de new.
Et d'autant plus que je te reconnais dans tes écrits j'ai exactement les mêmes symptômes que toi depuis le début de la grossesse fatigue... mais aujourd'hui el hmd j'ai senti une légère amélioration. C'est peu être la fin du 1er trim ☺☺☺
C
15 février 2016 10:44
Oui al Hamdoulilah j'ai plus aucun symptome al Hamdoulilah j'ai la pêche LOL
Ses bien si ton mari t'aide winking smiley

Euh nan j'ai jamais eu de saignement mais je pense que si ses légèr et pas rouge rouge rouge ta pas A t'inquieter

Citation
cerisier a écrit:
Sbah lkheir les filles,

Vous allez bien en ce début de semaine?
Pour moi toujours autant de nausées et de flemme c'est abusé!
C'est mon mari qui fait TOUT (vaisselles, repas, douche bb1, couche bb1 etc.....)
Moi j'essai de faire un peu genre plier les habit propres, serpillière mais c'est tout... un peu de rangement dans la cuisine car quand elle est en bordel CA ME DÉGOÛTE! c'est fou!

Les filles j'ai une question : Vous arrive-t-il de saigner très légèrement (rosée-rouge) après un rapport avec votre mari (ou autre ça ne me regarde pas mdr)? moi j'ai eu de légère coloration hier.... j’espère que ça va aller....Inchallah

pseudo : Cerisier
grossesse n°: 2
date dernier règles: 23/11/2015
sexe de bébé: Inconnu
date prévu d'accouchement : 12/09/2016 +/- 6 jours (je pensais au début que j'étais une aouette mais au final après datation je suis une septembrette lol mais je suis sûr j'accoucherai en août inchallah)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook