Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par ici les futures mamans de septembre 2009
k
19 février 2009 19:43
Bienvenue à Bellegosss93 (trés modeste, lol)
J'espére que tous se passera bien pour ta grossesse inchallah et allah y rahm la petite sainz!

Moi jme sens fatigué et déprimé la!!! jsé pa pkoi
s
19 février 2009 20:49
salam

mimo: on est a un jour près de la même date de terme!lol

kamellia: tkt moi aussi c la déprime si ca peut te rassurercrying(
k
20 février 2009 09:21
Salam les filles,

Comment c passé le reveil ce matin?
Moi jme sens toujours déprimé, j'ai envie de pleurer à chaque fois pour rien! Bref ça doit être les hormones!!!!

J'espére qu'aujourd'hui vos nausées se seront calmé et que Sarrahjenn va mieux...

Bises Zen
m
20 février 2009 10:58
assalamou 3alaykoum les filles
j'espère que vous allez bien?

Salya, Kamelia, du courage mes belles, c'est les hormones qui vous jouent ces détours, c'est normal il ya des hauts et des bas, parfois on a envie de pleurer on se sent qu'on est les tristes de ce monde, des fois ont es joyeuses envie de crier...
Soubhanaallah, la femme est fragile, c'est la nature humaine

allez les filles, pensez à vos bébés, ils ressentent tous, whistling smiley
je vous laisse
je vous embrasse, j'espère que ça ira bien tt à l'heure
s
20 février 2009 15:03
salamalikoum wa rahmatoullah wa barakatouhou les filles

j espére que vous allez bien? pour ma part je revis encore une journée nauséeuse.... pour pas changer!( vomis 2 fois hachakoum ce matin!) je suis aussi triste mais bon kheir inchaALLAH


effectivement mimo le corps de la femme est magique il se transfrome sans k on ne puisse contrôler rien de rien !!!!c vraiment un miracle le corps humain subhanaALLAH

sinan quoi de jdide depuis hier?

boussa
i
20 février 2009 15:40
bonjour,
moi c est prevu pout le 14 septembre inchallah. ca parrait loin!
en tout cas, a part des nausees et des vomissements de temps en temps. je me sens tres bien
j ai des envies de fruits et de jus froid a tout moment de la journee...
s
20 février 2009 15:49
Salem ahlikoum les filles,
Déjà bienvenue à toutes les filles qui nous rejoignent, bellgosse 93 bienvenue parmi vous, j'avais lu ton témognage et cela me fait plaisir de te voir parmi nous, allah ichib lkhir à nous toutes inchallah.
Merci à vous toutes les filles, moi je supporte cette douleur, je n'ai pas le choix mais la marche est assez difficile.
Pour ce qui est de la sunna, c'est bien de la faire à la naissance du nouveau né, nous nous l'avons fait pour nos deux filles, c'est mon mari qui s'en est chargé, il lui a récité l'aden et leur a fait maché de la datte. A la maternité ils sont super tolérants et les sages femmes se sont mêmes retirées un instant par respect pour cet acte religieux, c'est important pour leur vie future.
Pour ce qui est de mon écho, je l'ai faite parce que je suis prévue pour le 9 septembre inchallah donc nomalement je suis dans la bonne période, d'ailleurs les filles si vous allez sur le net vous pouvez avoir un calendrier détaillé de tous les examens à effectuer avec pleins d'infos comme les dates de congés maternité at autres, vous tapez votre date prévue d'accouchement et il vous sort un tableau complet, c'est super interressant.
Sinon, comment vous occupez vos journées moi je ne peux pas dire que je m'ennuie si j'arrives à avoir un moment pour moi j'en profite au maximum. Mais c'est que du bonheur, mes filles me font passer de super moments la dernière est trop marrante quant elle essaie de parler.
Je vous embrasse toutes, je ne peux malheureusement répondre régulièrement mais cela ne m'empêche de venir vous lire régulièrement, en tout cas kamélia le poste marche super bien, bravo, bisous les filles allah i hawounkoum.
s
20 février 2009 16:22
bienvenue a toi fashionlova, félicitation pour ta grossesse
quelle chance que tout se passe bien pour toi, je t envie.....!

salamlikoum sarahjenn,

heureuse de te lirewinking smiley
j espére que tu t en sors et que tu n as pas trop mal!ALLAH ichafik amine
j avais une question stp: lorsque le papa doit reciter l adhan et faire sucer cette fameuse datte,

dis moi est ce qu on doit le faire dès qu on te pose le bébé sur le ventre ou alors on laisse les sage femmes le débarbouiller avant de le faire?

aussi la datte doit etremachouiller avant de lui donner la tété? enfin je crois que bb ne téte pas dès qu il sort du ventre c bien ca?c quand la première tété?

merci de nous faire un petit coucou

bon courage ALLAH é3awen
k
20 février 2009 16:31
Salam FashionLOVA

Bienvenue dans ce post et mabrouk pour ta grossesse!
Sarahjnn c koi le site dont t nous a parlé? C pas materneo?
T'as de la chance d'avoir tes filles pour te tenir compagnie que Dieu te les protége inchallah!
La semaine prochaine je garde ma niece de 4ans et mon neveu de 9ans pour la semaine jsuis trop contente!

Et oui Salya notre corp change, perso jme sens déja gonflé... Hamdoullillah donner la vie reste quand m^me un privilége! Nous les femmes nous sommes les intermédiaires de Dieu pour donner la vie et ça ca vaut plus que quelqus kilo en trop et les autres désagréments!!!
Bisous les filles
s
20 février 2009 16:37
re kamellia

ca va mieux?

oui je serais interesser par le site de sarahjenn également!

pour le corps je suis aussi un peu changer , comme tu dis el hamdoulillah nous donnons la vie grace a DIEU swt, et que les désagrements en verité il faudra en faire abstraction! laisser l huile d amande douce pour les vergetures!winking smiley

bisou
k
20 février 2009 16:40
Non l'huile je laisse pas tomber!!! Faut penser à aprés kan même!!!!

Essaye le site materneo.com tu mets la date de tes derniéres régles et t tout un calendrier de grossesse!
k
20 février 2009 16:41
s
20 février 2009 16:49
lol, je te tacquine Kamelliawinking smiley t en a la? ca commence a quel mois c truc la?
merci pour le site j va voir
k
20 février 2009 16:51
Oui j'essaye de mettre de l'huile tous les 2 jours! C'est un calendrier par semaine!
s
20 février 2009 17:00
Bon courage pour les massages

tu connais les cours de l haptonomie?c super interessant
k
20 février 2009 17:02
nON C koi?
m
20 février 2009 17:11
salam les filles, je vois qu'il ya des nouvelles futur mamans, allah yi kemmel bel khir,

ça va les filles, le moralOups
moi ça va al hamdouliallah, j'ai préparé des crépes marocaines, ma copine vient à la maison ce soir, elle est adore, sinon, rien de spécial, un coup de fatigue par là, un coup de déprime par là bref, c'est les hormonesZen
en fait pour l'hapotonome c'est de rentrer en contacte avec le bébé, pas les caresse, la parole, soubhanallah c'est àpartir du 3mois que le bébé commene à réagir, aux caressex, à la voix de la maman, tu peux faire écouter du coran à ton bébé c'est hyper imortant.
mais les coups de pieds ne commencent qu'AU 4mois, mais il ya des mamans qui les sentent avant, je vous souhaite de passer des bons moments les filles,
bisous
s
20 février 2009 17:11
c est des cours pour rentrer en contact avec ton enfant avant l accouchement! c magnifique jspr qu il y en a dans ma mater!!

tiens l article:[www.bebepassion.com]
k
20 février 2009 17:15
ok merci les filles ça a l'air super!
Bsaha les crépes mimosar, n'en abuse ps ça fait mal à l'estomac!!!
Pour la deprime jcois qu'on est toute pareil!!! On a envie de pleurer pour un oui pour un non!!!
s
20 février 2009 17:28
salam mimo

heureuse de te lire, olalala tu es rentrée dans ta cuisine?chapo!lol
j aime pas les grosses crepes de chez nous en plus fo rajouter du beurre et du miel beurk!Ill
pour les chants Coranique oui c ce k il fo faire inchaALLAH
tu vas t inscrire pour les cours d haptonomie?

kamelia renseignes toi au près de ta mater inchaALLAH
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook