Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de novembre et decembre 2013..
a
5 décembre 2013 00:18
Salam les mamounette j'ouvre ce post pour qu'on se retrouve ici...
Comment vont les ptit bout'chou??
M
5 décembre 2013 06:33
Salam ou alykoum
Félicitation pour ton accouchement smiling smiley
Est-ce que je peux vous rejoindreconfused smiley? J'étais une future novembrette et finalement j'ai accoucher en octobre mon Loulou était presse smiling smiley
EEM
a
5 décembre 2013 08:15
Alaykoum slm.. oui bien sur.. mabrouk a toi aussi pr ton accouchement ..
Commen se porte ton ptit loulou?il a quel age exactement?
M
5 décembre 2013 08:57
Sbah lkhir
Il est ne le 18 octobre donc un mois et demi In love
Et toi?
EEM
5 décembre 2013 17:39
Salam aya comment vas-tu?
Alors t'as petite puce est née ou pas encore?
Maman comblée comment se porte ton trésor? 1 mois et demi machallah ça passe vite.
La mienne a eu 40 jours machallah et j'ai l'impression qu'elle a tjs était là soubhanellah.
a
5 décembre 2013 17:47
Maman comblé. Ma fille a 3jour. Elle es nee lundi
Commen va ton pti bout?il grossi bien?

Noheylla. Cava hmd et toi? Oui el es nee lundi ma ptite puce.. comen va ton tresor??
M
5 décembre 2013 17:47
Coucou noheyllae ça va et ta puce?? Tu as disparu sur l'autre poste smiling smiley
Et oui déjà un mois et demi ça passe trop trop vite
EEM
5 décembre 2013 23:39
Mabrouk a3lik aya!!! J'espère que ton accouchement s'est bien passé? Alors tu l'as appelée comment finalement?
Ton petit bout n'est pas trop jaloux ça va?
Pour ma part ma petite princesse va bien Hmdl, elle commence à nous sourire et à rigoler c'est adorable machallah.

Maman comblée: avec ma puce c'est tout juste si j'ai 5 min et puis dernièrement j'avais du monde chez moi... Ça m'a totalement déphasée, je commençais à prendre mon rythme et ça m'a coupée dans mon élan. Donc il a fallu tout recommencer et là depuis qq jours ça va mieux al Hmdl.

Sinon ma puce ne fait tpas ses nuits, la journée elle réclame environ toute les 2h et la nuit toute les 3 voire 4h. La pédiatre m'a DDer d'espacer les tétés mais je n'y arrive pas. Je ne me résout pas à laisser ma puce pleurée de faim donc des qu'elle réclame je lui donne.
J'ai essayée de tirer mn lait et de le lui donner le soir pour voire si elle tenais mieux mais c'est exactement pareil. Donc je pense que pour le moment elle en a besoin.

Sinon l'allaitement se passe bien pour vous?
M
6 décembre 2013 00:11
Salam Alikoum les mamans

MachaAllah Aya ça y est t'as accouché ! SoubhanAllah c'est passé vite..
Toutes mes félicitations hbiba, olala c'est super, je suis très contente pour toi. Ça va faire un beau feu d'artifice tout ce changement à la maison MachaAllah :-))
Allah Y Haounek et surtout bon repos InchaAllah. Bienvenue a ta puce et Gros bisous aux deux bébés et a toi.

Toutes mes félicitations aux autres mamans, mmmmmm c'est trop mimi les nourrissons MachaAllah, profitez !
M
6 décembre 2013 04:59
Salam

Aya oui il grossit et grandit bien hamdolilah In love
Félicitation ma belle pour ta princesse yawning smiley

Nouhayla ah ok a zin smiling smiley
Le mien aussi fais pas ses nuits c un gourmand lol il réclame souvent le sein et je l'espace jamais plusque je fais a la demande smiling smiley donc je le laisse a son aise winking smiley

Maman je t'aime merci okhti yawning smiley
EEM
6 décembre 2013 06:44
@ maman comblée: ça sent la tétée de la nuit lol. Oui moi aussi je fait l'allaitement à la demande Hmdl. C'est fatiguant mais Hmdl on oublie tout une fois que notre petit bout nous souris winking smiley

Vous comptez reprendre le travail quand?
M
6 décembre 2013 09:38
Lol oui nohayla c'était la deuxième de la nuit grinning smiley
Et là celle du matin mdr

Moi je travaille pas smiling smiley
EEM
M
24 décembre 2013 15:22
Salaam
Alors vous êtes ou les mamans de novembre et décembre moody smileymoody smiley
EEM
z
24 décembre 2013 16:58
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Salaam
Alors vous êtes ou les mamans de novembre et décembre moody smileymoody smiley
z
24 décembre 2013 17:00
Citation
zouzou94 a écrit:
Citation
Maman comblée <3 a écrit:
Salaam
Alors vous êtes ou les mamans de novembre et décembre moody smileymoody smiley


salam

elles sont en train de pleurer de fatigue grinning smiley

Allah i 3awen c'est pas facil au début en tout cas mabrouk à toutes
M
24 décembre 2013 19:24
Salam
Mdr zouzou lawah pas a ce points tongue sticking out smiley
EEM
h
24 décembre 2013 20:17
salam alikoum

Moi ma fille Lina a montrer sa tête le 12 novembre, puis je me joindre a vous pour discuter .

Bonne soirée
a
24 décembre 2013 22:59
Salam mes filles comment cava?? Pa tro fatiguer. Et si on faiser in p'tit recap.
Alor Pr moi j'ai accoucher le 2decembre d'une petite filles.. Elle a maintenant 21jour..
comment se passe vos journée??
25 décembre 2013 20:38
salam aleikoum smiling smiley

tout d abord un grand mabrouk a toutes et boussas a vos bouts

je me joins a vous les filles super le post !!

j espere que vous allez bien et que vous ne pleurez pas lol???
c est vrai les debuts sont difficile mais al hamdoulilLah c est un beau cadeau un pack avec points positifs t negatif heureusement on oublie le negatif
al hamdoulilLah moi je suis zen


je me presente vite fait maman d une petite Amina depuis le 2 decembre comme toi aya smiling smiley bon a la base je suis une novembrettte
pour le moment je suis maman au foyer et c est ma premiere, j allaite a la demande aussi je me onne cet objectif pour les 3 premiers mois ensuite je reglerai
la elle reclamait toutes les 3 4 heures depuis son 3e j et mskina ca fait depuis le debut de semaine que la nuit c est devenu toutes les 2 3 HEURES et la journees des fois toutes les demi hres
Elle a des problemmes digestifs du coup pour soulager la douleur elle tete mais c est un cercle infernal parce que du oup elle a des remontees cides voir elle revomit tout
aujourd hui elle a vomit3 fois

je lui donne gaviscon avant le repas max 6 fois par jours et pareil du clamosine avant le repas ca la soulage sinin elle fait pas de selles vivement le rendez vous du premier mois
en tout cas si vous avez des conseils je suis preneuse
ah oui madame refuse la tetine lol


noheyllae je te comprends moi aussi quand on va chez la famille ca la perturbe vu qu on y dort
c est qu ils sont tres sensibles ces bebes Allah y hfadhoum
26 décembre 2013 01:13
Salam

Aya je viens de voir que tu avait accoucher..... Félicitation ma belle! J'espère que tout c bien passer.... En tout k c super vite passer machaallah! Sa va c pas trop dur avec tes deux bébé? Prend soin de toi ma belle!

Félicitation au autre mamans et surtout maman comble j'avais suivi ton parcour et machaallah tu a un petit garçon maintenant :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook