Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
N
6 septembre 2016 01:15
Bonne nouvelle kas , alhamdolilah

Bonne nuit à toutes
6 septembre 2016 12:30
hamdoullilah Kas. c'est rassurant .

moi les filles vous allez rigoler mais je commence à penser à l'accouchement ...et j'ai envie d'accoucher dans l'eau! J'ai vu qu'à l'hopital où je veux être suivie, ils proposent l'accouchement dans l'eau. bon ce sera sans péri mais parait c'est moins douloureux, et on se rétablit vite .

vous en pensez quoi des accouchements en mode naturel ?
t
6 septembre 2016 16:09
Salam a3likoum les filles

J'ai passer mon écho se matin Hamdoulah tout va bien bébé à 12sa4 et le terme est pour le 24 mars inchallah.
La sage femme m'a dit 70% garçon après on verra
6 septembre 2016 20:38
Freesia ca peut être bien d'accoucher dans l'eau ^^ et accoucher sans péri j'aimerai trooop mais jsuis quelqu'un de faible et des grosses douleur de ventre ca me fait vite tourner la tête l'impression de tomber alors les contraction aiiiiie crying(
oh titaya encore un ptit gars dans la bande mashaAllah smiling smiley
N
6 septembre 2016 21:23
@titaya : bonne nouvelle , il paraît que je serai parmi les premières à accoucher smiling smiley

@freesia : oh j'ai vu une multitudes de vidéos d'accouchements dans l'eau et ça donne vraiment envie. J'ai l'impression que c'est moins douloureux et que la position d'accouchement facilite la tâche
6 septembre 2016 23:11
Salam les filles comment vs allez ???

Titaya@ hamdoulah pour leco winking smiley hihi un Gard de plus allah y berek sa e' fait des mecs hein les filles machallah Danse.

Fressia@ lol non merci accoucher sans péri noooooooo sad smiley pour bébé 1 je l'avais u mais y me len enlève car je 'e sentais plus rien j'ai tout senti et y m'avais la vantouse RT y m'avais recousue ohhhhh sad smiley .

Nouran24: moi ma dpa est le 5 mars donc je suis la première je croit sad smiley .

Sinon les girls sa raconte quoi???
H
7 septembre 2016 09:36
Bonjour fillah
Ca raconte rien sauf que laid approche et c est pas la fiesta pour celles qui ne sont pas immunisées toxo.
Une amie enceinte aussi m a bourrée de conseils hier de pas toucher a la viande ni au mouton je lui ai expliqué que je peux pas puisqu il y a personne d autre pour le faire. Du coup que dieu nous protege et protege ces petits bout de chou inchaa llah.
Bonne journée
7 septembre 2016 10:51
hello les miss !

aujourd'hui fait beau ça me remonte le moral grinning smiley

@ Hamdoullilah, tu peux utiliser des gants en latex pour laver et ensuite couper la viande ou monsieur peut s'en charger ?

je comprends ça fait peur un accouchement sans péri mais parfois même avec bah ça marche pas lol.
@ Fillah, ils t'ont fait l'épisio à ton premier accouchement? parce que justement je rêve d'accoucher dans l'eau à 37 degrés et je prie pour qu'ils me confirment la place vu le positif que j'ai lu. Comme quoi ça diminue grave le taux d'épisio ( ma hantise ) , ça améliore l’élasticité du périnée donc tu te remets vite après l'accouchement et surtout la durée de l'accouchement est divisée par 3 sans compter le fait que les contractions tu les ressens moins . Allahu A3lem mais je me vois vraiment pas souffrir allongée sur un lit en fait. En plus j'ai entendu dire que parfois ils te laissent même pas le choix dans la position, soit t'es allongée sur le dos soit sur le côté.

j'ai trop peur d'être charcutée et surmédicamentée parce que je sais qu'après l'accouchement ce sera encore plus galère.
7 septembre 2016 11:50
salam les girls sava bien aujoud'hui???????Bye

Hamdoulah:
Pour l viande essaie de le faire faire par ton homme ou met des gants comme dit fressia.
Moi perso j'y touche pas lol pas pour moi ces les hommes qui font sa Danse.

Fressia:
Non j'ai pas u d'ipicio sa c'est déchirée de l'intérieur est extérieur tout seul.
LOL ces bien dans l'eau machallah essaye wallah si tu peut sa change lol.
Moi perso j'ai besoin d'etre alonger piiiiiiiiiii avec tout ce sang qui a coaguler dans la beignoir sa fait peurrrrrrrrrrrrrrrrr.crying(
Tinquiète habiba chaque accouchement est différents SEUL ALLAH SAIT TOUT d'avance.

Lol fressia ces hors sujets maisssssss sérieux fressia sa me fait penser au fraiseeeeeeeee miammmm une bonne tarte au fraise du boulanger loooool meme si je suis plus attirée salée je dit pas nontongue sticking out smiley.
C'est comme casabelge beh sa me fait penser au bonne frite de Belgique non maisssssssssssssssssssssssssHeusmoking smiley.
7 septembre 2016 17:04
Haha tu m'as fait rire Fillah. Tu M as donné envie de tarte aux fraises à moi aussi maintenant hahaha

Tout va bien les filles ? Moi j'ai du acheter mes premiers vêtements de grossesse. J'ai acheté 2 jeans et un pyjama. Ohhh que c'est confortable ! Je n arrivais plus à fermer mes pantalons, avec mon petit ventre qui sort .

Je suis la seule ? Lol
7 septembre 2016 17:21
casabelge lol je t'ai donnez envie hihihihihii mais prend ceux du boulanger avec une bonne pate sablé pas celle du mag degeux.

Sinon moi jai pas acheter de vetement de grossesse malgrés que je suis pas grosse mais quand meme le bidou qui se forme machallah j'achète que des leggins que je met sous met abaya ou robes longues.

Sinon les filles frenchement je suis une vrai loque tout est flemme chez moi alors qu'a la base je suis pas du tout comme sa pour bebe1 j'étais une piles lol la je suis une vieille pile usagées lol.
Par exemple aujourd'hui je devais laver mes sols ahalalalalala mais je vesait 15000 poses des que je fait un efforts je soufre j'ai des bouffé de chaleur mal au bid frenchement cette grossesse je galére mais hamdoulah et vous??????
H
7 septembre 2016 19:53
Aussi depuis le debut de ma grossesse je dormait trop et puis le moindre effort me fatiguait alors le menage je pense meme pas. au debut y avait ma mere et ma soeur chez moi et la c est monsieur qui aide un peu puisque je travaille aussi mais en general je fais pas grand chose.
J ai peur que je resterai faignante meme apres accouchement looool.
7 septembre 2016 20:23
Moi aussi une vrai serpière lol le pire c'est la vaisselle quand jsuis enceinte c'est un suplice de la faire ca me donne la nausée et j'ai la flemmeeee sleeping
7 septembre 2016 20:23
Oh oui Fillah celles avec les pâtes sablees sont les meilleures lol

Hamdulilah ne t inquiètes pas tu n es pas la seule. Le moindre effort me fatigue, ou me donne des étourdissements. Même faire les magasins pour moi ça devient difficile alors le ménage je te dis pas lol
8 septembre 2016 15:44
coucou tout le monde

vous allez bien ?

@ fillah tu m'as fait rire avec ton bain de sang là, ah mon Dieu faut pas m'en parler lol. Puis tu m'as donné faim avec ta tartelette aux fraises maintenant je vais devoir aller en chercher sinon j'vais y penser h24.

sinon comment se passent vos journées ? J'ai eu ma consultation du 3ème chez ma gyné ce matin, on a refait une écho de contrôle mais très rapide juste histoire de voir son coeur, de confirmer le sexe hamdoullilah tout va bien, il faisait le poirier tranquille . Et ce sera bel et bien un garçon inchAllah, on l'a bien vu y avait pas de doute selon elle.
on a parlé des vaccins , celui de la grippe que ce serait bientôt la période pour le faire. aussi que je devrai vérifier que l'entourage qui sera proche de mon bébé est immunisé contre la coqueluche, que je devais m"éloigner aussi des enfants atteint de la varicelle etc..bref plein de mises en garde. Franchement ça fait du monde à voir, je sais pas jvais pas forcer tout le monde à check leur carnet de santé lol. J'ai aussi reçu les résultats de ma PDS sur la trisomie 21, là aussi hamdouliilah elle m'a rassuré 1/4000 donc le risque est très faible Allahu A3lem

voili voilou

j'arrive pas à croire que lundi je rentre dans mon 4ème mois....c'est dingue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/16 15:50 par Freesia.
8 septembre 2016 15:48
Salam Freesia hamdulillah tout va bien pour ton baby smiling smiley moi mon rdv c'est le 27 et je prie pour avoir une écho et savoir le sexe lol jpense qu'a ca Heu
8 septembre 2016 16:35
coucou les filles vous allez bien???

Fressia el hamdoulah que bébé va bien hihi et mabrouk pour bébé boysFootball hiiihi les filles je sens que on va tous finir avec des petits garsptdr.

Myriam.b ne tinquiéte pas tu va le savoir le sexe lol.

Sinon fressia aujourd'hui comme dab c'etais ménage sa ne s'arrete jamais ce ménage sa me sool en plus je suis trop mal jai revomi mon repas du midi sa ma mi mallll wallah jusqu'à la fin je vomissée du sang grrreye popping smiley.
ET vous??????

Lol on va tous manger une tarte au fraise et des frites heinnn les fillllesptdr
H
8 septembre 2016 17:16
Freesia apparement on a le meme terme moi et toi.le dimanche je serai a 14sa pile poile. Et puis lundi c est 14sa+1 je pense c est la meme chose que toi non?
Citation
Freesia a écrit:
coucou tout le monde

vous allez bien ?

@ fillah tu m'as fait rire avec ton bain de sang là, ah mon Dieu faut pas m'en parler lol. Puis tu m'as donné faim avec ta tartelette aux fraises maintenant je vais devoir aller en chercher sinon j'vais y penser h24.

sinon comment se passent vos journées ? J'ai eu ma consultation du 3ème chez ma gyné ce matin, on a refait une écho de contrôle mais très rapide juste histoire de voir son coeur, de confirmer le sexe hamdoullilah tout va bien, il faisait le poirier tranquille . Et ce sera bel et bien un garçon inchAllah, on l'a bien vu y avait pas de doute selon elle.
on a parlé des vaccins , celui de la grippe que ce serait bientôt la période pour le faire. aussi que je devrai vérifier que l'entourage qui sera proche de mon bébé est immunisé contre la coqueluche, que je devais m"éloigner aussi des enfants atteint de la varicelle etc..bref plein de mises en garde. Franchement ça fait du monde à voir, je sais pas jvais pas forcer tout le monde à check leur carnet de santé lol. J'ai aussi reçu les résultats de ma PDS sur la trisomie 21, là aussi hamdouliilah elle m'a rassuré 1/4000 donc le risque est très faible Allahu A3lem

voili voilou

j'arrive pas à croire que lundi je rentre dans mon 4ème mois....c'est dingue
N
8 septembre 2016 19:55
Soubhanallah pour moi les choses se sont renversés : le matin je suis en top forme mais l'après midi , mon énergie chute d'un coup

Sinon je viens d'avoir les.rslt de ma pds. Alhamdolilah tt est bon. Ouuuuuf je peux me régaler avec la viande du mouton smiling smiley surtout boulfaf
C
8 septembre 2016 21:03
Salam les filles,

Félicitations a toute kheir Inchallah.
Je suis nouvelle sur le forum
Je suis enceinte de mon premier accouchement prévu le 12 mars Inchallah.
Pour moi c'est pas trop le top, j'ai passé mon echo le 30août et mon bébé a une nuque épaisse 3.2mm
Les médecins suspectent une trisomie 21alors j'ai passé une prise de sang 1/29 et je dois passer l'amniocentese le 19 septembre.
Je fais que de pleurer depuis, c'est difficile faites des dua pour moi..
Bon courage a toute
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook