Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
17 septembre 2016 17:36
hello les miss yawning smiley

ah vous revoilà ça fait plaisir !

comment vous vous sentez ces derniers jours ? moral physique?

@ Myriam pour prévenir les vergetures on m'a conseillé l'huile réparatrice Oil Planters, bon ça fait l'affaire et puis ça sent super bon la seule odeur qui m’écœure pas. ma peau me grattait à certains endroits, puis surtout au niveau de ma cicatrice d'appendicite... je sais pas si avec le temps ça va poser problème cette cicatrice ?car elle m'irrite vraiment ces temps ci. sinon comme toi j'ai envie de frite quasi dès le matin mdr.

sinon pas de rdv bientôt pour moi. Vous avez déjà pris le votre pour l'examen prénatal du 4ème mois ?

@ fillah comment ça va ma belle ? t'as de la chance, moi je mettais du 32/34 alors avec un bidon qui ressort et des hanches plus larges, t'imagines bien je rentre plus dedans au niveau du bide. en enfilant mon jean de grossesse j'ai poussé un aaaah de soulagement loool. je me sens trop bien dedans!
j'arrive à sentir le bébé surtout le matin très tôt ! SubhanAllah

@ Casabelge , kheir inchAllah pour lundi ma belle !

@ Nouran, peut-être qu'il faut que tu manges des légumes, fruits et des aliments qui sont plus digestes, moins salés. je suis comme toi j'ai envie de manger salé 99% du temps. il faut boire beaucoup surtout et manger moins salé.
17 septembre 2016 18:07
Salam la miss sava???
Oui nous revoilà winking smiley.

Tu m'a fait rire pour la taille du pantalon Allah y berek 32_34 sa mdrrr cette taille la je la m'étais quand j'avais 18 ans mdr.
Bon lol après une grossesse je met du 36_38 ciiiiiii déjà bien non?grinning smiley

Oui je sens bébé surtout quand je mange y doit kifai , la je suis encore chez ma mère j'ai dégommer un couscous et pour 4h un moelleux au chocolat ma mère veut que je prenne des kilos.

Sinon les filles vous allez commencer à achetée quand?
17 septembre 2016 18:40
hamdoullilah ça va super , grâce à Dieu je revis depuis la fin des nausées .

bah ouais mdr, il me reste des combi pantalons et des salopettes que je peux encore mettre même dans cette taille mais le reste je peux plus. même des legging car trop serrés à la taille , ça me faisait mal.

purée un couscous ......In love tu sais que j'en rêvais la semaine dernière!!! celui de ma mère , j'suis allée la visiter et je suis repartie avec un coucous entier lool, je te dis pas la tête de mon mari lol. J'avais juste dit à ma mère que son couscous me manquait et hop elle en a fait un tout spécialement pour nous lol. j'allais pleurer de joie lool.

bsaha le moelleux, tu cuisines souvent en ce moment des plats comme ça ?

Pour les achats je sais pas encore , je t'avoue moi je suis larguée. faut pas non plus que je m'y prenne à la dernière minute sinon ça revient cher...
Citation
fillahh a écrit:
Salam la miss sava???
Oui nous revoilà winking smiley.

Tu m'a fait rire pour la taille du pantalon Allah y berek 32_34 sa mdrrr cette taille la je la m'étais quand j'avais 18 ans mdr.
Bon lol après une grossesse je met du 36_38 ciiiiiii déjà bien non?grinning smiley

Oui je sens bébé surtout quand je mange y doit kifai , la je suis encore chez ma mère j'ai dégommer un couscous et pour 4h un moelleux au chocolat ma mère veut que je prenne des kilos.

Sinon les filles vous allez commencer à achetée quand?
17 septembre 2016 19:23
En parlant d'acheter jsuis passer chez h&m olalaaa les vêtement bébé c'est une tuerie j'ai envie de tout acheter mais bon ca j'ai le temp ^^
Nous on attend mon père paye la chaise haute ma mère table a langer ma sœur le transat ma belle mère le lit donc on aura plus grand chose a acheter ptdr et celle qui on deja eu un bébé faudrait nous aider avec une liste des chose a achetée ca serai bien smiling smiley
17 septembre 2016 21:54
Mdrrrr non mais fressia ces ma mère qu'à fait je suis encore chez elle, je pars que demain matin inchallah le mariiii ma dît aya rentre tu va vivre là-bas grinning smiley.

Oui je te conseille d'acheter en fur à mesure où faire une liste de naissance ses pour celle et ceux qui veulent participer au achats de bébé la familia winking smiley.

Pour ma fille la familles a beaucoup participer pourri gâté la chipie.
Citation
Freesia a écrit:
hamdoullilah ça va super , grâce à Dieu je revis depuis la fin des nausées .

bah ouais mdr, il me reste des combi pantalons et des salopettes que je peux encore mettre même dans cette taille mais le reste je peux plus. même des legging car trop serrés à la taille , ça me faisait mal.

purée un couscous ......In love tu sais que j'en rêvais la semaine dernière!!! celui de ma mère , j'suis allée la visiter et je suis repartie avec un coucous entier lool, je te dis pas la tête de mon mari lol. J'avais juste dit à ma mère que son couscous me manquait et hop elle en a fait un tout spécialement pour nous lol. j'allais pleurer de joie lool.

bsaha le moelleux, tu cuisines souvent en ce moment des plats comme ça ?

Pour les achats je sais pas encore , je t'avoue moi je suis larguée. faut pas non plus que je m'y prenne à la dernière minute sinon ça revient cher...
17 septembre 2016 21:56
Lol myriam tu m'a fait penser quand jai u ma fille je suis allez à orchestra j'en n'est u pour 400 euro wallah malgré que ma belle soeur m'a passer la carte et j'avais pas fini winking smiley .

Pour la liste tu veut pour les vêtement ou les achats puéricultures ?
Citation
myriam.b a écrit:
En parlant d'acheter jsuis passer chez h&m olalaaa les vêtement bébé c'est une tuerie j'ai envie de tout acheter mais bon ca j'ai le temp ^^
Nous on attend mon père paye la chaise haute ma mère table a langer ma sœur le transat ma belle mère le lit donc on aura plus grand chose a acheter ptdr et celle qui on deja eu un bébé faudrait nous aider avec une liste des chose a achetée ca serai bien smiling smiley
17 septembre 2016 23:14
Salam alaykoum ! Coucou a ma petite fillah lol mange bieen ta raison lol !!
Bonne grossesse a vous toutes les filles qu Allah vous preserve ^^
18 septembre 2016 01:40
Une liste puericulture smiling smiley
t
18 septembre 2016 14:51
Salam a3likoum les filles, ah oui une liste c'est pas de refus lol
18 septembre 2016 16:26
salam les filles !

je suis aussi intéressée par ta liste de puériculture parce que j'ai vraiment aucune idée de ce qu'il faut acheter....ce serait trop bien si des filles déjà maman nous précisent ce qui est utile et inutile d'acheter.
merci d'avance!
N
18 septembre 2016 18:36
Intéressée par le liste aussi smiling smiley
18 septembre 2016 22:06
Salam ma chérie sava??????? Mach allah trop chou ton message. Lol j'ai profiter et éclater mon ventre winking smiley.

Bientôt la fin pour toi habiba inchallah mouahhhhhhh smiling smiley
Citation
nounouss9 a écrit:
Salam alaykoum ! Coucou a ma petite fillah lol mange bieen ta raison lol !!
Bonne grossesse a vous toutes les filles qu Allah vous preserve ^^
18 septembre 2016 23:00
Salam mes chérie sava ?

Alors pour la liste: je vais voir dire moi ceux que j'ai acheté.

_chambre a coucher lit commode qui fait Table a langer.
_transat simple
_balancelle
_Transat qui se balance avec le mouvement de bébé.
_Chaise haute Winnie l'ourson .
_parc
_ trotteur
_poussette perso j'ai une pas cher a 250e.
Siège auto baby confor
_beugnoir moi j'ai une simple
_Landeau pour que bébé dorme avec vous si vs voulez ( vous pouvez prendre celui de la poussette).
_thermomètre
_mouche bébé
_coupe ongle lim etc.
_chauffe bébé
_baby coot pour les purée plus tard.
_biberons
_tétines
_attach sucette
Sac a langer

Du haï oublier des trucs qqur je me souvient après je vous le dirais mes poulettes.

Bisous
18 septembre 2016 23:02
Je voulait mettre chauffe biberons
19 septembre 2016 00:05
_portes bébé qui est pratic pour sortir sans poussette.
_stérilisateur pour biberons tétines.
_Tapis d'éveil .
_petit paniers pour mettre coton et autres .

winking smiley

Lol sa en fait des choses les filles .
Citation
fillahh a écrit:
Salam mes chérie sava ?

Alors pour la liste: je vais voir dire moi ceux que j'ai acheté.

_chambre a coucher lit commode qui fait Table a langer.
_transat simple
_balancelle
_Transat qui se balance avec le mouvement de bébé.
_Chaise haute Winnie l'ourson .
_parc
_ trotteur
_poussette perso j'ai une pas cher a 250e.
Siège auto baby confor
_beugnoir moi j'ai une simple
_Landeau pour que bébé dorme avec vous si vs voulez ( vous pouvez prendre celui de la poussette).
_thermomètre
_mouche bébé
_coupe ongle lim etc.
_chauffe bébé
_baby coot pour les purée plus tard.
_biberons
_tétines
_attach sucette
Sac a langer

Du haï oublier des trucs qqur je me souvient après je vous le dirais mes poulettes.

Bisous
19 septembre 2016 07:52
Oh oui ca en fait ^^
Merci pour cette liste !!! yawning smiley
H
19 septembre 2016 11:30
Bonjour les mamiiis
Alors la vous me faites peur.je a 15sa pile et j ai pas du ventre du tout juste un petit ballonnement et je sens pas bebe bouger du tout.en fait je sens rien.mon rendez vous gygy c est pour la semaine prochaine inchaa llah.
J arrive pas a effectuer des achats meme penser quoi acheter tant que je sens pas que je suis enceinte.peut etre apres le rendez vous.

Ps: c est mon primipare.
19 septembre 2016 11:33
T'es un amour Fillah, merci beaucoup ma belle!

je m'attendais à une longue liste donc je suis pas déçue grinning smiley

j'ai repéré dans la liste des choses dont j'aurais besoin tout de suite à la naissance inchAllah comme le lit ,sac ,le cosy, le siège auto, une ptite baignoire ,le transat, la table à langer, peut-être la poussette en plus des produits de soins et hygiène bébé. pour le reste je pense acheter beaucoup plus tard.

je pense pas acheter tout neuf , je vais chiner sur leboncoin,ikea , facebook,cdiscount et compagnie.
19 septembre 2016 11:38
je te rassure ma belle, j'ai pas beaucoup de ventre non plus , c'est mon premier aussi hamdoullilah. c'est normal et en plus on est vraiment encore au tout début...
je suis comme toi pour les achats je préfère attendre que j'sois "physiquement bien enceinte" . vers 6 ou 7 mois je commencerai inchAllah à voir pour les achats.




Citation
Hamdolillah a écrit:
Bonjour les mamiiis
Alors la vous me faites peur.je a 15sa pile et j ai pas du ventre du tout juste un petit ballonnement et je sens pas bebe bouger du tout.en fait je sens rien.mon rendez vous gygy c est pour la semaine prochaine inchaa llah.
J arrive pas a effectuer des achats meme penser quoi acheter tant que je sens pas que je suis enceinte.peut etre apres le rendez vous.

Ps: c est mon primipare.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/16 11:39 par Freesia.
19 septembre 2016 16:30
_matelas
_tour de lit
_arc musical pour lit bebe(moi je lai acheter sur cadeau musulman site internet sa recite le coran sa fait des étoils trop chou)
_alesse pour matelas pour le proteger
_veilleuse
_baby phone
_tetons sillicone pour celle qui veulen allaiter.
Citation
fillahh a écrit:
_portes bébé qui est pratic pour sortir sans poussette.
_stérilisateur pour biberons tétines.
_Tapis d'éveil .
_petit paniers pour mettre coton et autres .

winking smiley

Lol sa en fait des choses les filles .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook