Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les maman de Mars 2017
t
4 septembre 2016 12:38
Salam a3likoum les filles, alors moi aussi je suis une futur marsette inchallah, première écho pour le 6 septembre inchallah et bb1.
4 septembre 2016 17:37
Bienvenue titaya mabrouk ! smiling smiley
Dites celle qui ont deja eu un enfant ya pas d'écho avant celle des 22SA ?? perplexe
K
4 septembre 2016 20:30
Mabrouk tytia smiling smiley..

Myriam.b sa depent de ta materniter soit il te font une echo tout les mois soit 1 par trimestre.. Ma gyneco m'en fait une tout les mois cest trop bien
4 septembre 2016 21:26
Oh la chaaance Kas_ !!
Elle m'a mis un rdv chaque mois mais avec une sage femme jsais pas si elle fait les écho..
t
4 septembre 2016 22:31
Merci beaucoup
5 septembre 2016 08:57
Salam a3leykom les filles comment vous allez????

Ya du neuf chez vous?
Des bidon arrondit?

Marhba titiya et mabrouk.
Des bébé a termes et en bonne santé insha Allah pour nous toutes.
5 septembre 2016 09:29
Salam smiling smiley
Pour moi petit bidon arrondit j'aime trop !! La je vais faire les pds prescrite par gygy !
5 septembre 2016 09:39
Hi hi ta vu c'est magique.

Moi aussi je voulais y aller ce matin mais j'ai eu la flemme. J'irais demain insha'Allah.

Ya un truc que j'appréhende c'est le test O'Sullivan.
Yeuuuurk
5 septembre 2016 09:54
Ah oui heureusement que c'est pas maintenant pck avec les nausée.. bouuuh Ill
tu sais on a les résultat quand pour les pds ??
t
5 septembre 2016 10:04
Salam myriam
N
5 septembre 2016 12:12
Marhaba titaya parmi nous

@myriam: moi aussi j'ai fait mes pds jeudi matin , ils m'ont dit que ça prendra 3 jours max

Sinon les filles , quand est ce qu'on doit arrêter la prise de l'acide folique . Je ne pense pas qu'on doit continuer à le prendre pendant toute la grossesse , non ?
5 septembre 2016 12:15
Salam les filles ça va vous ?

vous parlez de quelles PDS précisément ?

@ Nouran normalement après 12 semaines t'es plus censée en prendre de l'acide folique . Moi en tout cas j'ai fini une plaquette et elle m'a dit que c'était plus nécessaire de continuer à en prendre.

par contre pour celles qui ont des carences en fer, faudra en prendre jusqu'à l'accouchement et bonjour la digestion et la constipation...
t
5 septembre 2016 12:45
Salam, svp c quoi cette prise de sang ?
5 septembre 2016 13:33
C'est pds pour rubeole toxoplasmose infection urinaire sida siphilis et pour voir les carences je crois.. punaise j'ai jamais payer et la ils me disent 33€ c'est abusé !
5 septembre 2016 14:40
ah d'accord , moi ces pds je les avais faite avant l'écho du coup j'ai cru que vous parliez d'autres examens.

@ Myriamb, c'est pas normal , ils t'ont dit que c'était pour payer quoi les 33euros ? moi j'avais rien payé .

sinon est-ce que vous avez des douleurs ligamentaires ces temps ci ?
H
5 septembre 2016 20:18
Moi ces tests je les faits ca fait plus qu un mois et puisque je suis pas immunisée contre la toxo aujourd hui je viens de faire mon deuxieme test toxo.
Pour les filles qui ont deja un enfant, est ce qu on continue a faire cette analyse toute la grossesse et jusqu a accouchement?
Coté bidon j ai rien de rien un tout petit ballonement je pense que c est du a la constipation la preuve c est que je porte toujours mes jeans. Ca commence a me faire peur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/16 20:20 par Hamdolillah.
5 septembre 2016 20:28
Moi pas immunisé non plus et pour le bidon olala il est arrondit j'arrête pas de le regarder la jme sent vraiment enceinte In love
5 septembre 2016 22:00
Oui hamdolillah si tu n'es pas immunisé c'est jusqu'à l'accouchement...
5 septembre 2016 22:02
Et tkt pas pour le bidon moi mes deux précédente grossessesj'avais rien jjusqu'à 4 mois et demi et a 4 mois et demi BOUM d'un coup lol un gros ventre
K
5 septembre 2016 23:36
Bonsoir les girls..

Jai eu mon echo ce matin sa c tres bien passer el hamdoulilah je suis a 12sa mon terme est prevue pour le 27 Mars je crois etre une des derniere a accoucher mais j'espere accoucher avant comme pour ma fille !!

Pour les prise de sang je l'est fait toujours quelque jours avant mes rendez vous avec la gyneco je sais pas pourquoi. Je suis pas imuniser contre la toxo non plus du coup prise de sang toute les 3 semaines... En plus de sa je suis sujet au diabete du coup ma gyneco ma dit qu'on verrai au prochaine rdv le taux kheyyr insha'Allah ..

Mon bidou aussi est bien arrondi j'aime trop !!
Bonne nuit les mamans et futurs mamans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook