Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maman Juillet 2017
B
23 novembre 2016 15:25
Mardi prochain inchAllah
P
23 novembre 2016 16:12
Salem alaycoum
Bon courage mes soeurs c'est pas évident ces situations sont stressantes. Rabbi y awouenkoum.
Reposez vous au maximum
h
23 novembre 2016 17:59
Salam Aleykum les filles je me joins a vous si possible ... je suis aussi prévu pour juillet 2017 fin Juillet plûtot je suis a 5+4 SA début de grossesse le 29 octobre

qu'elle était vos taux de Hcg ?

je vous souhaite a tte une belle grossesse et un beau bébé a terme Incha'Allah
P
23 novembre 2016 18:41
Salem alaycoum ma soeur

Bienvenue dans le groupe et félicitations
Tu as quel âge? C'est ton bb1.
Moi je suis a 7SA+3 j'ai fait uniquement les beta hcg une fois lors du retard de règles.
Sinon j'ai fait une écho de datation vendredi
D
23 novembre 2016 20:09
Coucou les filles.

Un ptit msg rapide pour bebe chou. Repose toi ca peut être bebe qui fais sa place ces petites pertes rosé.

Bisous a tte et bonne soirée.

Mahaba bik hbiiila

Mon taux était bas cetai le tout début début quand jai fais le test et la jai fais une écho il y a une semaine tout vas bien alhamdoullilleh, prochaine mardi IN SHA ALLAH.
23 novembre 2016 21:24
inchallah ca ira ma belle smiling smiley
Citation
Boghni a écrit:
Mardi prochain inchAllah
23 novembre 2016 21:26
trop mignonne In love merci orchidée...

à l'echo de datation gygy sert apercu que j'avais un hématome j'espere que ca va aller inchallah
Citation
Orchidée* a écrit:
Coucou les filles.

Un ptit msg rapide pour bebe chou. Repose toi ca peut être bebe qui fais sa place ces petites pertes rosé.

Bisous a tte et bonne soirée.

Mahaba bik hbiiila

Mon taux était bas cetai le tout début début quand jai fais le test et la jai fais une écho il y a une semaine tout vas bien alhamdoullilleh, prochaine mardi IN SHA ALLAH.
23 novembre 2016 21:30
bonsoir,

Felicitations hbiiila. Pour ma part les prises de sang étaient obligatoires (fiv), donc début de grossesse le 21 octobre , 14 dpo 101UI, 17dpo 355 UI, et 19dpo 943 UI.
PS: ton pseudo me fait rire!

bebechou: incha allah kheir, reposes toi
h
23 novembre 2016 23:46
Merciii les filles je suis a 5+4 SA samedi je fais 6Sa tout rond
Jana92 moi aussi c'est après une fiv donc ponction le 29 octobre

Et j'ai 27ans ^^ et oui c'est mon BB1
R
24 novembre 2016 03:56
Coucou les filles
Je fais des douaas pour que nos bébés s'accrochent et aillent bien inchallah
Moi aussi je suis en stress hâte d'arriver à l'écho mercredi prochain pour être rassurée j'en fais même des insomnies et les nausées qui commencent à arriver doucement me mettent vie mal
Citation
hbiiila a écrit:
Merciii les filles je suis a 5+4 SA samedi je fais 6Sa tout rond
Jana92 moi aussi c'est après une fiv donc ponction le 29 octobre

Et j'ai 27ans ^^ et oui c'est mon BB1
D
24 novembre 2016 08:37
Sbah al Kheir les filles.

Je t'en prie bebechou

Si ca te gene pas? C' est quoi un hématome? Je sais que c' est un bleu mais du cou par rapport a la grossesse ca signifie quoi?
Citation
bébéchou a écrit:
trop mignonne In love merci orchidée...

à l'echo de datation gygy sert apercu que j'avais un hématome j'espere que ca va aller inchallah
D
24 novembre 2016 08:42
Ccoucou rifya.

Amine. C est clair c' est stressant. Je porte beaucoup mes enfants surtout mon fils qui a tendance a rentrer dans le parc de sa soeur et il arrive pas en ressortir et jai beau lui dit tu rentre pas. Il y va quand meme.

Du cou je le porte je ne sais cmb de fois.... Il a bientôt 3 ans et très grand de taille pour son âge TBAREKELLAH du coup ca me fais faire des efforts....

Mais bon KHEIR IN SHA ALLAH il nous reste un moi et demi et les risque de fausse couche seront plus faible...

Citation
Rifya92 a écrit:
Coucou les filles
Je fais des douaas pour que nos bébés s'accrochent et aillent bien inchallah
Moi aussi je suis en stress hâte d'arriver à l'écho mercredi prochain pour être rassurée j'en fais même des insomnies et les nausées qui commencent à arriver doucement me mettent vie mal
24 novembre 2016 09:30
salam

c'est une tache qui est apparu lors de l'écho, d'aprés ce que j'ai compris du sang suite à un effort sans exactement me dire pourquoi c'est là juste de me reposer, d'éviter les longs trajet en voiture etc...

courage à toutes, inchAllah ca va aller yawning smiley
Citation
Orchidée* a écrit:
Sbah al Kheir les filles.

Je t'en prie bebechou

Si ca te gene pas? C' est quoi un hématome? Je sais que c' est un bleu mais du cou par rapport a la grossesse ca signifie quoi?
D
24 novembre 2016 09:33
Al HAMDOULLILLEH alors pas d'inquietude. Il faut lever le pied et se mettre au repos.

bisous les filles
Citation
bébéchou a écrit:
salam

c'est une tache qui est apparu lors de l'écho, d'aprés ce que j'ai compris du sang suite à un effort sans exactement me dire pourquoi c'est là juste de me reposer, d'éviter les longs trajet en voiture etc...

courage à toutes, inchAllah ca va aller yawning smiley
o
24 novembre 2016 10:09
Salam aleikoum les filles comment allez vous ? moi hamdelilah boucoup boucoup de nausées j'attends mon rendez-vous de samedi avec ma gygy inchalah khir je stresse inchalah tt se passera bien .
inchalah vous aurez toutes de bonnes nouvelles au prochains rendez-vous
désolé je n'ai pas trop le temps c'est pourça je vous écris rarement...
bisous bisous bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/16 10:18 par oum hay.
B
24 novembre 2016 10:24
Salam

Bienvenue hliiba.
Bb chou le repos sera le meilleure remède inchAllah .
Orchidée ton fils vas à l Ecole toute la journée?
Comment se passe tes journées? Tu as des nausées?
Oum hay Kheir inchAllah pour L echo
o
24 novembre 2016 11:10
boghni merci inchalah.
je suis comme toi orchidée mon fils a 18 mois et je le porte souvent aussi khir închalah
les filles vous travaillez aussi ?
comment ça se passe le travail et une fois rentré de ma part une fois rentré à la maison koooo
Z
24 novembre 2016 12:17
On est plusieures à stresser en attendant le prochain rdv, llah ysm3na kheir ya rab.
Oum Yahya j'ai aussi une fillette de 21 mois et je la porte souvent surtout le soir après le boulot, déjà je rentre ko et entre le travaille la navette et la maison hamdolillah smiling smiley
Ton bébé va déjà à la crèche ?
Hbiiiila mabrok, inchallah grossesse à terme et bébé pieux.
Aucun signe de grossesse à part les nausées tt au long de la journée.
D
24 novembre 2016 13:45
Cc boghni.

Il va à l'école que le matin jusque 11h30
Oui jai des naussee Ill il le faut soufflée hyper fort pour ne pas vomir. Aujourd'hui cava mieu

Jessaye de manger pomme et orange pr faire passer l'envie de vomir.

Et vous cava les filles? Pas trop de nausée?
Citation
Boghni a écrit:
Salam

Bienvenue hliiba.
Bb chou le repos sera le meilleure remède inchAllah .
Orchidée ton fils vas à l Ecole toute la journée?
Comment se passe tes journées? Tu as des nausées?
Oum hay Kheir inchAllah pour L echo
o
24 novembre 2016 13:56
coucou les filles
zenatya oui mon fils est en crèche depuis ses 5 mois et demi mskin mai hamdelilah il y est très bien et veut même pas rentrer le soir à 16h
et ta princesse?
orchidée je suis comme toi bouchnafa de n'aurais que allah nous facilite à toute inchalah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook