Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
c
29 novembre 2010 20:14
assalam alaykoum

ben alors vous desertez le post ou quoi????ptdr

dina donc toi tu y crois, moi je peine vraiment peut etre que c trop tot pour me prononcer on verra bien inchAllahHeu, parce que moi quand jetais jeune fille ca pouvait etre à nimporte quel moment ca n avait rien à voir avec mon cycle
+ le 12/11 soubhanAllah walhamdoulillah wAllah ou akbar date d accouchement le 29/07 inchAllah quAllah soubhanah wa ta3ala nous accorde une descendance pieuse amine
j
30 novembre 2010 12:20
salem

cindrilla

l'envie de la femme enceinte et na rien avoir avec l'envie quand en peut avoir quelque foi, c'est autre chose, regarde moi depuis une semaine la j'ai une envie particulière et je viens de m'en apercevoir que c'est la grossesse qui me fait ca d'ailleurs même mon chéri me la dit

alors depuis quelque jour g envie de manger que des POP corne le soir et surtout en cour de la journée glace parfum mente lolconfused smiley et hamdolillah cette grossesse est plutôt calme que l autre puise que j'ai pas de dégout dés le réveille ca m'arrive quelque foi hamdolillah


Aujourd'hui j'ai RDV avec le gynécologue je vais lui demander une ordonnance pour la toxoplasme et le reste des prise de sang a fair inchallah je vous tien au courent
si nous ou est vs les filles???
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
c
30 novembre 2010 13:35
assalam alaykoum


dina on est que tte les deux on nous a abandonné hihihi

jespere que ton rdv va bien se passer inchAllah

c quand ta premiere echo?? parce qu il n 'y a pas le dernier chiffre dans ta signature ca doit etre janvier inchAllahperplexe

bon courage revenez vite les filles
Welcome
30 novembre 2010 21:01
bonsoir les filles !

moi aussi j'y crois aux envies. j'ai eu plusieurs envie pour ma 1ere grossesse, pour la deuxième (avant FC) j'avais trop envie de reman (grenadine) alors que ce n'était pas du tout la période !!!Are you crazy
Mais pour celle-ci, je n'ai pas encore eu d'envie spécifique.
Que prenez-vous contre les nausées ??????????????
biz
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
j
30 novembre 2010 21:16
salem

pour le rdv ca s'est bien passer, j'ai fait un froti, il ma examiner les ovaires, l'eterus le col, les seins,aprés je suis passer a l'echoIn love, ca va hamdollah il a grandi par raport a a semaine dernier, donc j'ai pris ma decision d'etre suivie a la clinique parceque la qualiter de la consultation et l'examen est vraiment rien avoir avec les autres hopitaux public. donc embryon qui mesur 8Mm machallah.

il ma donner une ordonnance pour la toxo, et ts et ts pr le groupe de sang,

j'ai eu le droit de garder mes echo et je trouve que c'est geniale donc prochain rdv 20 decembre et le RDV pr mesurer la nuque et decalrer la grossesse ca va etre le 25 janvier donc voila .
inchallah demain je vais annuler les rdv prise a l'hopitale et je garderais cel de la clinique

en plus j 'aurais le droit a une visite tout les mois+echographie

et a la 4eme mois j'aurais le droit a une echo pour définir le sexe du bébé inchallah

voila voilou

et vous les filles???
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
30 novembre 2010 22:01
coucou les filles!

dina je suis contente pour toi! hmd que tout s'est bien passé! alors tu l'a vu ton petit haricot? le mien quand je l'ai vu il mesurait 6mm à 4SG et 3 jour et son petit coeur battait déja! c'était trop emouvant In love
en ce qui me concerne je me fais suivre par ma gygy et je fais mes echo dans un centre de radiologie, la maternité ou je me suis inscrite vont commencé à me suivre a partir de 5mois.

pour les envie eh bien j'en ai pas c'est plutot des dégouts!!!

maya pour les nausées je prend sepia officinalis, c'est de l'homéopathie mais franchement ça m'a rien fait!!!
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
1 décembre 2010 01:50
Salam les filles

Je suis venue sur ce post par curiosité et un peu par nostalgie, je suis enceinte et ma dpa est pour le 29 décembre Inchallah

Je me rappelle de mes débuts de grossesse j'étais tout comme vous mais la j'en ai marre j'ai hate d'accoucher et d'avoir ma fille avec moi Inchallah In love

En tout cas je voulais vous souhaiter une bne grossesse et un bb en bne santé Inchallah

Pour moi les débuts etaient tres difficile j'avait bcp de nausées, j'ai perdu 6 kg en 2 semaines! Mais hamdoulah ca passe avec le temps

Prenez soin de vous, reposez vous car les 1er mois sont difficiles

Pour les nausées prenez du primperan mais parfois ca n'agit pas il faut donc patienter... Sinon pour les envies pour ma part c venu à partir du 5ème mois environ c trop bizarre moi c les bonbons, chocolat et le coca c incontrolable si j'en ai pas j'ai un manque lol

Bisous les filles et prenez soin de vous surtout
t
1 décembre 2010 10:17
coucou les filles!!

contente de vous lire, j'espère que tout va bien pour vous!

Rafinity tu m'a manquée, je me suis inquiétée wallah !! mais hamdoulah, le mal dont tu souffres s'appelle symptôme de grossesse !! grinning smiley

Moi je sais que je suis enceinte, hamdoulah mais c'est vrai que je ne réalise pas énormément car je n'ai pas encore bcp de symptômes... a part la fatigue et les tétons très sensibles, et ah oui! je suis souvent constipée....

Rafinity tu es à combien de semaines? et vous les filles? Moi je finis la 4 ème.
Une amie enceinte de 3 mois m'a dit que les nausées avaient commencé vers la 7/8 pour elle...à suivre!! je cogite un peu trop je crois, en + la fatigue n'aide pas !!!

sinon moi aussi je me fait suivre par ma gygy et je ferai les échos dans un centre. je me suis inscrite à la maternité et j'ai rdv le 8 fevrier inchallah...

voilà les filles, portez vous bien bisou
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
i
1 décembre 2010 11:24
coucou les filles,
je suis aussi une future juillette 2011 inchallah,
je suis maman d'une petite fille de 22 mois, et en ce moment pour moi c horrrible, j'ai des nausées pas possible!!!
j'ai un gout amer dans la bouche beuurk,
j'ai pas eu ca pour mon premier bébé, comme quoi....
1 décembre 2010 14:15
coucou les filles,

MyBabyLove merci de venir nous encourager! je te souhaite un accouchement facile inchallah et un bébé en excellente santé smiling smiley

tesnym contente que ta grossesse se passe bien, moi aussi je souffre de constipation hachek c'est horrible! sinon je finis ma 7eme sem et je sais pas si c'est mon imagination mais j'ai l'impression que je commence à avoir un peu de bidon lol. en tt cas je suis pressée d'en avoir un gros pour me la péter un peu ptdr sinon moi j'ai commencé a avoir les nausées vers 4 sem et demi de grossesse! j'espère que tu seras épargnée!

ihssane456 bienvenue au club ma belle! vivement le 3eme trimestre car moi aussi j'en peux plus de ces foutues nausées Grrrr
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
A
1 décembre 2010 14:34
Salam les futures mamounettes!!


Je vous souhaite à toutes une grossese facile et enfant en bonne santé et pieux.

Je suis une future maman d'avril 2011 incha'allah.

Pour ce qui est ds nausées, gygy m'avait prescrit du magné B6 et au bout de 2 jours plus de nausées, c'etait reposant!!!

Sinon il faut essayer de manger quelque chose dès le reveil, ca aide bcp. Eviter la menthe dans le thé, ca provoque des nausées.

Prenez soin de vous.

yawning smiley
Cesser d'essayer est le véritable echecEssayer continuellement c'est avancer et reussir
j
1 décembre 2010 14:42
salem les filles
contente de savoir que ts va bien pour vous bienvenu a toi ihsan456 inchallah une grossesse a terme

en ce qui concerne les semaine je suis a 5semaine d'amenorreé donc 3 semaine de grossesse mon embryon c pas encor en forme haricot lol ca ressemble plutot a un petit poi qui commen a se rallonger


dites les filles il fau ke je tien au couren la matérniter de l'hopitale que je suis suivie ds une clinique mais pour l'accouchement ca va etre a l'hopiale vue que la materniter de la clinque a fermer je vais apeler la pur etre sur
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
1 décembre 2010 14:49
re

c'est encor moigrinning smiley

donc j'ai contacter la materniter de l'hopiatle pour annuler les rdv que j'avais pris, je me dit que c'est pa boen de ne pas les annuler puiseque pett y'arau d autre femme qui aurons besoin donc voila,

la secretaire ma dit que apartire du 8eme mois c'est la que je peut les contacter pour voir l'anestehsiste et a ce memont la il me feront un dossier ché eux. voila voilou

tulipe contente de savoir tes nouvelle ont etais ensemble sur l'encien poste d'esseyeuse inchallah un accouchemen facile et un bébé en bonne santé .
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
s
1 décembre 2010 17:56
Coucou les filles,

ça y est j'ai mon échographie la semaine dernière et c'etait géniale!!!
elle m'as fait faire tous les analyses (diabète, albumine, toxoplasmose), heureusement que j'étais vacciné contre la rubéole bine avant car cela est dangereux de ne pas être immunisé et de tomber enceinte.

bref, j'ai aussi choisi ma maternité je vais m'y inscrire demain, j'espère qu'il y aura encore de la place.

je suis à 8 semaines de grossesse, j'ai des nausées et un dégoût totale pour la nourriture depuis 1 mois non stop et toute la journée, j'ai perdu 1.5kg ce qui est le contraire normalement.
le point positif c'est que j'espère ne pas prendre trop de poids durant ma grossesse.!!!

j'ai un rdv avec ma gynéco la semaine prochaine, pour qu'elle m'établisse une déclaration de grossesse et je penses avoir le droit à un petit coup d'échographie.

L'échographie du premier trimestre est prévu le 24/12/2010, c'est un trés beau cadeau de noêl, merci mon dieu!!

Je ne mesure pas encore le fait d'être enceinte mais je penses que je le ressentirai plus quand ce petit bout d chou bougera à l'intérieur de moi.

ma gynécoloque m'as dis qu'elle pouvait voir le sexe de l'enfant au bout de 12 semaines et d'après elle c'est une pro et ne se trompe jamais!!!!

je ne sais pas encore si je veux connaitre le sexe, c'est symp aussi d'avoir la surprise mais me connaissant je ne penses pas pouvoir tenirsmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley

donc voilà voilou,
j'espère que vos débuts se passent bien et pas trop nauséuses!!!!

bises
a+
j
2 décembre 2010 11:49
salem a tt
j'espère que tout le monde va bien, moi ca va lhamdolillah, des noser vraiment légère j'arrive a manger le matin ,

saboune75 contente pour toi, ca fait tjr du bien de voir son petit bou sur l'ecran d'"echo , en ce qui concerne le sexe ont peut le savoir apartir du 4eme moi et sans doute, surtout ché les gynecho privé ils ont des echo plus clair que cel des hopitaux public.
qui d'entre ous les filles a commencer d'acheter des petits affaire pour le futur bébé,?

moi je suis pas pour que rose ou bleu , je prefere vert, jaune,marron clair, c'est des couleur qd peut mettre pr garçon ou fille,en+ a carrfour ya une promotion pour une ensemble lit evolutiuf+ commande table allonger et les siege , bref ts ce qui est pour bébé, moi je vais commancer a acheter les petit sous vetement et de tps en tps je vai achetre de petit a petit parceke si j'attend jusko X mois , ca va etre bcp
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
j
2 décembre 2010 13:23
j ai trouver un truc rigolo voila le lien
[babystrology.com]
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
2 décembre 2010 13:25
coucou !!!

je vois que ça avance bien pour tout le monde! Merci pour les conseils pour les nausées. Moi j'en ai un peu tte la journée et surtout en fin de journée soubhanallah.
je mets des bracelets d'acupuncture que ma sœur ma refilés et ça les atténue un peu j'ai l'impression. mai en général quand je mange ça passe.

Je suis à 6 semaines de grossesse. Vous avez de la chance celles qui ont déjà vu leur futurs bb. Plus que 5 jours pour avoir des nouvelles du miens inchallah.

Sinon je ne pense pas du tout au achats et de toute façon je n'aurais pas grand chose à acheter vu que ce sera mon 2ème si tout va bien.

Bienvenue à toit Ihsanne456 et allah i kemel bi khir à ns ttes inchallah
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
c
2 décembre 2010 16:09
assalam alaykoum

dina ca s est bien passé al hamdoulilah ca fait plaisir, moi aussi je prefere la clinique je vais faire ma premiere echo la bas inchAllah et apres je vais aller voir ma gygy, elle fait les echo donc al hamdoulillah

maya moi non plus je ne pense pas aux achats pour bb pourtant je n ai pas d enfant, avant de tomber enceinte je me suis toujours dis que j'acheterai le strict minimum à la fin de la grossesse inchAllah, de tte maniere un bb grandit vite donc il faut renouveler au fur et à mesure. On verra si je ne change pas d'avis au cours de la grossesseperplexe

sinon pour le sexe du bb je n'ai pas envie de savoir jaimerai bien avoir la surprise ca doit etre un sentiment sobhanAllah, en plus ya plein de vetements de couleur neutre qui se vendent de nos jours, jdis ca mais peut etre que je vais ceder confused smiley, on verra inchAllah
t
2 décembre 2010 20:56
Salam salam!!

comment ca va les filles??? hamdoulah contente de voir que tout va bien pour vous !!

Maya je suis comme toi, je n'ai pas encore fait d'écho et tant que je ne l'aurai pas faite je serai toujours un peu anxieuse ...el khir inchallah.

Moi je n'ai encore rien acheter, et je n'acheterai rien avant la fin du 3 ème mois ou même tant que je ne sais pas le sexe. Dina, je suis comme toi je suis pas très rose pour une fille, bleu pour un garçon je pense qu'il y a plein d'autres couleurs mignonnes après rien empêche d'avoir quelques vêtements rose ou bleu..

Saboune, félicitations à toi! Ihssane bienvenue !!!

Merci babylove pour ton soutien, inchallah que ta fille naisse en parfaite santé.

Rafinity ca va ma copine?? j 'espère que tu te sens mieux

sinon les filles, comme je disais à Dina sur son post, je ne connais pas exactement ma date d'accouchement, j'ai fait 3 sites et 3 dates ressortent: 29 juillet, 1 er Août et 4 août...... inchallah !! donc à voir.
Par contre j'ai du mal à calculer les semaines, je sais que j'ai fini mon 1er mois et que je rentre dans le 2 eme ..
Je suis tombée enceinte le 1 er novembre donc 4 semaines pleines, bientôt 5 si je dis pas de bêtises...

Sinon les filles vous avez toutes des nausées?? moi toujours pas, j 'espère avoir encore du répit

bisous et bon courage à toutes celles qui sont nauséeuses...
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
3 décembre 2010 12:42
salam les futures mamounettes! j'espère que vous allez bien!

ma petite tesnym je suis contente d'avoir de tes nouvelles! hmd que tout se passe bien pour toi smiling smiley sinon c'est pareil pour moi j'ai plein de date d'accouchement le 5 juillet le 8 juillet et le 11 juillet Are you crazy on verra bien de tte façon personne n'est sûr de sa date d'accouchement, c'est Allah SWT qui décide!

sinon moi je regarde souvent les affaires pour bb mais je n'achète rien encore! je suis qu'à 7SG!!! on sait jamais ce qui peut arriver Allah yester! hier je suis allée a zara et je regardai les petites affaires pour nourissons c'est trop trop mignon j'avais envie de tout acheter!!! j'ai hâte d'avoir mon petit bout de choux dans le bras In love par contre je suis pressée de savoir le sexe de mon bb! je parie que c'est un garçon mais on verra bien!

j'ai pris rdv pour la 1ere echo le 24 déc a 10h30 inchallah.

Pour les nausées mon medecin m'a prescrit du vogalène, je l'ai commencé ce matin on verra ce que ça va donner!

bienvenue aux futures mamans, inchallah une grossesse à terme winking smiley

gros bisous à toutes a+++++
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook