Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maman de juillet 2011
t
17 novembre 2010 20:09
Salam les filles !

Bienvenue Maya !! un beau bébé à terme inchallah!

Je comprends pas les filles !!! Rafinity test positif le 29/10 DPA le 5/07 inchallah et toi Maya test positifle 06/11 et DPA le 21/07 ??? c'est cbien de temps exactement la grossesse en nombre de semaines? car du coup j'ai du mal à calculer moi !!!

Sinon Rafinity j'ai mon écho le 10 janvier inchallah et deuxième rdv gygy le 13 janv.... J'ai pas de symptômes a part mal au ventre... des fois ça m'inquiète je me dis est ce qu'il est toujours lààààààààààààààà???

Bisous les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
a
17 novembre 2010 20:10
lol ce que j'arrive a manger : des tomates et du citron.....
envie de vomir la nuit, le matin, le midi, l après midi, soir.......... penser a manger me donne envie de vomir........
17 novembre 2010 20:25
coucou ma Tesnym yawning smiley je comprend rien au calcul non plus!!! j'ai calculer avec cet outil [www.doctissimo.fr] et il me dis que je vais accoucher le vendredi 8 juillet 2011 le 1er jour de mes dernières règles étant le 27/09!
Sinon côté symptômes je commence avoir la nausée! j'ai envie de vomir mais j'y arrive pas c'est trop bizarre! je me sens pas bien du tt! tesnym à ton stade de grossesse moi aussi j'avais les mm symptômes que toi, les nausées vont peut être arriver par la suite comme c'est la cas pour moi! enfin j'espère pas pr toi! sinon c'est marrant tu te souviens tu avais eu une mycose qq après que je l'ai chopé et la tu tombe enceinte qq jours après moi mdr! tu fais pas exprès j'espère!!! je plaisante ça me fait super plaisir que tu m'accompagne dans ma grande nouvelle aventure yawning smiley

casa-nantes je compatie rebi yechafik!
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
t
17 novembre 2010 22:40
Merci Rafinity!! c'est vrai que je te suis pour tout!!! On verra pour les sexes des bébés inchallah winking smiley

La conception date de quand d'ailleurs tu sais?! Moi 2/3 nov je crois...

Gros bisous ma chérie et merci pour tes précieux conseils car tu as toujours une longueur d'avance sur moi !!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
17 novembre 2010 23:28
je t'en prie ma chérie avec plaisir!
moi si mes calcul son bons ma date de conception c'est le 11 oct. et ce qui est bizarre c'est que mon test d'ovulation était négatif à cette date! je me trompe peut être de la date de mes dernières règles, j'ai compté a partir du 1er jour de pertes marrons! j'aurais peut être du calculer à partir des vrais règles? enfin je sais pas! ma gygy m'avais dit qu'il fallait prendre en compte les pertes marrons! pppfff je comprend rien ça me fausse tous mes calculs...
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
18 novembre 2010 14:07
Salam les filles !!

Merci tesnym, pour toi aussi !
Moi c ma gygy qui a fait les calculs à partir de la date de mes dernière règles (le 7 octobre) et m'a dit que la conception était vers le 20 oct donc DPA prévu 9 mois après inchallah le 20/21 juillet. Mais bon pour mon premier j'ai accouché presque 1 mois avant la DPA.
J'ai commencé à vomir hier, en rentrant du supermarché. Je crois que me promener dans les rayons et voir toutes cette nourriture m'a équerrer !!!

T'as de la chance Leyyna d'avoir ta maman près de toi qui prend soin de toi !!!

Allah i 3ttina sbar ou chifa inchallah !
18 novembre 2010 14:09
Merci pour le lien au fait rafinity !
w
wiz
18 novembre 2010 22:57
salam les filles !

un petit coucou à toutes

et une pensée pour rafinity et tesnym bon courage !!!

bizou !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
20 novembre 2010 14:03
coucou les filles!

merci wiz je te souhaite que tu nous rejoins très vite inchallah!

Aujourd'hui je me sens très fatiguée! j'ai mal à la tête et je souffre de nausées!!! je vais faire une tite sieste en attendant que ma maman arrive!

j'espère que vous vous portez bien!

Gros bisous a+
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
a
21 novembre 2010 07:48
repose toi bien, prend soin de bb rafinity.
moi je pars pour casa la et j'ai toujour mal au bas du ventre au moindre effort.
contente de voir un peux le pays de mon chéri et belle maman ca encore me chouchouter, contente car j'ai réussi a manger des carottes du riz et un steak haché (très saignant je sais pas pourquoi) sans avoir envie de vomir. Peut etre que ça va se calmer les nausé.
t
21 novembre 2010 13:05
Coucou les filles,

Merci wiz pour ton coucou, ça fait plaisir!!!

Juste pour dire à Rafinity que j'ai essayé l'outil et moi ce serait pour le 29 juillet inchallah... voilà!

Gros bisous & bon week end
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
j
21 novembre 2010 17:17
salem les filles

merci rafinity pour ton msg sur le poste d esseyettes , en faite pour repondre a ta question concernant ma DPA c prévu 29/07 sur d autre site c'est le 7/08 donc lol je vai rester sur les deux poste ,
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
s
23 novembre 2010 11:15
slm les filles! bien venue Dina!

je suis de retour du Maroc ou j'ai passé le Aid, Mabrouk Aid a vous ttes un peu en retard....

j'espère que votre début de grossesse c passe bien hmd!

Petite question tt le monde à fait sa prise de sang et/ou une échographie pour daté sa grossesse?
j
23 novembre 2010 12:51
salem

ala slama sasa j'espere que ta bien profité de tes vacance

moi je vien juste aujourd'hui de fair la prise de sang (dosage) et je me suis inscrite a la matérniter donc j'ai eu tout mes rdv d'echo la premier ce sera le 17 janvier inchallah donc voila cet aprém a 16h j'irais chercher les resultats de la prise de sang.

je vous tien au couren, ou estes vous les filles???
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
t
23 novembre 2010 17:20
Salut les filles,

Dina moi j'ai fait mas deuxième PDS aujourd'hui et hamdoulah mon taux est bien monté en une semaine il est passé de 106 au 2154. Et toi de combien est il? je crois qu'on est très proche au niveau de la conception toutes les deux.

De mon côté, j'ai rdv pour mon écho le 10 janvier inchallah. Sinon tu as déjà des symptômes? moi pas grand chose a part les tétons sensibles et un peu mal au bas ventre....

Rafinity t'es où ma copine??? ca va mieux???!!

biz les filles
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
c
23 novembre 2010 18:45
assalam alaykoum les filles

tout d'abord mabrouk à vous toutes pour cette belle experience qui commence, Allah i kemmel bel kheyr amine

je vous rejoint, test positif le 12/11 al hamdoulillah, jai ma premiere echo le 10 decembre inchAllah

niveau maux de grossesse, ma poitrine est tres douloureuse et j'ai des maux de tete et une grosse fatigue, voila voila
j
23 novembre 2010 19:11
Citation
tesnym a écrit:
Salut les filles,

Dina moi j'ai fait mas deuxième PDS aujourd'hui et hamdoulah mon taux est bien monté en une semaine il est passé de 106 au 2154. Et toi de combien est il? je crois qu'on est très proche au niveau de la conception toutes les deux.

De mon côté, j'ai rdv pour mon écho le 10 janvier inchallah. Sinon tu as déjà des symptômes? moi pas grand chose a part les tétons sensibles et un peu mal au bas ventre....

Rafinity t'es où ma copine??? ca va mieux???!!

biz les filles

salem bienvenue a toi cindrilla inchallah une grossesse a terme inchallah et une decsente pieuse amine

pour te repondre tesnym : j'ai etais chercher mes résultats de PDS je suis a 794uI/I donc voila je suis a ma 3eme semaine de grossesse, et debu de 6 SA, j'ai rdv avceun gynecho privé inchallah le 30 je vais lui demander une echo, et puis je compte refaire une autre prise de sang la semaine prochaine pour voir si le taux augmente bien , vu que la premier echo officiele est que le 07 janvier et l'aprémidi le suivie de la grossesse inchallah , j'espere que ca se deroulera bien .

et vous les filles??? je voi ke le poste est desert!!!!
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
23 novembre 2010 20:02
Coucou les filles cmt ça va?

cindrilla bienvenue parmis nous je te souhaite une grossesse agréable et un bb en pleine santé inchallah!

Tesnym hbiba contente que ta grossesse se passe bien hmd, en ce qui me concerne les nausées sont tjrs là dès je me met debout je commence à avoir la tête qui tourne et envie de vomir, mais ce qui est bisard c'est que j'arrive pas a vomir des fois j'essai pour me soulager mais j'y arrive pas!
sinon ce matin je suis allée chercher mes 2eme resultats de la toxo et la rubéole et hmd je suis immunisée pour tout! par contre je n'ai pas fait de PDS pour voir si mon taux a augmenté! mais mon echo de la sem derniere a suffit pour me rassurer donc hmd je m'inquiette pas pour ça!

dina moi aussi je me suis inscrite à la maternité j'ai reçu le courrier de confirmation, il faut just que je les rapelle apres le 6 janv pour confirmer! ma 1ere echo officielle je dois la faire autour du 23 dec. et j'ai rdv le 3 janv chez gygy. voili voilou smiling smiley

Sasa 3la slamtek contente de te relire yawning smiley

Fafa t'es ou ma belle? j'espère que ça va mieux!

Gros bisous a+
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
j
24 novembre 2010 13:00
salem rafunity

contente que tous se passe bien pour toi inchallah ke ca durera jusko terme.

en ce qui concerne la toxo et les prise de sang que ta fai normalemen c'est fesable apartire du 3eme mois non? OU ta obtenue lordonnance par un gygy privé.?

en ce qui concerne la materniter la iu je me suis inscrite ils envoie pas de courrier de confirmation ni je doit rapeler pour confirmer la prermier echo, pett que c'est pa pareil

moi j attend avec impatience le 30 pour fair l'echo ché un gygy privé et je vai demander par l occasion une ordonnance pr les prises de sang kil fo fair surtou pr la toxo parceke g deux chatton, mem si j les enfermer ds la cuisine les povre depuis que je suis enceinte. donc voila

les noser ca va aujourdhui mais je suis tres fatigueé,et g un someil tres agitée en ce memont, je suis décaler

si nn hier j'ai eu des envie bizar lol,buche glacé a la monte, meskin mon povre cheri est partie me la chercher le soir au supre marché si nn tt les jour le soir il me fo les pop corne lol et vous les filles??
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
24 novembre 2010 13:36
Salam les filles !

Je vois que ça évolue bien pour vous toutes hamdoullah. Pour moi, je trouve le temps long depuis mon dernier rdv chez ma gyné (ct le 13/11) et je la revoie que le 6 décembre inchallah. Mais je psychote tellement à cause de ma 1ere FC. Mais bon les symptômes sont là pour me rassurer (nausées et vomissements !)

Sinon pour répondre aux questions : j'ai fais ma prise de sang le jour où g fais le test (6/11) et le taux était de 2679 et lors de mon rdv chez ma gyné (le 13/11) elle m'a fait une petite écho et elle n'a pas daté la grossesse mais m'a donné la date de conception et DPA.
Par contre je trouve bizarre qu'elle ne m'est pas prescrit de PDS !!!

Sinon g pas d'envie mais plutôt des dégoûts comme le mouton avec l'aid et les odeurs je ne le supporte plus. je mange plus du poisson.
hé je suis vachement ballonnée pas vous ?

Voili, voilou,

a+
mariée 07/07/07, BB1 né en mai 2008, FC mars 2010 (2 mois et demi), BB2 né en juillet 2011. [b]DPA 17 mai inchallah[/b]. 1ère écho le 29/10/1301/10 à 12 SA +3 : [b]Des jumeaux inchallah (garçon/fille)[/b] Allah i kemel 3alina bi khir. Amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook