Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
16 avril 2015 16:23
Salam les fille
Ce matin j'avais rdv avec ma sage femme et a remarquer que mon col et mou et déjà ouvert alort je reste 24h ici à l'hôpital en verra ce qui me disent smiling smiley
16 avril 2015 16:28
Ilya : ah deja, repose toi c'est encore trop tot lol.. hiii repose toi bien
16 avril 2015 16:30
Oui cé qui ma dit la Ginico juste mnt repos total sinon jacouche avant , sad smiley
16 avril 2015 21:36
Salam

Esque il y'a des sœur qui sont déjà ouvert à un doit ? smiling smiley
17 avril 2015 00:03
Coucou les filles

Ilya t'en fait pas j était ouverte a 2 doigts a 7 mois et demi de grossesse pour mon aîné. Du coup allitée j ai tenu jusqu a la fin et même en dépassement! J ai accouché 3 jours après mon terme par déclenchement.
Mais maintenant tu dois vraiment être allongée des que tu peux, demande a ton mari de faire à manger et un peu de ménage.

Bon les filles ça me mets une pression supplémentaire pour que je me bouge pour les achats!
Je vous embrasse toutes.
17 avril 2015 05:43
Coucou les filles!

Repose toi Ilya, c est pour la bonne cause! Inchallah il ne reste plus grand chose!

Ladymarie,merci pour ton message une grossesse à terme et un bb en bonne santé inchallah pour nous toutes!

Bb2015, ne t en fait pas, la plupart des diabètes gestationnels disparaissent apres la naissance du bb, et hmd le bébé n'ont rien! Les seules choses c est la frustration de ne pas Manger quand on a envie et ce qu on veut et la peur!
Mais inchallah el khir!
Courage !

Moi au niveau poids je crois que je vous ai toute battue, je suis a plus 13kg
17 avril 2015 07:49
Merci mam's , j'espère vraiment tenir ou moi 4 semaine pour pas que le bébé soit prématuré , Allah isbarna inchalah a plus les fille de cette belle journée winking smiley
17 avril 2015 10:23
Ilya : coment ca va? les mdecins t'ont dit quoi?
17 avril 2015 10:29
Il me garde encort aujourd'hui , j'ai eu le droit a une piqure pour les poumon pour que le bébé puisse bien respirer (je connaisser rien a tt ça lol ) , col trop mou aussi bref le Ginico pense que j'vai acoucher début mai , en verra inchalah
s
17 avril 2015 14:49
Bonjour les filles j'ai repris le boulot après mon congés je suis fatiguée je ne tiens plus je veux juste rester au repos
[color=#FF0033]Dpa: 01/06/15 23 ans BB1 garçon[/color]
17 avril 2015 20:57
Citation
ilya♣ a écrit:
Il me garde encort aujourd'hui , j'ai eu le droit a une piqure pour les poumon pour que le bébé puisse bien respirer (je connaisser rien a tt ça lol ) , col trop mou aussi bref le Ginico pense que j'vai acoucher début mai , en verra inchalah

Salam les filles

Oh Ilya s ils t'ont fait la piqure pour maturer les poumons c est que c est imminent!! Je pensais que c était juste du repos qu il te fallait. Dis c est ton bébé 1?
Qu Allah te facilite ma belle et surtout surtout qu'Il retienne ton petite au chaud le plus longtemps possible! Amine

Et dire que je dois attendre le 6 mai pour voir mon col ou il en est!!! Hier je me suis baissé ramasser pour la millième fois un truc que mon fils a laisser par terre et en me penchant j ai eu une vive douleur tout en bas on aurait cru que bebe voulait sortir illico!!!!

Sasalove tu avais eu un long arrêt?

Bebe2015 ça va mieux le moral? Je pense qu effectivement le régime des diabètes n'est rien que ce qu on devrait tous manger. Une amie a ma sœur fait aussi du diabète gesta elle accouche fin mai et alors qu elle était obèse et bien la elle a perdu pas mal juste en faisant des repas de qualité !

Bon courage a toutes!
17 avril 2015 20:58
Coucou encore Ilya repose toi bien... Sasalove courage c btt le congé maternité inch'allah... C le week end ça y est..

Je suis kaooooo je suis invite a une fête d une soeur je suis encore chez elle elle voulait pas me laisser rentrer car je suis toute seule sans mon mari.. Il reste 3 jours ça va vite... Hiii..

Demain repos repos....
17 avril 2015 21:11
Oui cé mon bébé 1 c'est pour ça il y'a des truk que je découvre lol , ouiiiii a partire de mnt cé repot total , ouiiii j'espère que cette petite restera ou moin 4 demain ds mon petite ventre ( ouiii je sui a 33 mais tt le monde me dit que je fai moin :/ )
17 avril 2015 22:56
Une petite pensée pour toi Ilya, courage ma belle!
18 avril 2015 10:01
Ilya : comment ca va? tu as pu rentrer chez toi j'espère?

les autres filles ca va??

avec un beau soleil, je vous souhaite une bonne journée ;-)
18 avril 2015 15:54
Salam les fille jespere qie vs aller tous bien , pour moi jvien juste de rentrer lhamdolah cv mais cé repos total ou moin 2 semaine pour le bb , ^^
r
18 avril 2015 16:49
Slm les filles

J'aimerai bien vous rejoindre ma dpa est pour le 1er juillet plus ou moins trois jours mais selon moi ça serait plutôt vers le 25 juin allahu ahlem.

Je suis sur le post de juillet mais il va tomber à l'eau, les filles ne postent pas souvent. ...

Inchaallah mercredi j'ai mon écho à 31 sa.

C'est bb2 fille. Mon bb1 est un garçon hamdoulileh.
L
18 avril 2015 17:36
Salam les ma mouettes. Commentu vous passez votre week-end ?
ilya repose toi bien inchalaj à terme
mams je crois que je t'ai dépassé niveau prise poids je suis à + 14 kg hhh à 32 sa le mardi dernier d'après pesée gygy.
elle m'a donné rdv vers le 20 mai soit 37 sa début 9ème .
Les filles j commence à avoir mal vers os pubien j'ai du mal à bouger parfois et écarter mes jambes par exp et des légères douleurs règles qui viennent de temps en temps j'ai peur d'accoucher trop tôt vous en pensez quoi ?
bb2015 inchalaj ton diabète disparaîtra une fois bb là
j'ai aussi les pis gonflés et me font mal
18 avril 2015 20:38
Salam ladymarie ne reste pas comme ca va faire un tour a lhopital pour voir un peux , les legere douleur cest des contraction repose toi bien , ces bebes sont hate de venir lol, qu'ils viennent inchalah en bonne santer smiling smiley
18 avril 2015 21:13
Randa mrahbabik ^^ , une bonne fin de grossesse inchalah mashaallah ta deja un petit garcon comment ca etai ta premiere grossesse ta acoucher a therm ?? ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook