Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les maman inchalah de juin !!!!! :-D
L
3 juin 2015 00:34
Comment tu vas l'appeler moi ça sera inchalzh mamoun
S
3 juin 2015 00:39
FELICiTATIONS Sasalove!!! :-) Mabroukkkkk !! :-D Ça y'est c'est la délivrance !! Hihiii :-)
Je suis très contente pour toi mach Allah.
Qu'Allah fasse de ton fils un enfant pieux et en bonne santé inch´ Allah, amine !
J'espère que tout s'est bien passé. Repose toi bien, prends soin de toi et de ton petit ange ;-)

Lady marie: ok merci pour l'info ;-) tu manges des dattes toi aussi ?

Mams 84: c'est peut être ce qui a aidé à dilater ton col les dattes ;-)

Je vais en manger 4 avant de dormir (c'est 4 grosses) pcq aujourd hui j'en ai pas du tout manger alors que d'habitude j'en mange 2 au matin et 2 au soir avant d'aller le coucher.

Vous pensez que 4 grosses dattes par jour c suffisant ou je devrai en manger 7 grosses ?
L
3 juin 2015 00:42
Moi j'en mange très rarement franchement qd ça arrivera c dieu qui décide ce n'est ni dattes ni marche hhh
3 juin 2015 00:53
Citation
randa2013 a écrit:
Salam

Ranimou : machaallah c'est ton bb4 normalement le chemin est déjà ouvert lol jpensais que tu accoucherais dans les premières. Koulchi mektoub.

Les filles normalement au cours de préparation à l'accouchement il devrait y avoir un cours pour qu'on apprenne à mesurer notre col hihi

J'ai hâte de lire vos accouchements inchaallah

Mercii et oui la sage femmes a dit normalement ce sera plus rapide et accouche avant terme lol regarde je suis a - 14 j de terme hiiiii ça veut rien dire pour moi hihi......
3 juin 2015 00:55
Ladymari oui oui comme mamounette dpa 16 juin donc oui mardi prochain 40sa... Patience lol....

Bebe2015 moi je mange 7 dattes par jour inch allah. Hiii t es toujours la toi lol..

Hé bien c jolie ladymari mamoun j ai jamais entendu....

Alors sasalove le prénom du bébé??? Poids????

Chayihad t es toujours la? Tu cours pas finalement? Hihi
3 juin 2015 00:57
Mam's courage ce sera plus rapide pour le col inch allah je sens que tu vas accoucher le matin inch allah.. Repose profite!!!

Qui allah t aide incj allah

Déjà 3 accouchement et bientôt 4 c toi.. Inch alah alors c qui????? Ladymari? Chayihad? Bebejuin? J attends hiii
3 juin 2015 01:00
coucou Les insomniake by night!!! Sasalove et mams doivent dormir !! Raminou par contre tu dor tar et tu te lève to pr les gosse t pa fatiguer? Ta bel mer est bien arrivé?
3 juin 2015 01:06
Citation
mamounete a écrit:
coucou Les insomniake by night!!! Sasalove et mams doivent dormir !! Raminou par contre tu dor tar et tu te lève to pr les gosse t pa fatiguer? Ta bel mer est bien arrivé?

MDR depuis l arrivée de ma belle mere je dors tard hihi... Non je me levé pour le salat a 4h30 hé oui lol ensuite a 7h45 pour les gosses a l école.... Hamdoulillah elle est bien arrivée ma belle Mere... La pauvre elle est fatiguée a cause de climat.. Je m occupe de tout la hamdoulillah
s
3 juin 2015 01:12
Le prénom c mamoun quel coïncidence ladymarie hhh 3kg800 pour la peur si jai eu peur mais je faisai des douaas et je vous jure ca marche dieu ma donné wahed sber interminable lhamdoulah mnt les douleurs kaynine mais dayrine liya les anti douleurs sauf que bouger c pas évident je dors sur le dos
S
3 juin 2015 01:19
Lady Marie : Oui c'est vrai, t'a ´s raison, on peut manger et boire ce qu'on veut, c pas nous qui décidons :-) c'est ALLAH soubhańo tarala
C'est le mektoube, kheir inch´ Allah :-)
Mamoun c'est un joli prénom, j'aime bien

Ranimou: 7 par jour c'est bien. Et c'est des petites, tailles moyennes ou les grosses que tu manges ?
Oui oui je suis toujours la moi. Je crois que tu re confonds avec bébé 2015 qui poste plus hihiiii :-)
Moi c'est bébéJUIN2015 hihiiii. J'habite dans le nord :-)

Mamounette : Oui c'est le club des insomniaques !! Hihiiii :-)
Je suis allongée dans mon lit, les yeux qui se ferment mais bizarrement je m'endors pas :-////

Sinon Ranimou : moi je vais être dans les dernières à accoucher hihiiii :-) il me reste 3 semaines et demie à attendre encore hihiii
Vendredi j'ai rdv pour la vérification du col . On verra bien ce qu'on va me dire. Mais je m'en doute déjà : COL FERME pfffff hamdouleh
L
3 juin 2015 02:25
Quelle coïncidence sa sa moi j mai choisi on sera 3 M les 3 nos prénoms commencent avec des M moi et bb et son papa hhhh
ranime nous ici on dit que 40 sa c notre terme donc me reste une semaine
les filles il est 01.25 chez nous j viens de manger la chaleur me laisse pas dormir tôt et j'ai ramené des dattes sur ma table de chevet ça fait X temps que j'en ai pas mangé
3 juin 2015 08:58
oh zut meem la fin je confonds entre bebejuin et bebe2015 lol!!

sasalove, hamdoulillah maintenant c que tu te reposes profite avant de rentrer a la maison tu seras fatiguee....

des nouvelles mam's???? je suppose qu'elle a accouché vu qu'elle avait 5 cm de col cette nuit...

bebejuin : dattes normal je crois .. je vois qu'il est normal lol donc moyenne...

Ladymarie oui tu me l'as dit .. entre maroc et france c pas pareil.. ;-)
S
3 juin 2015 13:02
Ranimou : hihiii jusqu'à la fin tu nous confonds :-). C'est pas grave ;-)

Oui je pense aussi que Mams a du accoucher
Kheir inch´ Allah, on attend de ses nouvelles

Moi je viens de sortir du lit, j'ai mal dormi cette nuit et fatiguée en plus. Je vais aller à la douche puis prendre mon petit dej.
La nuit j'ai eu des douleurs de gastro dans le ventre mais ma selle (désolée du détail) est normale aujourd hui. J'y comprends rien...
Je sais pas si c'est des contractions. J'arrive toujours pas a les reconnaître. Grrrrrr
L
3 juin 2015 13:13
Bonjour les filles moi ça fait plus qu une semaine que j'ai comme diarrhée et comme si j'ai envie de partir aux selles chaque fois .
je vais prendre une douche aussi j'ai fait bain huile à mes cheveux hier j me supporte plus j m'ennuie à fond seule à la maison ..... en plus des embrouilles avec mari et la bm qui remonte la tête c grave te pas épargnée même qd te enceinte. .....j'ai le moral dans les chaussettes.......
b
3 juin 2015 13:21
Coucou les filles j espere que vous allez toutes bien : ) ici hier hyper mal au bas du dos comme douleurs de regles.. Aujourdh ui aussi mais un peu moin, diarhee hachakom et ce matin j ai saigné du nez.. Va comprendre pourquoi.. Une idée ?? Enfin voila en gros prochaine echeance si bébé ne pointe pas le bout de son nez avant c est appeler la maternité 3 jours avant mon terme pour prendre rdv le jour du terme voila aujourd hui je fais les finissions parce que toutes mes affaires ne sont pas prete de chez pretes encore, kheyr inshaAllah bisous les filles bon courage a celle qui sont en plein dedans et felicitation aux nouveau boubous hihi
3 juin 2015 13:24
Coucou les filles ! Ladymarie ta déjà un enfant toi non? Ta belle mère était comme sa aussi avec ton premier ? De tout facon sbarr koulchi ti y foute la t a bout ta envie d'accoucher tu te sens lourde aussi sa joue ds ton moral j'étais come sa aussi ya kelke semaine sa va mieux mtn les dernières jours sont les plus difficile !
L
3 juin 2015 13:51
Non mamiunette c mon bb1 c ça le malheur
u
3 juin 2015 16:25
Salamoualikoum les filles
Félicitation sasalove repose toi bien et bravo a toi
Mam´84 tu as accouchais on attends tes news

Moi se matin avais un monotoring j'y suis allez tranquil pas de contraction elle as vérifiais mon col nadaaaa et me dis vous pouvez rentrais chez vous rien a signalais
Et je lui demande peut on faire une écho pour vérifier la positon de bébé
Elle me dis ok
Donc elle vérifie et bébé as changeais de position il est en siège
Donc ils ont décidais d'essayais de le retournais
Hamdoulah il c'est retournais
Il voulais me le déclenchais mais c'est trop tôt d'après eux alors que le col est ouvert a deux
Va comprendre
Donc rendez vous demain pour une écho et un monitoring inchallah
En espérant qu'il ne bougera plus
Kheir inchallah
Voilà pour mon cas que de stress mais hamdoulah
Les filles pour facilité votre accouchement lire la sourate Myriam inchallah
Bon courage a vous les filles
Bisous a toutes
3 juin 2015 17:11
Citation
une_soeur a écrit:
Salamoualikoum les filles
Félicitation sasalove repose toi bien et bravo a toi
Mam´84 tu as accouchais on attends tes news

Moi se matin avais un monotoring j'y suis allez tranquil pas de contraction elle as vérifiais mon col nadaaaa et me dis vous pouvez rentrais chez vous rien a signalais
Et je lui demande peut on faire une écho pour vérifier la positon de bébé
Elle me dis ok
Donc elle vérifie et bébé as changeais de position il est en siège
Donc ils ont décidais d'essayais de le retournais
Hamdoulah il c'est retournais
Il voulais me le déclenchais mais c'est trop tôt d'après eux alors que le col est ouvert a deux
Va comprendre
Donc rendez vous demain pour une écho et un monitoring inchallah
En espérant qu'il ne bougera plus
Kheir inchallah
Voilà pour mon cas que de stress mais hamdoulah
Les filles pour facilité votre accouchement lire la sourate Myriam inchallah
Bon courage a vous les filles
Bisous a toutes

ah al hamdoulillah le bebe s est retourné... heureusement que tu as demandé de vérifier souban'allah... ton terme est le 13 juin non? c pas trop tôt... ca fait mal quand on essaie se retourner le bebe?? profite de bouger ce soir, joue le foot avec ton mari lol comme ilya hii ou alors courir comme chayahid lol... courage c bientot pour toi...
3 juin 2015 18:24
Citation
Ladymarie a écrit:
Non mamiunette c mon bb1 c ça le malheur
Ah d'accord j'aurai pas penser ... Mais merlich Allah y sameh ... Te pren pa ma tête ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook